Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça

Aller en bas 
+23
Sir Gareth
Dudu
didier de castillon
Chevalier Outravain
Guillebert
jp_fillion
Cyrill
Eldred ami du peuple fée
Baron de Havras
Le chevalier de Mortépée
Tzeentch
Abélard d'Espinal
uranus
Dangorn de Castagne
Marcus des Lys
Khemriskhara
Galahad
morghur
TZNT
Valtéor
Reynald de Châtillon
Ghju-Ghju
Gorn de GriZZly
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Empty
MessageSujet: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça EmptyVen 9 Juin 2006 - 4:33

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Concoursatorgaelfigurinemonstr
Amusant à peindre...


Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:57

Shocked Shocked Shocked

Amusant à peindre mais impressonant à regarder ! Wow c'est vraiment magnifiquement peint. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:28

Superbe!

Tu as vraiment l'art de peindre les grosses pièces thumleft

Bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Valtéor
Chevalier errant
Valtéor


Nombre de messages : 128
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2006

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:53

Salut à tous,

Bravo à toi Gorn de GriZZly, c'est splendide! affraid
C'est vrai que pour peindre les grosses pièces, tu es un as thumright
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:59

Vraiment un niveau excellent.
J'aime particulièrement la mousse du socle, la rouille, le regard de l'ogre, le changement de couleurs au niveau des plaies. Par contre je trouve que le bleu du pantalon n'est pas aussi bien travaillé que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:54

SUPERBE!! affraid

je vois rien à redire dessus... sauf peut-être le... non même pas Razz

le petit détail que je préfère c'est le bouclier du poing d'acier thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:26

Heureux que ça plaise... je vais réintituler ce topic "figurines diverses..." ça me permettra de poster tout ce que je peins juste pour le fun...
Puisqu'ici ça a l'air de plaire (ce n'est pas toujours le cas!)...
Le bouclier sur le poing, hein? Oui, j'ai tout de suite tilté en voyant la forme du poing d'acier... je me suis dit que ce serait cool...
Pour le pantalon,; tu as raison... je suis cantonné aux pantalons bleus... alors que je ne les réussis pas bien et qu'en plus, ça attire l'oeil sur une partie peu importante de la pièce. C'est idiot de ma part. Je dois me retenir de les faire systématiquement bleus!
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça EmptySam 10 Juin 2006 - 2:22

J'adore, c'est aussi agréable a regarder au premier coup d'oeil qu'en cherchant les détails, chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça EmptySam 10 Juin 2006 - 12:22

Pas mal du tout, j'aime bien ta figouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Marcus des Lys
Chevalier du royaume
Marcus des Lys


Nombre de messages : 184
Localisation : Jardin des Lys
Date d'inscription : 23/09/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:26

Bien belle fig et peinture !!! Et beau montage photo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:52

Oui, le montage photo est réalisé de main de maître... euh la figurine aussi Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:08

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Grotblasta4th

Voilà, je suis en train d'anticiper la refonte des Orks 40k en me préparant dès maintenant quelques pièces pour ma nouvelle armée...

J'envisage, en fait, de la faire originaire d'une planète sous la domination ork absolue depuis des siècles car dans un secteur reculé de la galaxie peu convoité... il y a longtemps, des orks y auraient combattu des Tyty et gagné mais seraient restés bloqués là... "Vaissô kapout"!

Au fil des siècles, les orks y auraient établi une civilisation orkoïde à la surface de toute la planète mais sans jamais rencontrer d'autre ennemi qu'eux-mêmes... ce qui est suffisant pour des orks, bien sûr, ça n'empêche pas la baston!
Il y aurait donc, sur cette planète, des espèces de cités orks.

Je voudrais cette planète assez diversifiée dans son environnement de façon à pouvoir utiliser nombre de décors mais le klan que je jouerai vient d'un territoire ressemblant à une sorte de "Namek-Highlands en plus boueux"... des plaines à l'herbe rare balayées par le vent et dominées par des concrétions minérales aux formes improbables, donc... ben vi, j'ai revu un DBZ il y a quelques temps et les rochers de Toriyama m'ont tapé dans l'oeil!

Il y a peu, ils auraient commencé à recevoir des visites inattendues: des TAUS ... qui comprirent vite, après quelques coups de kikoups en pleine tronche, que le Bien suprème n'était pas une notion très populaire auprès des peaux vertes et qu'il leur faudrait aller chercher des alliés ailleurs.
Nos braves orks, eux, par contre, ont enfin trouvé un ennemi contre lequel s'allier et cherchent dès lors un moyen de propulser leur désir naissant de waagh instinctive dans l'espace.
Eh oui, il me la faudrait donc en secteur Tau ou au moins dans la zone d'espace connue par les Taus.

A savoir: mon éternel looser de Big Boss WYSIWYG KRUSKHULL MANGAKA LURK'HABO va s'y écraser après avoir été banni de son propre klan, déshonoré et honteux et va y trouver de la chair fraîche à entraîner et leur apporter les connaissances sufffisantes pour s'extraire à la gravité de leur monde natal sous son commandement. Ca pourrait le faire?

Voici quelques exemples des premières pièces et de décors "vite fait, bien fait"...
Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Image17an.th Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Image20rz.th
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:48

Pas mal du tout tes chti orks! J'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:53

Moi je les ai vus en vrai et je peux vous dire qu'ils sont magnifiques. Je me réjouis déjà de les affronter et de les écraser bien entendu et pourquoi pas avec une autre waaaghhh car je pense bien me lancer dans les orques aussi bien à battle qu'à 40k mais bon c'est pas pour demain, il y a encore du breto sur la planche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:14

Merci.
Allez, le ch'tit dernier: un nob'...
Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Image111kd.th
PS pour uranus:
EH! Ne joue pas des Orks. Je n'aurai plus mon excuse préférée pour perdre si tu fais ça: "Ouais, mais ce sont des orks; GW leur a fait des règles de loosers!".
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:30

Ils sont superbes et le background de l'armée est génial Very Happy

Je vois que tu utilises ton rabiot ogre Wink

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça EmptyMer 14 Juin 2006 - 4:45

En fait, ce sont les rabiots d'un pote mais c'est pareil!
Allez, autres vues de la même bête!
Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Synthse4nl.th
A ce propos, quid de l'idée de transformer des Ogres pour mes nob's?
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça EmptyMer 14 Juin 2006 - 8:48

Je trouve cette idée géniale car celalur donne vraiment un style différent. De plus, la masse et la taille de l'ogre sont parfaits pour les nobs.
La sculpture du bide à la place de la plaque ventrale est superbement réalisée et la ceintre donne vraiment bien. thumright Je me réjouis déjà de voir un big boss entouré d'une suite pareille affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:07

Oui c'est superbement réalisé, ainsi tes nobs sont vraiment énormes et c'est tout à leur avantage Wink

Cela doit faire plaisir d'affronter une armée pareille thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:28

Ce socle-ci est assez haut mais c'est pour renforcer le côté "vigie"...
Merci pour le ventre, mes premiers pas au greenstuff sont donc satisfaisants! Cool!
Vu la taille des Nob's, je compte utiliser les nob's de la gamme normale comme balaiz'boyz mais un problème se profile à l'horizon: sur quoi baser mon Big Boss? Sachant que je renie mes amours tendres des méga-armures en raison de mon fluff et que ça doit être plus grand et massif qu'un ogre! ... pale Le tyran est-il beaucoup plus grand?
En fait, je fais maintenant les fig's exceptionnelles (QG) pour pouvoir après travailler à la chaîne au moment de la refonte de la gamme...
Mon dernier projet en date est le nob's de mes pillards sur base du Mangeur d'Hommes pirate... au programme: limage des colifichets et des plaques de métal Ogroïdes, changement de la tête sous le chapeau, éradication du gnoblard-perroquet trop différent des gretchins, amputation de la main à l'ancre au profit d'un pince énergétique... etc, etc, etc...
A propos, il a une caisse au trésor suous le pied gauche mais ça ne colle pas du tout avec mon fluff. Je peux lui mettre bêtement un pied sur un rocher du coin mais si l'un de vous a une meilleure idée de rapine pour lui... je suis preneur.
Voilà la base, donc!
Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Ogre_Maneater3
Celui-là viendra sans doute ensuite, aussi! Le nob des frimeurs en se la jouant "pimp" avec le manteau de fourrure? Et des tonnes d'équipements, une arme de tir surkustomisée en main droite, tête avec krâne bionik et tout le toutim? Why not, hein?
Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Ogre_Maneater2
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:19

Citation :
sur quoi baser mon Big Boss? Sachant que je renie mes amours tendres des méga-armures en raison de mon fluff et que ça doit être plus grand et massif qu'un ogre! ...


Et si tu prenais le géant warhammer? ...

Ah tient, la sortie... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:16

Sous son pied pied, je vois bien un space marine ou un tyranide.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça EmptyJeu 15 Juin 2006 - 3:47

uranus a écrit:
Sous son pied pied, je vois bien un space marine ou un tyranide.
Impossible, Pat'... t'as pas vu le fluff perso? Ils ne connaissent encore que les Taus...Les derniers Tyty's rencontrés sont morts depuis plusieurs siècles!
Qu'est-ce qui pourrait être un trésor pour un ork sous-développé?
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça EmptyJeu 15 Juin 2006 - 5:30

Gorn de GriZZly a écrit:
uranus a écrit:
Sous son pied pied, je vois bien un space marine ou un tyranide.
Impossible, Pat'... t'as pas vu le fluff perso? Ils ne connaissent encore que les Taus...Les derniers Tyty's rencontrés sont morts depuis plusieurs siècles!
Qu'est-ce qui pourrait être un trésor pour un ork sous-développé?

Si si, j'ai lu mais c'est pour voir si tu étais attentif Rolling Eyes Wink .
Je pense alors qu'un drone tau ferait l'affaire, ces étranges petites choses mécaniques volantes pouuraient intriguer et impressionner un ork sous-développé.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:27

C'est une bonne idée: un drone de reconnaissance troué de part en part ou broyé ou coupé en deux, genre "Cékoissa? J'le fais descend' pour voar!"...
Une question à ce propos, les armure et véhicule Tau, c'est en métal? Ca rouille? Parce que mes socles seront parfois garnis d'armures Taus là depuis 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:41

Bien sûr, les taus utilisent du métal eux aussi. d'ailleurs sur certaines figurines peintes par Eavy Metal je crois qu'on voit des traces de rouille là où la peinture est éraflée, sur les bords des pirahnas et des exo-armures.

EDIT : non en fait ça doit être dans le dernier White Dwarf et ce n'était pas peint par l'equipe Eavy Metal mais par un joueur je crois.

Mais bon pour donner l'effet ancien, rien ne vaut un peu de rouille et de saleté.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:39

Citation :
Qu'est-ce qui pourrait être un trésor pour un ork sous-développé?

Comme les dents sont la monnaie courante tu pourrais utiliser des ossements (que tu ferais passer pour des ossements de tau ou de bêtes) ou alors des plaques d'armures.

Sinon pour cette rustre race, et comme dans mad max, le meilleur des trésor c'est l'essence sinon les engins "i'march'pu" Shit
Revenir en haut Aller en bas
Abélard d'Espinal
Chevalier du royaume
Abélard d'Espinal


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:49

Pour tes décort de civilisation oks, tu peut t'inspiré des illustrations de gorkamorka représentant mékavil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaubressuiraisrr.heavenforum.com/portal.forum
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:04

Citation :
les armure et véhicule Tau, c'est en métal? Ca rouille?

c'est du plastacier, de la céramite ou tout autre matériaux dans ce genre, donc ca doit avoir du mal a rouiller

m'enfin bon, c'est que du flouffe, rien ne t'empeche de les peindre comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça EmptyVen 16 Juin 2006 - 0:21

Moi je verrais bien une tête d'ork à la palce du trésor, du genr avec des peintures de guerre à la William Wallace, ou alors une pince énergétique, c'est pas mal comme trophé nan? Ou alors pour reprendre l'idée de Ghjuvan-Carlu, un bon barile d'essence!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gob du dernier WD sans prétention non plus
» Dessin sans prétention
» Nain du dernier WD sans prétention
» Petit tableau, sans aucune prétention
» [achat] Diverses figurines bretonniennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: