Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Golden Démon impressionant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Golden Démon impressionant ! Empty
MessageSujet: Golden Démon impressionant !   Golden Démon impressionant ! EmptySam 20 Mai 2006 - 20:31

J'ai l'habitude de regarder les résultats des golden demon du monde entier, mais là... Shocked Shocked J'ai été sous le choc avec des figurines vraiment exeptionelles. Ca m'a retourné Confused

C'est celui de Baltimore 2006, peut être l'avez vous déjà vu, et si ce n'est pas le cas, courrez voir ! Je vous donne le lien, il y a vraiment des chefs d'oeuvres.
http://gamesday.us.games-workshop.com/GamesDay2006/Baltimore_2006/Coverage/goldendemons/winners.htm

Voici pourquoi j'ai trouvé ce cru vraiment au dessus de la moyenne, je trouve ces figurines tout simplement magnifiques :

Golden Démon impressionant ! TrainOrk
Golden Démon impressionant ! Scorpion
Golden Démon impressionant ! MachNAIN
Golden Démon impressionant ! RhinoxMETAL
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Golden Démon impressionant ! Empty
MessageSujet: Re: Golden Démon impressionant !   Golden Démon impressionant ! EmptySam 20 Mai 2006 - 21:44

aah oui, ce sont les figs que j'avais peint y'a qq mois et que j'ai revendu sur Ebay.. content de voir qu'elle plaisent thumleft mon préféré est le scorpion, ça m'a pris des heures pas possible à monter et à convertir!! (comme ça mythomane?? Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Démon impressionant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Demon
» Golden demon du 9 avril 2006
» Mon prince démon (V2)
» Resultats du Golden Deamon
» Quelques Golden Demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: