Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 voila mes decor et ceux en construction....

Aller en bas 
+5
Amallric
Ghju-Ghju
morghur
Khemriskhara
Franco82
9 participants
AuteurMessage
Franco82
Prévôt
Franco82


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

voila mes decor et ceux en construction.... Empty
MessageSujet: voila mes decor et ceux en construction....   voila mes decor et ceux en construction.... EmptyMer 22 Nov 2006 - 8:29

chapel en construction


pour la chapel du graal je voualis quelle sinscive dans l'optique dune chapel de vilage de paysans donc pas bcp de statue de detail rutillant clinquant....(le plus simple possible, ce n'est que des gueux quen meme....)


Arrow suite hyppothétique cimetierre...

voila mes decor et ceux en construction.... Chapeltm9.th




ensuite voila ma petite ferme bretonienne....

c'est un essai je suis partie de lexemple de ferme bretonnienne tout en pierre pour en arrivé a une demeure certainement plus dans le gout de l'empire....


Arrow suite hyppothetique un ou des champs....


voila mes decor et ceux en construction.... Maisonnettecl4.th

voila la toiture (charpente de celle ci (vous vous direz quest ce quil c fait chier ......c'est pas grave jaime bien le modelisme..... Very Happy )


voila mes decor et ceux en construction.... Toiturezi3.th


et enfin dans loptique du village voila un petit agrément, mon puit fait de bric a brac


voila mes decor et ceux en construction.... Puituo7.th

je n'attend plus que vos remarques, ou vos conseils sur les realisation en cours et à venir.....

merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 28/12/2004

voila mes decor et ceux en construction.... Empty
MessageSujet: Re: voila mes decor et ceux en construction....   voila mes decor et ceux en construction.... EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:24

Citation :
fait de bric a brac


On dit " de bric et de brac", mais bon tous le monde s'en fout Razz

Sinon ton église est pas mal du tout, le toit me fait penser à certain toit alsacien, c'est volontaire?

Quand à la maison elle est pas mal du tout, et mention spéciale pour ta charprente thumright

Le puit est pas mal du tout, mais perso je ne lui ferai pas confiance... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Franco82
Prévôt
Franco82


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

voila mes decor et ceux en construction.... Empty
MessageSujet: Re: voila mes decor et ceux en construction....   voila mes decor et ceux en construction.... EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:45

Citation :
Le puit est pas mal du tout, mais perso je ne lui ferai pas confiance...

pourquoi il te rappel un coter obscure du a mon eclaire qui est il faut le reconnaitre du tonnerre...


pour le toit de leglise ct bien penser mais tu te trompe on le vois pas bien c'est un peu loin
mais jai reéaliserles tuile avec des languette de paptier cartonné decouper en forme de tuile sur toute la longueur, et le paquet de biscotte que jai utilisé avait cette couleur...

Snif snif je naurais jamais penser devoir primer cette version plutot que l'art alsacien (ma region!!! Sad )


je tavou que la charpente de leglise elle est inexistante.....opn apprend tjrs de ces erreurs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

voila mes decor et ceux en construction.... Empty
MessageSujet: Re: voila mes decor et ceux en construction....   voila mes decor et ceux en construction.... EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:46

Khemriskhara a écrit:

Le puit est pas mal du tout, mais perso je ne lui ferai pas confiance... Laughing

c'est vrai, peut-être qu'une petite fille aux cheveux noirs devant son visage peut-en sortir... affraid

sinon bravo pour les décors!thumleft la chapelle est super bien réalisée et je suis sûr qu'une fois peinte ça fera terrible sur un champs de bataille!!

vivemetn la suite de tes projets!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 28/12/2004

voila mes decor et ceux en construction.... Empty
MessageSujet: Re: voila mes decor et ceux en construction....   voila mes decor et ceux en construction.... EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:35

Citation :
c'est vrai, peut-être qu'une petite fille aux cheveux noirs devant son visage peut-en sortir...

Ouais y à un peux de ca! Laughing

Citation :
Snif snif je naurais jamais penser devoir primer cette version plutot que l'art alsacien (ma region!!!

Surtout que l'alsace est une superbe région. Bon il te reste plus qu'a peindre tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Franco82
Prévôt
Franco82


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

voila mes decor et ceux en construction.... Empty
MessageSujet: Re: voila mes decor et ceux en construction....   voila mes decor et ceux en construction.... EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:54

oui , et je ne sais toujours pas le schema de couleur que je vais employer.....


pour ce qui est de l'echelle pas de souci??

la photo avec ma gde bannière est pas top mais on distingue bien les dimenstion (plus qu'avec le peon!!)
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 28/12/2004

voila mes decor et ceux en construction.... Empty
MessageSujet: Re: voila mes decor et ceux en construction....   voila mes decor et ceux en construction.... EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:18

Non ca va l'échelle est bonne. Par rapport à la grande banniére et par rapport au peon aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

voila mes decor et ceux en construction.... Empty
MessageSujet: Re: voila mes decor et ceux en construction....   voila mes decor et ceux en construction.... EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:50

Je trouve que tes décors, surtout le toit et le puit, font beaucoup plus réèl que ceux de Games-Workshop. Je suis trop fan I love you Ce n'est plus des décors mais des reproductions miniatures Shocked c'est sublime.

J'ai hâte de voir la chapelle peinte
Revenir en haut Aller en bas
Franco82
Prévôt
Franco82


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

voila mes decor et ceux en construction.... Empty
MessageSujet: Re: voila mes decor et ceux en construction....   voila mes decor et ceux en construction.... EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:09

c sympa...


mais personne na répondu a ma petite question....

le manque de statue et ou de moulure ne manque pas sur la chapel je sais on voi pas trop c trop loin mais jen referais
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2005

voila mes decor et ceux en construction.... Empty
MessageSujet: Re: voila mes decor et ceux en construction....   voila mes decor et ceux en construction.... EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:57

Moulure? Sculpture? Mais on est en plein dans le style roman, en Bretonnie! Laughing

D'ailleurs j'aurais conseillé de faire des fenêtres arrondies plutôt qu'en arc brisé, qui est un des éléments du style gothique.
Revenir en haut Aller en bas
Franco82
Prévôt
Franco82


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

voila mes decor et ceux en construction.... Empty
MessageSujet: Re: voila mes decor et ceux en construction....   voila mes decor et ceux en construction.... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:44

ok ben je vais enduire a mort avant la peinture jai pris dun photo mais jai pas fait attention a l'architecture.... sauf pour les materiaux qui mon tout de suite plu!


le bas en pierre et le haut du clocher avec des planche qui ajoute un coté peon a la construction.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

voila mes decor et ceux en construction.... Empty
MessageSujet: Re: voila mes decor et ceux en construction....   voila mes decor et ceux en construction.... EmptyJeu 28 Déc 2006 - 10:44

J'aime beaucoup tes décors qui très réalistes !
Peux-tu me dire avec quoi tu as fait le "corps" de la chaumière (une autre boite de biscotte ? Razz ) et avec quel matériaux tu as fait les socles ? (du carton ? du bois ?)

Continues sur ta lancée, tu es très bien parti ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

voila mes decor et ceux en construction.... Empty
MessageSujet: Re: voila mes decor et ceux en construction....   voila mes decor et ceux en construction.... EmptyJeu 28 Déc 2006 - 12:02

J'avais pas vu tout ça !

Rien à dire sur la réalisation, si ce n'est que la peinture de ton puits fait un peu inachevée je trouve.

En tout cas chapeau pour la chapelle et la ferme !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
berserker
Gueux
berserker


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Rezé,banlieu de nante 44
Date d'inscription : 17/02/2007

voila mes decor et ceux en construction.... Empty
MessageSujet: Re: voila mes decor et ceux en construction....   voila mes decor et ceux en construction.... EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:52

Smile chapeau bas pour ces magnifiques reproduction, mais (faut bien que je critique quelque chose!! Twisted Evil )je pense que, vu sa taille, la ferme fait plustot pensée a une petite grange ou un entrepot de bois car elle est un peu petite a mon gout, mais exetremement bien travailée! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://iamartist.skyblog.com
Franco82
Prévôt
Franco82


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

voila mes decor et ceux en construction.... Empty
MessageSujet: Re: voila mes decor et ceux en construction....   voila mes decor et ceux en construction.... EmptySam 24 Nov 2007 - 0:24

bonjour bonjour,


je reviens de loin , je suis donc de retour non sur les champs de bataille mais dans l'arene des decors...


Je me remet doucement mais surement a mes decors avec la grande satisfaction que ceux ci reste dans l'idée que je me fesait de la bretonnie.


C'est grace a vos commentaires et vos remarques que je vous enverais un de ces quatres de nouvelles photo de la chapel qui je lavou est en standby depuis decembre 2006..

allez bonne soirée a tous

CHARRRRRRGEEEEZZZZZZ!!!!!!!c'est fou ce que sa peu manquer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

voila mes decor et ceux en construction.... Empty
MessageSujet: Re: voila mes decor et ceux en construction....   voila mes decor et ceux en construction.... EmptySam 24 Nov 2007 - 1:18

bonjour à toi,
petite question, mais pour rire,
tu viens toujours au mois de novembre? lol!

hormis cela, comment s'est déroulée ta quête depuis ton départ?
fût-elle bonne? et en ce cas j'en suis content. flower

si tel n'est pas le cas, pouvons-nous t'aider?

le royaume de bretonnie est ainsi fait et tu dois le savoir, toi qui le découvrit bien avant moi?

re-bienvenue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila mes decor et ceux en construction.... Empty
MessageSujet: Re: voila mes decor et ceux en construction....   voila mes decor et ceux en construction.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila mes decor et ceux en construction....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere construction !
» Construction et peinture d'une armée
» LA Loup Garou en Construction
» décor
» prochain décor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Décors-
Sauter vers: