Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Raport de bataille pourri

Aller en bas 
+7
Reynald de Châtillon
Baron de Havras
morghur
Dangorn de Castagne
En perdition
mansard Cte de Sagonno
Le chevalier de Mortépée
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le chevalier de Mortépée
Chevalier du royaume
Le chevalier de Mortépée


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2007

Raport de bataille pourri Empty
MessageSujet: Raport de bataille pourri   Raport de bataille pourri EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:08

Bon, Ok c'est pas glorieux mais pour une première victoire c'est pas mal
On à joué avec nos figurine déja peinte c'est à dire:
-9 HA
-7 EN(lancier)

On à directement bourriné au càc avec mes hallebardes pis y men à tué 2 et je les ai tous massacrés
BWAHAHA:rambo:
Revenir en haut Aller en bas
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

Raport de bataille pourri Empty
MessageSujet: Re: Raport de bataille pourri   Raport de bataille pourri EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:30

c'est pas juste les pauvres elfes avait aucune chance.....


ouia tu les a marave bienvenue au killelfeclub je t'envoie ta carte de menbre?
Revenir en haut Aller en bas
En perdition
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 14/11/2006

Raport de bataille pourri Empty
MessageSujet: Re: Raport de bataille pourri   Raport de bataille pourri EmptyMar 16 Jan 2007 - 2:32

CENSURED by UNO.


Dernière édition par En perdition le Sam 13 Aoû 2011 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6846
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Raport de bataille pourri Empty
MessageSujet: Re: Raport de bataille pourri   Raport de bataille pourri EmptyMar 16 Jan 2007 - 3:19

Un peu court, jeune homme... Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Raport de bataille pourri Empty
MessageSujet: Re: Raport de bataille pourri   Raport de bataille pourri EmptyMar 16 Jan 2007 - 3:49

en plus y'a pas de photo Mad

mais bon, qui peut perdre contre des EN de toute façon? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Raport de bataille pourri Empty
MessageSujet: Re: Raport de bataille pourri   Raport de bataille pourri EmptyMar 16 Jan 2007 - 3:56

D'autres EN. Razz

Bon, c'est vrai que c'est un peu light comme rapport lol! , mais le plus gênant C'EST L'ABSENCE DE CHEVALIERS ! Mad Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier de Mortépée
Chevalier du royaume
Le chevalier de Mortépée


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2007

Raport de bataille pourri Empty
MessageSujet: Dsl   Raport de bataille pourri EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:43

désolé mais sinon y en à un pas mal où ya beaucoup d'elfes qui se sont fait killer. Bon c'était pas des Breto mais de l'Empire pis ca m'a donné des idées pour détruire les elfes noirs comme l'Empire

Tour 1
Les elfes noir avancent et première faute super stupide de mon pote il place ses furies, sa sorcière(à pied) et son char à sang froids en pleine ligne de vue de l'artillerie impériale (mortier canon 2 feu d'enfer) et mets les seules unités qui auraient eu une chance de survivre à couvert (cest à dire les sang-froid) en plein milieu d'une forêt d'où il ne pourra pas bouger avant la fin de la partie (quand l'Empire avait quasiment gagné). Evidemment c'est un beau massacre. Plus de sang froid, ni de sorcière, et la moitié du régiment de Furies massacrée en un tir de mortier et de canons.
Après se sont les lanciers elfes noirs qui se dirigent inconsiamment vers une jolie unité de chevalier du temple où ils attendent gentiment de se faire massacrer. Tout ca pur bénéficier de l'infime bonus de rang.
Tour 2
Les lanciers subissent le même sort que les Furies et un de 2 feu d'enfer explose mais ne blesse personne. Par contre la magicienne de l'empire achève avec ses sorts les arbalètriers.
Tour 3
Les chevaliers chargent les lanciers qui révèlent un assassin qui se fait détruire avec le reste de l'unité.Le canon tire et tue un sang-froids tandis que ces derniers et le Furies se préparent à attaquer au corps à corps (mieux vaut tard que jamais) les pauvres hallebardier de l'empire.
Tour 4
Enfin un tour où l'on à pu constater que les elfes noirs servaient à autre choses que de se faire laminer par deux pov'canon et une magicienne perchés sur une colline ils ont massacrés les deux unités de lanciers sans peine mais malheureusement s'était trop tard, on devait rentrer et juste en regardant le champ de bataille on pouvait voir que l'Empir avait gagné.

Moralité: le grand chef elfe noir qui m'avait mis la patée avec ses pu... de nécrons s'est fait lamentablement exploser par une bande de dégénéres:lol: et leurs canons pourri. A retenir pour l'avenir (trtébuchet?)
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Raport de bataille pourri Empty
MessageSujet: Re: Raport de bataille pourri   Raport de bataille pourri EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:49

Citation :
mais bon, qui peut perdre contre des EN de toute façon?

Détrompe toi, avec une armée bien construite et bien maniée et un chouilla de réussite, les EN peuvent être extrêment redoutables (ils furent la seule armée qui m'a battue à mon précédent tournoi)

Reynald, j'ai battu mon armée Bret avec des EN... (oui le dragon et 4 balistes, plus les unités légères, ca aide Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier de Mortépée
Chevalier du royaume
Le chevalier de Mortépée


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2007

Raport de bataille pourri Empty
MessageSujet: Re: Raport de bataille pourri   Raport de bataille pourri EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:52

OUais mais fot savoir les utiliser et ce mec ils les a utiliser comme un boulet (qui lui à d'ailleur détruit le tiers de son armée)Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

Raport de bataille pourri Empty
MessageSujet: Re: Raport de bataille pourri   Raport de bataille pourri EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:11

Reynald de Châtillon a écrit:
Citation :
mais bon, qui peut perdre contre des EN de toute façon?

Détrompe toi, avec une armée bien construite et bien maniée et un chouilla de réussite, les EN peuvent être extrêment redoutables (ils furent la seule armée qui m'a battue à mon précédent tournoi)

Reynald, j'ai battu mon armée Bret avec des EN... (oui le dragon et 4 balistes, plus les unités légères, ca aide Mr. Green )

je dit pas sa peut etre potentiellement bourin je pas dire mais les elfes .....(j'ai promis plus sarcasme pendant une semaine), si il sont si detesté par la quasi-totalité des joueur (non-elfe) c'est bien qu'il ya une raison et une bonne en tans normal l'empire en aurait pris autan dans la tronche si se n'ait plus moi perso quand j'arive au contact avec les EN y me reste 50a60% de mes troupe, et une bonne partie des paysans en fuites
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Raport de bataille pourri Empty
MessageSujet: Re: Raport de bataille pourri   Raport de bataille pourri EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:28

Si les joueurs non elfe n'aime pas les elfes c'est pour une seul et unique raison: Ils sont jaloux car dans le passé les haut elfes lors ont tous apprit. Et puis c'est vrai que l'armée est un peux bourrins.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

Raport de bataille pourri Empty
MessageSujet: Re: Raport de bataille pourri   Raport de bataille pourri EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:33

aller le vieux couplet du on vous a tous appris vous devait le resper ben franchment ils nous on pas appris l'honneur en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

Raport de bataille pourri Empty
MessageSujet: Re: Raport de bataille pourri   Raport de bataille pourri EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:35

Citation :
ils nous on pas appris l'honneur en tout cas

1 - 0 pour mansard !
Revenir en haut Aller en bas
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

Raport de bataille pourri Empty
MessageSujet: Re: Raport de bataille pourri   Raport de bataille pourri EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:42

haaaaaaaaaaa j'avais promi, j'ai manqué a ma parole je vais donc faire un gage, je vais me taire pendant 2heures non mieux 2minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Raport de bataille pourri Empty
MessageSujet: Re: Raport de bataille pourri   Raport de bataille pourri EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:11

La punition est que tu devra payer TOUS les frais de la prochaine convention!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Raport de bataille pourri Empty
MessageSujet: Re: Raport de bataille pourri   Raport de bataille pourri EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:23

Khemriskhara a écrit:
La punition est que tu devra payer TOUS les frais de la prochaine convention!

aah je sens que cette convention en Martinique va être super! merci Mansard thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Raport de bataille pourri Empty
MessageSujet: Re: Raport de bataille pourri   Raport de bataille pourri EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:25

Ouais, on va pouvoir acheter quelques bouteils! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

Raport de bataille pourri Empty
MessageSujet: Re: Raport de bataille pourri   Raport de bataille pourri EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:35

sa y est 2 minute (en temps nimois sa fait plus) mais quelle convention et quelles bouteille on prendra celle de la cave du baron pendant qu'il sera occupé
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Raport de bataille pourri Empty
MessageSujet: Re: Raport de bataille pourri   Raport de bataille pourri EmptyJeu 18 Jan 2007 - 1:28

J'ai rien contre les délire, loin de là, mais s'il vous plait faite attention à votre français, ça en devient parfois incompréhensible...

Un petit effort pour notre belle langue s'il vous plait.

PS: si y en a qui n'aime pas les EN c'est uniquement car eux n'ont pas quelqu'un d'aussi charismatique (pour rester correct) que Morathi (plus trop sur pour la façon d'écrire son nom, mais en tout cas je peut vous décrire en détail ses courbes parfaites Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

Raport de bataille pourri Empty
MessageSujet: Re: Raport de bataille pourri   Raport de bataille pourri EmptyJeu 18 Jan 2007 - 1:38

c'est qui morathi je joue souvent contre un EN et il me la jamais sortie celle la
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Raport de bataille pourri Empty
MessageSujet: Re: Raport de bataille pourri   Raport de bataille pourri EmptyJeu 18 Jan 2007 - 1:39

Je laisse à Néo tous le soins de te la décrire! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6846
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Raport de bataille pourri Empty
MessageSujet: Re: Raport de bataille pourri   Raport de bataille pourri EmptyJeu 18 Jan 2007 - 1:55

Disons que même pour une elfe, elle a des arguments plutôt... convaincants. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

Raport de bataille pourri Empty
MessageSujet: Re: Raport de bataille pourri   Raport de bataille pourri EmptyJeu 18 Jan 2007 - 13:01

Arrétez de baver les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Raport de bataille pourri Empty
MessageSujet: Re: Raport de bataille pourri   Raport de bataille pourri EmptyJeu 18 Jan 2007 - 13:08

Citation :
c'est qui morathi je joue souvent contre un EN et il me la jamais sortie celle la
Morathi... Comment ... On pourrais dire simplement qu'elle est la plus belle créature du vieux monde, mais ça ne serais que trop restrictif.
Ce qui est sur c'est qu'après l'avoir vu, tu préferrera surement t'arracher les yeux plutôt que risquer de ne plus la revoir...
Elle est celle qui a mené les EN sur la voie du Prince du Chaos, et fait donc partie de Ses élues. On peut même dire que c'est un peu (beaucoup) grace à elle que mon Maître a pu émerger du Warp.
Elle fut l'épouse du Roi Phénix, et est aujourd'hui la Mère du Roi Sorcier.

Disons que si tu a lu livre du Seigneur des Anneaux (et si tu ne l'a pas encore fait tu vas aller l'acheter dare dare et lire encore plus vite sinon tu risque l'une des plus belles charges de l'histoire), elle te ferai un peu le même effet que Galadriel sur Gimli. Et le côté ténébreux de Morathi renforce encore l'attrait qu'elle peut avoir sur les "bon".

En terme de règle elle ne vaut certainement pas valten V2 mais elle est correct et jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Raport de bataille pourri Empty
MessageSujet: Re: Raport de bataille pourri   Raport de bataille pourri EmptyJeu 18 Jan 2007 - 13:53

Merci Néo pour ta descritption, je crois que y à rien à dire d'autre... Certain trouveront certaiment autre chose à dire mais c'est un forum tout public! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Le chevalier de Mortépée
Chevalier du royaume
Le chevalier de Mortépée


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2007

Raport de bataille pourri Empty
MessageSujet: Re: Raport de bataille pourri   Raport de bataille pourri EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:41

Hé franchement. Vous croyez pas que vous exagérez un poil? Si Morathi est aussi moche que la figurine c'est plutot pour plus jamais voir sa bouille que je vais m'arracher les yeux!!!! Mais bon chacun son style; moi je préfère la Grande Enchantresse.
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

Raport de bataille pourri Empty
MessageSujet: Re: Raport de bataille pourri   Raport de bataille pourri EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:52

Oui bravo t'as tout à fait raison sa fig est à ch*** par terre alors que celle de la Fée-enchanteresse est bien plus mon genre, délicate, rafinnée, aérienne... Rolling Eyes (soupir...)
LA fig que j'ai flashé dessus c'est notre Damoiselle du Graal à pied, je veux l'épouseeeeeeer I love you (si ma copine passe par là vous lui dites que c pas moi qui ai écrit ça Mr.Red blackeye )
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Raport de bataille pourri Empty
MessageSujet: Re: Raport de bataille pourri   Raport de bataille pourri EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:51

Je suis tout à fait d'accord avec toi Estienne pour la damoiselle à pieds, elle est magnifique. Je l'ai acheté il y a pas mal de temps, mais je me refuse à la peindre avant de m'être bien perfectionné dans l'art du pinceau, pour lui rendre hommage dirons nous Rolling Eyes

Cependant fait attentionà tes "c" au lieu de "c'est", c'est agaçant à la longue. Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Raport de bataille pourri Empty
MessageSujet: Re: Raport de bataille pourri   Raport de bataille pourri EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:27

Citation :
mais quelle convention et quelles bouteille on prendra celle de la cave du baron pendant qu'il sera occupé

Petit aparté, mais le Baron n'est jamais occupé. Du moins, pas quand on s'approche de ses biens les plus précieux. Mad Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

Raport de bataille pourri Empty
MessageSujet: Re: Raport de bataille pourri   Raport de bataille pourri EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:26

Promis je ne mettrais plus de "c" au lieu de "c'est"! N'empêche à part ça j'ai toujours été nickel... Vous pourriez être compréhensif pour un jeune flémard Mr. Green
Tiens c'est marrant moi aussi ça fait un an que je l'ai et pas touché car je veux d'abord savoir peindre convenablement pour une figurine aussi magnifique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raport de bataille pourri Empty
MessageSujet: Re: Raport de bataille pourri   Raport de bataille pourri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raport de bataille pourri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jeu de mot pourri, comme je les adore :)
» Comment se débrouiller avec un appareil photo pourri!
» Bataille à Objectif, Prise de Fort.
» La bataille du Bourg Gée
» Bataille de Grunwald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Rapports de bataille-
Sauter vers: