Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]

Aller en bas 
+18
Tancrède Soufflardent
Gorn de GriZZly
Dangorn de Castagne
Ghju-Ghju
Agravain
Prince des Garriguettes
L'excommunié
Marc
Noblecoeur
Reynald de Châtillon
Baron de Havras
Marcus des Lys
ASTRABELL
Alrack
duc de foutredieu
morghur
TZNT
uranus
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Empty
MessageSujet: Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]   Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:47

Je vais donc vous faire suivre ici l'évolution de mes pèlerins du graal et du reliquaire.
Je viens de finir le premier blister de pèlerins. Par rapport au pas à pas, j'ai décidé de les faire un peu plus sombres et un peu plus sales. J'ai également améliorer la barbe naissante.
Samedi j'irai me chercher le reliquaire, si j'ai le temps je ferai peut-être un pas à pas on verra. N'hésitez pas à commenter.

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Pelerin1

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Pelerin2
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]   Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:16

Et Zut !
Et ben ça vous étonne un pareil commentaire ?
En fait c'est que comme je participe de plus en plus aux tournois, je vois que mes chances de jamais avoir un prix de peinture sont inexistantes avec un tel peintre jouant dans les tournois de la région.

Non franchement je suis content de voir que ta magnifique armée avance.

Ce que je trouve bien, c'est que les couleurs entre le premier et les deux autres sont pas exactement les mêmes, même si elles sont dans la même veine, ce qui AHMA est parfait.
J'aime pas particulièrement les éclaircissements paralèlles des fourreaux.

Sinon j'imagine que le caparaçon du cheval mort du Reliquaire, sera en vert ?
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]   Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:20

Sad Sad Sad Sad

le rendu sale et boueux est encore meilleur, j'adore! thumright
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]   Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:51

Concernant les reste de l'unité, j'aimerais votre avis. Pensez-vous que je dois garder la couleur verte pour les reste de l'unité et le reliquaire.
Ou au contraire pensez-vous que je dois varier les couleurs au sein de l'unité en mettant par exemple, du rouge, du bleu et du jaune sur les habits des autres pèlerins ?

En ce qui concerne le reliquaire en lui même je ne sais pas encore comment je vais le peindre car je n'ai pas encore vu la figruine en vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]   Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:51

je préfère les deux pélerins les plus bouseux Smile ! après tout, c'est des gueux errants !

sinon bravo pour ta peinture thumleft comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]   Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:55

Je pense que tu devrais varier, certes cela cassera l'aspect uniforme, mais il ne faut pas oublier qu'ils ramassent tout et n'importe quoi (genre un vêtue d'une ancienne bannière de chevalier Razz )

Sinon, j'aime l'aspect de ses deux nouveaux, beaucoup plus sombre, cela colle mieux à l'idée que j'en avais, par contre, quelle est la petite trace de rouge sur le visage de celui du centre ? Problème de photo ? Blessure du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]   Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:59

Alrack a écrit:
par contre, quelle est la petite trace de rouge sur le visage de celui du centre ? Problème de photo ? Blessure du personnage ?

Bien vu, je constate que tu as l'oeil aiguisé. Cette figurine présente en effet une cicatrice profonde sur le visage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]   Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] EmptyVen 10 Fév 2006 - 1:29

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Je trouve que le rendu des 2 nouveaux Pélerins est encore meilleur, car l'aspect sombre et sale convient beaucoup mieux à une bande de gueux fanatiques et errants. J'encourage donc Uranus à continuer dans cette voie ! thumright


Uranus a écrit:
Concernant les reste de l'unité, j'aimerais votre avis. Pensez-vous que je dois garder la couleur verte pour les reste de l'unité et le reliquaire.
Ou au contraire pensez-vous que je dois varier les couleurs au sein de l'unité en mettant par exemple, du rouge, du bleu et du jaune sur les habits des autres pèlerins ?
En voyant la photo des 3 Pélerins côte à côte, une chose m'a tout de suite sauté aux yeux : ils sont dépareillés (le premier ayant un schéma de couleur légèrement différent et un rendu plus propre et plus clair que les deux autres), et c'est justement ce qui convient à une unité de Pélerins ! cheers

Cette unité est formée d'un conglomérat de gueux plus ou moins déments qui se sont jetés sur les routes et vivent probablement de mendicité et d'expédients en tous genres. Il est évident que chacun d'eux s'équipe avec ce qui lui tombe sous la main et qu'il n'y a pas de Seigneur pour leur verser une solde ou leur fournir un équipement, et encore moins une livrée quelconque. Par conséquent, cette unité se doit d'être disparate, ne conservant que l'aspect sombre et la propreté douteuse en guise d'élément d'uniformité ! Razz

Donc, je te conseille de varier les schémas de couleurs d'un Pélerin à l'autre, en évitant toutefois les couleurs vives et les tonalités claires et pimpantes. Ce sont des gueux dépenaillés, ils sont probablement vêtus comme des paysans avec des vêtements sales, délavés et usés. Des couleurs naturelles mates et plutôt sombres conviendraient donc mieux (différents tons de bruns, crêmes, gris et verts), agrémentés ici et là par une pièce d'étoffe aux couleurs plus vives pour rompre la monotonie (rouge, bleu, jaune et blanc), à condition que ces couleurs ne soient pas trop pimpantes, en quantité limitée, et convenablement salies ... Wink


J'ai hâte de voir le résultat sur ton prochain blister ! bounce






Pour la Dame, pour le Roy, et pour des Pélerins du Graal déguenillés à souhait !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus des Lys
Chevalier du royaume
Marcus des Lys


Nombre de messages : 184
Localisation : Jardin des Lys
Date d'inscription : 23/09/2005

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]   Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] EmptyVen 10 Fév 2006 - 2:44

Avant tout très beau travail ! salut
(mais c’est un pléonasme, connaissant l’individu, en regardant son œuvre à travers les postes sur ce Forum Razz …)

Pour ce qui est du schéma de couleur, et pour répondre à la question posée, je dirais comme beaucoup :

Les pèlerins sont des gueux Mr. Green !!!

Donc de gros « crados » avec des vêtements tout rapiécés (en rapport direct avec la ligne de conduite GW pour la V6, que je regrette par fois Embarassed vis-à-vis de la V5 où c’était plus « hollywoodien »)…
D’ailleurs la sculpture des figurines délimite assez bien les pièces de tissus !
Par contre pour ce qui est des couleurs, personnellement le vert je l’ai plus réservé à mes archers tirailleurs elf
Pour les pèlerins du Graal, j’ai pris le schéma de couleurs de mes chevaliers du Graal Rolling Eyes !!!
Faut pas oublier qu’ils en sont fous geek !!!

Donc des bouts d’étendards et des morceaux de tissus arrachés à mes chevaliers du Graal, tombés pour la Dame.

king
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]   Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] EmptyVen 10 Fév 2006 - 5:17

Citation :
Concernant les reste de l'unité, j'aimerais votre avis. Pensez-vous que je dois garder la couleur verte pour les reste de l'unité et le reliquaire.
Ou au contraire pensez-vous que je dois varier les couleurs au sein de l'unité en mettant par exemple, du rouge, du bleu et du jaune sur les habits des autres pèlerins ?

Je rejoins l'avis des autres sur le sujet, n'hésite pas à varier, de toute façon, leurs fringues sont tellement sales qu'on ne verra pas de différence entre du vert et du rouge. Razz


En tout cas, bravo, mais enfin, je dis ça mais je suis déjà fan de ton travail donc rien de surprenant. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]   Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] EmptyVen 10 Fév 2006 - 10:16

Merci pout tous vos conseils, le prochain blister sera donc dans d'autres couleurs histoire de varier un peu et de donner un aspect tout a fait particulier à cette unité.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]   Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:44

C'est du beau, j'au presque honte à continuer mes pélerins maintenant Razz Mr. Green

Heureusement qu'il n'y a pas autant de bon peintre qui jouent en tournoi par chez moi Mr.Red , j'ai des chances d'avoir la meilleur note de peinture (et oui cela m'est déjà arrivé Cool Laughing )[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]   Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:25

Mon avis est totalement à l'encontre des autres.
Comme tu as commencé à faire trois pélerins dans la même couleur, un peu différente dans son ton, j'ai pensé que tu pourrais faire en sorte qu'ils portent tous des guenilles aux couleurs du tabard du chevalier, dont ils ont pris les restes pour se faire un reliquaire.
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]   Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] EmptyDim 12 Fév 2006 - 2:53

Bravo Messire Uranus,
encore une fort belle réalisation, et j'aurai du mal à exprimer un commentaire constructif autre que des félicitations.
Pour le schéma de couleur, dépareillés ou identiques, je suis sûr que ce sera tres beau dans tous les cas. C'est plus le background de ton armée qui devrai guider ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]   Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] EmptyDim 12 Fév 2006 - 3:42

Encore toutes mes félicitations pour l'excellent travail.

Tu as une raison particulière pour laquelle tu es rester dans les même ton ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]   Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] EmptyDim 12 Fév 2006 - 5:54

Citation :
j'ai pensé que tu pourrais faire en sorte qu'ils portent tous des guenilles aux couleurs du tabard du chevalier, dont ils ont pris les restes pour se faire un reliquaire.

Rien n'empêche d'en faire certains aux couleurs des autres chevaliers du Graal de l'armée (en plus crade, bien entendu Laughing ), bien au contraire. Chaque chevalier du Graal est suivi d'une cohorte de pèlerins qui ne vivent que pour lui (heureux ceux qui vivent en ermites et ne sont plus connus de personne Razz ). Lorsque les chevaliers du Graal se rassemblent pour une bataille, les pèlerins qui se sont levé assez tôt suivent le mouvement et forment un seul régiment, même s'ils ne sont pas du même fan club. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]   Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] EmptyDim 12 Fév 2006 - 12:26

Marc a écrit:

Tu as une raison particulière pour laquelle tu es rester dans les même ton ??

Non, justement, je pense diversifier les tons pour rendre l'unité vraiment hétéroclite.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]   Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] EmptySam 18 Fév 2006 - 20:27

Voilà le blister suivant terminé, j'ai décidé de faire ceux-ci dans les tons de gris histoire de déparailler un peu l'unité. J'aimerais avoir votre avis tongue

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Pelerin3

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Pelerin4

Et voici les deux blisters mélangés

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Pelerin5

Je vais maintenant pouvoir commencer le reliquaire
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]   Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] EmptySam 18 Fév 2006 - 21:08

Superbe ! je viens d'avoir le mien je vais comencer a m'en occuper !

euh changer sans cesse de couleur de ne nuira pa s al cohésion de l'unité ?
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]   Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] EmptySam 18 Fév 2006 - 21:27

L'excommunié a écrit:

euh changer sans cesse de couleur de ne nuira pa s al cohésion de l'unité ?

Je veux justement que cette unité n'aie pas trop de cohésion
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Prince des Garriguettes
Chevalier errant
Prince des Garriguettes


Nombre de messages : 110
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 30/01/2006

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]   Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] EmptySam 18 Fév 2006 - 22:45

uranus a écrit:
J'aimerais avoir votre avis tongue

Ils sont vraiment très réussi thumleft , vêtements, visages ( avec cicatrices...) très réalistes avec un très beau rendu visuel.
Félicitation+++ messire Uranus Cool

uranus a écrit:
Je vais maintenant pouvoir commencer le reliquaire

Vivement les photos du reliquaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]   Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:32

Pas croyable! même en prenant beaucoup de temps sur mon pélerin il n'arrive pas à la cheville des tiens Sad


Une peinture irréprochable, pour changer... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]   Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:34

en voyant ça vous pouvez attendre longtemps avant que j'ose montrer les miens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]   Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] EmptyDim 19 Fév 2006 - 2:41

Comme d'habitude nous ne sommes pas mécontent de tes réalisations car elles sont sublimes cheers
Bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]   Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] EmptyDim 19 Fév 2006 - 3:13

Agravain a écrit:
en voyant ça vous pouvez attendre longtemps avant que j'ose montrer les miens Sad

Et moi qui croyait suciter des vocations, c'est raté Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Prince des Garriguettes
Chevalier errant
Prince des Garriguettes


Nombre de messages : 110
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 30/01/2006

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]   Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] EmptyDim 19 Fév 2006 - 3:43

uranus a écrit:
Et moi qui croyait suciter des vocations, c'est raté Boulet lol!

Personnellement je suis tellement nul en peinture pukel et j'ai si peu de temps en dehors de mon job pour m'améliorer que j'ai décider de collaborer avec un peintre-mercenaire: je choisis tous les shémats de couleurs, blasons, détails, je fournis les décalcos etc... et lui réalise la fig.
Ainsi c'est raté pour le prix de la plus belle armée en tournoi Thumb down mais j'aurai le plaisir d'avoir une belle armée telle que je la rêvais Rolling Eyes .

J'espère que vous ne me jugeraient pas trop sévèrement seigneurs chevaliers... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]   Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:36

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Je trouve le schéma de couleur du nouveau blister vraiment excellent ! thumright C'est tout à fait comme ça que je l'imaginais. Il ne reste plus à Uranus qu'à continuer sur cette voie en variant les couleurs (dans les tons bruns pour le suivant, peut-être).


En tout cas, j'ai hâte de voir le Reliquaire (et le pas à pas qui ira avec ...). bounce





Pour la Dame, pour le Roy et pour un pas à pas Reliquaire du Graal !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus des Lys
Chevalier du royaume
Marcus des Lys


Nombre de messages : 184
Localisation : Jardin des Lys
Date d'inscription : 23/09/2005

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]   Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] EmptyLun 20 Fév 2006 - 2:03

Trés belles figs !!!! cheers

Les couleurs ternes sont superbes ! salut

On attend de voir le Reliquaire ! What a Face

king
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]   Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:43

Je vois que l'unitée s'étoffe, et c'est toujours aussi joli ! Allez, plus que le reliquaire maintenant !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]   Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:39

je me joins aux autres pour te féliciter car c'est très bô thumleft et t'encourager pour le reliquaire! cheers
Bien que le couleurs soient différentes, le ton reste le même, donc unité cohérente, parfait! thumright

Au fait Dangorn, il est où ton avatar??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]   Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reliquaire et pèlerin du Graal [sujet à long terme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: