Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Concour Inter Forum 2

Aller en bas 
+9
Gabriel le Fol
Lothar de Morfroy
uranus
Agravain
Reynald de Châtillon
XIII
TZNT
Dangorn de Castagne
Tyrion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyrion
Paysan



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2005

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 0:06

Concour Lancé sur les autres forum!

Donc je vous laisse faire vos selections mais faites en sortes que ca ne prenne pas plus d'une semaine svpl! Vous perdriez un peu beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 0:08

1 semaine !!!
Sa fait court !!
Je pensait peindre une fig pour l'occasion mais je n'aurait pas assez de temps :'(
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 0:12

Ah oui, effectivement, le delai est court... que ceux qui ont des figs à présenter commencent à les poster dès maintenant si nous devons avoir fait notre choix pour la semaine prochaine. Confused Shit

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 0:41

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Tyrion a écrit:
Concour Lancé sur les autres forum!

Donc je vous laisse faire vos selections mais faites en sortes que ca ne prenne pas plus d'une semaine svpl! Vous perdriez un peu beaucoup de temps...
D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, le concours inter-forum ne devrait pas démarrer avant un mois. Le délai d'une semaine mentionné par Tyrion serait donc un conseil de sa part sur le temps à ne pas dépasser pour la sélection des figurines elle-même, et cela laisserai donc 2 à 3 semaines aux candidats pour nous présenter leurs figurines. Mais il serait bon que nous ayons une information plus précise à ce sujet : quelle est la date limite pour présenter notre sélection au concours inter-forum ?


Concernant les problèmes évoqués par le Baron de Havras qui pourraient survenir en cas d'égalités multiples, je pense qu'on devrait s'en sortir en appliquant quelques règles simples.
1°) Un même peintre ne peut être élu qu'une seule fois, pour une seule de ses figurines (celle qui a obtenu le plus de voix). Les autres de ses figurines sont alors automatiquement hors-concours, même si elles ont remporté un nombre de voix qui dépasse celui obtenu par d'autres concurents.
2°) En cas d'égalité entre plusieurs figurines du même peintre, c'est l'auteur qui choisit celle qu'il préfère.
3°) En cas d'égalité entre plusieurs figurines de plusieurs peintres différents, c'est le peintre qui a obtenu le plus de voix pour l'ensemble de ses figurines qui l'emporte (sauf si une autre de ses figurines a déja été élue, auquel cas il est hors-concours).
4°) Si malgré tout cela, il reste encore une égalité (on aura vraiment pas eu de bol !), on organise un second tour d'élection express pour départager les ex-aequo.

Ce "règlement" convient-il à tout le monde ?





Pour la Dame, pour le Roy et pour le concours inter-forum !!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:55

Ok pour le règlement pas de problème. Le délai est court pour faire une nouvelle création... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 22:20

Oh mais je pense que tu as de quoi faire avec tes chevaliers de la quête Wink .
Mais franchement je saurais pas lequel choisir Confused


Avec un délai aussi court je vais faire mon possible, mais bon de toute façon que je participe ou pas ne devrais pas changer grand chose... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Paysan



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2005

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 8:42

Je pense tout de même que le mieux aurai été de peindre une figurine au lieu d'en ressortire une ancinne quand même...1 mois ca laisse le temps!
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:23

Quel joie de voir ce post en rentran d'une dure semaine de labeur Mr. Green Si l'on a 1 mois, avec les vacances qui commence... je pourrait faire une ch'tite fig breto ou essayer tout du moin Shit


Le troll bonne chance à tous king
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 21:22

T'es dur Uranus, là... pour lequel vais-je voter, moi maintenant ? Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 18:06

Une semaine !!! Je crois que je vais être un peu en retard, je vais essayer de peindre ma figurine pour mardi au plus tard.

Un mois je préfèrerais, en effet.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Paysan



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2005

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 20:58

Je pense que vous devriez mettre fait a vos slections sans plus de delai...Il reste un peu plus de 20 jours pour présenter vos figurines!
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 23:30

Tyrion a écrit:
Je pense que vous devriez mettre fait a vos slections sans plus de delai...Il reste un peu plus de 20 jours pour présenter vos figurines!
Je crois au contraire qu'on peut se permettre d'attendre encore un petit peu. Un semaine sera largement suffisante pour le vote, cela nous laisse donc une dizaine de jours pour permettre à de nouveaux concurrents de poster leurs figurines et à ceux qui ont commencé une figurine de la terminer. C'est d'ailleurs mon cas, je mets la dernière main à une petite saynète que j'ai l'intention de présenter pour le concours, et il me faut encore un peu de temps pour la terminer et surtout pour mettre la main sur un APN ...





Pour la Dame, pour le Roy et pour le concours inter-forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Paysan



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2005

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2005 - 12:33

Citation :
Je crois au contraire qu'on peut se permettre d'attendre encore un petit peu. Un semaine sera largement suffisante pour le vote

Les votes se font après le mois passé si jamais! Donc les votes commenceront le 20 Novembre et s'étaleront sur deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 4:37

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Comme promis, je viens de poster pour le concours inter-forum une saynète représentant l'épisode final de la Quête de Raymond de Catharie dont vous trouverez le texte complet ici.


En espérant que vous la jugerez digne de figurer dans le concours inter-forum ... Embarassed





Pour la Dame, pour le Roy, et pour le concours inter-forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 4:42

El Maestro présente une fig ! affraid Eh bien, eh bien... si ce n'est pas un signe de l'implication du forum dans ce concours, ça. Rolling Eyes

En tout cas, il est clair qu'elle mérite sa place dans la séléction. thumright Merci, Ô Maestro.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 12:09

Tudieu... non seulement c'est un maître tacticien, mais c'est aussi un maestro en peinture et en conversion !

Dangorn n'a aucune chance face à toutes ces superbes pièces, mais plus dur est le combat, moins amère sera la défaite. Razz

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 12:45

Superbe Astrabell, j'adore ton mini diorama et je pense qu'il aura sa place sans problème dans la sélection.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 16:06

Et bien je suis tout bonnement bluffé par le niveau de peinture de notre maestro! affraid


Mais par contre je trouve les photos un tantinet sombre. Un meilleur éclairage rendrait plus justice à cette très belle saynette.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 16:30

Moi je l'ai vu au vrai et j'avoue qu'il est magnifique quoique dans mes souvenirs le gus n'était pas fini

bref Bravo thumleft


Dernière édition par le Dim 6 Nov 2005 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 2:15

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Merci infiniment pour tous vos compliments. J'avoue qu'ils me font le plus grand plaisir ! salut


Agravain a écrit:
Moi je l'ai vu au vrai et j'avoue qu'il est magnifique quoique dans mes siuvenirs le gus n'était pas fini
Il ne l'était pas. Mais je peins une figurine à la vitesse où tu peins une unité entière ... I don't want that


Le Baron de Havras a écrit:
El Maestro présente une fig ! Eh bien, eh bien... si ce n'est pas un signe de l'implication du forum dans ce concours, ça.
Et c'est un connaisseur qui parle ! Razz Au fait, quand aurons nous l'honneur de contempler une des tes créations ? Wink


Reynald de Châtillon a écrit:
Mais par contre je trouve les photos un tantinet sombre. Un meilleur éclairage rendrait plus justice à cette très belle saynette.
Hélas, je n'ai pas pu prendre les photos en lumière naturelle et il est vrai que l'éclairage artificiel ne rend pas terrible. Je vous poste quand même quelques photos plus claires. Dites moi si vous les trouvez mieux, je pourrais toujours éditer celles postées pour le concours.


Concour Inter Forum 2 - Page 2 Dioramafaceclair6ky Concour Inter Forum 2 - Page 2 Dioramagrosplanchevalierclair0

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Dioramatqavdclair4gi

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Dioramatqargclair7gm

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Dioramagrosplanlahmiane6if Concour Inter Forum 2 - Page 2 Dioramagrosplanchevalier2clair1





Pour la Dame, pour le Roy et encore merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Paysan



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2005

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 12:50

Je vois que cela se passe plutôt bien de votre côté! Mieux que sur les autres forum en tout cas... Félicitations!

M'en vais les motiver...
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 12:56

Comme la dernière fois...... Razz

Tu sais nous on ne recule devant aucun challenge et on les rélève avec brio cheers

Astrabell tes photos dans la section concours sont mieux
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 18:34

Ca fait plaisir de voir ce mini diorama fini !!

Peut être est ce un début, qui sait ?? El Maestro finira t'il par égaler certain membre du forum de par le rapidité ? Tout ce qui lui faut c'est un liet motiv !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:03

Citation :
Au fait, quand aurons nous l'honneur de contempler une des tes créations ?

Hélàs, Maestro, je viens de constater avec effroi que mon APN était cassé. Les photos sont floues desormais, il va falloir que je l'envoie en réparation.

J'ai toutefois pris une photo d'une des rares figs peintes que j'ai sous la main pour te faire plaisir. Razz

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Figbret1eh1ac

PS: Le premier qui vient me dire que c'est flou se prend une charge. Et ne prenez pas garde aux photos et aux cours qui trainent partout... c'est juste ma chambre. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:14

Sacrebleu Shocked ! Notre Baron national nous montre une de ces figurines !
Citation :
PS: Le premier qui vient me dire que c'est flou se prend une charge
Ok, je me prend une charge, et j'ajoute que ça a l'air pas mal, le bouclier a les figures en relief, c'est des décalcos, ou c'est toi qui les a fait en free-hand ?

Et ainsi c'est avec son "Vocabulaire du Moyen Age" que le baron se fait passer pour un noble chevalier bretonnien What the fuck ?!? ? Razz (quand on pense qu'il a plus le style que moi).

Théozénith - qui lui a seulement montré une figurine floue sur une photo
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:45

Citation :
Et ainsi c'est avec son "Vocabulaire du Moyen Age" que le baron se fait passer pour un noble chevalier bretonnien ? (quand on pense qu'il a plus le style que moi).

Merde, je suis repéré, là. Laughing


Citation :
le bouclier a les figures en relief, c'est des décalcos, ou c'est toi qui les a fait en free-hand ?

Je n'aurais pas eu le niveau nécessaire je pense pour arriver à faire un truc comme ça en free hand. En fait, c'est bien le bouclier de ce magnifique paladin à pied V5 qui etait en relief.
Niveau couleur (pour vous faire imaginer ce que vous ne pouvez voir Razz ), le chevalier est vert et blanc. Je me suis bien lâché sur les couleurs métalliques dessus puisque le cimier est couleur Bronze (comme les lions de l'écu) avec les ailes (ainsi que les flammes du cimier et les lys du bouclier) en or. Les articulations (genoux et coudes) sont egalement en Bronze et les liserés des epaulières et du heaume sont elles-aussi en or. Sinon, pour la triple coiffe du heaume (je ne sais pas trop si vous voyez comment est faite cette fig, mais trois bandes de tissu descendent le long de son dos. On voit d'ailleurs la bleue sur la photo), les bandes sont respectivement rouge, jaune et bleue.
Maintenant, si j'arrive à retaper un peu la figurine (la socler et reparer quelques éraflures dans la peinture) et à trouver un APN à temps, je ferais mon possible pour la faire entrer en compétition.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:59

on voit rien elle est floue Mr. Green

en tout cas elle a l'air pas mal cette fig vivement que tu retrouve ton APN
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:05

CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ! Mad


Citation :
en tout cas elle a l'air pas mal cette fig vivement que tu retrouve ton APN

j'adore cette figurine. Je trouve que c'est l'une des plus sympas jamais sculptées pour la Bretonnie. Bon, après, la peinture est un autre problème. En tout cas, je vais essayer de resoudre tous ces problèmes rapidement (en temps de Baron Razz ). Oh, un sujet sur les cathares... ah non.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 1:02

AHHHHHHHHHHH le Baron nous gratifie d'une magnifique figurine.
C'est qu'elle à l'air belle, cependant on verrait mieux si la photo était moins fl...

Bon ok je sorts Boulet

Non, sans blague, vivement que tu retapes ton APN.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Concour Inter Forum 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 15:02

Le Baron de Havras a écrit:
J'ai toutefois pris une photo d'une des rares figs peintes que j'ai sous la main pour te faire plaisir.
Cette attention me touche beaucoup et je t'en remercie du fond du coeur ! I love you Sad Moi qui croyais que j'allais attendre cette figurine plus longtemps que le sujet sur les Cathares, j'en suis pour mes frais ... Embarassed Laughing
La Lance Impétueuse qui poste une figurine pour le concours inter-forum, je crois que tu me bats à plate couture au niveau du degré d'implication dans le forum ! salut king Cool

De plus, cette figurine me semble fort bien peinte, il est seulement dommage qu'elle ne soit pas assez nette (attention, je n'ai pas dit qu'elle était floue ! Razz ) ... Wink


Le Baron de Havras a écrit:
je viens de constater avec effroi que mon APN était cassé. Les photos sont floues desormais, il va falloir que je l'envoie en réparation.
J'ignorais que tu possédais un APN. Depuis le temps qu'il n'a pas servi, les piles sont peut-être seulement déchargées. Un problème mineur pour la Lance Impétueuse puisqu'il suffit de les reCHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !! lol!




Pour la Dame, pour le Roy, et gloire à notre Baron National !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour Inter Forum 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour Inter Forum 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concour inter-forum
» Ligue inter-forum
» Discussion concours inter forum 2
» Concours Inter-Forum III
» vote concours inter forum 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: