| Igor Kelpuffor | |
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+6Gabriel le Fol Khemriskhara TZNT Edouard d'Artenois Néo Sinister Agravain 10 participants |
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uranus Seigneur du pinceau
Nombre de messages : 2944 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Igor Kelpuffor Jeu 30 Nov 2006 - 1:17 | |
| Quelle est encore l'utilité des snots maintenant qu'ils ne sont plus que tenaces avec CD 4 | |
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Agravain Membre émérite du Sainct Conseil
Nombre de messages : 3548 Localisation : Brest Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Igor Kelpuffor Jeu 30 Nov 2006 - 1:36 | |
| les snots... ah vaste débat Dans cette partie ils ont servi a empêcher les éclaireurs de venir s'inflitrer, et à prendre un quart de table... L'autre unité à servi a orienter la charge du stèg. de manière générale ils peuvent aussi servir à bloquer les lignes de vue, servir de tapis roulant aux fans et surtout ils ont immunisée à la psycho; Bref des petites unités sacrifiables mais tactiquement intéressantes. je ne leur demande pas de gagner un combat.... | |
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ASTRABELL El Maestro
Nombre de messages : 2179 Age : 64 Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE) Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Igor Kelpuffor Jeu 30 Nov 2006 - 1:42 | |
| - uranus a écrit:
- Quelle est encore l'utilité des snots maintenant qu'ils ne sont plus que tenaces avec CD 4
Ils servent à protéger les flancs des gros pavés en orientant les charges ennemies. A 40 points l'unité dont la destruction/démoralisation ne fera paniquer personne, ça vaut le coup ... EDIT : Grillé par Saint-Agravain ! Je laisse quand même le reste du message, car il n'a pas tout dit ( le fourbe ... ). Accessoirement ils peuvent aussi annuler les rangs ennemis s'ils chargent eux-mêmes de flanc (ce ne sont pas des tirailleurs et 2 socles ont une PU de 6, le tout pour 40 points seulement). Enfin, à ce prix là, ils permettent d'augmenter le nombre d'unités de l'armée à bon compte, ce qui est un avantage indéniable au déploiement : je te pose 2 snots par ci, 2 snots par là, une cavalerie légère par ci et une autre par là, etc. Et au final, je n'ai pas commencé à déployer mes chars, mes pavés et mes machines de guerre que l'armée ennemie est déjà entièrement sur la table ... Pour la Dame, pour le Roy, et méfiez-vous des unités à 40 points tout mouillé !! | |
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Amallric Chevalier de la Quête
Nombre de messages : 465 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Igor Kelpuffor Jeu 30 Nov 2006 - 1:47 | |
| 20 pts par socle quand même? Et ils ont combien de PV? Et ils ne sont plus limités à 0-1? | |
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uranus Seigneur du pinceau
Nombre de messages : 2944 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Igor Kelpuffor Jeu 30 Nov 2006 - 9:58 | |
| Merci aux deux grands maîtres pour leurs précisions. Ca m'aidera quand un jour je ferai une armée d'orques et gobelins pour Nicolas. | |
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Agravain Membre émérite du Sainct Conseil
Nombre de messages : 3548 Localisation : Brest Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Igor Kelpuffor Jeu 30 Nov 2006 - 11:55 | |
| - Citation :
- Enfin, à ce prix là, ils permettent d'augmenter le nombre d'unités de l'armée à bon compte, ce qui est un avantage indéniable au déploiement : je te pose 2 snots par ci, 2 snots par là, une cavalerie légère par ci et une autre par là, etc. Et au final, je n'ai pas commencé à déployer mes chars, mes pavés et mes machines de guerre que l'armée ennemie est déjà entièrement sur la table ...
chuttttt..... bizarrement mes deux socles ont fait partie des trois premières unités déployés.... trois pv par socle et non ils sont pas limité à 0-1 vu que j'en joue deux... Pour la charge de flanc ça peut servir c'est sur mais ils ont plein de tâches à accomplir avant donc c'est vraiment pas l'objetif principal!
Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 14:07, édité 1 fois | |
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Néo Sinister Membre émérite du Sainct Conseil
Nombre de messages : 997 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Igor Kelpuffor Jeu 30 Nov 2006 - 13:54 | |
| De toute façon les unitée sacrifiable c'est toujours bon à prendre. Pour moi leur principal défaut, c'est leur manque de mobilité, mais bon on ne peut pas tout avoir. Et pour répondre à Gab sur les OM, ils sont quand même loin d'être sur-puissant ces objets, ils ne sont autorisés qu'au gob la plus part du temps. Et puis le manque flagrant de protection compense. C'est apparement la nouvelle stratégie de GW, spécialisé les OM. Les orc sont des bourrins au càc, donc ils ont les objets pour ça (et moins pour le reste).
Et bravo pour le nul, ce sont le plus le meilleurs parties qui finissent comme ça !!!! | |
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Agravain Membre émérite du Sainct Conseil
Nombre de messages : 3548 Localisation : Brest Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Igor Kelpuffor Jeu 30 Nov 2006 - 14:09 | |
| ils bogent pas vite mais sincèrement je joue des gobs a pinces et peu de cavalerie donc pas de souci en les déployant devant les troupes ils arrivent à être utile | |
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| Sujet: Re: Igor Kelpuffor | |
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| Igor Kelpuffor | |
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