|
| | 1835 pour tournoi | |
|
+3Haegan de Balieambre Enguerrand le guerroyeur almeric de la peyrie 7 participants | Auteur | Message |
---|
almeric de la peyrie Parangon de vertu
Nombre de messages : 2470 Age : 63 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: 1835 pour tournoi Dim 25 Avr 2010 - 20:56 | |
| voici donc une liste que je vous soumet, pour un tournoi sur une journée au mois de juin, j'ai le temps vous me direz....mais j'ai pas mal de fig à finir d'assembler et peindre, car l'armée doit être complètement peinte socle compris sous peine d'être refusé.....les restrictions sont assez simple, 25% perso maxi, 25% base mini, 25% spécial maxi, et 15 % rare maxi.... voici donc mon choix pour l'instant: Liste d'armée bretonnie "Array" : 1835 points
- héros
- 1 paladin (128pts) :
- coût : 1x60pts = 60pts
- équipement de base : arme de base; armure lourde
- équipement/options : lance de cavalerie(4pts); destrier bretonnien carapaçonné(14pts);
- objets magiques : tresse d'isolde (20pts); vertu de noble dédain (20pts); bouclier enchanté (10pts);
1 paladin (grande bannière) (112pts) : philippe de bois le vertcoût : 1x60pts = 60pts équipement de base : arme de base et armure lourde; équipement/options : destrier bretonnien caparaçonné(14pts); serment de la quête(8pts); objets magiques : vertu du devoir (30pts); 1 demoiselle du graal (165pts) : Tiphaine de bressaccoût : 1x70pts = 70pts règles spéciales : aura de la dame équipement de base : arme de base équipement/options : niveau 2(35pts); destrier bretonnien(10pts); objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts); commentaire : Domaine de la bête.unité de base8 chevaliers errants (201pts) : errants de hauteforgecoût : 8x20pts = 160pts règles spéciales : impétueux; serment du chevalier; pur-sang équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné équipement/options : preux chevalier(0pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts); objets magiques : sainte bannière (20pts); 8 chevaliers du royaume (226pts) : vassaux de hauteforgecoût : 8x24pts = 192pts règles spéciales : serment du chevalier; pur-sang équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné équipement/options : champion du royaume(0pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts); objets magiques : bannière de châlons (10pts); 8 chevaliers du royaume (216pts) : vassaux de bois le vertcoût : 8x24pts = 192pts règles spéciales : serment du chevalier; pur-sang équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné équipement/options : champion du royaume(0pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts); 21 hommes d'armes (105pts) : piétaille de hauteforgecoût : 21x5pts = 105pts règles spéciales : devoir du paysan équipement de base : arme de base; bouclier; armure légère et arme d'hast14 archers (94pts) : archers de hauteforgecoût : 14x6pts = 84pts règles spéciales : devoir du paysan; pieux de défense équipement de base : arme de base; arc long; pieux de défense équipement/options : brasero(5pts); musicien(5pts); 10 archers (75pts) : archers de bois le vertcoût : 10x6pts = 60pts règles spéciales : devoir du paysan; pieux de défense équipement de base : arme de base; arc long; pieux de défense équipement/options : tirailleurs (perd ses pieux de défense)(10pts); brasero(5pts); unité spéciale7 chevalier de la quête (248pts) : compagnons de la quêtecoût : 7x28pts = 196pts règles spéciales : serment de la quête; pur-sang équipement de base : arme de base; arme lourde; armure lourde; bouclier équipement/options : champion de la quête(0pts); musicien(9pts); porte-étendard(18pts); objets magiques : bannière de guerre (25pts); 3 chevaliers pégases (175pts) : coût : 3x55pts = 165pts règles spéciales : cavalerie volante; serment du chevalier équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; pégase équipement/options : champion(0pts); musicien(10pts); unité rare1 trébuchet (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : devoir du paysan; trébuchet équipement de base : 4 paysans; arme de baseListe d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netles perso réparties dans les FDL, les gueux serviront d'appui voir d'appât, les CP chasseurs de sorcier ou machine de guerre, les CQ seront le rouleau compresseur, les CE me permettrons d'éviter des test contre des unités qui font peur ou plus. j'ai hésiter avec d'autres possibilités, mettre des CG a la place du trebuchet mais 15% maxi c'est vite fait surtout avec 1 seule unité rare a ce format (-2000 pts), j'ai pensé aussi aux SM mais je les maîtrises mal encore et leur ai préféré les CP avec lesquels pour l'instant je me débrouille, la damoiselle niv2 pour essayer d'avoir 2 sorts correct, difficile d'en mettre 2 avec ce format et ses restrictions.... | |
| | | Enguerrand le guerroyeur Hussard de Bretonnie
Nombre de messages : 2742 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: 1835 pour tournoi Dim 25 Avr 2010 - 22:50 | |
| Bon, bah dans l'ensemble j'aime bien ta liste pour le format, ça devrait être sympa à jouer avec des chevaliers, des hommes d'armes, des archers et un trébuchet. Quelques remarques tout de même (il en faut! ). -faire passer ta damoiselle niveau 2 n'est pas forcément très utile, surtout que tu n'en joues qu'une avec 2 pam. -la bannière de châlons pour un autobus de chevaliers du royaume, ça insinue que tu veux envoyer ton gros fers de lance contre des unités de tir au lieu d'un pavé au corps au corps, je trouve ça dommage. Je leur donnerais plutôt une bannière de guerre (ils en auront plus besoin que les quëteux), combiné avec la grande bannière et ta vertu du devoir, ça fait mal (testé et approuvé! ) -14 archers, tu pourrais en virer 4 ainsi que le musicien qui serait plus utile chez les tirailleurs qui auront plus de chance de fuir et d'en avoir besoin. -pourquoi que des fers de lance de 8 ou 7? Certes tu as 3 persos à caser, mais ça fait qu'un fer de lance ne sera pas complet pour avoir son bonus de rang de 2. -peut être réduire un fer de lance de chevaliers du royaume à 6 (avec la bannière de Châlons à la limite pour chasser le tir). Avec les points gagnés (4 archers en moins, 2 chevaliers du royaume, 4 archers) tu pourrais ajouter des sergents montés, toujours pratique. _________________ "Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
| |
| | | almeric de la peyrie Parangon de vertu
Nombre de messages : 2470 Age : 63 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: 1835 pour tournoi Lun 26 Avr 2010 - 9:34 | |
| je vais suivre tes conseils: - supprimer des archers. - supprimer le niv2 de la damoiselle. - redistribuer les bannières. - ajuster la taille des FDL. je peux aussi enlever le serment de la quête à ma GB... Pour les SM je ne peux pas en rajouter sinon je dépasse les 25%maxi en spécial, j'ai regardé ça hier soir et pour que je puisse en rajouté faudrait soit supprimer les CP soit diminué à 6 les CQ...... Edition du soir: j'ai tourné ça toute la journée, mon emploi actuel me permet..voici ma liste revue et corrigé, je sais déjà qu'il y aura un peu de tout sur les tables (HE, guerrier du chaos, skaven, mercenaire, etc.). Liste d'armée bretonnie "ost du plateau" : 1832 points
- héros
- 1 paladin (145pts)
- coût : 1x60pts = 60pts
- équipement de base : arme de base; armure lourde
- équipement/options : serment du graal(21pts); destrier bretonnien carapaçonné(14pts);
- objets magiques : lance d'artenois (25pts); vertu de discipline (15pts); bouclier enchanté (10pts);
1 paladin (grande bannière) (104pts)coût : 1x60pts = 60pts équipement de base : arme de base et armure lourde; équipement/options : destrier bretonnien caparaçonné(14pts); objets magiques : vertu du devoir (30pts); 1 demoiselle du graal (130pts)coût : 1x70pts = 70pts règles spéciales : aura de la dame équipement de base : arme de base équipement/options : destrier bretonnien(10pts); objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts); unité de base9 chevaliers errants (221pts)coût : 9x20pts = 180pts règles spéciales : impétueux; serment du chevalier; pur-sang équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné équipement/options : preux chevalier(0pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts); objets magiques : sainte bannière (20pts); 9 chevaliers du royaume (265pts)coût : 9x24pts = 216pts règles spéciales : serment du chevalier; pur-sang équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné équipement/options : champion du royaume(0pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts); objets magiques : bannière de guerre (25pts); 6 chevaliers du royaume (178pts)coût : 6x24pts = 144pts règles spéciales : serment du chevalier; pur-sang équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné équipement/options : champion du royaume(0pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts); objets magiques : bannière de châlons (10pts); 20 hommes d'armes (100pts)coût : 20x5pts = 100pts règles spéciales : devoir du paysan équipement de base : arme de base; bouclier; armure légère et arme d'hast10 archers (65pts)coût : 10x6pts = 60pts règles spéciales : devoir du paysan; pieux de défense équipement de base : arme de base; arc long; pieux de défense équipement/options : brasero(5pts); 10 archers (80pts)coût : 10x6pts = 60pts règles spéciales : devoir du paysan; pieux de défense équipement de base : arme de base; arc long; pieux de défense équipement/options : tirailleurs (perd ses pieux de défense)(10pts); brasero(5pts); musicien(5pts); unité spéciale9 chevalier de la quête (279pts)coût : 9x28pts = 252pts règles spéciales : serment de la quête; pur-sang équipement de base : arme de base; arme lourde; armure lourde; bouclier équipement/options : champion de la quête(0pts); musicien(9pts); porte-étendard(18pts); 3 chevaliers pégases (175pts)coût : 3x55pts = 165pts règles spéciales : cavalerie volante; serment du chevalier équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; pégase équipement/options : champion(0pts); musicien(10pts); unité rare1 trébuchet (90pts)coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : devoir du paysan; trébuchet équipement de base : 4 paysans; arme de baseListe d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net | |
| | | Enguerrand le guerroyeur Hussard de Bretonnie
Nombre de messages : 2742 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: 1835 pour tournoi Lun 26 Avr 2010 - 20:59 | |
| OK, j'aime bien ta liste, mais je vais me permettre encore des remarques! -tu pourrais rabaisser ton unité de 9 chevaliers du royaume à 8 (car tu vas y inclure un perso, ta grande bannière), et tes quêteux à 7 (pour y ajouter le général et la damoiselle j'imagine). Avec les points gagnés tu pourrais prendre une troisième unité d'archers à 60pts, ou doper un peu tes hommes d'armes (genre les passer à 25 ou leur donner un porte étendard pour le corps à corps, ou un musicien en cas de fuite). _________________ "Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
| |
| | | Haegan de Balieambre Saint vivant
Nombre de messages : 1105 Age : 38 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: 1835 pour tournoi Mar 27 Avr 2010 - 2:40 | |
| Je te conseille de baisser les CQ à 6. Tu vas affronter du skavens et du chaos. Le skaven va surement te sortir du pesteux et le chaos du khorneux, il seraient alors intéressant de te servir de tes sergents pour dévier les frénétiques, car les encenseurs ça fait très mal et si il a un creuset, aie, aie....
Pour moi ça reste un choix plus qu'obligatoire (car les gugus c'est test endu auto avant même les touches de charge, et si tu rates, no save...) | |
| | | almeric de la peyrie Parangon de vertu
Nombre de messages : 2470 Age : 63 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: 1835 pour tournoi Mar 27 Avr 2010 - 20:07 | |
| après avoir pris en compte vos commentaires, et bien pesé le pour et le contre je pense que la liste ci-dessous sera ma liste définitive.... Liste d'armée bretonnie "ost du plateau" : 1832 points
- héros
- 1 paladin (145pts)
- coût : 1x60pts = 60pts
- équipement de base : arme de base; armure lourde
- équipement/options : serment du graal(21pts); destrier bretonnien carapaçonné(14pts);
- objets magiques : lance d'artenois (25pts); vertu de discipline (15pts); bouclier enchanté (10pts);
- commentaire : svg 1+ - FDL CQ - Adv pas Bonus sup num -
1 paladin (grande bannière) (104pts)coût : 1x60pts = 60pts équipement de base : arme de base et armure lourde; équipement/options : destrier bretonnien caparaçonné(14pts); objets magiques : vertu du devoir (30pts); commentaire : FDL CR - +2 RC -1 demoiselle du graal (130pts)coût : 1x70pts = 70pts règles spéciales : aura de la dame équipement de base : arme de base équipement/options : destrier bretonnien(10pts); objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts); commentaire : Domaine de la bête. FDL CQ - RM1 -unité de base9 chevaliers errants (221pts)coût : 9x20pts = 180pts règles spéciales : impétueux; serment du chevalier; pur-sang équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné équipement/options : preux chevalier(0pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts); objets magiques : sainte bannière (20pts); 8 chevaliers du royaume (241pts)coût : 8x24pts = 192pts règles spéciales : serment du chevalier; pur-sang équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné équipement/options : champion du royaume(0pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts); objets magiques : bannière de guerre (25pts); 6 chevaliers du royaume (178pts)coût : 6x24pts = 144pts règles spéciales : serment du chevalier; pur-sang équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné équipement/options : champion du royaume(0pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts); objets magiques : bannière de châlons (10pts); 22 hommes d'armes (115pts)coût : 22x5pts = 110pts règles spéciales : devoir du paysan équipement de base : arme de base; bouclier; armure légère et arme d'hast équipement/options : musicien(5pts); 10 archers (65pts)coût : 10x6pts = 60pts règles spéciales : devoir du paysan; pieux de défense équipement de base : arme de base; arc long; pieux de défense équipement/options : brasero(5pts); 10 archers (80pts)coût : 10x6pts = 60pts règles spéciales : devoir du paysan; pieux de défense équipement de base : arme de base; arc long; pieux de défense équipement/options : tirailleurs (perd ses pieux de défense)(10pts); brasero(5pts); musicien(5pts); 10 archers (65pts)coût : 10x6pts = 60pts règles spéciales : devoir du paysan; pieux de défense équipement de base : arme de base; arc long; pieux de défense équipement/options : brasero(5pts); unité spéciale7 chevalier de la quête (223pts)coût : 7x28pts = 196pts règles spéciales : serment de la quête; pur-sang équipement de base : arme de base; arme lourde; armure lourde; bouclier équipement/options : champion de la quête(0pts); musicien(9pts); porte-étendard(18pts); 3 chevaliers pégases (175pts)coût : 3x55pts = 165pts règles spéciales : cavalerie volante; serment du chevalier équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; pégase équipement/options : champion(0pts); musicien(10pts); unité rare1 trébuchet (90pts)coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : devoir du paysan; trébuchet équipement de base : 4 paysans; arme de base
Dernière édition par almeric de la peyrie le Mer 28 Avr 2010 - 0:46, édité 2 fois | |
| | | Enguerrand le guerroyeur Hussard de Bretonnie
Nombre de messages : 2742 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: 1835 pour tournoi Mar 27 Avr 2010 - 20:12 | |
| Rien à redire, ça a de la gueule et c'est varié (chevaliers, piétaille, archers, trébuchets, volants). Bon courage et tiens nous au courant de tes prouesses! _________________ "Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
| |
| | | Guillebert Saint vivant
Nombre de messages : 1491 Age : 41 Localisation : Trou paumé du Bocage Normand Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: 1835 pour tournoi Jeu 29 Avr 2010 - 21:01 | |
| J'arrive trop tard, Enguerrand a tout dit Juste un truc ou deux : Pourquoi pas de PE chez tes gueux ? C'est +1 pour 10 pts et, surtout, ça ne rapporte pas 100 pts à l'adversaire... Je ferai 21 HA avec PE et M en prenant le braséro des tirailleurs (eux qui bougent et s'en servent moins) Dommage de ne pas profiter des 20 pts restant sur ton PGB pour une arme magique afin d'aider son FdL et de gérer les éventuels éthérés, esprits de la forêt, etc... mais dur de trouver rien que 10 points | |
| | | almeric de la peyrie Parangon de vertu
Nombre de messages : 2470 Age : 63 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: 1835 pour tournoi Jeu 29 Avr 2010 - 23:53 | |
| pour le PE dans les HA je vais quand même y réfléchir, c'est une idée qui n'est pas conne.... pour les 20 pts en équipement pour la GB, ça va pas être possible sans une refonte de la liste, et je sais que face a des éthérés je suis léger.....mais que diable je suis bretonnien, et ils vont les prendre dans la gueule mes charges mais si c'est une cause perdue, encore plus.... | |
| | | Kalash Gueux
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: 1835 pour tournoi Ven 30 Avr 2010 - 0:59 | |
| J'ai juste une question ton premier paladin qui doit surrement etre ton general avec son serment du Graal il risque pas de se sentir un peu seul? | |
| | | almeric de la peyrie Parangon de vertu
Nombre de messages : 2470 Age : 63 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: 1835 pour tournoi Ven 30 Avr 2010 - 9:27 | |
| Kalash à écrit: - Citation :
- J'ai juste une question ton premier paladin qui doit surrement etre ton general avec son serment du Graal il risque pas de se sentir un peu seul?
pourquoi? tu sais je suis un vieux monsieur et si tu ne développe pas, je vais pas comprendre | |
| | | Guillebert Saint vivant
Nombre de messages : 1491 Age : 41 Localisation : Trou paumé du Bocage Normand Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: 1835 pour tournoi Ven 30 Avr 2010 - 20:20 | |
| - Kalash a écrit:
- ton general avec son serment du Graal il risque pas de se sentir un peu seul?
Crois tu que son serment lui interdit d'aller avec d'autres troupes que des Graaleux ? Si c'est le cas, relis ton T rèsS aintL ivred'A rméeB retonnien et ton G rosB ouquinR ouge car il peut rejoindre toute unité qu'il souhaite (sauf les CP bien sûr), contrairement à un CQ qui ne peut rejoindre les Graaleux ou à un CR qui ne peut rejoindre ni les CQ, ni les CG. | |
| | | almeric de la peyrie Parangon de vertu
Nombre de messages : 2470 Age : 63 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: 1835 pour tournoi Ven 30 Avr 2010 - 22:19 | |
| je test ma liste contre des HE mercredi.... nous verrons bien. | |
| | | almeric de la peyrie Parangon de vertu
Nombre de messages : 2470 Age : 63 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: 1835 pour tournoi Dim 13 Juin 2010 - 12:16 | |
| j'ai donc participé à mon premier tournoi hier, en premier un petit mot sur l'organisation: ce tournoi était l'œuvre la "Confrérie des Guerriers du Sud" situé dans un petit village de l'Ariège, nous avons été super bien accueilli avec café et viennoiserie, très bonne ambiance, un bon repas nous à été servi et des boissons étaient à notre disposition toute la journée, alors bravo à ces personnes qui se sont occupé de nous, les tables étaient nombreuses (13 ou 14) les décors à thèmes , lustrie, monde nains, elfe noir, empire etc. ce qui nous à permis sur les quatres parties que nous avons fait chacun de ne pas jouer sur la même table. nous étions 18 joueurs: 3 skavens 3 bretonnien 2 elfes noirs 2 elfes sylvains 2 orques et gobelins 1 démon 1 empire 1 haut elfes 1 hommes lézards et je souviens pas des autre armées.... mes batailles : 1° contre un HL, j'ai perdu les quarts de tables ont fait la différence, 3 pour lui 1 pour moi, en pts de victoire pur nous avions même pas 30 pts d'écart. 2° HE, mon adversaire arrache le nul dans le dernier tour avec une phase de tir écœurante et de magie encore plus, j'ai raté toutes je dit bien toutes mes saves à ce tour, pourtant mon mouvement tournant avait bien fonctionné et j'avais la partie en main et la victoire en vue, mais ses mago et sa baliste retournent la situation, unité du match pour moi, et cela confirme ce que l'ont dit, 10 arches avec pieux de défense se font chargez par 8 gardes phénix, ils réussissent leur test de peur, maintiennent et tir, ils en tuent 3, il fait un test et le rate ses gardes phénix fuient, au ma séquence de jeu mes archers en tuent 2 de plus, et il rate sont test de ralliement et sort ses gardes de la tables, bon mon seigneur et mes quêteux pour une fois lui ont retourné ses maîtres des épées affaibli par le trébuchet qui en tue 8 en deux tours (5 et 3). 3° contre un EN, mon adversaire à une superbe armée, magnifiquement peinte (il a reçu un prix pour cela), une belle partie, sa cavalerie légère et son hydre mon démonté sur mon flanc gauche, sur le flanc droit mes royaumes par 6 ont fait un super boulot soutenue par les HA, au centre personne n'a pu être décisif, nous faisons un nul aussi avec 2 pts d'écart... 4° je tombe sur un bretonnien, nous nous retrouvons avec pratiquement la même armée sur le champs de bataille, mon adversaire a eut l'air de ne pas en souffrir, moi je le déplore mais je me suis un peu ennuyer pas à cause de mon adversaire, mais il n'y a rien eut de passionnant sur cette partie, son trébuchet à rarement touché ses cibles, le mien fut l'unité du match, il tue 3 royaume adverse dans un FDL de 6 mais le général survie, et sur sa plus grosse unité (GB, 2 DAmoiselle, 6 quêteux) il fait un hit et tue 1 damoiselle qui rate son attention messire, et 4 quêteux. nous faisons un match nul. donc 1 défaite et 3 nul je fini 10°, j'aurais pu faire mieux mais bon j'ai encore fait de nombreuse erreur. ce qui m'a fait plaisir, c'est que quelques joueurs qui ont assisté à mes batailles, m'ont félicité pour la peinture de mon armée, et ils ont surtout relevé la précision d'estimation avec mon trébuchet. bilan vraiment positif nous avons tous passé un super journée, même si nous avons fini avec presque 2 heures de retard (21h au lieu de 19).... et à ce format cette liste c'est révélé trés polyvalent avec des possibilités offensives et le tir a eut aussi son importance, j'en suis content et vous en remercie puisqu'elle à été fignolé avec vos conseils avisés. | |
| | | Adamus Membre émérite du Sainct Conseil
Nombre de messages : 1224 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: 1835 pour tournoi Lun 14 Juin 2010 - 1:20 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire ... ça manque de photo !!!! ... A part ça, félicitations ; tu finis en milieu de classement et c'est déjà pas si mal surtout pour un 1er tournoi. | |
| | | Agilgar de Grizac Parangon de vertu
Nombre de messages : 2720 Age : 28 Localisation : Pays de la choucroute Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: 1835 pour tournoi Lun 14 Juin 2010 - 22:14 | |
| Et surtout si on prend en compte le fait qu'il y ait eu des Druchii (Druchii powwwwaaaaa!!!!! ), des Démons, 3 (!) skavens et des HE. Donc félicitations Almeric ! _________________ Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions. - Malveillant a écrit:
- Râler n'est pas un droit mais un devoir
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1835 pour tournoi | |
| |
| | | | 1835 pour tournoi | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|