Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes convertions de pégases

Aller en bas 
+3
Valtéor
Ulrich O' Meriad
Tzeentch
7 participants
AuteurMessage
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Mes convertions de pégases Empty
MessageSujet: Mes convertions de pégases   Mes convertions de pégases EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:23

Ras le bol des pégases ayant tous la meme pose, donc j'ai un chouia charcuté mes mien (que j'ai depuis 2 jour, l'achat de mon bataillon cheers )

une chtite vue d'emsemble de l'unité :
Mes convertions de pégases Image002xs2
Mes convertions de pégases Image011ec3

le champion, avec les ailes disposées normalement :
Mes convertions de pégases Image004zw9

Le 2eme, avec les ailes vers le bas :
Mes convertions de pégases Image006dv6

le 3 eme, la convertion la plus lourde, les ailes ont été inversées (celle de droite a gauche et vice versa) et un 2eme trou sous le corp a été percé pour qu'il soit incliné vers l'avant :
Mes convertions de pégases Image008gc6

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !
Mes convertions de pégases Image009ur7

sorry pour la piètre qualité des images mais mon frere a cassé l'APN, donc photo a la webcam Boulet

il me reste a colmatez les trous a l'amplanture des ailes avec de la Green stuf, je m'en occupê cet après midi salut

voila thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Mes convertions de pégases Empty
MessageSujet: Re: Mes convertions de pégases   Mes convertions de pégases EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:55

Salut,

As-tu envisagé de convertir aussi un des chevaliers, ca doit etre sympa de voir autre chose qu'une lance portée par l'un d'eux ? bounce

Aussi pt-etre connais-tu ce site, il y a parfois des figs sympa, notamment ces chevaliers pégases convertis : http://www.roundtable-bretonnia.org/index.php?option=com_ponygallery&Itemid=32&func=detail&id=253

Fais nous part de la suite ... salut
Revenir en haut Aller en bas
Valtéor
Chevalier errant
Valtéor


Nombre de messages : 128
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2006

Mes convertions de pégases Empty
MessageSujet: Re: Mes convertions de pégases   Mes convertions de pégases EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:02

salut à tous,

beau travail Tzeentch, j'adore le deuxième Wink

Citation :
Ras le bol des pégases ayant tous la meme pose

C'est vrai que c'est assez ch****

J'espère que tu nous montreras certaines de tes prochaines figs
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Mes convertions de pégases Empty
MessageSujet: Re: Mes convertions de pégases   Mes convertions de pégases EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:25

je vous montrerait bien mes archers tirailleurs opération commando mais deja qu'on voit pas grand chose de mes pégases Rolling Eyes

j'attend le nouvel APN

bon aller, faut que je me mette a la green, et que je finisse de peindre mes commandes de peintures (1 troll rackham et 5 spaces marines) et que je peigne 25% de mon armée pour mon dernier tournoi V6 du 9 septembre (dont vous pourrez d'ailleurs aller voir la liste d'armée que je vait utiliser dans le section prévue a cet effet du forum), que j'achète mes chevaliers de la quete, ma damoiselle, mon paladin, que je convertisse 4 chevaliers du royaume en chevalier de Graal, et que je convertisse 3 joueurs de Luth pour faire mes musicos...

Raaah ! le musicos ! je l'ai oublié sur mes pégase ! l'horreur affraid

vais aller me pendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Mes convertions de pégases Empty
MessageSujet: Re: Mes convertions de pégases   Mes convertions de pégases EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:35

Green steuffe finie :

Le champion (un chouia de Green a suffit) :
Mes convertions de pégases Image003hp8

bon y voit pas grand chose, surtout que je mélange ma green selon une proportion de durcisseur qui le rend assez sombre

Le gus qui charge :
Mes convertions de pégases Image002xg0

Le gus avec les ailes baissée :
Mes convertions de pégases Image004fy6

j'en ait profité pour faire un musicos, avec son Luth accroché a son bouclier avec une ceinture, pour mieux CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEZ (le problème ca va etre pour poser le décal Rolling Eyes):
Mes convertions de pégases Image001yi9


en bonus track, le socle en green que j'ai fait pour ma horde sntoling :
Mes convertions de pégases Image005vm4Mes convertions de pégases Image006ch8
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Chevalier errant
Bebop


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

Mes convertions de pégases Empty
MessageSujet: Re: Mes convertions de pégases   Mes convertions de pégases EmptySam 19 Aoû 2006 - 22:21

Ca semble prometteur tout ça Wink

Moi je regrette un peu d'avoir fait du classique pour mes chevaliers pégases... m'enfin c'est fait maintenant Sad

Les ailes vers le bas c'est vraiment top (mais faut de la green stuff ou équivalent et trop cher pour moi et pour l'usage que j'en aurais, ce qui règle ce regret !)

Vivement la peinture et des photos potables Very Happy

Les socles sont chouettes... là encore je regrette les miens, c'est du simple sans "dioramatisation" Wink
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Mes convertions de pégases Empty
MessageSujet: Re: Mes convertions de pégases   Mes convertions de pégases EmptyDim 20 Aoû 2006 - 5:37

fallait y penser!! c'est vraiment excellent!!!! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Mes convertions de pégases Empty
MessageSujet: Re: Mes convertions de pégases   Mes convertions de pégases EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:12

bravo excellente idee..... faut voir le resultat avec de belle photo, je suis deja conquis par tes convertion malgres les photo a la webcam encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Gueux
angelus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2006

Mes convertions de pégases Empty
MessageSujet: Re: Mes convertions de pégases   Mes convertions de pégases EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:03

Alors la bravo, ils sont très beau els chevalies sur pégases, de par la figurine qui est très belle mais aussi car tu les as bien convertis, j'aime bien le musicien et les socles.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsite40k.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Mes convertions de pégases Empty
MessageSujet: Re: Mes convertions de pégases   Mes convertions de pégases Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes convertions de pégases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convertions :
» Convertions vulgaires
» Convertions sergents montés
» NOUVELLES convertions de sergents montés
» 3 pégases dépareillés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: