Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De retour de croisade

Aller en bas 
+5
Sire Ducastel
Dragonfire
TZNT
Reynald de Châtillon
chevalier Borse
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

De retour de croisade Empty
MessageSujet: De retour de croisade   De retour de croisade EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:09

Bien le rebonjour à tous!
Je reviens enfin de croisade, et suis heureux que le forum soit plus actif que jamais avec plein de nouveaux et les habitués^^!
Donc en ce laps de temps plutôt long, j'ai eu le temps de faire de nombreuses batailles, et je me suis rendu compte d'une chose en jouant plein d'autres armées: RIEN NE VAUT LES BRETONNIENS! (ou presque)
J'explique: après les bretonniens j'ai été attiré par les orques et je suis revenu a mes lézards. J'ai donc disputé un tas de batailles avec ces armées, et les résultats étaients moyens...
Alors je suis revenu vers la dame!!
Et ce fut l'illumination!
J'ai gagné un tournoi amical, des batailles et encore des batailles...
Et je n'en ai pas perdu une seule depuis que mes figurines sont collées!
D'ailleurs mes amis rats, ogres et lézards font des cauchemars des bretonniens^^
Donc j'en déduis: bretonnien, c'est bourrin! au point que mes amis me supplient de laisser mes fiers chevaliers de côté!!
Les bretonniens seraient donc vraiment bourrins?!
La question peut se poser...
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

De retour de croisade Empty
MessageSujet: Re: De retour de croisade   De retour de croisade EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:12

Oui le full cavalerie est bourrin, bien qu'avec une armée Skaven classique je suis persuadé que il est aisé de battre les Bretonniens.

Pour moi c'est la même chose mais avec mes chers Skavens, mes Bretonniens sortant plus dans les tournosi no-limit ca je n'ai que peu de paysans peint.


Pour faire des parties plus interessantes incorpore des paysans dans ta liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

De retour de croisade Empty
MessageSujet: Re: De retour de croisade   De retour de croisade EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:16

C'est ça le pire!
J'ai toujours des paysans dans ma liste...
Et je n'ai pas de chevaliers de la quête ni du graal^^
Que du basique!
Donc même à la base, les bretonniens sont excellents^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

De retour de croisade Empty
MessageSujet: Re: De retour de croisade   De retour de croisade EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:18

Citation :
Donc j'en déduis: bretonnien, c'est bourrin! au point que mes amis me supplient de laisser mes fiers chevaliers de côté!!
Les bretonniens seraient donc vraiment bourrins?!
La question peut se poser...
Reynald t'a répondu, mais tu peux facilement trouver plus d'infos en recherchant un peu ici et sur le WarFo.

Citation :
Et je n'en ai pas perdu une seule depuis que mes figurines sont collées!
Eh bien maintenant peins les Wink tes copains avaleront la pilule plus facilement.

EDIT : tu peux toujours poster ta liste dans la section appropriée histoire de voir comment est la liste. Parce que si tu met qu'une unité de sergents montés par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

De retour de croisade Empty
MessageSujet: Re: De retour de croisade   De retour de croisade EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:23

Mon très cher Borse c'est pas parce que tu as que du base que c'est soft Wink N'oublie pas que la plupart des cavalerie sont de base (même les élus!)

Donc oui poste nous une de tes listes pour voir de quoi il en retourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

De retour de croisade Empty
MessageSujet: Re: De retour de croisade   De retour de croisade EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:29

Bon rapidement ici pour donner un aperçu:
J'en posterai une vraie dès que je peux^^
Alors j'ai:
mon seigneur avec la lance où on peut relancer les jets pour toucher ratés avec vertus et objets divers.
La grande bannière avec la bannière a 100 points
2 damoiselles du lac, niveaux 2, parchemin s de dissip+ objets divers
3 chevaliers pégases
16 gueux
une vingtaine d'archers parfois plus
8 chevaliers du royaume
8 chevaliers du royaume
5 chevaliers du royaume
8 chevaliers errants avec la sainte bannière
Voila a peu près, c'est simple mais ça marche! Trop bien peut être...
Ah et mes unités de chevaliers du royaume ont toutes la bannière de châlons.
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

De retour de croisade Empty
MessageSujet: Re: De retour de croisade   De retour de croisade EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:31

Alors là, laisse-moi rire ! N'importe quelle armée est à même de venir avec un peu d'expérience à bout des Bretonniens (ou presque). Beaucoup d'armée ont des unités très ch. comme des nuées, des troupes indémoralisables, du tir à volonté (qui a dit tests de panique Rolling Eyes ), de la magie qui ignore les sauvegardes d'armures... Sans parler des hordes comme les skavens qui te submergent par le nombre Neutral .

Mais peut-être que tes adversaire n'ont tout simplement pas l'habitude de jouer contre de la cavalerie ? Essaie de faire des tournois pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

De retour de croisade Empty
MessageSujet: Re: De retour de croisade   De retour de croisade EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:34

Oui je sais mon armée elle est pourrie mais je trouve quand même que les chevaliers sont excellents^^

Borse, un fan bretonnien pur et dur, très content de retrouver les chevaliers adeptes du forum^^
Même si l'accueil reste mitigé: je devais pas être très apprécié en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

De retour de croisade Empty
MessageSujet: Re: De retour de croisade   De retour de croisade EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:41

Mais attends ton armée elle est bourrine !
Tu as 5 unités de chevaliers pour deux de paysans.

Citation :
Ah et mes unités de chevaliers du royaume ont toutes la bannière de châlons.
Tu ne peux donner qu'un seul exemplaire d'une bannière magique.

Citation :
Alors là, laisse-moi rire ! N'importe quelle armée est à même de venir avec un peu d'expérience à bout des Bretonniens (ou presque). Beaucoup d'armée ont des unités très ch. comme des nuées, des troupes indémoralisables, du tir à volonté (qui a dit tests de panique ), de la magie qui ignore les sauvegardes d'armures... Sans parler des hordes comme les skavens qui te submergent par le nombre .
Ok, mais là t'es carrément dans un trip skaven, j'ai l'impression.
Dis moi comment tu gères du Breto avec des HE ou des EN, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

De retour de croisade Empty
MessageSujet: Re: De retour de croisade   De retour de croisade EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:53

Bon ok c'est bon mon armée elle est pourrie, no comment.
Et contre les hauts elfes elle se débrouille.
Je croie que je vais retourner aux orques^^
Et puis c'est vous qui m'avez obligé à la dire ma liste!
C'est pa vrai ça....
Bonjour la camaderie!
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

De retour de croisade Empty
MessageSujet: Re: De retour de croisade   De retour de croisade EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:05

Citation :
Bon ok c'est bon mon armée elle est pourrie, no comment.
Et contre les hauts elfes elle se débrouille.
Eh bien justement une armée bourrine, c'est une armée excessivement musclée, pas une armée bancale.

Citation :
Je croie que je vais retourner aux orques^^
Et puis c'est vous qui m'avez obligé à la dire ma liste!
C'est pa vrai ça....
Bonjour la camaderie!
Ne te sens pas agressé, c'est toi même qui te demandais si ta liste n'était pas un peu trop bourrine.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

De retour de croisade Empty
MessageSujet: Re: De retour de croisade   De retour de croisade EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:45

C'est vrai^^
J'essaierais de jouer un foule gueux, mais par contre il n'y a marqué nulle part qu'on ne peut pas mettre une bannière a chaque unité de chevaliers du royaume.
J'ai repris le livre d'armée et il y a bien marqué:Toute unité peut brandir une bannière magique d'une valeur de 25 points maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

De retour de croisade Empty
MessageSujet: Re: De retour de croisade   De retour de croisade EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:55

Dans le livre de règles il est marqué que tu ne peux prendre qu'une seule fois un objet magique par armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

De retour de croisade Empty
MessageSujet: Re: De retour de croisade   De retour de croisade EmptyVen 28 Avr 2006 - 10:39

Hopla excuse moi Boulet
J'en oubliais le livre des règles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Sire Ducastel
Paysan
Sire Ducastel


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/03/2006

De retour de croisade Empty
MessageSujet: Re: De retour de croisade   De retour de croisade EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:25

Ce que j'ai toujours apprécié chez les bretonniens (ou peut être est ce dû aussi à ma chance) c'est la relative confiance que j'ai à chaque fois que j'avance mes chevaliers sous le feu de l'ennemi (et plus particulièrement de mon ennemi séculaire nain) en pensant que d'un geste désinvolte je peux arrêter le trajet d'un boulet de canon ou d'un tir de baliste avec une constance assez impressionante (ça doit m'arriver quasimment tout le temps) Mais outre la puissance des chevaliers en charge, je pense aussi à ces masses de paysans engagées pour pas un sous, qui arrivent avec un peu de chance à enlever le dernier point de vie du seigneur ennemi d'un tir de flèche bien placé, ou à faire montre d'une bravoure parfois surprenante quand leurs seigneurs sont présents (réussir à faire fuir des dryades c'est quand même fort!!)
Ha que c'est beau cette charge décisive pour la gloire de la dame et du roy, vive la bretonnie. king
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

De retour de croisade Empty
MessageSujet: Re: De retour de croisade   De retour de croisade EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:45

chevalier Borse a écrit:
Oui je sais mon armée elle est pourrie mais je trouve quand même que les chevaliers sont excellents^^

Je ne parlais pas de ta liste d'armée spécialement, mais je voulais simplement préciser que beaucoup d'autres armées ont des points forts qui les rendent puissantes (les skavens et leurs masses d'unités, l'Empire et son artillerie, les HL et leur magie) et j'en passe.

Pour en revenir à ta liste d'armée, je trouve qu'en tous cas à 1500 pts, tu risques d'avoir des problèmes au niveau Cd (8 max.). Une bonne unité de chevaliers de la Quête fait très belle figure sur une table de jeu et t'aide très bien à gérer les armées qui causent la peur. En outre, je prends toujours un trébuchet avec mon armée. Il donne des cauchemars à l'adversaire et permet de s'amuser durant les phases de tir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

De retour de croisade Empty
MessageSujet: Re: De retour de croisade   De retour de croisade EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:07

Citation :
Une bonne unité de chevaliers de la Quête fait très belle figure sur une table de jeu et t'aide très bien à gérer les armées qui causent la peur.

C'est vrai que 8 chevaliers de la Quête avec étendard de bravoure c'est dur à stopper Confused Razz

Citation :
Il donne des cauchemars à l'adversaire et permet de s'amuser durant les phases de tir.

Sauf quand une petite unité de rat-loups à 30pts les démolit au 2eme tour Mr. Green



Sinon oui, n'oublie pas que les Bretonniens sont jugés comme une des armées le splus bourrines du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

De retour de croisade Empty
MessageSujet: Re: De retour de croisade   De retour de croisade EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:04

Reynald de Châtillon a écrit:
Sinon oui, n'oublie pas que les Bretonniens sont jugés comme une des armées le splus bourrines du jeu.

Ah merde... bon ben désolé les gars, j'arrête la Breto alors... je quitte le forum... c'est mal vu d'être avec des bourrins... aurevoir Sad


mouahahah ^_^
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

De retour de croisade Empty
MessageSujet: Re: De retour de croisade   De retour de croisade EmptySam 29 Avr 2006 - 0:12

Les chevaliers de la quête j'y pense^^
Mais...mais...
C'EST CHEEER GAMES WORKSHOOOOP!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

De retour de croisade Empty
MessageSujet: Re: De retour de croisade   De retour de croisade EmptySam 29 Avr 2006 - 0:34

chevalier Borse a écrit:
Les chevaliers de la quête j'y pense^^
Mais...mais...
C'EST CHEEER GAMES WORKSHOOOOP!
Sad

je songe de + en + à vendre les miens (sous couchés noirs) pour m'en faire des custom plastique... j'ai une boite pleine de rabiots avec des épées et même des marteaux des loups blancs... en gardant les chevaux Breto et en y mettant des chevaliers d'une autre armée, ça pourrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

De retour de croisade Empty
MessageSujet: Re: De retour de croisade   De retour de croisade EmptySam 29 Avr 2006 - 10:54

Lol c'est une idée comme une autre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

De retour de croisade Empty
MessageSujet: Re: De retour de croisade   De retour de croisade EmptySam 29 Avr 2006 - 13:28

Fais attention Morghur, entre les convertions d'unités il n'y a qu'un pas entre l'idée géniale et l'idée gachée. Si tu réussis ton régiment sera exceptionnel mais par contre si tu râtes ce serait vraiment dommâge.

Mais bon connaissant tes capacités noble porteur de la Grande Bannière je sais que tu peux nous épater thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

De retour de croisade Empty
MessageSujet: Re: De retour de croisade   De retour de croisade EmptySam 29 Avr 2006 - 16:59

Je pense qu'il faudrait alléger le nombre de tes chevaliers du royaume (3 unités à 1500 pts c'est un peu beacoup... Pour ne pas dire bourrin... Confused ). Une unité de chevaliers de la quête, voire un trébuchet pourraient la rendre plus variable à jouer, et surtout plus agréable à affronter non Wink ?

Sinon, question bourrinisme, si on ne peut nier qu'une armée bretonienne peut facilement s'orienter vers un bourrin full cavalerie, on peut en dire autant de pas mal d'autres. J'ai déjà vu 1500 pts de lézards avec 1 gros pavés de saurus, des kroxis, des saurus sur sans-froid (en même temps, y avait pas beaucoup d'unités sur la table, ça arrangeait bien ses adversaires... Laughing ), et un elfe aligné 4 balistes à 2000 pts avec en plus 2 unités d'archers ( j'en garde un moins bon souvenir... Sad ).
Et puis, il me semble que la palme d'or du bourrinisme reste aux mains des chevaliers du chaos... Evil or Very Mad

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

De retour de croisade Empty
MessageSujet: Re: De retour de croisade   De retour de croisade EmptySam 29 Avr 2006 - 20:18

Citation :
J'ai déjà vu 1500 pts de lézards avec 1 gros pavés de saurus, des kroxis, des saurus sur sans-froid (en même temps, y avait pas beaucoup d'unités sur la table, ça arrangeait bien ses adversaires... ),
Les saurus c'est pas ça qui est le plus bourrin chez les HL, c'est plutôt : skinks, nuées, krox, et salamandres.

Citation :
et un elfe aligné 4 balistes à 2000 pts avec en plus 2 unités d'archers ( j'en garde un moins bon souvenir... ).
Les 4 balistes c'est sûr que c'est embêtant, mais les 2 unités d'archers HE, il y a difficilement plus soft.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

De retour de croisade Empty
MessageSujet: Re: De retour de croisade   De retour de croisade EmptySam 29 Avr 2006 - 20:30

Et bien enguerrand, on voit que tu n'a pas l'habitude d'affornter beaucoup d'adversaire différent (si je me trompe mes plus plates excuses).
Ce n'est pas trop le lieu pour en parler, mais bon je ne peut laissre passer l'affrond:
Citation :
il me semble que la palme d'or du bourrinisme reste aux mains des chevaliers du chaos... Evil or Very Mad
A la bonne blague Razz ..... Compare un peu les chevaliers du chaos et les chevaliers errants (la plus rentable des unité des cav lourdes !!!). Même comparé aux CdR, les chaotiques sont "moins" interessant. Mais c'est vrai qu'ils restent tout de même une très bonne unité.


Et pour répondre au chevalier Borse, oui ton armée est bourrine. Et alors, si toi et tes adversaires aiment jouer comme ça... L'essentiel est d'y prendre plaisir (Slaneeshi un jour...) Twisted Evil .
Et avec le temps tu voudra peut être tester d'autre style de jeu, mais ça viendra naturellement, comme pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

De retour de croisade Empty
MessageSujet: Re: De retour de croisade   De retour de croisade EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:36

J'ai comme l'impression que ton impartialité peut être entravée par ta dévotion aux sombres dieux... Rolling Eyes Toujours est-il qu'il me semble qu'une unité disposant de figurines pouvant monter à plus de 3 attaques, cela entre dans la définition du bourrinisme. Mais bon, leur coût élevé est une belle compensation, et comme tu le soulignes, niveau qualité-prix, les chevaliers errants sont pas mal avantagés (je connais certains joueurs elfiques qui pleurent en voyant cela Laughing !)

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

De retour de croisade Empty
MessageSujet: Re: De retour de croisade   De retour de croisade EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:22

Citation :
Toujours est-il qu'il me semble qu'une unité disposant de figurines pouvant monter à plus de 3 attaques, cela entre dans la définition du bourrinisme. Mais bon, leur coût élevé est une belle compensation, et comme tu le soulignes, niveau qualité-prix, les chevaliers errants sont pas mal avantagés (je connais certains joueurs elfiques qui pleurent en voyant cela !)
Ben en fait pour résumer, niveau rentabilité les CdC sont corrects, mais niveau caractéristiques, ils sont bourrins. Tandis que les CE, niveau rentabilité, ils sont bourrins, et caractéristiques, ils sont corrects.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

De retour de croisade Empty
MessageSujet: Re: De retour de croisade   De retour de croisade EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:18

C'est sur que les errants sont plus rentables que les bourrins du chaos, vu que pour cinq brutes en armure noire, il y aura dix jeunes chevaliers en face, et m'est avis que ça se vaut^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Invité
Invité




De retour de croisade Empty
MessageSujet: Re: De retour de croisade   De retour de croisade EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:48

Enguerrand le guerroyeur a écrit:
Toujours est-il qu'il me semble qu'une unité disposant de figurines pouvant monter à plus de 3 attaques, cela entre dans la définition du bourrinisme.

Toujours est il que je te fume cette unité là avec 60 points d'archers, et un petit fer de lance de flanc, vu que les gus sont frénétiques...

On va pas refaire le débat, c'est super que tu gagnes plein de parties avec des bretos super trop forts, mais pense un peu à l'autre en face de toi, joue avec 2 fers de lance seulement, et là je te garantis que t'abandonneras les bretos si tu fais pas l'effort de réfléchir un minimum... (et pourtant ça marche du breto mixte en tournoi belge "dur" Twisted Evil Twisted Evil )

@+
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

De retour de croisade Empty
MessageSujet: Re: De retour de croisade   De retour de croisade EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:57

Supranain a écrit:
et là je te garantis que t'abandonneras les bretos si tu fais pas l'effort de réfléchir un minimum...

@+

Autant dire que je suis un abruti...
Même avec cette armée, contre les HE cela reste très difficile, et je ne gagne pas mes parties contre eux en hurlant juste CHAAAAARGEEEEEEEEZ!
Contre des balistes, des mages montés (horiiible), et du seigneur sur grand aigle avec arc du patrouilleur (carnage)......
Sans oublier le foule cavalerie des elfes en face!!
Donc avant de me traiter de joueur imbécile sans tactique aucune, considère que la majorité de mes ennemis sont des elfes revanchards.....
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Contenu sponsorisé





De retour de croisade Empty
MessageSujet: Re: De retour de croisade   De retour de croisade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de croisade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Croisade...
» Croisade!
» [TEC] Ma croisade
» BD Croisade
» La dernière Croisade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: