Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bannière de Châlons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

Bannière de Châlons Empty
MessageSujet: Bannière de Châlons   Bannière de Châlons EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:01

Bonjour à tous,

Quand un FDL portant la Bannière de Châlons charge une unité de tir, faut-il annoncer à l'adversaire qu'il ne peut maintenir sa position et tirer, lui laissant ainsi le choix de fuir, ou peut-on être fourbe en ne lui dévoilant la vérité qu'une fois qu'il a annoncé sa réaction à la charge ?

Merci de vos réponses nombreuses et chevaleresques !
Memenne
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Bannière de Châlons Empty
MessageSujet: Re: Bannière de Châlons   Bannière de Châlons EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:07

On attend sa réaction bien sûr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6847
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Bannière de Châlons Empty
MessageSujet: Re: Bannière de Châlons   Bannière de Châlons EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:24

Pour ma part, possédant, contrairement à Uranus, un zeste de courtoisie et d'honneur, j'ai tendance à lui annoncer dès ma déclaration de charge qu'il ne pourra pas tirer en réponse.

Mais bien évidemment, c'est plus drôle d'attendre qu'il prenne une poignée de dés dans ses mains fébriles puis qu'après les avoir agités dans ses paumes moites il les ait lancés, et enfin qu'il constate avec jouissance qu'il a obtenu un certain nombre de 6, et là tu lui annonce que ce n'était même pas la peine d'avoir fait tout ça puisque tu as la bannière de Châlons et donc qu'il peut s'introduire ses 6 dans l'orifice situé loin du nez. Twisted Evil

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Bannière de Châlons Empty
MessageSujet: Re: Bannière de Châlons   Bannière de Châlons EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:51

Pour ma part je n'ai jamais joué la bannière de Châlons mais ce que je ferais dépendra de l'adversaire.

Si il est sympa, fair-play, qu'il joue pour s'amuser et bien je lui dirais avant pour lui rendre la pareille. Mais par contre si l'autre joueur est un vicieux, pinailleur, non-fair-play et contraire à l'esprit de jeu; ou alors que la partie est vraiment capitale pour le classement du tournoi, et bien je ne ferais pas de cadeau! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marcus des Lys
Chevalier du royaume
Marcus des Lys


Nombre de messages : 184
Localisation : Jardin des Lys
Date d'inscription : 23/09/2005

Bannière de Châlons Empty
MessageSujet: Re: Bannière de Châlons   Bannière de Châlons EmptyMar 20 Déc 2005 - 1:07

Bien le bon soir !!!

Pour ma part Noble seigneur que je suis Cool , j'ai annoncé que mon FdL possédait cette magnifique Bannière de Châlons. Razz ..
Du coup les Rangers Elfes ont fuit ma charge pale ...
Et j'ai rien pu charger tongue ...
Mais graces à un sort thumright , j'ai pu éviter de me faire charger, ça a été sans trop de conséquence...

Donc on ne m'y reprendra plus What the fuck ?!? !!!

Nous avons débatu, l'Elfe elf affirmait que si elle se voyait (La bannière lol! ), et bien on devait dire avant de ce déplacer ce qu'elle fait scratch ...
Bon, on a joué comme ça !!!

Je pense que c'est à voir avant les batailles entre les joueurs...

Marcus des Lys king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière de Châlons Empty
MessageSujet: Re: Bannière de Châlons   Bannière de Châlons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière de Châlons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bannière de la dame du lac
» Ma Grande Banniere
» La Grande Bannière
» grande banniere
» Grande Bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: