Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

!!rumeur (Gigi la girafe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: !!rumeur (Gigi la girafe)   Mar 11 Oct 2005 - 11:51

Bon voilà vous avez certainement entendu la rumeur annonçant la sortie d'un nouveau personnage spécial: une damoiselle du graal monté sur une girafe.

j'ouvre ce post donc pour recueillir ici vos informations et les diverses rumeurs sur ce personnage.

Voici déjà une photo de la monture qui se nommerait "Gigi":
http://labretonnie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=894

D'après les premières informations la damoiselle se nommerait mademoiselle Marie.

Elle bénéficierait d'un sort inée ayant une grande ressemblance à la cométe (un sort de saccage, explosion de figs...).
elle aurait aussi un cri, une sorte de plainte, de pleur pouvant appitoyer l'adversaire (test CD, si raté ne peut pas l'attaquer...). (sources= Agravain House)

J'espere que ce post ne prendra pas trop d'ampleur, je demande à ce qu'il soit fermé dans quelques jours et qu'il soit effaccé dans une ou deux semaines.
J'espère ne pas crée non plus trop de débordements au détriment des autres sections.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche

MessageSujet: Re: !!rumeur (Gigi la girafe)   Mar 11 Oct 2005 - 12:00

N'oublions pas le cri qui tue de la girafe. La damoiselle peut donner un coup dans ses flancs pendant le phase de tir pour que la girafe crie. Il paraît que les effets seront semblables à la banshee.

Citation :
J'espere que ce post ne prendra pas trop d'ampleur, je demande à ce qu'il soit fermé dans quelques jours et qu'il soit effaccé dans une ou deux semaines.
J'espère ne pas crée non plus trop de débordements au détriment des autres sections.

Franchement j'ai bien peur que l'on arrive au même genre de sujet qu'avait créé Krandpapoune. Confused

On pourra voir si l'Excommunié arrivera à se maîtriser. Razz
Néo Sinister
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: !!rumeur (Gigi la girafe)   Mar 11 Oct 2005 - 12:04

Moi je peut en parler affraid , je l'ai vus, et je doit dire que son sort spécial à vraiment l'air dangereux Twisted Evil .
Il me semble qu'il y a aussi une règle spé à propos des chevaliers errants scratch , mais on ne pas laissé l'approcher d'assez près pour être sur.

Et je tient à dire que la fig de marie est vraiment magnifique en tout cas, il n'y a guère que la peinture de "guigui" qui semble être un cran au dessous.
Baron de Havras
La lance impétueuse

Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels

MessageSujet: Re: !!rumeur (Gigi la girafe)   Mar 11 Oct 2005 - 15:41

Ouais, des rumeurs tout ça. Moi j'attends de voir ce qu'ils en diront au prochain Games day Razz .

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):

L'excommunié
Saint vivant

Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.

MessageSujet: Re: !!rumeur (Gigi la girafe)   Mar 11 Oct 2005 - 19:52

Citation :
On pourra voir si l'Excommunié arrivera à se maîtriser.

je vais juste me maîtriser simplement parce que ça te ferais trop plaisir que je m'emporte ^^

mais ne tout cas je peu dire qu'en therme de démontage de clavier n régle mademoiselle Marie est trés douée
Khemriskhara
Grand archiviste

MessageSujet: Re: !!rumeur (Gigi la girafe)   Mer 12 Oct 2005 - 23:49

J'ésite à fermer le sujet, car il y de la même catégorie que la taverne du nain bourré... absolument inutile....

Agravain
Pair du royaume

MessageSujet: Re: !!rumeur (Gigi la girafe)   Jeu 13 Oct 2005 - 11:25

Je tiens à préciser pour l'avoir vécu que le coup de tête de gigi bénéficie au moins de la force 5 (du aux cornes??)

de plus les rumeurs s'avèrent bien fondés surtout quand je voit les deux s'approcher rapidemment de mes fig pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!rumeur (Gigi la girafe)   

!!rumeur (Gigi la girafe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1