Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [peinture] Damiers de Brionne

Aller en bas 
+10
Ghju-Ghju
Krok_G@r
Agravain
TZNT
Lord popo
morghur
Charles de Roquebère
uranus
Reynald de Châtillon
Damier De Brionne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damier De Brionne
Chevalier du royaume
Damier De Brionne


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/10/2005

[peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Damiers de Brionne   [peinture] Damiers de Brionne - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 14:46

Hello !

Je continue mon porte banniere , en parallel je travail sur mon seigneur , j'ai envie que ce soit une belle piece donc y'aura convertion dessus , voici le WIP :

https://2img.net/r/ihimizer/img474/2628/seigneurhache19bd.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img474/7154/seigneurhache24kg.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img463/7879/seigneurhache33sr.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img463/8581/seigneurmont213gm.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img463/6113/seigneurmont229xb.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img463/191/socle20uz.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img463/1167/soclepierre17lb.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img463/8591/soclepierre25pv.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img481/8549/soclepierre30ua.jpg



Voila donc le debut , j'aimerais des conseil comme d'hab lol ^^


Donc , pour son socle , je veut en faire un mini diorama , dans le fluff , les damiers protege la cote de la bretonnie du mousillon jusqu'a loren , donc , je pensait a mettre des zombie sur le socles , ces zombie la :

https://2img.net/r/ihimizer/img481/5980/zombies4dq.jpg

Mais j'hesite etant donné qu'ils tue aussi les intru de l'empire ainsi que les intru elfe..donc voila je ne sais point.

Voila , pour ce qui est du seigneur lui meme , je compte lui mettre une sorte de capuchon par dessu sont casque qui cacherait partiellement ( voir section concours " le sans visage " )

Bon ven voila tout conseil bienvenu.

Ps : sur les photos , y'en a ou le seigneur n'est pas collé , d'autre oui , seulement sur la 4-5 il est collé
Revenir en haut Aller en bas
Lord popo
Paysan
Lord popo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2005

[peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Damiers de Brionne   [peinture] Damiers de Brionne - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:20

L'idée est bonne le socle est genial, le reste aussi mais la conversion de l'arme me gene un peu:
la lance coupé a laquelle on a ajouté une hache je trouve ca un peu grossier ,tu devrais plutot a mon avis limé ou couper le manche de la lance pour qu'on ne voit qu'une hache et pas la protection a la base de la lance qui ne va pas du tout avec la hache que tu as installé (je trouve).De plus la hache est demesuréé comparé au reste de la fig° ,lorsqu'il y aura la tete on le verra encore plus .
Je te conseille de la retrecir et de travailler plus le manche pour un meilleur rendu .
Revenir en haut Aller en bas
Damier De Brionne
Chevalier du royaume
Damier De Brionne


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/10/2005

[peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Damiers de Brionne   [peinture] Damiers de Brionne - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:24

oki ^^ j'essairai avec le manche d'un chevalier du royaume , pasle ceux des chevalier pegase si je lime je doit limé la main Sad c'est pas separé du manche.

Par contre pour la hache c'est fait expres qu'elle soit demesurée , selon l'historique du LA , le duc de brionne aurait ressus un coup de hache enorme dans son bouclier , la hache serait rester plantée et il se serait battu avec cette enorme hache acroché a son bouclier tout au long de la bataille.

Donc l'arme de predilection est la hache maintenant ( voir les duc qui vendent a GW ) et l'embleme aussi ^^


Je vais apporter quelque modif ^^

Perso je trouvait que le manche de la lance + la lame de la hache donné un coté civilisé a la hache enfin , je vais essayer je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord popo
Paysan
Lord popo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2005

[peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Damiers de Brionne   [peinture] Damiers de Brionne - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:35

Je n'avais pas pensée a ca !Desolé pour mes lacunes: il es dit dans le LA que Baudoin de Brionne se battu toute la journée avec une hache orque planté sur son bouclier ce qui explique l heraldique de Brionne !
Revenir en haut Aller en bas
Damier De Brionne
Chevalier du royaume
Damier De Brionne


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/10/2005

[peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Damiers de Brionne   [peinture] Damiers de Brionne - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:43

Oui voila c'est exactement ca ^^ j'ai penser donc que mettre une hache aux unité importante serait cool :

un peu comme lui :
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060203087&orignav=13

Mais , peut etre que si ont voit tant la difference pour l'instant , c'est que seul la hache est peinte ( je l'ai recuperer sur un vieil orque ) de + je vais la retravailler pour qu'elle ai un air moin primitif , a la GS.

En tout cas , malgré l'historique , tu trouve toujours que c'est aussi genant d'avoir une grosse hache? j'aime pas continuer sur ma lancer quand ca deplait a quelqu'un lol

L'idée du capuchon te semble une bonne idée ?? j'aimerai lui donner un air terrifiant , sur le socle , a gauche de la ruine y'aura un marrais d'ou sortiront des zombie , y'aura un zombie avec une lance de cavalerie planté dans le torax ( pour ca qu'i la degainer la hache , et y'aura d'autre reste en essayant de pas trop surcharger.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

[peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Damiers de Brionne   [peinture] Damiers de Brionne - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:45

Moi je te conseillerais de prendre des haches de nains, voir de Lions Blancs hauts-elfes, si t'as les moyens, parce que les haches orques, selon moi font trop bourrines.
Les naines devraient être assez accessibles je pense, surtout si t'as un copain qui les fait.
Revenir en haut Aller en bas
Damier De Brionne
Chevalier du royaume
Damier De Brionne


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/10/2005

[peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Damiers de Brionne   [peinture] Damiers de Brionne - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:58

Helas pas moyen de m'en debrouillé , mais comme j'ai une boite a rabiot pleine a craquer, de la green stuff...j'ai un champ large pour convertir ^^
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Damiers de Brionne   [peinture] Damiers de Brionne - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 3:56

Ton socle est super!! cheers
tu l'as fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

[peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Damiers de Brionne   [peinture] Damiers de Brionne - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 14:10

Tout cela devient interessant!

J'attends avec impatience la suite de ton seigneur! Mais comme Théozénith je trouve que mettre une sorte de Kikoup' orque fait beaucoup trop grossier et démesuré. Enfin bon c'est tes figs... Wink

Bonne chance pour la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damier De Brionne
Chevalier du royaume
Damier De Brionne


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/10/2005

[peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Damiers de Brionne   [peinture] Damiers de Brionne - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 19:18

Hello , donc pour la hache , apres mainte reflexion , je vais l'enlever , et essayer de trouver quelque chose de + aproprié .

En attendant de trouver une solution , je travaille encore sur mon porte etendard , et j'aimerais vos avis , elle rend moin bien en image , etant donné que je l'ai scanné on l'a voit + grosse qu'elle n'est vraiment :

https://2img.net/r/ihimizer/img465/2305/bannieredamier19sy.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

[peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Damiers de Brionne   [peinture] Damiers de Brionne - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 20:12

Le freehand est pas mal mais perso j'aime pas le motif qui fait un peu trop "dessin d'enfant" Razz


Je te conseillerais de rester dans le thème du damier mais de faire quelque chose d'élaboré.

Par exemple faire 8 carreaux avec dans chacun d'eux une fleur de Lys.

Ou quelque chose dans ce genre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damier De Brionne
Chevalier du royaume
Damier De Brionne


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/10/2005

[peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Damiers de Brionne   [peinture] Damiers de Brionne - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 20:24

Ypes , en fait , je voulait des banniere qui retranscrivent les endroits , batailles etc... de mes chevaliers , en fait , j'attend de la finir , si je voit qu'ca fait encore trop enfant j'essairai d'autre, de toute facon je suis pres a en faire plein et demander des avis ^^

En fait j'ai surtout fait un truc simple , assez coloré pour cassé la sombritude des mes cavaliers.

J'y retourne ! elle est presque finie
Revenir en haut Aller en bas
Damier De Brionne
Chevalier du royaume
Damier De Brionne


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/10/2005

[peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Damiers de Brionne   [peinture] Damiers de Brionne - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:15

Voila elle est finie :

https://2img.net/r/ihimizer/img263/4796/banniereechelle2ym.jpg

ca c pour l'echelle.

et ca c'est pour la voir :

https://2img.net/r/ihimizer/img263/1813/bannieredamierfinie6at.jpg


j'l'ai mise sur mon chevalier ( avec patafix sans coller ) je trouve que ca donne + de couleur , et du charme a la fig ^^ apres je ferais surement d'autre test.

Commenter ce serait cool , enfin si ca vous interesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

[peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Damiers de Brionne   [peinture] Damiers de Brionne - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:27

Mes remarques sont les mêmes qu'avant,

Juste pour l'autre partie de la bannière, on dirait plus que cela été fait durant la période de l'art post-moderne que durant l'époque médiéval.
Moi j'aime pas trop mais c'est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Damiers de Brionne   [peinture] Damiers de Brionne - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:28

Bonne initiative, mais j'aime pas du tout... dsl... Shit

Bon pour être plus constructif, comme l'a dit Reynald de Châtillon, ça fait trop dession d'enfant... et ça colle pas du tout avec le côté "ténébreux" des Brionniens (? Brionnois? Brionnais?? Bidonchons??? comment que qu'on dit?? scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Damier De Brionne
Chevalier du royaume
Damier De Brionne


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/10/2005

[peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Damiers de Brionne   [peinture] Damiers de Brionne - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:44

Oui en fait vous avez raison , de toute facon ce n'etait qu'un premier essai ^^ vous n'auriez pas des idée pour des banniere ?? en essayant qu'ce soit pas trop trop trop sombre et sachant qu'etant au sud , mes breto combate souvent du merco'
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

[peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Damiers de Brionne   [peinture] Damiers de Brionne - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 22:01

C'est difficile de trouver un truc qui mette de la couleur mais qui reste en rapport avec ton armée qui est entièrement noir et blanc. Moi j'oublierais le fait de vouloir mettre de la couleur et garderait le même schéma noir et blanc pour toute l'armée sans exeption pour que la vue d'ensemble soit plus saississant.

Bref je dis la même chose qu'avant. Il te faut faire une truc ayant un rapport avec les damiers mais fairent ceci en les ornementant de façon à faire quelque chose de plus spectaculaure qui sied mieux à des bannières.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Damiers de Brionne   [peinture] Damiers de Brionne - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 22:02

bonne idée mais je suis pas fan du résultat à mon avis les réalisations free hand les plus simple sont les mieux

autre chose peux tu mettre tes photos directement sur le forum histoire ne pas avoir a cliquez dessus (copie colle le lien "hotlink for forums (1)" )
Revenir en haut Aller en bas
Krok_G@r
Prévôt
Krok_G@r


Nombre de messages : 82
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 10/04/2005

[peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Damiers de Brionne   [peinture] Damiers de Brionne - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 22:03

Perso j'aime bof ... pour les memes raisons que les autres !

Je te propose de changer un peu parce que la banniere a carreaux aussi ca va etre monotaune , meme si c'est super bien fait (a mon avis )

Il faudrait sortir un peu , pourquoi pas mettre une hache blanche sur fond noir pour rester dans ton BG ...

Enfin c'est qu'une proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Damier De Brionne
Chevalier du royaume
Damier De Brionne


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/10/2005

[peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Damiers de Brionne   [peinture] Damiers de Brionne - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 22:23

la hache j'y ai penser , mais je trouve ca trop simpliste , ce ne sont pas de simple brionnien ( je sais pas si ca se dit ) et j'avait envie d'inclure un animal ( un truc qui colle au theme )dans la banniere , ca donne toujours un fond a l'armée .
Pour la couleur , reynald a raison ,; je vais rester sur noir blanc pour la vue d'ensemble

Merci pour vos comme je les ai lus et les prend en compte pour le reste Smile je refait un test ce soir .


Agravain ; oui je conaissait le hotlink , mais j'avais peur que ca bouffe trop de bande passante sur le forum , maintenant je metrait les foto directement alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krok_G@r
Prévôt
Krok_G@r


Nombre de messages : 82
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 10/04/2005

[peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Damiers de Brionne   [peinture] Damiers de Brionne - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 23:32

je ne connais pas le BG des brionniens (oui je ne joue pas bret)
Mais je pense que faire un sanglier en fond avec une hache au premier plan de ta banniere serai sympa !
J'ai déja vu des breto avec des sangliers en héraldique et c'est fun!!

Je sais pas si je me suis bien exprimé mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Damier De Brionne
Chevalier du royaume
Damier De Brionne


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/10/2005

[peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Damiers de Brionne   [peinture] Damiers de Brionne - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 1:36

Yes , je ferai un test avec un sanglier ^^

Moi l'animal qu'i m'attire c'est le cerf et l'aigle , mais bon , dur dur a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Damier De Brionne
Chevalier du royaume
Damier De Brionne


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/10/2005

[peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Damiers de Brionne   [peinture] Damiers de Brionne - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 5:27

Voila il est 2h et des poussiere je vien de finir la banniere , j'ai choisi un serpent + un damier comme theme , je trouve que ca fait beacoup moin enfant qu'avant :

[peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Banniereduserpent6rc

ne faites pas attention au coté droit , il est quelque peu foiré et je compte le couper et recomencer tout le coté droit ^^ donc c'est surtout le coté gauche ou j'aimerai des avis.

En meme temps si vous avez des idées pour le coté droit je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

[peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Damiers de Brionne   [peinture] Damiers de Brionne - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 15:30

Là c'est déjà beaucoup mieux à mon goût!

Pour le côté droite je trouverais bien de faire comme je te l'avais dit. C'est à dire des petites fleurs de lys dans chaque carré. Si moi j'y arrive toi aussi devrais pouvoir le faire (si les carrés sont assez gros Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Damier De Brionne
Chevalier du royaume
Damier De Brionne


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/10/2005

[peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Damiers de Brionne   [peinture] Damiers de Brionne - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 16:40

oki parfait je fait essayer d'en faire , mais j'ai pas beacoup de decalco , donc j"vais peut etre devoir les faire free hand ca va etre dur .
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

[peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Damiers de Brionne   [peinture] Damiers de Brionne - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 21:03

Je te parlais de les faire en free hand Wink

Avec des décalcos je sais parfaitement que le bremier abruti venu est capable de faire de superbe fleur de lys. Laughing


Moi j'y suis plus ou moins arrivé et le résultat n'est pas trop mauvais Razz .

Je te conseille de voir un withe dwarf où ils expliquait comment faire des fleurs de lys.
En gros tu fais d'abord une croix que tu grossit par la suite pour donner la forme voulue. Puis tu ajoutes les "pétales" et hop tu as une belle fleur de lys.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

[peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Damiers de Brionne   [peinture] Damiers de Brionne - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 21:06

thumright Je trouve que cette bannière est très réussie. N'oublie pas quand tu l'auras posée sur une figurine de la recouvrir d'un mélange 80%d'eau 20% de colle PVA pour la rigidifier et éviter qu'elle ne se dégrade trop rapidement Smile

Ghjuvan-Carlu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Damier De Brionne
Chevalier du royaume
Damier De Brionne


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/10/2005

[peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Damiers de Brionne   [peinture] Damiers de Brionne - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 22:52

Yes , merci reynald , je vais essayer la technique de la croix , et carlu , oui oui j'vais la rendre un peu plus dur pour pas qu'elle s'abime Razz

Je la fini dans l'heure qui vient normalement
Revenir en haut Aller en bas
Lord popo
Paysan
Lord popo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2005

[peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Damiers de Brionne   [peinture] Damiers de Brionne - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:28

Il m'est avis que Damier De Brionne est un fanatique je n'ai jamais vu une motivation pareille ,impressionant!! thumright Moi j'une pense qu'une banniere plutot colorée aurait un rendu magnifique le noir et le blanc serait monotonne.
Revenir en haut Aller en bas
Damier De Brionne
Chevalier du royaume
Damier De Brionne


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/10/2005

[peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Damiers de Brionne   [peinture] Damiers de Brionne - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 0:10

lol lord popo ^^ j'ai essayer d'apporter de la couleur , mais on m'a dit que ca faisait coloriage , ca doit etre du a mon manque de technique dans ce qui est de travailler les couleurs.

Pour la banniere du serpent , j'ai du recommencer tout le coté droit sur une autre feuille , je colerais les deux au moment venu , photos a venir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [peinture] Damiers de Brionne   [peinture] Damiers de Brionne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[peinture] Damiers de Brionne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: