Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une autre GB, trouvée sur CMON

Aller en bas 
AuteurMessage
Tancred
Invité




Une autre GB, trouvée sur CMON Empty
MessageSujet: Une autre GB, trouvée sur CMON   Une autre GB, trouvée sur CMON EmptyJeu 13 Jan 2005 - 18:17

Bien le bonjour

J'ai trouvé cette grande bannière sur CMON, ce qui prouve qu'il y a de plus en plus de Bretonniens... Elle pourra donner des idées à ceux qui en cherchent. Very Happy

Une autre GB, trouvée sur CMON Grandebannire0sr

Vous avez même l'adresse en haut à droite, pour visiter le site, ça vaut le coup d'oeil thumright
Revenir en haut Aller en bas
fg0606
Invité




Une autre GB, trouvée sur CMON Empty
MessageSujet: Re: Une autre GB, trouvée sur CMON   Une autre GB, trouvée sur CMON EmptyVen 14 Jan 2005 - 3:37

waouh....

sacrée figurine...

j'ai pas vu l'adresse pour voir le site... peux tu le remettre en entier stp?

Merci d'avance

fg0606
Revenir en haut Aller en bas
Tancred
Invité




Une autre GB, trouvée sur CMON Empty
MessageSujet: Re: Une autre GB, trouvée sur CMON   Une autre GB, trouvée sur CMON EmptyVen 14 Jan 2005 - 12:03

Citation :
j'ai pas vu l'adresse pour voir le site... peux tu le remettre en entier stp?

Merci d'avance

www.fenrisstudio.com, un très très bon site, avec des galleries 40K, battle et confrontation...bon surf Wink
Revenir en haut Aller en bas
fg0606
Invité




Une autre GB, trouvée sur CMON Empty
MessageSujet: Re: Une autre GB, trouvée sur CMON   Une autre GB, trouvée sur CMON EmptyVen 14 Jan 2005 - 16:03

Merci Very Happy

je vois que c'est un fournisseur de figurines sur Ebay .... comme celui à qui j'ai acheté ma GB lol

En plus j'ai vu des polonais qui avait de ses figurines bretonniennes à vous faire pale lol

fg0606
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre GB, trouvée sur CMON Empty
MessageSujet: Re: Une autre GB, trouvée sur CMON   Une autre GB, trouvée sur CMON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre GB, trouvée sur CMON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre scénario ?
» Mon autre passion!
» Autre peinture.
» Mes barbouillages... Et autre.
» Les duchés et autre baronnies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: