Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 armée bretonnienne inspiration historique

Aller en bas 
AuteurMessage
lady von shane
Gueux
lady von shane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2006

armée bretonnienne inspiration historique Empty
MessageSujet: armée bretonnienne inspiration historique   armée bretonnienne inspiration historique EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:07

voila,enfin j'attaque a monter et a peindre mon armée et comme j'avez pas trop d'idée et que je ne suporte pas l'idée d'avoir des figurines identiques (je tente de faire en sorte bien sur que le tout soit cohérent) donc...je me suis inspirer de bouquin de chevalerie je vais essayre de metre des of mais c'est pas pour tout de suite...huhhuu
Revenir en haut Aller en bas
 
armée bretonnienne inspiration historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique bretonnienne
» Historique de mon armée
» recherche pour avoir une armee a theme historique
» armée bretonnienne énorme !!
» Mon armée Bretonnienne des années 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Background bretonnien-
Sauter vers: