Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Discussion Pèlerins du graal pas à pas

Aller en bas 
+13
TZNT
Noblecoeur
morghur
duc de foutredieu
Dangorn de Castagne
ASTRABELL
Marc
Baron de Havras
Néo Sinister
Reynald de Châtillon
bohémond 16
Agravain
uranus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 11:31

ASTRABELL a écrit:

J'imagine que tu as prévu quelque chose d'un peu spécial pour la tenue du Pélerin pour qu'il paraisse déguenillé, voire d'une propreté douteuse, afin qu'il se démarque du reste de ton armée de Bastogne. J'avoue que j'ai hâte de voir ça ! bounce

J'aimerais que ses guenilles aient un aspect sale et délavé, mais je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 14:45

J'adore la peau mal rasée, même si je la trouve un peu sombre (n'oublions pas qu'il est blond). A ce stade c'est déjà beau, j'ai hâte de voir la figouze terminée !

Pour ses guenilles tu peux lui appliquer des lavis successifs de marron, noir et vert assez dilués sur la sous-couche blanche, puis tu peux les brosser à sec en graveyard earth mélangé à du bleached bone ou en bubonic brown. Ca rendra un effet sale, usé et délavé.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 16:54

Je vais essayer ça demain, aujourd'hui j'aurasis pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:33

Bon début de fig, je commentrai plus par après.

C'est surtout pour dire que je trouve que ton Pélerin ressemble assez bien à celui de mon dessin. J'espère que tu ne déprécies pas la remarque Smile .
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:08

Théozénith a écrit:
C'est surtout pour dire que je trouve que ton Pélerin ressemble assez bien à celui de mon dessin. J'espère que tu ne déprécies pas la remarque Smile .

Aah ben voilà on a trouvé son nom: Hugond! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 3:17

Comme promis j'ai fait quelque photos mais il y a encore du travail pour les éclaicissements et tout les détails ainsi que les boucliers. Mais vous pourrez peut-être me conseiller pour bien les finir.

Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 Plerinsgraal20bp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
elmarto_63
Chevalier de la Quête
elmarto_63


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : clermont (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 17:57

réponse à Marc : le rendu est trés bon ! peut être un éclairssissement sur le ventre ( car on voit beaucoup l'encre )


réponse à uranus : cheers que dire !!! bravo c'est trés beau !! peut-être un effet rouille sur les épées seraient pas mal !!

au fait parles tu anglais ! car tu pourrais envoyer un CV a eavy metal !! Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 18:27

Merci du compliment Elmarto, mais je suis tout de même encore loin de leur niveau.

En ce qui concerne l'effet rouille et l'effet crasse, je les réserve pour la fin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 18:34

C'est pas juste! Sad Moi je passe un temps fou sur mon pélerin pour avoir un rendu moins bien que toi...

Bref c'est parfait, le vert est traité avec perfection thumleft
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 18:42

Tu fais un pèlerin ! fais nous voir ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 18:53

Ben j'aimerais bien si j'avais un APN Razz

Je verrais le WE prochain pour peut-être prendre des photos et pourquoi pas participer au concours Mr. Green

On sait jamais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 18:56

Reynald de Châtillon a écrit:
Ben j'aimerais bien si j'avais un APN Razz

Je verrais le WE prochain pour peut-être prendre des photos et pourquoi pas participer au concours Mr. Green

On sait jamais... Laughing

Je compte donc sur toi pour le concours de figurines thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 18:59

Bravo pour l'armure et la robe, en plus en vert ça va vraiment le différencier de tes troupes "régulières". thumright

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 16:33

Là je dis chapeau ! J'aime énormément, c'est une des meilleures figurines.
Bon j'attend la suite hein Very Happy .

Sérieusement avec cette fig là, t'as pas vraiment à envier à Eavy Metals.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:24

Théozénith a écrit:
Sérieusement avec cette fig là, t'as pas vraiment à envier à Eavy Metals.

Merci beaucoup, tous vos commentaires me font plaisirs. Mais bon attendons de le voir terminé. Dans quelques jours peut-être Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 3:22

Je viens de voir ton Pelerin de Nurgle du Graal et il est magnifique!! n'est pas Seigneur du Pinceau qui veut!! les détails sont sublimes et travaillés, l'idée des coulés sur le bouclier excellente!!! salut

Petite remarque tout de même, mais c'est qu'une question de goût, je trouve le vert trop "propre/flashy" pour un gueu.. mais bon les goûts et les couleurs Rolling Eyes

la lame est vraiment belle, c'est quoi ce pastel dont tu parles? tu prends un crayon pastel, tu en fais de la poudre et tu l'appliques avec les doigts? scratch fallait y penser! geek
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 3:56

uranus a écrit:
Théozénith a écrit:
Sérieusement avec cette fig là, t'as pas vraiment à envier à Eavy Metals.

Merci beaucoup, tous vos commentaires me font plaisirs. Mais bon attendons de le voir terminé.
Et maintenant qu'il est terminé, on peut le dire ? Laughing

Au risque de me répéter (et de me ruiner si l'Oncle Picsou, euh ... le Baron de Havras vient à me lire), je persiste à dire que tes tutos sont beaucoup mieux que ceux de 'Eavy Metal : plus détaillés, petite étape par petite étape, et mieux illustrés grâce à l'abondance des photos. Et le résultat final ne déparerait pas dans une vitrine du Studio GW.


Dans le cas de ton Pélerin du Graal, je le préfère même nettement à ceux que l'on peut voir dans le TSLAB, dont le schéma de couleur flamboyant (ironiquement, le même que celui de tes HA de Bastogne), et la peinture trop propre et bien léchée me semblerait mieux convenir aux troupes "régulières" d'un Duc qu'à celui d'une bande de fanatiques dépenaillés errant comme des déments sur les routes de Bretonnie ...

Tu as fait l'effort de donner un aspect plus "sale" et plus terne à ton Pélerin, aboutissant à une figurine magnifiquement peinte mais qui se démarque néanmoins nettement de tes autres gueux. Moi, je dis : chapeau, Messire Uranus ! salut king

A la limite, le seul reproche qu'on pourrait lui trouver est un aspect encore un peu trop propre et un vert encore un peu trop rutilant pour un gueux de cet acabit, comme l'a fait remarquer Morghur. Mais le contraste avec tes HA est tout de même bien marqué.



J'ai maintenant hâte de voir comment tu vas t'y prendre avec le Reliquaire lui-même ... bounce






Pour la Dame, pour le Roy, et pour un tuto sur le Reliquaire du Graal !!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 10:32

Pour le vrai vous avez raison, mais je le trouvais tellement bien que je n'ai pas eu le coeur de le ternir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 12:00

et bien, voilà une magnifique figurine. Félicitation, messire Uranus.
en plus, le tutorial est bien fait, avec des étapes claires et bien illustrées. thumright

Citation :
A la limite, le seul reproche qu'on pourrait lui trouver est un aspect encore un peu trop propre et un vert encore un peu trop rutilant pour un gueux de cet acabit, comme l'a fait remarquer Morghur. Mais le contraste avec tes HA est tout de même bien marqué.

je trouve également cette figurine un peu trop propre sur elle, mais c'est une question de goût. Peut-être que quelques lavis de brun très dilués pourraient donner un aspect plus sale aux creux du tissu.

de plus, sur mes hommes d'armes, j'ai renforcé le visage avec un peu de violet pour marquer les cernes et un peu de rouge dans les creux autour du nez pour animer un peu le visage (et sur le nez aussi, mes HA sont des alcooliques notoires Razz ).

cela dir, c'est avant tout une question de goût et de rapport résultat / vitesse de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 15:00

affraid Je vais pas m'étaler sur de long discours car tu dois en avoir l'habitude (et si c'est pour que le baron puisse se soûler gratis et bien il peut oublier rambo )

Bref moi je le trouve très beau et les fodus très bien réalisés. Quand je pense que c'est juste une figurine individuelle à mettre dans un régiment et bien j'ai quasiment les larmes aux yeux... Sad



Juste c'est quoi le truc pour figurer la barbe, j'ai pas trop compris la tecnique What the fuck ?!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 15:10

oui très belle fig, surtout pour un pélerin (qui, je trouve, n'est pas très beau à la base) !

serait-il possible d'utiliser autre chause que le pastel ?

tcho
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:14

Pour la barbe, il s'agit simplement d'une application de poudre de pastel noir sec. Le pastel sec est un petit baton qu'il suffit de gratter avec un cutter pour obtenir de la poudre. La poudre est ensuite appliqué avec un vieux pinceau. Le surplus de poudre est ensuite souflé. Attention, pastel tache très fort. Une fois appliqué, il ne faut plus le toucher sinon tu y laisses tes empreintes digitales.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
bsebastien62
Chevalier du royaume
bsebastien62


Nombre de messages : 236
Localisation : boulogne/mer 62
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:19

franchement pour la peinture c'est même pas la peine, je suis dégouté quand je regarde mes figurines et qu'après je regarde les tiennent.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 1:33

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Je viens de découvrir les derniers ajouts d'Uranus à son Pélerin du Graal, et je trouve qu'il est vraiment mieux ainsi ! cheers Les salissures de la robe font plus vraies que nature, et l'aspect plus usé et plus terne de celle-ci convient parfaitement à un gueux errant ! thumright

Du coup, je ne vois plus aucun reproche à lui faire, et ça va encore me coûter un max en ISFU ... Shit Razz


Vivement la suite du tuto sur le Reliquaire du Graal ! bounce





Pour la Dame, pour le Roy, et vivement l'arrivée de Damoiselle Marie de Bastogne à Pinsaguel !!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 2:29

Il y a pas a dire j'ai encore beaucoup de travail sur mes Pelerins du Graal mais de toutes façon je suis un peu décourager à voir ceux d'Uranus mais bon je vais faire de mon possible et je vous donnerai le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 2:52

Les derniers ajouts rendent effectivement mieux, mais j'avoue que j'en aurai rajouté encore un petit peu Razz
Du coups, au final, il te faut combien de temps pour peindre une figurine ainsi ?

Citation :
de toutes façon je suis un peu décourager à voir ceux d'Uranus

Marrant, moi, ça me motive de voir quelqu'un bien peindre ainsi ^^
En tout cas merci Uranus pour la technique de la goutte de pva dans les lavis, j'ai découvert ça dans tes tutoriaux, et l'essayer c'est l'adopter thumleft



*retourne peindre des nains et elfes noirs afin de vite passer aux bretonniens*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 9:56

Alrack a écrit:
Du coups, au final, il te faut combien de temps pour peindre une figurine ainsi ?

Je peux pas encore te le dire car ici je m'arrêtais tout le temps pour faire des photos et le tuto donc pas possible d'évaluer.

Après je compte les peindre par deux ou trois donc je te tiendrais au courant plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Contenu sponsorisé





Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Pèlerins du graal pas à pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas à pas pèlerins du graal
» reliquairedu graal et ses pélerins
» Conversions de pèlerins
» [Achat] recherche de Pélerins du Graal ou autres
» Mon reliquaire a ses pélerins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: