Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bastogne (règle)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bohémond 16
Prévôt
bohémond 16


Nombre de messages : 60
Localisation : cognac
Date d'inscription : 11/09/2005

bastogne (règle) Empty
MessageSujet: bastogne (règle)   bastogne (règle) EmptyVen 20 Jan 2006 - 21:52

Voila après avoir cherché comment représenter les figurines je me penche aujourd'hui sur les règles.

Alors je compte jouer l'unitée (garde personelle de bohémond") comme des CR avec les modifications suivantes:

ZELE: (+ 5 pts)
Les chevaliers de bastognes sont réputés pour leur charges féroces et leur stoicisme face à l'ennemi. La présence illustre de leur seigneur ne fait qu'augmener ces spécificitées
Les chevaliers sont tellement trancendés par la présence de leur seigneur dans l'unitée qu'il deviendront tenace et relanceront tout jets pour toucher lors d'une charge.

BANNIERE FL2AU DES BETES: (+ 25 pts)
Cette bannière porte les armoiries personnelles du duc bohémond, lorsque cette dernière est portée a la bataille elle augmente le courage des vertueux et fait naitre le doute chez les bêtes les plus immondes.
Le porteur de la bnnière et l'unitées provoque la peur au races suivantes, orques et gobelins, bêtes du chaos, skavens. De plus l'unitée est sujette à la haine contre ces races.


Voila j'espère que ça vous a plus même si justes des totues peites modification.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

bastogne (règle) Empty
MessageSujet: Re: bastogne (règle)   bastogne (règle) EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:37

bohémond 16 a écrit:

ZELE: (+ 5 pts)
Les chevaliers de bastognes sont réputés pour leur charges féroces et leur stoicisme face à l'ennemi. La présence illustre de leur seigneur ne fait qu'augmener ces spécificitées
Les chevaliers sont tellement trancendés par la présence de leur seigneur dans l'unitée qu'il deviendront tenace et relanceront tout jets pour toucher lors d'une charge.

BANNIERE FL2AU DES BETES: (+ 25 pts)
Cette bannière porte les armoiries personnelles du duc bohémond, lorsque cette dernière est portée a la bataille elle augmente le courage des vertueux et fait naitre le doute chez les bêtes les plus immondes.
Le porteur de la bnnière et l'unitées provoque la peur au races suivantes, orques et gobelins, bêtes du chaos, skavens. De plus l'unitée est sujette à la haine contre ces races.

Des minotaures, des ogres, des monstres OUI! mais des chevaliers qui cause la peur et en plus sujets à la haine... bof What the fuck ?!?... et pour seulement 25pts... scratch alors qu'une unité de Nurgle doit en payer 50 pts... y'a un petit déséquilibre non?

sinon un chevalier pour 29 pts qui devient tenace (par la présence du seigneur dans l'unité) et relance ses touches lorsqu'il charge... c'est cadeau pour ne pas dire abusé...

quelqu'un à un autre avis?
Revenir en haut Aller en bas
bohémond 16
Prévôt
bohémond 16


Nombre de messages : 60
Localisation : cognac
Date d'inscription : 11/09/2005

bastogne (règle) Empty
MessageSujet: Re: bastogne (règle)   bastogne (règle) EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:40

euh oui je m'en dourai de celle la pour les points je ne savait pas trop mais bon on va changer tout ça alors.
je vais passer pe etre les chevalier a 35 pts et enlevé la haine pour la bannière et peut être ne faire une arme à double tranchant basait sur la déshonnuer que cela ferai si la bnnière était perdu ou volé.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

bastogne (règle) Empty
MessageSujet: Re: bastogne (règle)   bastogne (règle) EmptyVen 20 Jan 2006 - 23:38

bohémond 16 a écrit:
si la bnnière était perdu ou volé.

bah de toute façon si une bannière est perdue ou volée, c'est que l'unité à été détruite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bohémond 16
Prévôt
bohémond 16


Nombre de messages : 60
Localisation : cognac
Date d'inscription : 11/09/2005

bastogne (règle) Empty
MessageSujet: Re: bastogne (règle)   bastogne (règle) EmptySam 21 Jan 2006 - 14:04

Mad Ok je m'arrete la Embarassed
en partant comme ça j'ai pas qu'une unitée dans mon armée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

bastogne (règle) Empty
MessageSujet: Re: bastogne (règle)   bastogne (règle) EmptySam 21 Jan 2006 - 14:18

tu peux faire "zèle" +10 points en retirant la relance

et la bannière en gardant que la haine contre les races pour le même nombre de points
Revenir en haut Aller en bas
bohémond 16
Prévôt
bohémond 16


Nombre de messages : 60
Localisation : cognac
Date d'inscription : 11/09/2005

bastogne (règle) Empty
MessageSujet: Re: bastogne (règle)   bastogne (règle) EmptySam 21 Jan 2006 - 14:23

Non moi je préfairais que les unités cause la peur car le duc bohémond est connu comme le fléau des bêtes et donc pour ces dernières la simple vu de ses armoirie leur fait peur
par contre pour zèle je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bastogne (règle) Empty
MessageSujet: Re: bastogne (règle)   bastogne (règle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bastogne (règle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles maison-
Sauter vers: