Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crilest
Gueux
Crilest


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2006

[WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos). Empty
MessageSujet: [WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!PLEIN de photos).   [WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos). EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:03

Bien le bonjour nobles chavaliers.

J'ai posté cela sur Warfo, mais je vous en fait profiter aussi :

J'ai le plaisir de vous faire découvrir l'Ost de Lassalle, qui va petit à petit s'agrandir.

Pour l'insant, je joue cette armée en format Patrouilles (500 pts), sans le Duc.


Le Duc Théodric de Lassalle est fier de vous présenter son armée peinte en 1 mois et demi.


Une vue d'ensemble :

[WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos). Vueensemble15nv

[WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos). Vueensemble29pq
-

Les gueux avec ce detestable outil, qui est parfois pratique


[WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos). Archerstout0de

[WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos). Archersbout11si
-

Les Hommes d'Armes, avec lances, parfait pour apater/ralentir (un peu) l'ennemi:


[WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos). Ha8ox

-
Le futur de notre royaume :

[WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos). Cheverrant5ne

[WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos). Cheverrant10si

[WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos). Cheverrant28wz
-

Les chasseurs de magiciens isolés ou de vil machinerie de guerre:


[WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos). Chevroy13dd

[WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos). Chevroy1bis8mq
-


Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crilest
Gueux
Crilest


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2006

[WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos). Empty
MessageSujet: Re: [WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos).   [WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos). EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:03

Notre force de Frappe, accompagné D' Abelin d'Hebrion, fier porteur de la GB:


[WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos). Chevroy2gb7zh

[WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos). Chevroy2gb17az

[WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos). Chevroy2gb24qk
-

Moi même, Duc Théodric de Lassalle avec Abelin d'Hebrion sur le dernier cliché:


[WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos). Duc18uw

[WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos). Duc22ci

[WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos). Ducgb2uq
-

Les noms ( Toujours de Gauche à Droite):


Archers:
Pitiou, L'Fernand, Jaquot, L'Mildiou, Pierrot, Toinou, Naïsset, Nono, Fanoussey, Guitou

HA :
1ere ligne: Igor, Grichka, Martin, Nestor
2eme ligne : Lucien, Norbert, Ignace, Marcel
3eme ligne : Albert

Chevaliers Royaume (Chasseur d'Isolés):
Gérond de Guyssac (Merci Xedeos), Théodore de Sixte (C ), Pierre de Neuf-Chastel

Chevaliers Royaume (Force de Frappe):
1ere ligne : Jaques de Ruthènes (M), Arthur de Hatières (C ), (GB)
2eme ligne : Charles de Talgithir, Charles d'Orignac, Hugues de Payns

Chevaliers Errant:
1ere ligne : Aaron le taciturne (PE), Bastor l'intrépide (C ), Illiacin le preux (M)
2eme ligne : Victor le vaillant, Algano le balafré

GB : Abelïn d'Hebrion

Duc (non joué à 500 pts) : Théodric de Lassalle



Voilà,

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos). Empty
MessageSujet: Re: [WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos).   [WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos). EmptyJeu 20 Avr 2006 - 0:02

Y'a pas à dire, tu t'es creusé pour donner un nom à toutes figurines, même aux gueux, ça force le respect ! Very Happy

Une corde à chaque arc, même chose, c'est du grand art !

Les socles sont basiques mais bien quand même. Quand au reste, si les gueux sont excellent (quoique le blanc mériterait un assombrissement de gris ou de brun clair pour plus de réalisme), les chevaliers ont une qualité disons... variable.

Sur certains tu as très bien traité le métal, sur d'autres c'est du simple brossage de chainmail à la va-vite. Certains chevaux ont reçu des lavis d'encre, qui malgré la brillance engendrée sur la photo, leur donne un bon relief, et d'autres paraissent plats et mats car leur robe n'a reçu qu'un simple aplat monochrome. C'est dommage, non ?

Bon, sinon il y a de très bons freehands et des décalcos bien rentabilisés. Que dire d'autre ? Ah oui, j'adore le caparaçon brun-bordeaux à carreaux en faux-relief, ça rend trop bien.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Chevalier de la Quête
julien


Nombre de messages : 250
Localisation : pres de lyon. marcy l'etoile
Date d'inscription : 08/01/2006

[WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos). Empty
MessageSujet: Re: [WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos).   [WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos). EmptyJeu 20 Avr 2006 - 0:10

Les noms donnés à chaque figurine est une superbe idée. Tu as vraiment personnalisé ton armée. A chaque combat tu dois avoir un dilemne: lequel vais je enlever à la premiere perte? pierrot ou un autre paysan?

bonne continuation Wink

ps: J'adore l'allusion aux freres bogdanoff lol
Revenir en haut Aller en bas
Crilest
Gueux
Crilest


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2006

[WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos). Empty
MessageSujet: Re: [WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos).   [WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos). EmptyJeu 20 Avr 2006 - 2:22

Ohhh des reponses:)

Merci, de vos commentaires.

Effectivement, les chevaliers du royaume sont moins bien finalisés que les errant, mais j'etais a la bourre et j'ai fait cela a la va-vite (mais jai meme pas pu faire les parties au GD:'( ; trop a la bourre), mais je compte bien revenir dessus car il manque juste une etape pour les robes (bon oké 2, lavis puis brasage) et pour les armure juste un petit rattrapage?

Sinon les noms, je fais pareil pour mes Space marines car jaime bien.... mais je n'ose imaginer quand je commencerai ma GI...

Sinon les freehand, je vous rasure jai tout pompé de l'univers de BD (Lanfeust et Opale, sauf le Duc, qui vient de Da vinci Code...), ou alors de la réalité, mias jai quelques idées pou mes futurs Smile

Pour le faux relief, ben c'est un vrai, tout fait à la GS... c'est casse tête mais affectivement ca rend bien.
Pareil les cordes des arcs ainsi que les fleches, sinon comment nos archers vont arriver à faire des degats...comment ca ils en font pas?

Pour les socles, ben je suis pas inspiéré de ce cote la alors bon...

Et enfin, je suis content que mon allusion soit remarqué... j'ai pris les plus maches de HA pour les faire Smile

Crilest (EN tout cas, une armée breto peinte, ca rend 'accchhheeeument bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos). Empty
MessageSujet: Re: [WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos).   [WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WHB - Bret (Type Patrouilles)] (/!\PLEIN de photos).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [500 pts - Patrouilles] Jouable au GD
» [2000 pts] Guerre de Patrouilles
» Plein pouvoir
» Plein de Demoiselles sur Le Bon Coin!!!
» [Vend] Plein de choses...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: