Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loukitt
Prévôt
Loukitt


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Date d'inscription : 22/02/2006

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... EmptyJeu 23 Fév 2006 - 0:06

Donc voici une petite liste pour ma seconde armée favorite les Hauts-Elfes, ici, vous noterez qu'il s'agit d'Elfes de Sang, portant ce nom en deuil suite à la perte de leurs proches et qui désirent vengeance (qui a dit Warcraft III ?)

Note de composition plus que souhaitée !

Seigneurs/Heros :

Prince Kael Indonniel : Devin, Gemme Irisante de Hoeth, Heaume de Bonne Fortune, Coursier Elfique caparaconnée en ithilmar, Armure Dragon, Bouclier et Lance de Cavalerie = 268pts

Commandeur Ker Paravel : Grand Aigle, Arc du Patrouilleur et Armure Dragon, Lance de Cavalerie et Bouclier= 174pts

Commandeur Hariendil Indonniel : Pur de Coeur, Armure des Dieux, Arme lourde et Deux armes de bases additionnelles = 120pts

Mage Yvanhel Nirital : Niv2, 2 PAM, Baguette d'Argent = 180pts




Unités de Bases :


2*16 Lanciers, EMC = 206pts + 206pts

5 Heaumes d'Argent, EMC, Bannière d'Ellyrion = 165pts

6 Heaumes d'Argent, EMC = 173pts

2*10 Archers, EMC = 150pts + 150pts



Unités Spéciales :


11 Maîtres des Epées, EMC, Bannière de Guerre, la Grande Lame porte une Amulette de Pureté = 208pts

2 Chars de Tiranoc = 85pts + 85pts

5 Patrouilleurs Ellyriens, Arc = 120pts




Unités Rares :


2 Balistes à Repetition = 100pts + 100pts




TOTAL = 2499 PTS
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:55

Shocked Purée ! Tu as peu d'unités pour une armée à 2500 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... EmptyVen 24 Fév 2006 - 18:52

Il me semble que tu mise trop sur tes héros, ce qui n'est pas une bonne idée pour des Haut-Efles...

Retire un des deux commandeur est essaye de rajouter une unité de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Loukitt
Prévôt
Loukitt


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Date d'inscription : 22/02/2006

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:49

Je ne pense pas être en sous-nombre, je m'en sors trés bien face à des armées hyper nombreuses, genre CV, j'ai mis une victoire totale, alors que c'était ma seconde partie avec eux...Quant à mes héros, il sont primordial, je vous renvoie à mes textes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:06

A titre d'information, une armée CV n'est pas une armée hyper-nombreuse. Une armée de skavens si. Tu devrais le savoir... As-tu déjà essayé d'aligner 2500 pts de skavens dans une partie ? Tu verras tout de suite la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Loukitt
Prévôt
Loukitt


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Date d'inscription : 22/02/2006

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... EmptyVen 24 Fév 2006 - 23:38

Nos parties sont exclusivement au format 2500pts et je t'affirme, qu'à coup d'invocation de Nehek, le CV est plus nombreux, oh que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... EmptySam 25 Fév 2006 - 0:16

Confused Tu es bien sûr qu'on parle de la même chose ? Parce que je te signale qu'un magicien haut elfe a +1 pour dissiper les sorts. Si tu lui rajoutes le bâton de sorcellerie, ca devrait faire +2 au total pour dissiper tous les sorts Wink . Tu crois vraiment qu'il va passer beaucoup de sorts de Nehek ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loukitt
Prévôt
Loukitt


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Date d'inscription : 22/02/2006

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... EmptySam 25 Fév 2006 - 1:18

Euh, dans ma liste il 'ny a qu'un mage et un autre qui compte presque pas...
Moi je t'assure, que la plupart des CV ont 5 niveau de magie, si ce n'est plus à 2500pts et là t'es mal, car c'est pas mauavis un zombie ou un squellette j'trouve que ça assure, mais on s'éloigne du sujet...
Je pense que ma liste est tout à fait capablede gérer les hordes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... EmptySam 25 Fév 2006 - 12:18

Tu sais, 5 niveaux de magie, ce n'est pas grand chose à 2500 pts. Tu alignes facilement 7 niveaux : Seigneur vamp. N3 + 2 Nécro N2. Alors, libre à toi de prendre le minimum de magie. A 2500 pts, je prendrais au moins 2 Mag N2 + 2PAM + bâton de sorcellerie, comme ca tu assures au niveau de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Loukitt
Prévôt
Loukitt


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Date d'inscription : 22/02/2006

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... EmptySam 25 Fév 2006 - 14:59

Le problème, c'est que si je fais ça, un ma note de compo va en prendre un coup, deux faudra que j'enlève les capacités de Kael, et faudra que je retire un de mes Commandeurs, et malheureusement, je suis extremement attaché à mon fluff...
Mais la magie n'est pas un soucis, j'ai 4 dés, +1 et 2 PAM, mais j'ai aussi un electron libre qui peut occasionnelement me servir d'assassin (on perd pas les bonnes habitudes des skavens Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... EmptySam 25 Fév 2006 - 17:08

Eh bien bonne chance, mais si j'étais toi, je ne prendrai pas trop de petites unités. La dernière fois que j'ai joué avec mon armée de comtes vampires contre un joueur HE, il a déclaré la charge sur mon unité de chevaliers noirs avec 2 chars de tiranoc et les heaumes d'argent. Les heaumes d'argent sont restés sur place, les 2 chars m'ont chargé et n'ont rien fait. Je les ai poursuivis et en ai détruit 1.

Mais bon, tu as quand même un Cd de 9. Et c'est vrai que si ton adversaire ne joue qu'avec 5 niveaux de magie, tu n'as pas trop de soucis à te faire... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Loukitt
Prévôt
Loukitt


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Date d'inscription : 22/02/2006

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... EmptySam 25 Fév 2006 - 21:31

En fait je ne vois pas l'intérêt de retirer un seul de mes héros, car aucun ne vaut le prix d'une unité de Lanciers, alors...
Néanmoins, la seule unité à laquelle je pourrais penser à me séparer, ce sont les Chars de Tiranoc, une unité spéciale à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... EmptySam 25 Fév 2006 - 22:40

Je te conseil vivement de garder tes chars de Tyranoc ils sont fort utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... EmptySam 25 Fév 2006 - 23:31

Oui, les chars sont généralement utiles, mais pas forcément contre un joueur CV (une fois la charge passée, tu te retrouves coincé au càc alors que lui regonfle son unité avec "invocation de nehek. C'est vrai qu'un perso bien bourrin qui fait des dégâts à chaque round de combat est plus efficace.

Par contre, en ce qui concerne les archers, je n'ai entendu que des échos négatifs. En plus, il te manque des éclaireurs pour empêcher les marches forcées de l'ennemi. Rolling Eyes (mets-en le minimum, ainsi tu auras l'avantage de la manoeuvre).
Revenir en haut Aller en bas
Loukitt
Prévôt
Loukitt


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Date d'inscription : 22/02/2006

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... EmptyDim 26 Fév 2006 - 1:55

Oui, peut-être pour les Guerriers Fantômes, je dois y réfléchir...
Pour les archers, alors là, on arrive au grand débat :
-si je les joue, c'est principalement pour avoir des unités "soft" dans mon armée et faire monter la note de compo...
-les archers sont d'exellents défenseurs de baliste : tir de contre charge, cc4, e3, cd8, bannière, leurs attaques.Un jour, en un seul tir de contre charge, j'ai tué 3 chauves-souris vampires Mr.Red
-si on a dit que les archers étaient nul au arapport qaulité prix, on a sans doute du te le dire aussi des Lanciers, qui pour moi sont une exellente infanterie...
-les archers sont capables de tuer tout ce qui a e3, cavalerie légére, tirailleurs...En plus, ils tirent à 30ps et donc 6ps de plus que les arquebuziers, leur ct4 leur permettant d'en tuer quelque uns...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...
» [LdA]Les Elfes de Sang de Kael Indonni'el...
» Le Livre des Elfes de Sang...
» Elfes de Sang 2000pts ==> Fronton !
» Petite bataille Bretonnien-Elfes Noirs contre Haut-elfes-ES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: