Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Estienne d'Albion

Aller en bas 
+10
morghur
Khemriskhara
Duguesclin
almeric de la peyrie
uranus
Baron de Havras
Roland de Brionne
Ulrich O' Meriad
Ghju-Ghju
Estienne d'Albion
14 participants
AuteurMessage
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

Estienne d'Albion Empty
MessageSujet: Estienne d'Albion   Estienne d'Albion EmptySam 30 Déc 2006 - 23:16

Tout d'abord je tiens à vous dire l'immense honneur que j'éprouve à rejoindre une armée de fiers, nobles et courageux chevaliers tels que vous! (et heureux d'etre tombé tout à fait par hasard sur ce forum puisque je m'atelle précisemment cette semaine à la dure tache de fonder un nouvel ost de trépidents chevaliers pour défendre le fier (mais néanmoins petit, on peut pas tout avoir...) fief (prononcez ces deux mots très vite et vous verrez... fier fief fier fief fier fief... OK Boulet ) d'Albion!

Signé: Estienne d'Albion, seigneur du fief du même nom, serviteur indéfectible de la Dame.

Prénom réel: Etienne

Sexe: Masculin

Age: 17 (rah presque 18, dans 2 petits mois!) et inscrit sur les listes électorales! Ouaip!

Jeux joués (de figurines): Sérieusement? Genre avec une armée que je compte peindre, une vraie liste d'armée, etc? Ben Warhammer et c'est tout...

Armée(s) jouée(s) et combien de points: Bretonniens à Warhammer (je ne sais pas encore combien de points, il me faudra des conseils à ce sujet, et oui je suis presque archi-nouveau dans le hobby, ceux qui veulent un apprenti je suis là!!!),Tau à Warhammer 40000 (1500 points), Huruk-Haï au SDA (plus ou moins 1000 points).

Comment avez-vous découvert le hobby: Par les éditions Atlas (vous vous souvenez tous de ce magazine à ch*** qu'ils avaient sortis pour promouvoir le SDA? Ben après de SDA à Warhammer il n'y a qu'un pas...)

Depuis combien de temps pratiquez-vous: oulà jcrois pas qu'on puisse appeller ce que j'ai fait avant de la pratique What the fuck ?!?

Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: Ben euh jamais vraiment peint à proprement parler, donc on va dire débutant devant faire ses preuves à la pointe de son pinceau (un vrai petit chevalier errant...)

Localisation réelle: Lyon (allez l'ASVEL! Ok c'était il y'a qqs années déjà... Qqs décennies? Siècles? Je ne me souviens plus... Misère, saluons les morts plus victorieux du tout salut (trompette militaire en fond sonore: tin tin tin... snif)). Et je cherche des gens pour m'initier réellement à Warhammer donc si y'a des candidats sur le forum et que vous etes sur Lyon et prets à en découdre jsuis preneur (dans 1 an ou 2 quand j'aurais monté mon armée hihi niark!)

Vos divers peudos: Darkbane, Katsumoto, Chaos Sorcerer, Shas'O Sa'cea Kauyon Kais Ko'vash Tau'va (je vous le traduirait un jour...) et bien évidemment Estienne d'Albion.

Loisirs autres que les figurines: Héroïc Fantasy en général, passioné du Japon médiéval et des Croisades, le Kendo (et oui n'est pas samouraï qui veut rambo , nan plus sérieusement c'est un art martial ou on a du mal à tolérer les rigolos, jsuis un gars super sérieux et discipliné, enfin allez dire cela à tous ces huruks non peints et prenant la poussière...).

Une photo de votre plus belle figouze: jamais peint (du moins pas ce qui mérite d'etre appeller "peinture"... honte sur moi).

Autres choses utiles sur vous: fraichement célibataire Wink
Fainéant du pinceau mais avec les bretonniens je compte m'y mettre sérieusement, c'est dit, juré! Et je rejoins Adelard qui s'est inscrit il n'y a pas lgt: n'aime po l'Empire, mais alors po du tout!
Et aime les galettes des rois! Bôôôôcoup!


Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Estienne d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Estienne d'Albion   Estienne d'Albion EmptySam 30 Déc 2006 - 23:31

Je te souhaite la bienvenue noble Estienne, j'ai adoré ta présentation et ton humour lol!

J'espère que tu trouveras sur ce forum tout ce dont tu as besoin pour débuter (pas à pas pour la peinture, tacticas pour les unités, listes d'armées types etc...) car heureusement pour nous ce n'est pas ce qui manque!

L'ambiance du forum est excellente et tu trouveras toujours une réponse à tes questions. Pour ce qui est d'en découdre, tu trouveras un post dans l'onglet divers je crois où sont recensé tous les membres, tu trouveras surement thumleft

Bienvenue encore et bonnes fêtes de fin d'années santa
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Estienne d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Estienne d'Albion   Estienne d'Albion EmptySam 30 Déc 2006 - 23:58

salut Estienne d'Albion. Tu pratiques le kendo ???? sur lyon .... au CLAM mais qui es-tu réélement alors. bas les masques batman
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Brionne
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Roland de Brionne


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Fougères (45 km de Rennes, Bretagne)
Date d'inscription : 30/10/2006

Estienne d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Estienne d'Albion   Estienne d'Albion EmptyDim 31 Déc 2006 - 0:31

Bienvenue, Estienne
Revenir en haut Aller en bas
http://labretonnie.site.voila.fr/index.html
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Estienne d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Estienne d'Albion   Estienne d'Albion EmptyDim 31 Déc 2006 - 0:47

Bienvenue dans le fer de lance. salut

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Estienne d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Estienne d'Albion   Estienne d'Albion EmptyDim 31 Déc 2006 - 1:17

Bienvenue à toi jeune chevalier. Tu trouveras parmi nous aide et soutient pour la peinture de ton armée. Tu n'as pas choisi le plus facile en t'attaquant au breto mais ils sont tellement beaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Estienne d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Estienne d'Albion   Estienne d'Albion EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:27

sois le bienvenue dans notre fer de lance en ces belles regions de notre bretonnie
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Estienne d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Estienne d'Albion   Estienne d'Albion EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:24

Bienvenue en Bretonnie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Estienne d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Estienne d'Albion   Estienne d'Albion EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:59

Bienvenu en bretonnie en cette nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Estienne d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Estienne d'Albion   Estienne d'Albion EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:31

tiens, ça me rappelle une certaine chanson... "Estienne Estienne Estienne, oh tiens la bien"

ok je sors lol!

Bienvenue! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Estienne d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Estienne d'Albion   Estienne d'Albion EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:59

Salutations sire Estienne et bonne année !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

Estienne d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Estienne d'Albion   Estienne d'Albion EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:23

Ah ben tiens c'est tout moi ça je m'inscrit pendant les fetes et j'oublis de vous souhaitez UNE BONNE ANNEE A TOUS!!!

P.S: merci Morghur, je me demandais quand on me la ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Estienne d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Estienne d'Albion   Estienne d'Albion EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:54

Bienvenue à toi! cheers
Un kendoka, uèèèè, t'es au clam j'imagine? Tu verra, jouer bretonniens et le kendo c'est pareil, faut travailler tout droit! Rolling Eyes
J'espère que tu te plaira ici thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Estienne d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Estienne d'Albion   Estienne d'Albion EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
leon
Prévôt
leon


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : en plein voyage...
Date d'inscription : 14/11/2006

Estienne d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Estienne d'Albion   Estienne d'Albion EmptyMar 23 Jan 2007 - 1:39

Bienvenue sur le fofo.Tu aimes comme moi le medieval je vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estienne d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Estienne d'Albion   Estienne d'Albion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estienne d'Albion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» estienne et la dame
» l'univers d'estienne d'albion et de didier de castilon!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: