Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Discussion: A la poursuite du faux Astrabell

Aller en bas 
+20
Jean de Beaumanoir
Alkandir
Guillebert
Baron Guilhem de La Tour
Eldred ami du peuple fée
le Chevalier à la Chope
Tancrède Soufflardent
Estienne d'Albion
didier de castillon
Ghju-Ghju
En perdition
Amallric
Galahad
Reynald de Châtillon
Dangorn de Castagne
Agravain
uranus
ASTRABELL
Baron de Havras
Khemriskhara
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion: A la poursuite du faux Astrabell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: A la poursuite du faux Astrabell   Discussion: A la poursuite du faux Astrabell - Page 10 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:22

Cela fait vraiment plaisir que certains se souviennent de moi. Merci  salut .

En ce qui concerne les photos, je vais voir ce que je peux faire. D'abord il faut que je les retrouve et ensuite il faut que je les héberge quelques part.

Sinon Baron, pour répondre à ta question, je n'ai pas totalement lâché les pinceaux mais j'ai très grandement diminué mon rythme et je n'ai plus rien peint en GW.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Discussion: A la poursuite du faux Astrabell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: A la poursuite du faux Astrabell   Discussion: A la poursuite du faux Astrabell - Page 10 EmptyMar 13 Mai 2014 - 2:23

Uranus, seigneur du pinceau, a écrit:
Cela fait vraiment plaisir que certains se souviennent de moi. Merci  salut 
C'est nous (les peintres, quoi) qui te remercions du boulot énorme que tu as effectué ici.  Twisted Evil

Si on abuse pas, je crois qu'on est nombreux ici à être intéressé par quelques photos de tes travaux récents, même si c'est pas du GW.  Wink 

...Et si jamais tu trouves des vieilles photos (de tes tutos notamment) et que tu as la flemme de les remettre sur le forum, je veux bien me charger de la chose : tu les postes sur Dropbox, tu me donnes le lien et j'essaye de chercher qui va où. thumleft 
Merci encore

... P'tain, si on m'avais dit que je répondrai un jour à Uranus ... affraid

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Discussion: A la poursuite du faux Astrabell - Page 10 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion: A la poursuite du faux Astrabell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: A la poursuite du faux Astrabell   Discussion: A la poursuite du faux Astrabell - Page 10 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 3:03

Si vous ne connaissez pas l'artiste Fadades, je vous suggère d'aller de ce pas regarder ses œuvres mirifiques. Laughing


_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Discussion: A la poursuite du faux Astrabell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: A la poursuite du faux Astrabell   Discussion: A la poursuite du faux Astrabell - Page 10 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 12:02

Baron pas bis, tu es pris d'une frénésie littéraire en ce moment non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion: A la poursuite du faux Astrabell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: A la poursuite du faux Astrabell   Discussion: A la poursuite du faux Astrabell - Page 10 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 15:19

Faut en profiter tant que ça dure ! Laughing

Il serait quand même temps que je finisse cette histoire commencée il y a huit ans... même si tous mes lecteurs sont morts de vieillesse depuis longtemps. ^^

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion: A la poursuite du faux Astrabell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: A la poursuite du faux Astrabell   Discussion: A la poursuite du faux Astrabell - Page 10 EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:04

Le prochain message sera donc l'épilogue de cette noble aventure écrite au fil des années et ponctuée de longues périodes de silence.
Je remercie donc au passage tous les lecteurs de cette histoire, même si un grand nombre a depuis longtemps déserté le forum et n'en connaîtra donc jamais la fin. Laughing

Cette histoire débuta en 2006, en pleine V6, et s'achève donc maintenant, aux portes d'une très probable V9. Tout l'enjeu pour moi fut donc de rattacher la fin au fluff le plus récent et d'ouvrir sur les prémices de la fin des temps.
L'histoire se déroulant en 2522, nous savons que Louen n'aura au final pas lancé la guerre sainte contre Moussillon et que la nouvelle quête de ces quatre héros survivants va échouer elle aussi puisque Malebaude attaquera le premier moins de deux ans plus tard. Néanmoins, je ne suis pas certain de raconter cette histoire, même si j'y ferai sans doute allusion dans le sujet concernant le flouffe de Havras, en section Background, lorsque le moment sera venu.

Ne manquez pas, en attendant, l'épilogue de cette mirifique aventure pour apprendre le sort de l'usurpateur Astrabell. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion: A la poursuite du faux Astrabell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: A la poursuite du faux Astrabell   Discussion: A la poursuite du faux Astrabell - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion: A la poursuite du faux Astrabell
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» A la poursuite du faux Astrabell
» Poursuite.
» poursuite
» ASTRABELL
» Babylone à la poursuite du roi arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Textes & Dessins-
Sauter vers: