Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 horde du chaos à 2000pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Rakdos
Paysan
Dark Rakdos


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : haute vienne 87
Date d'inscription : 16/01/2007

horde du chaos à 2000pts Empty
MessageSujet: horde du chaos à 2000pts   horde du chaos à 2000pts EmptySam 20 Jan 2007 - 14:11

points:1998

Seigneur

Prince Démon (celui-ci y fait bobo) horde du chaos à 2000pts Icon_twisted pts: 515

récompenses démoniaques:lame d'éther (ignore les svg d'armures)
brise sort(pareil qu'un parchemin de dissipation) splendeur diabolique
(svg invulnérable normal +5) maitre des mortels
sorcier nv 4 du feu marque du chaos universel

héros:

champion exalté du chaos pts: 146
2 arme de base bouclier armure du chaos
objets magique épée de bataille (+1a) talisman de protection (svg invulnérable +6) marque du chaos universel


sorcier du chaos pts: 186
sorcier nv 2 du feu
parchemin de dissi. pierre de pouvoir
destrier caparançonné

unité de base

guerrier du chos x12 pts:332
états major , banniere de colère ,bouclier arme de base armure du chaos,
élus (+1a)

guerrirs du chaos x12 pts: 234
étas major,armure lourde hallebardes boublier

maraudeur du chaos x16 pts: 137
état major , fléau armure legère

chevaliers du chaos x 5 pts:220

chiens du chaos x8 pts: 48

char du chaos pts: 120

unités rare:

enfant du chaos pts:60


tactique:

euh............ c'est quoi une tactique?
non,sérieusement c'est une armée de type assez bourrin (pour pas contre dire le très saint belgarath et elmarto 63)
a une exeption près: d'abord pour compenser un manque d'arme de tir qui se fait sentir,mes sorciers ont le domaine du feu pour cribler l'ennemi de projectiles magiques (cela permet d'affaiblir des unités trop importantes en nombre puis les achever au corps a corps ou trucider des héros genants ) de plus, la banniere de colère marche a peu près pareil qu'une boule de feu ce qui aide toujours.


vos avis svp!


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

horde du chaos à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos à 2000pts   horde du chaos à 2000pts EmptySam 20 Jan 2007 - 14:19

Je n'ai pas lu ton sujet mais fait attention: met un titre à ton post, parce qu'une virgule comme titre, on sait pas de quoi tu veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Dark Rakdos
Paysan
Dark Rakdos


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : haute vienne 87
Date d'inscription : 16/01/2007

horde du chaos à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos à 2000pts   horde du chaos à 2000pts EmptySam 20 Jan 2007 - 14:23

désolé j'avais pa vu

je corrige ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

horde du chaos à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos à 2000pts   horde du chaos à 2000pts EmptySam 20 Jan 2007 - 15:18

Ahhhh, du Chaos, enfin on parle la même langue !

Des zavis (avec le "z") j'en ai plein, après ça dépend dans quel optique tu veut jouer cette armée, fun, amical, mou, compet, optimisé, tournoi....

Bref faut préciser.

Mais quand même quelques erreures (d'inattention je suppose).

Citation :
2 arme de base bouclier armure du chaos
objets magique épée de bataille (+1a)
Si t'a une arme magique tu doit l'utiliser (y a que les brets comme par hasard qui on le droit de passer outre Razz ). Donc soit les 2 arme de base soit la magique. Mais pas les deux. A moins que tu veuille dépe,ser des point pour que la fig ai 2 armes de bases représentées alors qu'en fait il utilise une arme magique... M'enfin compliqué pour pas grand chose ...

Et puis je voit que toutes tes unité (à rang) sont en multiple de 4. Je tient quand même à te rappeler que dorénavant, les rangs (si tu veut qu'ils comptent pour le RC) c'est par 5, même chez les grands socles.
Revenir en haut Aller en bas
Très Saint Belgarath
Chevalier du royaume
Très Saint Belgarath


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

horde du chaos à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos à 2000pts   horde du chaos à 2000pts EmptySam 20 Jan 2007 - 16:47

Citation :
euh............ c'est quoi une tactique?
non,sérieusement c'est une armée de type bourrin
a une exeption près: d'abord pour compenser un manque d'arme de tir qui se fait sentir,mes sorciers ont le domaine du feu pour cribler l'ennemi de projectiles magiques (cela permet d'affaiblir des unités trop importantes en nombre puis les achever au corps a corps ou trucider des héros genants ) de plus, la banniere de colère marche a peu près pareil qu'une boule de feu ce qui aide toujours.


vos avis svp!

C'est pas bourrin pour 3 sous, ça casse pas 3 pattes à un canard, avec ça même une armée 100% halflings te démontera sans aucun problème.

Ton général va se faire fumer comme un saumon dès la première phase de tir.
Pas d'unité rapide dangereuse (les chiens font bien rire, les chevaliers sont trop peu nombreux).
Une infanterie pitoyable qui se fera piétiner par les premiers chevaliers venus, voire même par de vrais unités d'infanterie par 20-30.
Niveau magie, une fois ton gégé retourné dans les lymbes, tu seras à poil.

Contre du breto tu te fais retourner en 3 tours maxi. Contre de l'Empire ou du nain, pareil et même pire car t'arriveras jamais au contact. Contre du skaven tu seras noyé sous la masse tout en te fesant roussir les poils du cul par les technomages. Contre les ogres peut être? Mais bon, ils sont plus costauds et frappent plus fort que toi...

Revoie carrément toute ton armée, fais de vrais régiments, mets plus de cavalerie, diminue les points alloués aux personnages.

Ou alors reste tel quel et fais pas rire les autres en disant que c'est du bourin, tu joues soft alors assume Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elmarto_63
Chevalier de la Quête
elmarto_63


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : clermont (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

horde du chaos à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos à 2000pts   horde du chaos à 2000pts EmptySam 20 Jan 2007 - 18:50

Citation :
Contre du breto tu te fais retourner en 3 tours maxi. Contre de l'Empire ou du nain, pareil et même pire car t'arriveras jamais au contact. Contre du skaven tu seras noyé sous la masse tout en te fesant roussir les poils du cul par les technomages. Contre les ogres peut être? Mais bon, ils sont plus costauds et frappent plus fort que toi...

contre de l'elfe sylvains il n'y aura pas de corps à corps car trop de cavalerie légère et de tirs !!!

non sinon, ta liste n'est pas bourrin certes mais pas soft non plus

si tu la joues depuis longtemps tu pourrais nous en dire un poil plus su la tactique !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rakdos
Paysan
Dark Rakdos


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : haute vienne 87
Date d'inscription : 16/01/2007

horde du chaos à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos à 2000pts   horde du chaos à 2000pts EmptySam 20 Jan 2007 - 19:04

pour répondre a néo sinister,au niveau des rang par 5,j'été pas au
courant et c'est une armée pour jouer des parties amicales (et aussi en fonction des fig que j'avais et de celle que j'avais peintes) et en effet,je me suis trompé au niveau des 2 armes de base

et pour les autres, je peux vous dire que cette armée marche bien
si ce n'est que fasse à une armée qui est conçentré seulement sur les armes de tir ,je tiens pas trop la route !Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

horde du chaos à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos à 2000pts   horde du chaos à 2000pts EmptySam 20 Jan 2007 - 19:44

Ok, donc si c'est pour de l'amical, pourquoi pas. A la limite c'est pas mal d'apprendre à jouer petit bras au début, en général ça aide à apprendre à jouer (et c'est plus facile de perdre "pour apprendre" au début qu'après 50 parties gagné sans soucis avec un brets 2 neuronnes...).

Après si tu veut des conseils précis, il faut demander parce que là, ok tu joue avec ce que tu as mais on vas dire qu'il n'y a pas de strategie ou de thème qui saute aux yeux...


N'oubliez jamais, on joue pour s'amuser !!!


PS: Très Saint Belgarath, evite d'être si vindicatif, on a tous commencé un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Très Saint Belgarath
Chevalier du royaume
Très Saint Belgarath


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

horde du chaos à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos à 2000pts   horde du chaos à 2000pts EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:42

Hey! C'était pas vindicatif du tout! Je lui ai juste dis que son armée est loin d'être forte en lui donnant quelques pistes pour l'améliorer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

horde du chaos à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos à 2000pts   horde du chaos à 2000pts EmptyDim 21 Jan 2007 - 2:43

C'est sûr que quand tu veux être vindicatif toi, c'est autre chose! blackeye lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





horde du chaos à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos à 2000pts   horde du chaos à 2000pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
horde du chaos à 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: