Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mon porteur de la grande bannière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S!mon
Prévôt
S!mon


Nombre de messages : 82
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 23/12/2004

mon porteur de la grande bannière Empty
MessageSujet: mon porteur de la grande bannière   mon porteur de la grande bannière EmptyDim 13 Nov 2005 - 19:03

bon voilà mon porteur de la grande bannière je sais il n'ets pas fini mais bon jattends vos remarques svp :



mon porteur de la grande bannière Vacancesanniflolo01811ia

mon porteur de la grande bannière Vacancesanniflolo01914gn

mon porteur de la grande bannière Vacancesanniflolo02018xe

mon porteur de la grande bannière Vacancesanniflolo02115tu

mon porteur de la grande bannière Vacancesanniflolo02113qt



mon porteur de la grande bannière Vacancesanniflolo02317ct

mon porteur de la grande bannière Vacancesanniflolo02410lr

mon porteur de la grande bannière Vacancesanniflolo02015dv

voiliui mais j'ai quelques question aussi a vous poser :
-comment jdois faire pour que la peinture blanche et rouge soit pas pateuse parce que il faut un nombre inombrable de couche pour qu'on ne voit plus la sous-couche
-pour enlever la peinture avec du white spirit c'est bon (fig métal) ? jles met entierement dedans puis jles frottes avec une brosse a dents c'est bon ?
-et pour les figs plastics je dois faire comment ?? dans de l'eau simplement ça marche non ???
et le bas du cavalier n'est pas terminer...

voila merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

mon porteur de la grande bannière Empty
MessageSujet: Re: mon porteur de la grande bannière   mon porteur de la grande bannière EmptyLun 14 Nov 2005 - 20:33

Tu sembles t'appliquer, mais sérieusement tu ne devrais pas faire de brossages, ou alors plus diluer ta peinture, ce qui rendrait bien plus propre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

mon porteur de la grande bannière Empty
MessageSujet: Re: mon porteur de la grande bannière   mon porteur de la grande bannière EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:37

Vas faire un petit tour dans les différents tuto du forum, tu trouveras beaucoup de réponse à tes questions.

Pour éclaircir ta figurine, tu utilises beaucoup trop le brossage à sec, essaye d'éviter surtout sur les surface plâne comme la cape.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

mon porteur de la grande bannière Empty
MessageSujet: Re: mon porteur de la grande bannière   mon porteur de la grande bannière EmptyMar 15 Nov 2005 - 10:33

C'est sur que le rendu du brossage en bleu donne un effet "jean's" Wink

si tu veux voir d'autres techniques que le brossage :https://labretonnie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=718
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

mon porteur de la grande bannière Empty
MessageSujet: Re: mon porteur de la grande bannière   mon porteur de la grande bannière EmptyMer 16 Nov 2005 - 16:44

Agravain a écrit:
C'est sur que le rendu du brossage en bleu donne un effet "jean's" Wink


Comme quoi les bretonniens eux aussi ont leur mode...

Pour ta peinture je te conseillerais de bien repasser les applat pour ne pas laisser d'endroit ou la couche de peinture est trop fine comme sur les jambe de ton PGB.


Mais c'est un bon début, a ce stade pour progresser il faut se poser des question et surtout lire des tutos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon porteur de la grande bannière Empty
MessageSujet: Re: mon porteur de la grande bannière   mon porteur de la grande bannière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon porteur de la grande bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande bannière et son porteur
» Porteur de la Grande Bannière
» équipement porteur de la grande bannière
» Porteur de la Grande Bannière et l'Armure d'Agilulf.
» Paladin porteur de la grande bannière converti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: