Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Vengeance de Kristigor

Aller en bas 
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Vengeance de Kristigor Empty
MessageSujet: La Vengeance de Kristigor   La Vengeance de Kristigor EmptySam 20 Jan 2007 - 0:11

La vengeance de Krijtigor…

« O pauvres mortels, pauvres fous… Comment avez-vous osé terrasser ma sœur de sang, ma sœur dans la mort, ma sœur Krijtina? (ouais celle du tournoi précédent bande de...) Mon courroux sera impitoyable ! Tous vos morts re-naîtront, vous hanteront, vous envahiront et vous tueront pour les rejoindre ! Vos terres seront à jamais maudites ! »

« Que tous mes généraux se préparent ! Nous partons en guerre ! Que la mort renaisse ! »

La nouvelle se propagea à travers les contrées mortelles comme de la poudre à canon en feu.
Une assemblée extraordinaire eut lieu afin de former une équipe d’élite qui irait directement se battre au château macabre pour mettre fin à la menace. Leur mission était simple : tuer le Sombre Vampire Krijtigor et sa horde de généraux du mal.


ES-TU ASSEZ COURAGEUX ET FOU POUR REJOINDRE CETTE ELITE? batman

les inscriptions sont valables 2 semaines, car il faut vite aller se battre avant que le courroux ne tombe!!


REGLES

Persos :
Vous devez créer un défenseur du bien, et un général du mal.

Conditions :
- à pied
- vous pouvez équiper chaque perso jusqu’à 150 pts d’objets magiques (vive les super combos qui tâchent)
- total max pour chaque perso : 350 pts
- magie non autorisée
- le bouclier magique sera utilisé comme en V6 (donc cumulable)
- les Breto ont la vertu de sollicitude par défaut gratuitement, vous pouvez leur rajouter une autre vertu. Par exemple: sollicitude =0pts + vertu de l'idéal= 35pts


Le Bien :
- Breto, Empire, Nain, Elfe, Elfe Sylvain

Le Mal :
- Comtes Vampires, Chaos, Hommes-Bêtes, Rois des tombes, Orcs&Gobelins

Les Neutres (pouvant servir aussi bien pour le Bien que le Mal) :
- Skavens, Hommes-Lézards, Elfes Noirs, Royaume Ogres, Mercenaires


Déroulement :
- L’initiative de la charge sera déterminée par les dés car les combats se passent dans une salle (comme dans les chevaliers du Zodiaque)
- Les PV de base sont doublés
- Des surprises….

A VOS CLAVIERS ET L.A!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Vengeance de Kristigor Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor   La Vengeance de Kristigor EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:58

1ere Partie - La communauté de... l'Alliance

Dans les plus hautes plaines du Vieux Monde, une assemblée secrète s'était réunie. La plupart des races était représentée, même des plus inattendue tel que le gnoblar Knaki bête d’orage; mais tout le monde était venu avec le même objectif: détruire l'infâme vampire Krijtigor. Celui qui projette de faire plonger dans la mort le vieux monde en relevant ses défunts, et ce afin de venger sa soeur de sang: Krijtina!

Les regards étaient inquiets, plongés dans leurs pensées et de ce qu'il pourrait advenir de leur terre telle qu'il la connaisse. La tenante de ce rendez-vous, l’Elfe Menulisia dit d'un ton solennel:

"Que les braves héros désirant se battre pour sauver nos terres s'approchent et s'assoient à cette table"

Sans hésitation, les 5 seigneurs bretonnien Dangorn de Castagne, le Chevalier William de Montford, Connétable Gillemont, El Barbarian et Lothaire, porteur de l'épée sacrée s’avancèrent d’un pas déterminé et fiers. Ensuite 2 Nains se frayèrent un passage parmi les convives en bousculant ceux sur leur passage car personne ne les avait vu... Kadrin Barbenoir en profita pour donner une chiquenaude au gnoblar Knaki en se moquant « dégage minus ! ». Une fois assis, une petite pierre vînt frapper Kadrin au visage, et celui-ci se mit à hurler en dégainant sa hache!
« Viens ici petite vermine verte !!! Viens goûter le tranchant de ma hache !! »
« Voyons du calme grand maître Nain » dit l’elfe Gridal Venteclaire d’un ton stoïque venant s’asseoir à la table.
Sur ce, l’autre seigneur Nain Yéna Tresses de Gromril répondit avec un accent bien du Sud :
« Oh taffiole, tu dis « grand » pour te foutre de notre gueule ou quoi ?? Tu veux que je t’effile les collants un peu??? »
L’elfe le foudroya du regard, et le Nain continua à grommeler mais dans sa barbe, pas content.

Wilhem Mutig, fils cadet du Comte électeur du Stirland approcha de la table ainsi que l’Archidiacre de sigmar nommé Konradino. Des soupirs se firent entendre de la part des Bretonniens… L’un d’entre eux souffla :
« Manquait plus que ça… un aristo et un fanatique religieux… »
« Par Sigmar !! » lança Konradino, « retire immédiatement tes dires ou mon marteau t’écrasera la gorge avant même que ta Dame elfe noire entende tes prières ! »
Lothaire se leva à cette insulte et dégaina son arme. Toutes les personnes s’écartèrent pour laisser place à ce règlement de compte !

Lothaire se jeta sur Konradino, qui, surpris par la rapidité de son assaillant perdit 1PV (2A, 2Blesses, 1 svg). Il riposta tant bien que mal mais grâce à une svg invulnérable du chevalier son attaque était inutile. Lothaire ricana. Mais le miroir de Van Horstmann le rendît plus hardi que le Bretonnien, et concentra toute son énergie sur une nouvelle attaque. La foule n’en crue pas ses yeux, la force du coup portée ne pouvait venir que du Dieu Sigmar lui-même !! La masse envoya valser le chevalier arrogant à plus de 10 pieds !! (1A de F10, 1Blesse, svg inv ratée, et -6 PV).

Les camarades de Lothaire se précipitèrent vers le corps inanimé. Ils implorèrent la sage Elfe Menulisia de le ramener à la vie.
«Il vous l’avait bien dit que votre Dame n’était qu’une Elfe noire, et en voici la preuve, on peut pas dire qu’elle l’ait bien aidé sur ce coup là ! Mais non, vous êtes tellement obstinés que vous n’écoutez rien ! Enfin bon, nous les vraies Elfes, nous sommes là pour aider. Donc j’accepte de sauver votre compagnon cette fois-ci seulement. La prochaine fois il réfléchira avant d’attaquer, d’accord ? »
Les 4 chevaliers promirent, mais se jurèrent de laver l’honneur de la Dame en un temps plus opportun.
Lothaire revînt à la vie, sonné comme une vache malade.

L’elfe Menulisia, reprît :
« Compagnons. Le temps n’est plus aux discordances, mais à l’Alliance. Les querelles doivent passer après votre mission prioritaire. Messire Knaki bete d'orage, vous pouvez maintenant sortir de votre cachette. Les nains ne vous feront aucun mal dorénavant. »
« La mission est périlleuse et le chemin long. Il faudrait déjà que vous arriviez à la Forteresse de Krijtigor sans vous massacrer d’abord! En êtes-vous capable ?? »
Tous répondirent d’une voix hésitante « …heu oui, peut-être…. »
« Très bien, que toutes les déesses et dieux bienveillants puissent vous protéger dans les terres sombres! »

Ainsi partirent sur la route notre fine équipe d’aventuriers.

Mais savaient-ils vraiment ce qui les attendrait sur ces terres maudites remplies de magie noire ? Peu importe, tant qu’il y a de l’action et de l’or à prendre sur le chemin ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Vengeance de Kristigor Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor   La Vengeance de Kristigor EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:22

2eme Partie - La forêt de Guilark

Nos compagnons quittèrent les hautes plaines et se dirigeaient sans mot dire vers les terres noires du Sud-Est.

Après 2 jours de marche, notre groupe arriva près de la forêt de Guilark et la nuit tombait.

"J'ai faim" grommela Kadrin.
"Oui bonne idée, allons cueillir des framboises dans la forêt ci-contre" proposa l'Elfe le coeur léger.
"Je préfèrerai un bon gros gibier à la bière!"
"Peuh, vous les Nains, n'êtes que des groinfs!"
"Tu peux brouter de l’herbe si ça te chante! ahah"
"C'est vrai qu'on pourrait chasser un peu, j'ai la dalle" dit le Comte Wilhem Mutig

Sur ces mots, le Gnoblar parti comme un chien de chasse reniflant quelque chose dans la forêt dense. Ses dons de trappeur étaient en exergue, et d'un coup de fronde, il explosa le crâne d'un sanglier! Le groupe resta bouche bée face à sa rapidité à trouver et à tuer une proie!
"Finalement, il n'est peut-être pas si inutile que ça..." lança Yéna
"Préparons un bon festin et notre campement pour la nuit!" dit William de Montford

Ils allumèrent un feu et commencèrent à faire cuire leur potence.

Une délicieuse odeur de viande cuite s'élevait dans les airs. L'Elfe Gridal Venteclaire ne supportant pas cette senteur alla vomir derrière un arbre.
Les autres entendirent:
"BEuuUUUrrRRR" suivi d'un "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!"
et le virent détaler comme un lapin aussi blanc qu'un cierge! Il se cacha derrière Lothaire, mais finalement préféra se cacher derrière Konradino (celui qui a mis une tannée à Lothaire)...
"Mais enfin!! Que se passe-t-il??" demanda prestement Dangorn
"Un nnooo unn nono uUN OGRRE!!!!! C'eeest horriiiible on va tous mourrrriiiiiir!!!" trembla-t-il en pointant du doigt la forêt noire.

Une énorme forme sortie de la lisière de la forêt. Tous dégainèrent leur arme, prêt à se battre. L'immense ogre ne leur prêta même pas attention et se dirigea comme possédé vers le sanglier cuit. Il saisit la broche et englouti l'animal aussi facilement qu'une olive sur un cure-dent.

"Non mais oh!!! ça va pas la tête!! notre repas!!!" ragea Kadrin qui sorti sa hache et s'avança vers l'Ogre prêt à lui ouvrir l'estomac pour récupérer son souper.
L'Ogre éclata de rire à la vue de ce petit bonhomme grassouillé qui s'énervait.
"Ahah moi désolé, mais ahah moi rappeller le temps quand avec tribu nous s'amuser à jeter nains le plus loin possible ahah"
Tous rirent « Ahahahah » sauf le Kadrin et Yéna qui avaient changé de couleur, de rose ils étaient passés au rouge de colère!
Puis soudainement... silence... tous se regardèrent et personne ne bougea d'un pouce. La terre tremblait, mais pas de cause naturelle... le bruit grondant s'approchait vite, très vite et des hurlements sauvages se faisaient pressant.
"Des Orcs!!!!!!!"
La charge était imminente! Sortis de tous les côtés, les Peaux Vertes avaient encerclés nos aventuriers!
"Je savais qu'on pouvait pas faire confiance à un Gnoblar!!" ralait Kadrin
"Idiot! c'est la lumière de notre feu qui les a attiré" rétorqua Gillemont.
"Ouais, pas con..."

"WWAAAARRRRGGGGHHHH !!!" crièrent les Orcs chargeant la troupe prête à se défendre!

5 Chevaucheurs de sangliers se ruèrent sur Konradino ! Les sangliers étaient furieux et le blessa légèrement (-1PV) et celui-ci ne pu rien faire en retour. L’elfe décida de prendre son courage à 2 mains (pour une fois) et aida l’Archidiacre qui l’avait protégé. Il tua pour la peine un Orc avec sa belle épée d’Hoeth (le frimeur avec son sourire blanc éclatant)

A côté d’eux, Yéna et Willen Mutig faisaient face à 3 horribles trolls tout bavant !! Mais Willhem frappa violemment en 1er et n’occasionna qu’une blessure car ces horribles créatures se régénèrent! (3A, 2T, 2B, 1 régé). Un des trolls parvînt à le blesser (5A, 3T, 2B, 1inv). Yéna s’en sortit beaucoup mieux, elle (oui ELLE, car c’est une Naine mais nos héros ne le savent pas encore eheh) esquiva les coups (4A des trolls) et massacra le troll déjà blessé (4A, 3T, 3B, 1 régé).

L’ogre tout content par l’action se jeta sur une unité de 10 kostos et en écrasa 2 de son attendrisseur (5A, 2T, 2B). Les autres ne purent que l’effleurer…

Nos 5 chevaliers et Kadrin , quant à eux, se prenaient des petits jets de pierre bien agaçant de la part de quelques gobelins cachés…
« mais euuuh !! aïeeee !! arrêtez ça quoi ! c’est chiant à la fin!! aïe !! [/i]». Notre petit Knaki galopa vers les gobs, et en tua 2. Les autres prirent la fuite aussitôt.
Ceci permit à nos retardataires de rejoindre leurs alliés pour finir de massacrer les orcs et trolls.


L’ogre Grundark était heureux ! « Manger orcs maintenant ! miam miam ! »

Nos amis autour du feu, se soignant, assistaient à ce spectacle de gloutonnerie odieux… sauf pour l’elfe qui partit vomir de nouveau.
« On a vraiment pas de bol » dit Kadrin, « ils avaient même pas d’or… »
« Mais on a leur sangliers à manger maintenant » lui sourit Yéna
Lothaire faillit s’étouffer en voyant le petit clin d’œil discret de Yéna à Kadrin.

« Je pense que l’Ogre pourrait bien nous aider dans notre quête » proposa Gillemont
« Effectivement, il est un peu stupide mais brave et costaud » répliqua Dangorn
Sur ce, El Barbarian : « Et bien, c’est décidé, il nous accompagnera, de toute façon il est trop con pour comprendre notre mission, mais du moment qu’il tabasse bien… »

Notre équipe se coucha et finit par s’endormir afin de récupérer leur force pour la longue journée de marche qui les attendrait demain.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Vengeance de Kristigor Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor   La Vengeance de Kristigor EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:10

3eme Partie - aux frontières du réel des terres maudites


Aux 1ers rayon du soleil, nos héros se réveillèrent en s'étirant.
"Aaaah J'ai soif" dit Kadrin
"Alalala j'ai mal à la tête" dit l'elfe
"Normal avec tout ce que tu as a dégurgité hier soir!"
"ahahaha" ria l'assemblée
L'elfe s'interrogea "mais... mais c'est bizarre... quand même... j'ai mal à mon derrière..."
Sur ce, l'Ogre eut un sourire en coin...

Dangorn : « Compagnons, il est l’heure de rempaqueter nos affaires et de repartir hastement »
« n'empèche que j’ai quand même soif ! »

Et tous reprirent la longue marche vers le Sud-Est.
Lothaire lança à ses compagnons Bretonniens : « On s’est bien battu contre les Orcs camarades ! Notre Dame peut être fière de nous »
El Barbarian ajouta : « D’ailleurs on devrait peut-être se faire un petit slogan… du genre ‘un pour tous et tous sur un !’ »
« Ou encore ‘Que la force soit avec nous’ » proposa Gillemont
« hmm et pourquoi pas : ‘A vaincre sans péril, on gagne quand même’ ? » dit William
Dangorn : « heu, ouais mais ça fait pas trop le répéter à voix haute… mieux vaut garder la proposition de El Barbarian »
« Bon OK, on garde ‘Un pour tous et tous sur un !’ »

Deux jours plus tard, ils parvinrent enfin aux frontières de la terre sombre. Seuls des croassements pouvaient se faire entendre des arbres morts qui longeaient la route. Quelques km plus tard ils arrivèrent à une petite bourgade du nom de Amkor.
Wilhem Mutig : « c’est trop silencieux… »
« Et personne dans les rues… » ajouta Konradino
Yéna : « Ca pue la magie noire ! »
En effet, le village était désert… le faible vent semblait porter des cris étouffés…

Ils continuèrent d’avancer jusqu’au centre de la bourgade. Nos amis se sentaient observés de tout côté… Soudain, des mouvements dans la pénombre !
« Vite ! Armons-nous ! Il va y a voir de l’action !!! » lança Kondrino.
« Ouuiiiiii frapper ! frapper ! » acclama l’Ogre souriant.

Des hordes de zombies, de goules et des squelettes sortirent de leurs abris ! Des centaines de pantins désarticulés s’avancèrent lentement vers notre groupe !
« Peuh, et ils comptent nous faire du mal avec leur cure-dents ?? » rigola Kadrin
Wilhem : « En plus on a de la chance, on a un prêtre avec nous ! Vas-y Kondrino, fais quelques incantations et ils verront ! »
« Ben heu… en fait… c’est que… j’ai pas pris mon grimoire… »
« QUOI ?? »
« Ben oui quoi… on nous a dit qu’il n’y aurait pas de magie et qu’il fallait voyager léger… »
« Mais faut vraiment être un con pour se promener en pleine terre Nécromancienne sans grimoire !!! » exclama Lothaire (souriant mentalement)
« Bref, c’est pas grave, c’est pas ces trucs aussi vifs que des bradypodidés qui vont nous faire peur » dit fièrement Dangorn, sachant que tout le monde irait chercher dans un dictionnaire ce que ce mot veut dire eheh.
« Heu… ouais...t’as raison… »

Une ombre gigantesque planait au-dessus d’eux…
« Mais mais… regardez là-haut !!!!! » s’égosilla l’Elfe
Tous : « Un DRAAAGON !! »
El Barbarian : « heu… ah ben oui, là du coup c’est pas la même chose… »
Le Comte Wilhem : «Dîtes le boys band Breto… les dragons ça vous connaît non ? parce que là on vous le laisse volontiers ! »
Lothaire, qui voyait en cela un moyen de redorer son blason et son honneur affirma : « OUI ! Nous allons le vaincre sans problème!! »
Les 4 autres Bretonnoniens en chuchotant : « Ah non mais là t’abuses quand même… c’est un dragon là et en plus on a pas nos destriers pour charger !! »
« ah oui tiens, j’avais oublier ce léger détails… Mais qu’importe ! notre Dame nous protègera !! »
Kondrino : «Ah oui, votre Dame… j’ai peut-être oublié mon grimoire, mais je connais les prières pour enterrer les morts ahahah »
« C’est ce que nous verrons !! »

Le Dragon zombie se jeta violemment sur Gillemont et le lacéra de ses griffes (4A, 2T, 2B, 1 inv réussie, -1PV) et l’envoya valser à 10 mètre. Gillemont se releva sonné « pouaah mais il puir le bestiau !!! ». Au même moment l’animal cracha non pas du feu, mais de la vapeur noir pestilentielle sur les 4 autres Bretonniens. El Barbarian en vomit de la substance noir (-1PV).
« A notre tour de le massacrer chevaliers !! » cria Lothaire. Et tous s’élançèrent héroïquement ! Dangorn fût le plus rapide à l’atteindre mais les mouches écœurantes le firent rapidement battre en retraite (5A, 0T). Ce fût au tour de Gillemont de se lancer à corps perdu (5A, 4T, 1B) et blessa le monstre à la patte. El Barbarian l’attaquant sur le côté (5A, 4T, 4B) lui déchira le ventre d’où coulaient des vers et autres pourritures. Lothaire en profita pour achever la bête (4A, 1T, 1B ouf !). Celle-ci s’écroula de tout son poids.
« Hourra ! Vive la Bretonnie ! Vive la Dame !! »
« Un pour tous et tous sur le Dragon ! ahahah » clamaient-ils tous levant leurs armes !

« Ouais ouais pas mal, mais bon, y’a encore ces centaines de morts-vivants qui continuent d’avancer ! » dit Kondrino.
Yéna : « Il doit certainement y avoir un nécromancien dans les parages qui tire les ficelles ! »
L’elfe Gridal à Knaki : « Aller ! Va chercher le méchant monsieur ! Voilà brave bête»
Le gnoblar tout content se faufila comme une anguille à travers à la horde bien trop lente pour réagir. Il chercha en reniflant et trouva enfin la cachette du vil nécromant !
Il couru, pris de l’élan, sauta aussi haut que possible et lui mordît les mollets ! (3A, 2T, 2B) Le nécromant ne pût survivre à cette violence et disparu ‘POUF’ ! A ce moment là, tous les cadavéreux s’écroulèrent sur place.

« Hourra ! Vive Knaki ! » ovationna le groupe !
« Knaki ? heure de pause cass’ crout’ ? » demanda l’Grundark
« ouais ouais pas mal pour un minus » confirma Kadrin.

Soudain, un Dragon Shaggoth suivi de 20 minotaures et de 3 géants chargèrent furieusement et… Kadrin interrompît le narrateur :
« Non mais oh ??? tu pars en couille là !!! ça va pas la tête ?? et on y arrive quand à cette putain de forteresse noire ?? Merdeuuuux à la fin et en plus y’a jamais d’or!!! C’est vraiment de la daube cette aventure !!! »
« Ouais bon ça va, faut pas s’énerver non plus… »

Hmm donc notre groupe trouva 20 pièces d’or « radin ! », heu 100 pièces d’or sur les cadavres et pût enfin reprendre la route de la forteresse maudite qui en fait se trouvait juste derrière … « Hein ? où ça ? » Là, un peu plus à droite, voilà vous y êtes… Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Vengeance de Kristigor Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor   La Vengeance de Kristigor EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:39

4eme Partie - L'entrée de la Forteresse (enfin arrivé! ouf!)

Nos héros arrivèrent enfin devant la sombre forteresse de Krijtigor.
Wilhem Mutig: "ouaip... pas très accueillant comme endroit..."
Yéna: "c'est moi où il s'est rafraîchi?"
Lothaire "ça sent la mort"
Gillemont: "heu.. non, là c'est moi... toutes ces émotions avec le dragon..."
L'Elfe Gridal Venteclaire"Bon les amis, nous n'..."
Kadrin:"j'suis pas ton ami"
L'Elfe Gridal Venteclaire"... bon... je disais: nous n'allons pas rester plantés là, entrons!"

Ils poussèrent les larges portes... enfin... ils essayèrent... car celles-ci ne bronchaient pas!
El Barbarian:"Je crois que l'Ogre pourra nous servir pour une fois..."
Kadrin"ouais parce que jusqu'à présent, à part bouffer et dire des conneries..."
Kondrino :"laissez moi faire, je parle courramment l'Ogre: Grand, même très grand, pour pas dire énorme, Grundark, toi frapper portes!"
Grundark: "FRAAAAPPPPERRR"
BOOOAAAOOOOMMMMM et la porte vola en éclats!

Dangorn:"pas discret... mais efficace"
Kadrin:"espérons qu'il fera aussi bien devant Krijtigor..."

Nos amis... enfin nos héros, pénétrèrent dans la cour de la forteresse. Le bruit avait attiré l'attention du Seigneur Mauldred le déchu car celui-ci sorti du bâtiment d'en face en direction du groupe intrus.

Lothaire:"Ah, je crois que c'est fini la rigolade.."
Dangorn, comme un fier Bretonnien s'avança sans crainte: "Continuez sans moi, je m'occupe de ce vaurien et je vous rejoindrai!"
Kondrino :"Ben comme tu le sens, on va pas te retenir, à plus tard alors!" et tous se dirigèrent vers la grande tour principale, là où se trouvait l'infâme Vampire Krijtigor.

Dangorn:"Alors, vermine, tu es prêt? C'est pas un minable chaotique en armure qui va me faire peur! Chaaaaaaargggggeeeee!!!!"
En imitant le trot du cheval et se tapant sur la fesse pour se donner de la vitesse, il se rua sur Mauldred!.
Il prît son arme lourde et lui assena 2 blesses (5A, 3T, 2B--> -2PV). Nos autres aventuriers purent rentrer dans la forteresse rassurés de voir que Dangorn ne ferait qu'une bouchée du chaotique.
Mauldred ricana "et c'est avec ce joujou que tu comptes me faire mal? ahah" sur ce, il sorti son épée et le mitrailla tellement de coups que le pauvre Dangorn ne put esquiver (6A, 4T, 4B, 4 svg inv à 5+ ratées --> -4PV). Le chevalier fût tellement sonné qu'il en tomba de son cheval imaginaire. Le seigneur du Chaos le regarda avec amusement, et l'acheva sans mal... (6A, 3T, 3B, 3 svg inv+ à 5 et 3+ ratées --> -3PV = mort).

Pendant ce temps dans la forteresse...
Wilhem Mutig:"Il fait sombre ici..."
Yéna: "et humide..."
Lothaire"ça pu le moisi.."
Kondrino :"Mais vous allez arrêter de vous plaindre un peu??"
Ils arrivèrent au 1er étage de la grande tour. Une grande salle obscure, faiblement éclairée par des torches murales, s'ouvrait devant eux...
Yéna: "Pas terrible la déco..."
Des pas légers résonnaient dans la pénombre...
"Qui est là?" gronda fortement Kondrino "Montre-toi ennemi de l'Empire!"
Kadrin:"hey y'a pas que l'Empire dans le monde! non mais merdeuuuuuu"
Une forme élégante et élancée s'avança vers eux. La blafarde lumière leur fît découvrir leur nouvel ennemi: l'infâme Dynaste elfe noir Kev'Issard!

à suivre.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Vengeance de Kristigor Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor   La Vengeance de Kristigor EmptySam 24 Mar 2007 - 2:33

5eme Partie - Combat éclair!

Le Dynaste : « c’est donc vous les misérables vermines qui osez vous interposer au grand plan du maître Krijtigor. Mais votre quête s’achève ici !! Moi le Dysnaste Kev’issard, utiliserait votre sang afin de remplir mon bain ! Le sang, cet élixir d’imm… »
Konradino se jeta sur l'elfe noir en hurlant: "Pour la gloire de Sigmar!"

Son marteau s'abattis sur le Dynaste (1A, 1T, 1B, svg ratées --> - 2PV) qui surpris par sa rapidité, perdit équilibre ne put riposter (2A, 1T, 0B). Kondrino en profita pour lui assener une autre volée de coups (1A, 1T, 1B, svg inv réussie = blessure renvoyée). Konradino ne revint pas! cette magie "mal-élfique" le blessa! Kev'issard en profita pour contre attaquer, mais affaibli physiquement par le mirroir de Von Horstmann, il frappa dans le vide (2A, 1T, 1B, svg inv réussie).
Konradino esquissa un sourire, il sentait la force de Sigmar l'envahir. Il brandit bien haut son marteau et de toute ses forces il l'enfonça dans le casque de l'elfe, dont la tête s'enfouit dans la cage thoracique (1A, 1T, 1B, svg ratées --> -5PV).

Tout le monde resta bouche bée...
"heu... il doit avoir mal là le gars..."
Wilhem : "c'est ce qu'on appelle de explorer son intérieur, sauf que là ce n'est pas spirituel!...ahah"
Yena « j’ai jamais vu un combat aussi rapide… sauf contre Lothaire… mais là le pauvre, il avait même pas fini son discours d’introduction… »
Konradino « Ouais, ben les Elfes noirs, c’est comme les Bretos, ça parle ça parle et ça fait jamais rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Vengeance de Kristigor Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor   La Vengeance de Kristigor EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:28

6eme Partie - Une tête tombe

Lothaire Vs Grogorek tête de Cracoucas

Nos aventuriers continuèrent d'avancer dans la pénombre.
Yéna "ça refoule ici..."
Kadrin "j'parie que c'est l'ogre qui vient lacher une caisse!"
Kadrin "mais non revient! te vexe pas!!"
Venteclaire "Et voilà, dès qu'il y a une connerie à dire t'es toujours là"
Kadrin "ouais mais heu... j'savais pas qu'un ogre pouvait être susceptible"
Venteclaire "sensible"
Kadrin "ouais aussi tendre que les corps de ses victimes qu'il avale non?"

Soudain, un grogement "GGGRRROOOOAAAAA"
Venteclaire "Oula... je crois que je vais retourner suivre l'ogre moi tiens.."
Lothaire "Allons, allons nous sommes là pour nous battre, ce n'est pas le malheureux animal derrière cette porte qui va nous faire peur!"
Venteclaire "t'as cas lui donner un os tant qu'on y est... pourquoi pas ton fémur?"

Lothaire ouvrit la lourde porte et poussa un cri d'effroi: "AAAAAAHHHHH" et referma la porte illico presto.
tout le monde tremblait!
El Barbarian "quoi qu'est-ce qu'il y a??"
Venteclaire "on va tous mourrir!!"
Wilhem "je veux rentrer chez moi"
Lothaire éclata de rire! un tel fou rire qu'il s'en plia le ventre!
"hein?"
Lothaire "ahahah non désolé, c'était plus fort que moi, j'ai pas pu résisté à vous faire une blague"
Gillemont "mais alors qu'est-ce qu'il y a derrière cette porte??"
Lothaire "oh 3 fois rien, juste un Orc.. ahah"
"un orc???"
Lothaire "oui, d'ailleurs il me semble avoir reconnu Grogorek tête de cracoucas"
William "heu.... c'est donc toi qui va t'en occuper, c'est ça"
Et tout en dégainant son épée, "Bien évidemment! admirez l'artiste!"

Il pénétra dans la salle d'un pas certain.

"GRRRROOAAAA"
"ouais ouais c'est ça, cause toujours"
Grogorek se jeta violemment sur Lothaire qui esquiva tout en souriant (5A, 5T, 2B -> 1svg+1régé). Le preux chevalier jongla avec son épée et lui assena de léger coups (4A, 2T, 2B --> svg ratée = -2PV). Il en profita pour lui en mettre une autre volée, mais n'étant pas assez concentré, il rata l'Orc (4A, 2T, 0B). Grogorek furieux riposta comme il pu, mais Lothaire esquiva les coups tel un danseur (5A, 2T, 2B -->1svg + 1régé). Le chevalier, avec souplesse, fit un grand écart et coupa les tendons des genous de son adversaire (4A, 4T, 3 B --> svg ratées = -3PV). Mais l'Orc en tombant, blessa accidentellement Lothaire (5A, 4T, 4B--> 1 régé = -3PV).
"Bon assez rigolé, on a une mission à accomplir" et tel un executeur, il trancha la tête de Grogorek (4A, 3T, 3B --> 1 svg inv = -2PV).

Yéna "Ah oui effectivement... y'avait pas vraiment de quoi s'en faire..."
Konradino "Ouais pas mal... t'as du style gamin"
Lothaire "Bon c'est pas que, mais il est temps de poursuivre notre chemin
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Vengeance de Kristigor Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor   La Vengeance de Kristigor EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:51

7eme Partie - Un suspens haletant!

Ils traversèrent la salle sans mal. Montèrent les escaliers et arrivèrent devant un immense débarras rempli de diverses fournitures entassées un peu partout.
"il est est nul ce Donjon, on a pas encore vu une salle d'arme..."
"ou de vrais gardes..."
"tiens d'ailleurs, je me demande ce qu'est advenu de notre compatriote Dangorn de Castagne..."
"ah oui, c'est vrai ça... bah il a pas dû avoir trop de mal, c'est un chevalier de Bretonnie quand même"

et PAF, un petit caillou vînt frapper Connétable Gillemont
"Hein?? mais qui a osé??? Knaki!"
"ben il est où Knaki??"
"il est parti sur l'épaule de l'ogre"
"mais alors, qui m'a jeté cette pierre"
"heu... je crois que c'est cette petite chose verte qui saute et rigole sur ce meuble au fond"
"rraaah petite vermine! viens ici un peu!"

Et PAF, un autre coup de fronde! Connétable sort de ses gonds et se met à courir vers le gnoblard Yata en hurlant de rage!! Mais la petite bestiole est rapide et se faufile entre les meubles.
"Ahaha on te le laisse ce combat, fait vite quand même, on a de vrais adversaires à rencontrer!"

Le chevalier brandit son épée et poursuivait Yata dans tout ce bordel.
"rah il est vif l'animal!"
Mais au bout de 5 minute de course, Connétable parvînt enfin à lui faire une blesse (après 4 tour de CàC!!). Et des sauvegardes, par-ci, des sauvegardes invulnérable par là. Le Chevalier commençait à s'essoufler et se pris une blesse (au 9eme tour!). Et c'est reparti pour plusieurs tours, Yata blessa par 2 fois son adversaire (au tour 12 et 13). Et même une 4eme blesse au 19eme tour! Il en avait marre, si bien qu'au 21 tour, il fît 2 blesses au Gnoblard.

Les spectateurs en avait assez de ce spectacle grotesque qui n'en finissait pas..;
"bon moi je me casse"
"ouais on continue, c'est de la daube ce combat!"
"tu nous raconteras si tu es encore en vie... parce là..."

Et tous quittèrent de la salle.
Ils entrèrent maintenant dans une salle aux odeurs nauséabondes!
"j'ai la gerbe!"
"'taing, ça chlingue ici!"
"ah bon? faut dire que j'ai le nez bouché aussi..."

une voie profonde et caverneuse résonna.
"Oulà, c'est ppas un gnoblard ça..."
"Heu William, vu que tu as le nez plein, ça te génera pas pour combattre hein?"
"ben..."
"si si c'est toi qui y va"
"bon ben d'accord alors..."
"ouf"

Il s'avança dans l'ombre en direction de son ennemi qui n'était rien d'autre que le terrible Bast Hon, champion exalté du chaos de Nurgle!! Sa putritude, ses vers, ses difformités et son odeur de mort étaient repoussant pour tout être! Sauf pour le Chevalier William de Montfort grâce son nez bouché!

Bast Hon avança d'un pas nonchalant vers le Chevalier, mais rata sa cible (4A, 2T --> 0B). William en profita pour le blesser (4A, 4T, 4B--> 2 svg = -2PV).
Le Champion se ressaisi, et frappa de nouveau plus hardiment (4A, 4T, 3B --> 2 régé = -1PV). Le chevalier vascilla et rata sa riposte (4A, 1T, 1B --> svg). William compris avec horreur que le bouclier de Damnation neutralisait son fléau Fracasse! Il devait redoubler de prudence, car l'épée vorace ne ferait qu'une bouchée de lui!

Une petite esquive sur les attaques de Bast Hon et bam! un coup de fléau dans le dos (4A, 4T, 4B --> 3 svg = -1PV). Le Champion fou de rage lui rendit ce coup là (4A, 3T, 2B --> 1 inv = -1PV --> -2PV), ce que fit de même William (4A, 2T, 1B = -1PV).

"Bon on te laisse, ça pue trop ici!"
Tous profitèrent du combat en cours pour passer à la salle suivante.... Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Vengeance de Kristigor Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor   La Vengeance de Kristigor EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:52

8EME PARTIE: KNAKI, un gnoblard pas comme les autres

L'ogre GRUNDARK accompagné de son complice gnoblard KNAKI déambulait dans les couloirs de la forteresse en recherche des cuisines. Car oui, il avait faim!

"Manger! Manger!" dit-il en clappant des mains lorsqu'il trouva le chaudron rempli de nourriture cuisant dans la cheminée!

KNAKI lui avait senti autre chose... une odeur de sang... il essaya de prévenir l'ogre que quelquechose n'allait pas, mais essayer d'empêcher un ogre de manger, c'est comme essayer de retirer la gamelle à un chien...
Le gnoblard décida alors d'aller inspecter la provenance de cette odeur... il se dirigea dans la salle d'à côté, et là horreur!! des morceaux de corps humains et du sang partout! Il put d'ailleurs reconnaître Dangorn les tripes à l'air! Et parmis cette folie visuelle se tenait au mileu VORTH ARKHUN, le sanguinaire champion de Khorne!! Celui-ci aperçu KNAKI et se précipita avec furie sur ce petit être effrayé!
Le pauvre gnoblard, sous les coups du premier assaut fut blessé (8A, 4T, 3B--> 2 svg inv = -1PV). Il remarqua quelquechose d'étrange dans l'arme de son ennemi, celle-ci était comme vivante, difficile à contrôler par son possésseur... elle s'était aussi attaquée à son maître!

"Mais c'est... c'est l'épée du démon!!" (je vous ai traduit le gnoblard car je le parle courrament lol)
Le gnoblard réalisa que ses attaques étaient inutiles car il n'arriverait jamais à blesser son adversaire! Son unique espoir était que l'épée du démon fasse le travail à sa place...
Au cours des attaques, cette arme maléfique blessa par 2 fois VORTH ARKHUN! Mais malgré la chance des sauvegardes invulnérable répétées, le malheureux KNAKI ne put tenir sous la puissance d'une telle rage, il resista avec honneur les 5 premiers assauts... Son dernier cri déchira l'atmospère sombre de la forteresse: un héro venait de mourrir.

Ce hurlement avait pétrifié l'ogre!! Il compris avait effroi que ce cri venait de son complice KNAKI!! Il laissa tomber le morceau de poulet et courru vers la pièce d'à côté. Le spectable désolant qui s'offrait à ses yeux le rempli de haine, KNAKI était étendu là sur le sol, mort. Des larmes montèrent, tout comme son regard sur le responsable de ce carnage. Ses muscles gonflaient, son souffle était ardent. Il se jetta sur VORTH ARKHUN!
Ce fût le combat le plus rapide et violent de toute sa carrière: 5 A, 3 T, 3B --> 0 svg = -7 PV. Le disciple de Khorne rejoigna les morceaux de viandes ensanglantés de son royaume.

GRUNDARK tenait entre ses mains le petit corps disloqué de KNAKI... jamais, dit-on, avons-nous vu un ogre pleurer pour un gnoblard, mais en ce jour triste, ce gnoblard était un ami.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Vengeance de Kristigor Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor   La Vengeance de Kristigor EmptyMer 18 Juil 2007 - 2:59

9 eme PARTIE: KYLLIAN, LE PELERIN NOIR!!

Pendant que nos amis fuyaient l’endroit pestiféré dans le quel se déroulait le combat de WILLIAM et de BAST HON, notre cher CONNETABLE les rejoignit.

YENA « Ben alors ??? qu’est-ce que tu glandais ?? »
CONNETABLE « m’en parle pas, ce petit con de gnoblard YATA m’a épuisé ! »

Il leur raconta, tout en récupérant son souffle, comment il avait vaincu ce satané peau verte en 36 tours !!!
LOTHAIRE « tu parles d’un exploit … »
EL BARBARIAN « ouais un truc insignifiant qui est 3 fois plus petit que toi… ahah »
GRIDAL l’elfe « ça aurait été un ennemi à ta hauteur KADRIN, pas vrai ? ahah »
KADRIN, le nain « répète un peu ?? tu veux que je te pète une rotule pour voir qui serait plus grand ??? »

KONRADINO « Les enfants, voyons ! un peu de calme, nous avons une mission à accomplir ! »

Sur ces sages paroles, notre groupe pénétra dans une nouvelle salle…
YENA « wow sympa la déco »
WILHEM « mouais, un peu trop Slaaneshi à mon goût… »
YENA « Slaanesh ??? »

Un homme vêtu d’une toge noire, mystérieux et dangereux s’approcha d’eux en silence tel un fantôme. Son visage était caché par les ombres, mais son regard était pesant. Et sans mot dire, il attaqua EL BARBARIAN !

« AAAAAHHEUUUU, mais il m’a mordu ce con !! » (5A, 2T, 1B, 0 svg = -1PV)
Le chevalier Bretonnien vu rouge et sorti sa glorieuse épée de la Quête pour régler les comptes de ce monstre sans face. Il ne manqua pas de le blesser : 5A, 3T, 2B = -2PV.
Cependant, un phénomène l’intrigua, son ennemi blessé devenait encore plus fort ! (7A, 3T, 2B, 1svg = -1PV).
Tous dans l’assemblée retenait leur souffle ! L’issu du combat était plus qu’incertain pour leur compagnon face à cette démonstration de puissance ! Le dernier round (le 4eme) fût décisif : Il ne restait qu’1PV au Pèlerin noir avec 10A pour enlever les 3 derniers points de vie au Bretonnien…

Y parviendra-t-il ? EL BARBARIAN survivra-t-il ? Vous le saurez juste après cette page de publicité :
« Dis-moi grand Elfe Lohren, quel est ton secret ? »
« et bien jeune pubère et boutonneux, je me brosse tous les jours avec Toniglandyle. Avec ça, mes couilles c’est du béton ! » Boom boom --

Le Pèlerin noir misa tout sur ce round et blessa le Bretonnien par 3 fois, assez pour l’envoyer rejoindre le monde des ombres ! Mais une aura protectrice veillait sur le servant de la Dame du Lac, et fût sauvé in extremis ! Même salement blessé, il ne pouvait faillir maintenant… Il leva sa lourde épée et cria : « Pour la Dame, pour Le Roy et pour ta moooort !! »
« Splaaaaaaash » fût le bruit de la lame traversant le corps de Kyllian, le pèlerin noir.

LOTHAIRE « Et bien, déjà que vivant on ne voyait pas sa tête, ben vu l’état maintenant... c'est pas mieux… »
GRIDAL « mais pourquoi tant de sang ? Etait-ce nécessaire de lui mettre les tripes à l’air… Je sens que… je sens que je vais vomir ! Beeeeuuuuurrrrrrrr »
KADRIN « ah non pas sur mes bottes !! Merde !!!! »


La suite des terrifiantes, sanglantes et angoissantes aventures, au prochain épisode ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Vengeance de Kristigor Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor   La Vengeance de Kristigor EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:51

10 EME PARTIE: Fin du combat entre William de Montfort et Bast Hon

Revenons sur la suite du combat entre le preux chevalier William et l'infâme champion de Nurgle Bast Hon!

Bien que fortement blessé, le champion ne ressentait aucune douleur et continuait à frapper comme une machine sur William . Le chevalier hardi de ses techniques de combat contenait les assault avec vivacité.

D'ailleurs celui-ci était confiant, la victoire ne pouvait plus lui échapper: un coup bien placé mettrait fin à cette horreur nurglesque!
Mais soudain, son nez se déboucha alors qu'il brandissait son fléau pour le coup de grâce! Horreur et damnation! L'odeur infecte de son ennemi le fît tordre de douleur et vomissa de dégoût!
Bast Hon en profita pour lui enfoncer son épée vorace dans le ventre! Et en retirant son arme, le ventre de William dégeula tripes et boyaux sur le sol souillé (4A, 3T, 2B, 1 régé, - 3 PV). Un rire caverneux retenti dans toute la forteresse... Le chevalier William était mort.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Vengeance de Kristigor Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor   La Vengeance de Kristigor EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:08

11 EME PARTIE: KADRIN (d'Uranus), Vs KISCHLING (d'Astrabell)

Nos aventuriers continuèrent d’un pas nonchalant vers la prochaine salle.

KADRIN, le nain : « j’ai soif, je boirais bien une petite binouze moi »
GRIDAL VENTECLAIRE, l’elfe : « et moi du jus de salsepareille »
Tous : « Hein ? »
GRIDAL : « nan laissez-tomber… »

Lothaire poussa la porte afin de connaître leur prochain rival.

GRIDAL : « hmm ça sent aussi mauvais que l’autre salle !! »
KADRIN : « toujours à te plaindre ! C’est pas possible d’être autant une taffiole !! »
GRIDAL : « Ah ouais ?? ben t’as qu’à te battre contre lui-là ! parce qu’il est trop laid pour moi ! »
L’elfe pointait du doigt l’odieux Seigneur KISCHLING voué au Dieu Nugle !!

KADRIN : « Et bien regarde et prends-en de la graine ! tu vas voir qu’un Nain peut-être un grand homme ! »
Et il courra aussi vite qu’un homme marche, vers son ennemi. Celui-ci n’eu pas de mal à lui asséner le 1er coup vu ses 2m30 et ses 180 kg. KADRIN fût blessé par cette infâme créature. Mais le plus surprenant, fût que KISCHLING en absorba de la vie (+1PV grâce à la lame vampire).
La robustesse légendaire du Nain était mise à rude épreuve : il avait beau frapper et blesser son ennemi, celui-ci récupérait toujours sa force au tour d’après ! D’ailleurs, la force de KADRIN commençait à faiblir.

GRIDAL regrettait déjà ses mots envers KADRIN, même un Nain têtu et orgueilleux comme lui ne méritait pas de mourir face aux forces du mal.

Au bout des 8 rounds, le nain tirait la langue… il n’avait toujours pas bu sa bière et se trouvait en déshydratation avancée. KISHLING aussi frais qu’au début du combat (7PV perdus, et 7 PV récupérés en tout) continuait son travail de bourrinage. Si bien que finalement le nain perdu connaissance par manque de houblon dans son système sanguin, et le Seigneur de Nurgle, n’avait plus qu’à l’achever.

KISHCLING plongea sa main dans la poitrine du nain et en ressorti le cœur encore battant. Il ouvrit sa bouche pourrie et mordit dedans afin de s’en repaître.

Nos héros hallucinait devant cet effroyable spectacle !

« Heu bon les gars, moi je dis… CASSONS-NOUS VITE !!! »
et tous s’éclipsèrent de la salle en courant comme des dératés craignant pour leur propre cœur !
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Vengeance de Kristigor Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor   La Vengeance de Kristigor EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:39

MISE A JOUR:

pour y voir un peu plus clair, nous avons 12 participants, soit 24 persos au total.

Voici pour le moment les résultats:

Sont morts:

- KADRIN – seigneur nain - (d’Uranus), vaincu par KISCHLING – seigneur de Nurgle - (d’Astrabell)

- GROGOREK – seigneur Orc - (d’Uranus), vaincu par LOTHAIRE – seigneur Breto (du Baron)

- WILLIAM de MONTFORT – chevalier breto - (de Gilles d’Artenois), vaincu par BAST HON – champion exalté de Nurgle - (de Khemri)

- DYNASTE KEV’ISSARD – Dynaste Elfe Noir (de Gilles d’Artenois), vaincu par KONRADINO – Archidiacre de Sigmar – (de Néo Sinister)

- DANGORN de CASTAGNE – Seigneur Breto (de Dangorne), vaincu par MAULDRED – seigneur du Chaos (de Dangorne)

- KNAKI – seigneur Gnoblard – (d’Edouard d’Artenois), vaincu par VORTH ARKHUM – Seigneur de Khorne – (d’Estienne)

- VORTH ARKHUM – Seigneur de Khorne – (d’Estienne),explosé par GRUNDARK – Seigneur Ogre – (d’Astrabell)

- KYLLIAN – Pèlerin Noir – (de Néo Sinister), vaincu par EL BARBARIAN – seigneur Breto – (de Roland de Brionne)

- YATA – Seigneur Gnoblard – (de Roland de Brionne), vaincu par CONNETABLE GILLEMONT - Seigneur breto – (d’Estienne)
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Vengeance de Kristigor Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor   La Vengeance de Kristigor EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:34

12 eme partie : FLASH BACK – KADRIN VS ZAMY (en fait j’ai oublié ce combat..)

La Vengeance de Kristigor Page0001wf2


Pendant que nos courageux héros fuyaient la salle dégoutante dans laquelle Kadrin se faisait dévorait le cœur, la pauvre naine Yéna était triste et furieuse de la mort de son compagnon de route.

Ils s’arrêtèrent un instant afin de reprendre leur souffle. YENA s’affaissa contre le mur et parlait à elle-même :
« Mais comment, comment est-ce possible ?? Lui, le prodigieux chasseur solitaire !! »
LOTHAIRE « Sa mort nous choque profondément »
WILHEM « Il avait la main sur le cœur… »
GRIDAL « enfin… surtout celle de Kischling… »

YENA « Rappelez-vous ce combat contre ce traite d’assassin Skaven, et la manière dont il l’a habilement massacré. Ca c’était un combat honnête sans fioriture magique chaotique !! »
KONDRADINO : « Ah oui, tu parles de ce rat ZAMY… le pauvre, et dire qu’il n’avait même pas réussi à le blesser une seule fois ahah »
CONNETABLE : « c’était d’ailleurs marrant de voir cette boule de poils s’exciter et s’énerver autour de Kadrin, alors que celui-ci ne bronchait pas ahah »
GRIDAL : « Pour une fois qu’il avait un adversaire à sa hauteur… heu je parle de… la taille du rat.. hein… non ? bon j’ai rien dit… »
EL BARBARIAN : « Et en seulement 6 rounds, c’était fini… »
YENA : « Le rat était massacré avec une bonne hache ! pas besoin d’y arracher le cœur !! »

Ils se recueillirent un instant à la pensée de leur ami KADRIN, et repartirent en quête de KRIJTIGOR avec leur cœur rempli de haine !
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Vengeance de Kristigor Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor   La Vengeance de Kristigor EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:25

13eme PARTIE: WILHEM VS ALD'BARAN

La Vengeance de Kristigor Wlihemvshbqa7


Ils continuèrent d'avancer dans l'ombre, lorsqu'ils entendirent des grognements....

"arrf, y'a même des chiens de gardes dans la forteresse..."

Ce grognement s'avança à grande vitesse dans leur direction!

"Aïe, j'ai quand même l'impression que c'est plus gros qu'un chien..."
GRIDAL "et si on fuyait?"
KONRADINO "mouais... tu veux qu'on t'appelle Benny Hill toi non??"
GRIDAL "hein? j'comprends pas..."
KONRADINO "laisse tomber..."
WHILHEM "Bon les gars, si vous avez peur vous n'avez qu'à y aller... je reste affronter cette créature!! Car l'Empire triomphera!!"
Tous: "OK, ciao!"
WHILHEM "heu mais... ah ben déjà partis... les lâches..."

WHILHEM se retourna: "Montre-toi infâme créature!"
Et sur ces mots, haut de 2m10, un terrible seigneur HB de Khorne se découvrit à la lumière blaffarde venant des torches au mur.

"Peuh, même pas peur"
Et Wilhem dégaina son épée et attaqua la bestiole! Mais rien... ALD'BARAN était beaucoup plus agile qu'il ne le laissait paraître.. il s'en suivi de nombreux échanges sans aucune blessure! Les sauvegardes étaient à l'honneur! Le seigneur HB ne blessa que superficiellement le Comte au 5eme tour...
"Ah ouais, tu veux jouer à ça?? Par la grandeur de l'Empire je vais te massacrer!!"
Il était confiant. Sa botte secrète (créée par lui-même) était (en théorie) parfaite, aucun ennemi ne pouvait résister. Manque de bol, le Khorneux était plus rapide... il mis WILHEM en déséquilibre et lui décapita la tête d'un seul coup de hache... (coup fatal qui fait mal...)
La tête roula, et tomba dans les escaliers en colimasson par où nos braves héros s'étaient enfuis...

bong bong bong bong
GRIDAL "tiens, on dirait qu'on est suivi..."
LOTHAIRE "bizzare ce bruit... ça ressemble à un ballon qui tombe des escaliers"
La tête atterrit à leur pied...
YENA "ah... oui... c'était pas un chien..."
EL BARBARIAN "hey! Regardez!! on dirait qu'il veut dire quelque chose... On dirait qu'il dit... "vive l'Empire!" ahah nah j'déconne, il est bien mort"
KONRADINO "trop drôle... mort de rire........."
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Vengeance de Kristigor Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor   La Vengeance de Kristigor EmptyVen 16 Nov 2007 - 2:15

14eme PARTIE: El Barbarian vs Edouardep d’Artenak


La Vengeance de Kristigor Elbarbarianvsedouarddarip5


La tête de Wilhem gisait aux pieds de nos valeureux guerriers…
El Barbarian : « hey, regardez ! je viens d’inventer un jeu ! et hop je tire la tête de mon pied et je marque un but entre ces piliers ! »
Kondradino : « mouais faut vraiment être Bretonnien pour inventer un tel jeu débile »
Gridal : « quel intérêt ?? comme si un jour le fait de jouer à la baballe avec les pieds allait devenir un sport mondial… n’importe quoi ! »

La tête sur le sol fût soudainement engloutit dans le sable recouvrant le plancher !
Gridal : « je sais pas ce que tu as foutu El Barbarian, mais celui-là il sera pour toi !! »
El Barbarian : « No problemo amigo ! »

Une mini tempête de sable se leva dans la pièce, une ombre solide se formait en son centre. Puis le calme revînt, et au milieu du sable se tenait l’effroyable Edouardep d’Artenak, Roi des étendues de Khemri !!

« Aaaah un vieil ennemi de la Bretonnie !! Il est temps de se débarrasser de toi une bonne fois pour toute !! Par la Dame et pour le Roy ! Chargerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Edouardep fût plus rapide et attaqua le 1er : le pauvre Bretonnien compris bien vite que la Dame aura du mal à le protéger car celui-ci détruisit son armure magique d’un seul coup !!!

« Heu… ouais... mais là c’est pas juste quand même… elle triche un peu beaucoup la momie »
Pour la peine, il s’énerva et blessa ce squelette par 3 fois !! Le combat était équilibré : des blesses par-ci, des svg invulnérables par là. El Barbarian aurait pu gagner au 8ème tour, mais l’armure des âges donna l’avantage à Edouardep car il avait 2PV de plus au départ. Et au 9ème tour, le Roi acheva le malheureux Bretonnien !
La mini tempête de sable réapparue et emporta les 2 corps avec elle.


Gridal: "j'ai rien vu!!"
Lothaire: "mais t'as de la merde dans les yeux ou quoi???"
Gridal: "mais non! c'est l'autre con avec son sable! je m'en suis pris plein les yeux!! et du coup j'ai rien vu!!"
Kondradino : « notre équipe a une fâcheuse tendance à rétrécir… c'est inquiétant...»


Qu'adviendra-t-il de nos valeureux guerriers?? réussiront-ils leur périlleuse mission? ou vont-ils se planter lamentablement?
à suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Vengeance de Kristigor Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor   La Vengeance de Kristigor EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:55

15 eme Partie KONRADINO vs MAULDRED

La Vengeance de Kristigor Konradinovsmauldredwf7

« CHHUUUUUUUT » j’entends des pas qui se dirigent vers nous
Konradino : « Et alors ?? on est là pour se battre par Sigmar !! »
Il se leva arme à la main et avança sans hésitation vers l’origine du bruit.

KONRADINO : « c’est bon les gars, ce n’est que notre compagnon l’Ogre »
GRIDAL : « compagnon compagnon… ça reste un Ogre… et y’a pas bon de rester près de lui quand il a faim… »
GRUNDARK : « j’ai faim… »
GRIDAL: « vous voyez?? Moi je reste pas ! je me tire ! »
YENA : « ça va… fait pas ta chochotte en collant maintenant… »
GRIDAL se tourne et s’en va vexé.

KONRADINO : « Dis-nous GRUNDARK, que s’est-il passé sur ton chemin ? et que fait Knaki entre tes mains ?? que lui est-il arrivé ?? »
GRUNDARK : « j’ai faim »
LOTHAIRE: « Putain c’est vrai qu’il est lourd... »
YENA : « Mais Knaki ? que lui…. »
GRUNDARK : « snack ??? » il ouvrit la bouche et goba le pauvre Gnoblard décédé...

« Beeeeeeeeeuuuuuuuurrrrrrrrrgggggggghhhhhhhh »
LOTHAIRE : « Gridal ? t’es encore là ?? »
GRIDAL : « ben en fait je me suis perdu dans le noir… »
YENA en murmurant : « tapette… »

KONRADINO : « les amis, il faut avancer ! nos lecteurs commencent à se faire chier par le manque d’action !! »
Tous en cœur : « AHOU AHOU AHOU ! on va tous les buter ! »

Ils repartirent le pas déterminé vers la 1ere salle qui trouvèrent.
KONRADINO : « peu importe l’ennemi derrière ces portes, il est pour moi ! »
Tous en cœur : « pas de problème, on te laisse faire » (sauf l’ogre qui dit « J’ai encore faim »)

KONRADINO avança et vit se tenir au milieu de la salle l’infâme seigneur du Chaos MAULDRED le déchu !
« Par SIGMAAAAAAAAAAAARRRRRRRR »
et paf 3 PV en moins pour le méchant (5A,5T,5B, 2svg = -3PV)
MAULDRED n’en revenait pas !! Comment un simple mortel peut avoir autant d’adresse et de force ?? Il comprit que ce soldat de Sigmar avait absorbé sa propre force et qu’il était devenu aussi faible qu’un homme !!
Il tenta de se riposter, mais sans succès (3A,1T, 1B à 1svg). Sous une pluie d’attaques venant de KONRADINO, il succomba au 3eme tour… le marteau enfoncé dans sa boîte crânienne.
KONRADINO : « peuhh petit joueur du chaos ! »
Les autres en restaient bouche bée…

YENA : «c’est vrai que ça à l’air facile… le prochain est pour moi !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vengeance de Kristigor Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor   La Vengeance de Kristigor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vengeance de Kristigor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vengeance de Kristigor (Discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: L'arène-
Sauter vers: