Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inauguration du Conseil Impérial !

Aller en bas 
+5
Dangorn de Castagne
Tyrion
Kormin
Baron de Havras
Loukitt
9 participants
AuteurMessage
Loukitt
Prévôt
Loukitt


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Date d'inscription : 22/02/2006

Inauguration du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Inauguration du Conseil Impérial !   Inauguration du Conseil Impérial ! EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:06

Si vous allez sur le tout nouveau forum traitant de l'Empire, vous verrez qu'il s'est trés developpé ! Nous avons désormais une trés importante section de background, et le reste commence à devenir de même !
En tant que modérateur de ce forum, je décide lancer un concour de peinture entre nos partenaires :
-Le Forum de la LPR !
-Le Forum de Malefosse !
-Le Forum La Bretonnie !
-Le Forum Karak-Draka !

Le principe est simple :
Dans chaque forum, faites élir vos representants de peinture par un petit concour. Les trois candidats iront donc en finale, avec les autres representants des autres forums, pour que tout les membres des forums puisse élirent les gagnants !
La figurine devra être soit de taille humaine (bon, passe encore pour les Ogres) et pourra être montée (heureusement pour nos amis Bretonniens !). Le socle pourra bien evidemment être retravaillé pour la beauté de la figurine. Chaque participant n'est pas obligé de présenter une figurine dédiée à son forum, certains comme moi, attende la nouvelle version pour se lancer et donc se contente d'étudier l'armée en étant sur le forum en question. Moi, par exemple, je vais representer Le Conseil Iméprial, or je vais présenter un Mage Elfique parce que j'attends la nouvelle version de l'Empire pour acheter Wink

Je pense que la fin de concour se devra d'être pour fin août (vous aurez plus que le temps !)
Pour ce qui est des petits concours dans les forums, je laisse ce choix aux modérateurs du forum en question.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Inauguration du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Conseil Impérial !   Inauguration du Conseil Impérial ! EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:47

le forum a l'air en sous-activité en ce moment... j'espère que des gens vont répondre à l'appel. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Loukitt
Prévôt
Loukitt


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Date d'inscription : 22/02/2006

Inauguration du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Conseil Impérial !   Inauguration du Conseil Impérial ! EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:54

Veuillez m'excuser si j'ai posté dans la mauvaise section Embarassed
D'abord, ètes vous prêt à honorer votre partenariat ?
On a besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Paysan



Nombre de messages : 31
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 19/03/2005

Inauguration du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Conseil Impérial !   Inauguration du Conseil Impérial ! EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:13

A part dire que le monsieur à organiser tout ça en speed hier, alors que nous, ça fais déjà une semaine pratiquement qu'on est en train de discuter des modalitée du concours interforums qu'on organise régulièrement déjà....donc voilà

Kormin, dégouté par ce genre de chose tiens. On sais qu'on à pas le monopole, mais un minimum d'entretient avec ceux qui avaient déjà developper l'idée à la base aurait été bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbc.forumactif.com/index.forum
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Inauguration du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Conseil Impérial !   Inauguration du Conseil Impérial ! EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:44

Bon, écoutez, je ne suis pas au courant de vos histoires... tenez-nous informés des évolutions, hein. Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Paysan



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2005

Inauguration du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Conseil Impérial !   Inauguration du Conseil Impérial ! EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:45

Je prierais à l'Administrateur ou un modérateur de bien vouloir fermer ce sujet...

Comme vous avez du vous en rendre compte, ce fameux concours n'est qu'un acte de plagiat du célebrissime Concours Inter-Forum (Qui vera sa 3ème éditions se dérouler d'ici peu d'ailleur).

Si tout les forum se mettaient à lancer des Concours Inter-Forum, on s'y perdrait bien vite... Voilà pourquoi, mieux vaut participer uniquement à celui lancé par Ulthuan vs Naggaroth...

Sur ce, je vous dit à bientôt pour la 3ème Edition de l'Inter-Forum!

Tyrion... Non mais je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6846
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Inauguration du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Conseil Impérial !   Inauguration du Conseil Impérial ! EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:55

Moi, de toute façon, je chaaaaarrrge !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loukitt
Prévôt
Loukitt


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Date d'inscription : 22/02/2006

Inauguration du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Conseil Impérial !   Inauguration du Conseil Impérial ! EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:31

Incroyable...
Alors, parce que UvsN fait un concour, que le Conseil Impérial ne le peut pas ?
Je tiens à dire que je n'étais pas au courant de ce concour inter-forum, pourtant je suis sur nombres de forums...
J'aimerais que Tyrion laisse parler les Bretonniens, c'est un fait nous organisons un concour pour fêter notre developpement. UvsN n'étant pas notre partenaire, il n'a rien à faire dans cette histoire.


Messieurs les Chevaliers, honorez votre partenariat et avec UvsN et avec le Conseil Impérial. Postez deux photos (la même figurine au pire) vous semble-t-il trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

Inauguration du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Conseil Impérial !   Inauguration du Conseil Impérial ! EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:45

Hé! Le partenariat c'est un truc mais c'est pas non plus ce qui régit ma vie...

Donc prends pas ca trop au serieux non plus...J'ai l'impression que tu vas en guerre pour boutter les Francais Hors de France ( huhu)

Mave rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Inauguration du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Conseil Impérial !   Inauguration du Conseil Impérial ! EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:19

Dites les gens...réglez ca sur vos forums...

Si on a assez de candidats.... bah on les enverra aux 2 stou.... en plus, on doit bien pouvoir trouver assez de figs pour les 2 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Inauguration du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Conseil Impérial !   Inauguration du Conseil Impérial ! EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:24

Bah, je pense que si l'idée vient de UvsN, si c'est pour faire la même chose, autant discuter avec eux pour s'occuper des choses ensemble plutôt que de suivre deux chemins séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Loukitt
Prévôt
Loukitt


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Date d'inscription : 22/02/2006

Inauguration du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Conseil Impérial !   Inauguration du Conseil Impérial ! EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:57

Je viens d'apprendre qu'un concour Inter_forum organisé par les membres d'UvsN se déroulera cet été. Aprés maintes heures de discussion, nous avons conclu un accord : l'inauguration du Conseil Impérial devra se terminer fin Juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Inauguration du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Conseil Impérial !   Inauguration du Conseil Impérial ! EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:26

Ecoutez, je vous l'ai dit, je ne suis pas au courant de vos histoires, mais allez régler vos comptes ailleurs, vous me faites mal au crâne, là. Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6846
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Inauguration du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Conseil Impérial !   Inauguration du Conseil Impérial ! EmptySam 1 Juil 2006 - 20:13

Moi de toute façon je chaaaaarrrrge !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Inauguration du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Conseil Impérial !   Inauguration du Conseil Impérial ! EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:29

Ca, c'est une attitude qui me botte ! En avant, Dangoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorn !

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Inauguration du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Conseil Impérial !   Inauguration du Conseil Impérial ! EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:56

Je vérouille le sujet, vous étes priez de régler vos histoire ailleur. Quand vous aurez trouvez un accord envoyer moi un pv pour que je dévérouille se sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Contenu sponsorisé





Inauguration du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Conseil Impérial !   Inauguration du Conseil Impérial ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration du Conseil Impérial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Conseil Impérial !
» Inauguration de la section
» Héros impérial
» Novembre 2015 : Chevalier (avec le forum impérial)
» Comment battre un full tir impérial?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Concours-
Sauter vers: