Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C'est normal ça???

Aller en bas 
+8
didier de castillon
Dangorn de Castagne
morghur
Khemriskhara
Agravain
Edouard d'Artenois
Galahad
En perdition
12 participants
AuteurMessage
En perdition
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 14/11/2006

C'est normal ça??? Empty
MessageSujet: C'est normal ça???   C'est normal ça??? EmptyMer 10 Jan 2007 - 0:39

Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

C'est normal ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça???   C'est normal ça??? EmptyMer 10 Jan 2007 - 0:51

Je vois pas où tu veux en venir confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

C'est normal ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça???   C'est normal ça??? EmptyMer 10 Jan 2007 - 1:08

what is the question please??
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

C'est normal ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça???   C'est normal ça??? EmptyMer 10 Jan 2007 - 1:13

oui c'est moins cher en angletterre
Revenir en haut Aller en bas
En perdition
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 14/11/2006

C'est normal ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça???   C'est normal ça??? EmptyMer 10 Jan 2007 - 1:22

OUI !!! Agravain, quel fin observateur !

Il font 10 £ de remise sur le Livre de Règles en Angleterre mais pas en France où l'on paye le prix fort...

On paye 15€ de plus pour le même produit !!!

La boite de base quant à elle ne change pas !!!

Déjà que 50€ je trouve sa assez cher... 35€ sa ne m'aurais pas trop dérangé... je crois que je vais me mettre à un Anglais plus appronfondit..
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

C'est normal ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça???   C'est normal ça??? EmptyMer 10 Jan 2007 - 1:26

non tout n'est pas moins cher outre manche, de nombreux produits mais pas tout:

la boite bataille col de crane: 40£ SOIT ENVIRON 59, 6E

le GBR est moins cher: 30£ soit 44,8E

une boite de cv quete à 30£ soit 44,8E
Revenir en haut Aller en bas
En perdition
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 14/11/2006

C'est normal ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça???   C'est normal ça??? EmptyMer 10 Jan 2007 - 1:40

Edouard d'Artenois a écrit:
non tout n'est pas moins cher outre manche, de nombreux produits mais pas tout [...]

Disons que ce qui me choque ce n'est pas que ce soit plus ou moins cher mais que les prix peuvent varier de 20€ pour le même produit... regarde les chevaliers du royaume c'est presque 5€ d'économie par boite...

Bon au final une armée à 2000 pts t'aurais économisé (ou perdu) près de 60€ voir plus pour le même résultat... moi je croyais qu'ils harmonisaient les prix... mais pas du tout !!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

C'est normal ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça???   C'est normal ça??? EmptyMer 10 Jan 2007 - 1:47

Mais arréter de vous plindre tous le temps, faite avec ce que vous avez. On pourrais croire des collégiens boutoneux qui ralent pour gagner quelques euro sur leur joujoux! Ca devient lourd les gens qui ralent après les prix de Games.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
En perdition
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 14/11/2006

C'est normal ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça???   C'est normal ça??? EmptyMer 10 Jan 2007 - 1:49

Khemriskhara a écrit:
Mais arréter de vous plindre tous le temps, faite avec ce que vous avez. On pourrais croire des collégiens boutoneux qui ralent pour gagner quelques euro sur leur joujoux! Ca devient lourd les gens qui ralent après les prix de Games.

Je suis d'accord avec toi... mais disons que t'aimerais payer ton essence 2 fois plus chère toi??? Moi non...

Si il y a des gens de toulouse, montpellier ou Marseille qui monte chez GW sa me dérangerait pas qu'ils m'embarquent des boites...

Je me plein pas des prix à proprement parler mais du fait que tu peut te payer un hamburger 3€ à MacDo à Montpellier et peut-être le même à 6€ à Paris...

Tu fais quoi?

PS.... On est pas tous péter de tunes comme toi... Moi je suis qu'un petit seigneur bretonnien... pig
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

C'est normal ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça???   C'est normal ça??? EmptyMer 10 Jan 2007 - 2:05

Il y à une différence entre une différence de prix entre deux pays et entre deux régions du même pays.
Les niveaux de vie d'un pays peuvent être différent, ou d'autre facteurs divers qui peuvent faire varié le prix.

Surtout que dans se cas c'est une différence de 60€, sur une sommes de plus de 300€ (calcul rapide). Que l'on aille acheter ses clopes en espagnes ou autres je dis pas ca fait une économie importante alors que la c'est chialer sur quelques euros.


Citation :
PS.... On est pas tous péter de tunes comme toi

Tais toi quand tu sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

C'est normal ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça???   C'est normal ça??? EmptyMer 10 Jan 2007 - 2:09

de plus, regarde sur tes boîtes, y'a écrit "made in UK" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

C'est normal ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça???   C'est normal ça??? EmptyMer 10 Jan 2007 - 2:13

Du calme, mes nobles sires.

Disons pour mettre fin à ce débat que l'économie sur les figurines achetées au Royaume-Uni ne suffit pas à rembourser le voyage jusque là-bas.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

C'est normal ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça???   C'est normal ça??? EmptyMer 10 Jan 2007 - 3:18

pour rejoindre dangorn de castagne, même si c'est par correspondance,
il faut ensuite compter les frais de port !!!et au bout du compte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

C'est normal ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça???   C'est normal ça??? EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:44

pour rejoindre
Dangorn de Castagne
meme d'ici (carcassonne ) ou l'aller retour en avion jusqu'a londres ne coute que 90€ le benefice passe a la trappe......................
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

C'est normal ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça???   C'est normal ça??? EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:05

faut pas oublier non plus que si vous commandez en ligne sur un autre GW que celui francais, vous ne pourrez pas échangé votre achat, si y a un problème...
Revenir en haut Aller en bas
En perdition
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 14/11/2006

C'est normal ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça???   C'est normal ça??? EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:19

didier de castillon a écrit:
pour rejoindre dangorn de castagne, même si c'est par correspondance,
il faut ensuite compter les frais de port !!!et au bout du compte !!!!
et
Khemriskhara a écrit:
Il y à une différence entre une différence de prix entre deux pays et entre deux régions du même pays.
Les niveaux de vie d'un pays peuvent être différent, ou d'autre facteurs divers qui peuvent faire varié le prix.

L'histoire ne réside pas dans le fait que c'est "moins cher là bas, qu'ici" mais tout simplement que 2 produits à 50€ ne se valent pas... Si les prix différent selon le pays, alors ils différent totalement, non? Donc si en UK la livre de Règles coûte 15€ de moins... Alors la boite devrait coûter 15€ de moins.... donc la vie serait moins chère de 7,5%... [Ou alors il y a une crise du papier imprimé en France... lol Very Happy).
Alors que là C'est une loi mathématique de corrélation. De plus, le livre de Règles est édité en UK tout comme la boite du Col du Crane donc voilà...
>>> Je ne m'insurge pas sur le fait que c'est moins cher ailleurs, mais sur le fait qu'un produit ayant une même valeur marchande est vendu à un prix différent !!!

almeric de la peyrie a écrit:
pour rejoindre
Dangorn de Castagne
meme d'ici (carcassonne ) ou l'aller retour en avion jusqu'a londres ne coute que 90€ le benefice passe a la trappe......................

A 50€ l'aller retour....
>>> http://www.aveyronweb.com/rodez/pratique/uk_ryanair2.html
Tu rentabilise en 4 ou 5 boites...


Bohemond a écrit:
faut pas oublier non plus que si vous commandez en ligne sur un autre GW que celui francais, vous ne pourrez pas échangé votre achat, si y a un problème...

Il faudra juste traiter avec GW UK... Mais si c'est un produit vendu en France tu va chez ton revendeur et sa passe... Vu qu'aucun ne fournit de ticket de caisse....
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

C'est normal ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça???   C'est normal ça??? EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:15

Moi, honnêtement, les différences de prix d'un endroit à l'autre, je m'en bat le heaume! Ca me concerne autant que cauter sur jambe de bois. On sait tous que la politique commerciale de GW a ses raisons que la Raison ignore, c'est pas nouveaux, alors quel est l'intérêt de débattre pour savoir si les produit GW valent moins cher en Rhodésie du Sud que dans le Haut Poitou? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
En perdition
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 14/11/2006

C'est normal ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça???   C'est normal ça??? EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:29

Galahad a écrit:
Moi, honnêtement, les différences de prix d'un endroit à l'autre, je m'en bat le heaume! Ca me concerne autant que cauter sur jambe de bois. On sait tous que la politique commerciale de GW a ses raisons que la Raison ignore, c'est pas nouveaux, alors quel est l'intérêt de débattre pour savoir si les produit GW valent moins cher en Rhodésie du Sud que dans le Haut Poitou? What the fuck ?!?

Que si GW ne font rien ils partent droit dans le mur...

(Cf. Topic sur WARFO sur les comptes et l'évolution de GW...)

Puis Le livre aurait été à 35€ et bien j'aurais eu en cadeau le LA Bretonnien.... héhé....
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

C'est normal ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça???   C'est normal ça??? EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:49

Ca fait quand même des années qu'on entend dire que GW va dans le mur, et à mon avis, c'est pas pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

C'est normal ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça???   C'est normal ça??? EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:58

Ils ont la même qualité et le même prix que la concurence donc faut arréter vos délires, GW est la depuis des années et à mon avis ils ont encore de longue année devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

C'est normal ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça???   C'est normal ça??? EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:54

Jean-Bastien de Maurosson a écrit:

A 50€ l'aller retour....
>>> http://www.aveyronweb.com/rodez/pratique/uk_ryanair2.html
Tu rentabilise en 4 ou 5 boites...

ah ben oui car l'avion te déposes directement devant le magasin Razz

Jean-Bastien de Maurosson a écrit:
Que si GW ne font rien ils partent droit dans le mur...

t'as qu'à postuler au poste de Directeur Commercial, il parait qu'ils recherche un sauveur avec la science infuse Rolling Eyes

et tu ne t'insurges pas du fait qu'aux USA ils payent leur livre de règle $50? soit 38,4 EUR?? vite il faut appeler leur Banque Nationale pour qu'ils ré-équilibrent leur balance commerciale afin que le taux $/€ soit de 1!!!!

On vit vraiment dans un monde cruel et injuste! Mr.Red heureusement que tu es là cheers

EDIT: mon 1000eme message!! yeah! drunken
Revenir en haut Aller en bas
En perdition
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 14/11/2006

C'est normal ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça???   C'est normal ça??? EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:08

NON tu n'as pas lu mes messages précédent.... Relis les bien...

Je n'ai pas la science infuse mais c'est vrai que GW devrait revoir beaucoup de choses et particulièrement sa "proximité" avec les joueurs.

Pour le livre de règles tu as raisons mais Bataille au Col du Crane coûte 35€ !!! Mais comme j'ai dit précédemment, relis mon message précédent car tu n'as pas compris ce que je voulais te dire...

Oui le monde est cruel mais rien avoir avec ce sujet. Par exemple les chevaliers sur Pégases coûtent 1€ de moins en Espagne sa me dérange pas... mais regarde s'il y a une tranche de 15€ de bénéfices pour 50€ d'achat... Ben si je m'achète la boite à 200€... Sa fait déjà 60€ d'économies.... ce qui il me semble n'est pas négligable...

Imaginons tu habites Perpignan et en espagne tu fais 60€ d'économie sur une boite à 200€... tu va l'acheter où??
Moi en Espagne...

Sinon: Cool pour ton 1000ième message Smile !

EDIT: >>> Je ne m'insurge pas sur le fait que c'est moins cher ailleurs, mais sur le fait qu'un produit ayant une même valeur marchande est vendu à un prix différent !!!

NON CE N'EST PAS DU FLOOD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

C'est normal ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça???   C'est normal ça??? EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:01

En tout cas sur les questions de prix, si on tient compte du niveau de vie de chaque pays et de tt plein d'autres facteurs, tous les clients de GW de par le vaste monde sont à égalité sur un pt: qu'est-ce qu'ils nous tirent comme pognon!!! Shocked
D'ailleurs GW c'est les initiales de quoi? -------> Gros Woleur! affraid
Et vive les c******* en or!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

C'est normal ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça???   C'est normal ça??? EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:13

Si vous continuez comme ça je vérouille....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

C'est normal ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça???   C'est normal ça??? EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:10

Et tu aurais raison de le faire.
Ce n'est pas parce que nous avons une certaine liberté de ton sur le forum qu'il faut se sentir obligé de faire des sujets pour hurler et écrire des gros pâtés en rouge.
Evitez de dériver sur le "ils nous volent notre argent !", ça n'a pas sa place ici, pas même dans la section divers.
On peut dire que leur baratin pour pousser les jeunes joueurs à acheter la boîte de base est ridicule par exemple, mais crier au vol est assez déplacé sur un forum dédié au hobby, que ce soit vrai ou pas (c'est une passion qui revient cher, mais personne n'est contraint à acheter et Games Workshop n'étant pas une entreprise philanthropique, il est normal qu'ilc herchent à tondre la laine sur le dos de moutons bien dodus Laughing ). Il faut éviter de partir dans des commentaires purement hostiles et stériles qui ne changeront de toute manière aucune donnée du problème.

Et arrêtez de multiplier les ponctuations en fin de phrases, foutredieu, avec un seul point d'exclamation, on comprend tout aussi bien. Razz

Ah oui, j'oubliais, ce message n'appelle pas nécessairement de réponse et ce, que vous soyez d'accord ou pas. L'administrateur a raison et est sage. Laughing

PS: moi je viens juste de passer mon 3500 ème message. lol! Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est normal ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça???   C'est normal ça??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est normal ça???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux bombardes cest beaucoup, trois se serait trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: