Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dreadnought Thousand Son (convertion wip)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Dreadnought Thousand Son (convertion wip) Empty
MessageSujet: Dreadnought Thousand Son (convertion wip)   Dreadnought Thousand Son (convertion wip) EmptySam 30 Déc 2006 - 23:21

Je vous présente ma dernière folie, un dreadnought Thousand Son converti, car cette armée me tente de plus en plus je trouve son schema et son thème génial.

A la base j'avais commandé un dread chevalier gris, mais étant donné que je suis très malchanceux en ouvrant le colis j'ai découvert ça Sad Evil or Very Mad Shit :

Dreadnought Thousand Son (convertion wip) Mkivdreadstore

Alors j'ai décidé de faire un dread thousand son, simplement avec quelques rabiots de khemri et de 40k, et du greenstuff. Voila les photos de l'état actuel :

Dreadnought Thousand Son (convertion wip) Dscn5555nm1
Dreadnought Thousand Son (convertion wip) Dscn5557sc0
Dreadnought Thousand Son (convertion wip) Dscn5558ar5

Soyez indulgent c'est vraiment le début de la convertion que j'aimerai faire avec le plus de détails possible
J'attends vos critiques vos conseils et suggestions Very Happy
Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Dreadnought Thousand Son (convertion wip) Empty
MessageSujet: Re: Dreadnought Thousand Son (convertion wip)   Dreadnought Thousand Son (convertion wip) EmptyDim 31 Déc 2006 - 1:03

Ton idée est très bonne et il est très bien parti le bougre. J'attends la suite avec grand intérêt cheers

voici le dread TS forge world que j'ai peint pour mon petit bout d'armée. Si cela peut t'inspirer :

Dreadnought Thousand Son (convertion wip) Dread

Dreadnought Thousand Son (convertion wip) Dread1
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Dreadnought Thousand Son (convertion wip) Empty
MessageSujet: Re: Dreadnought Thousand Son (convertion wip)   Dreadnought Thousand Son (convertion wip) EmptyDim 31 Déc 2006 - 1:55

I love you il est vraiment superbe, merci, et mega bourrin avec ses deux armes de corps à corps. Je pense que je vais continuer le mien cette nuit et je posterai des photos demain. Je le peindrai avec un bleu plus sombre.

J'ai déjà un petit début d'armée, ce dreadnought, un land raider, un seigneur que je vais convertir, et une escouade de 6 terminators que je vais convertir à partir de mes terminators chevaliers gris dans ce style:

Dreadnought Thousand Son (convertion wip) Thsnd-sons-terminator-01

Mais bon il faut que je commande à la vpc.. et vu la rapidité légendaire de leurs livraisons I don't want that

La suite demain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Dreadnought Thousand Son (convertion wip) Empty
MessageSujet: Re: Dreadnought Thousand Son (convertion wip)   Dreadnought Thousand Son (convertion wip) EmptyDim 31 Déc 2006 - 6:44

Eh ben, ça m'a l'air pas mal parti tout ça !
Je n'ai pas trop compris ton problème pour le dreadnought FW, tu dis avoir commandé un dreadnought chevalier gris, mais celui que tu montres en photo ressemble bien à un dreadnought chevalier gris... scratch

En tout cas, la sculpture est très bien réalisée, comme d'habitude et j'ai hate de le voir peint !

Le tien est superbe uranus, comme toujours ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Dreadnought Thousand Son (convertion wip) Empty
MessageSujet: Re: Dreadnought Thousand Son (convertion wip)   Dreadnought Thousand Son (convertion wip) EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:15

Non Lothar celui que j'ai c'est un Dreadnought space marine normal ou vénérable. Moi j'avais commandé ça Crying or Very sad

Dreadnought Thousand Son (convertion wip) Mk4dreadnoarmsstore


Voilà l'avancement j'ai rajouté plein de détails pour le rendre plus "lourd" :


Dreadnought Thousand Son (convertion wip) Dscn5560yq9
Dreadnought Thousand Son (convertion wip) Dscn5561jf0
Dreadnought Thousand Son (convertion wip) Dscn5559oe8

Aujourd'hui je termine les convertions, c'est a dire la fin des canons laser que je trouve trop imperiaux, et quelques ajout de détails chaotiques
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Dreadnought Thousand Son (convertion wip) Empty
MessageSujet: Re: Dreadnought Thousand Son (convertion wip)   Dreadnought Thousand Son (convertion wip) EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:55

Je trouve tout bien sauf la pince qui fait un peu trop slaanesh. J'aurais plutôt vu le bout d'une arme type egyptien comme en on les ushabti.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
balian
Prévôt
balian


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2006

Dreadnought Thousand Son (convertion wip) Empty
MessageSujet: Re: Dreadnought Thousand Son (convertion wip)   Dreadnought Thousand Son (convertion wip) EmptySam 6 Jan 2007 - 21:14

Salut

c'est très bien partie ^^

Pour sa papatte , tu pourrez lui mettre une hallebarde ou un épée type "égyptien" plutot que de modifier son bras ...

bonne continuation thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreadnought Thousand Son (convertion wip) Empty
MessageSujet: Re: Dreadnought Thousand Son (convertion wip)   Dreadnought Thousand Son (convertion wip) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreadnought Thousand Son (convertion wip)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dread thousand sons
» Escouade Thousand sons
» Armée Thousand sons
» Convertion quêteux.
» convertion de pégase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: