Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 un vent de protestation souffle dans la partie divers !

Aller en bas 
+7
Baron de Havras
le troll
TZNT
Khemriskhara
Reynald de Châtillon
krandpapoune
L'excommunié
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
krandpapoune
Paysan
krandpapoune


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 13:09

hé les gars je pensais que vous déconniez mais apparement c'est serieux! j'ai jamais parlé de démission!!!!!


mais juste pour vous faire réagir sur quelque points:

le forum ou je suis le plus actif depuis environ 2 -3ans (magicville) n'a jamais eu de présentation personne ne s'est donc soucié de savoir qui était nouveau qui était vieux. toute les présentation était mis sur la page perso.

le système de point était totalement opposé: il falait "agir sur le site" en proposant des articles, et d'autre chose relatif au site qui soit ensuite approuvé par les modo ou admin (déjà cette difference n'existait pas il n'y avait que des "masterz".) et la plupart du temps tout était refusé avec la menetion "boulet" ou "déjà vu" ce qui créait un débat à chaque fois sur le "oik" le divers pour vous

.donc jamais l'on ne m'a dit des truc genre que j'essayais de gonfler mon total de message en floodant ,la seul fois c'était sur mirage team (mais qu'es ce que je suis allé foutre là bas!^^) ou j'écris un post sur un sujet et ou un membre me dit "topic déjà existant" je lui répond "oki merci beaucoup" et il me dit "arrete de freeposter et va lire les règles du forum et vérifie ton orthographe stp!!!" voila mais qu'un gamin de 13ans me sortent ça ^^ ça m'a choqué le site était froid et sans vie tout débat était tué dans l'oeuf par les "anti-freeposter" je me suis vite lassé!

voila donc je pense que vous ètes tous des déconneurs dans l'ame mais que votre système vous a corrompu (comme sur chaque site ayant ce système au nombre de message et ça c'est veridique !)

ensuite pour ceux qui soulignent que je n'ai pour l'instant que poster sur divers... ils ont raison ,c'est le seul ou j'ai été invité :p!

et enfin je crois que vous ne savez pas réelement tout du flood (innondé en anglais ^^) . ce que j'ai fait come réponse était réfléchie , dans le sujet du topic ,ouvert à tous et ne dérangeait en rien d'autre membres et les invitait même à venir partcicipé, JE N'APPEL PAS çA DU FLOOD J'APPEL çA DU ROLE PLAY !!!!

le vrai flood : le jeu ping-pong un dit ping l'autre répond pong et ainsi de suites

les jeux de suite: ballon-football-suporter.... et ainsi de suite

l'histoire sans fin: un (un autre menbre rajoute) jour (un autre menbre rajoute) il (un autre menbre rajoute) était ... etc pour formé une histoire marrante et grotesque

et enfin les topics exprès de flood (destiné à ralentir le serveur certaine fois ,y'en a qui s'amuse de tou vous savez!) je me souviens que sur MV u topic avaient atteint dans les 10'000 messages en UN jour. bon bien sur les masters n'aavti pas tous de suite réagit mais ensuite ça à été chaud pour ceux qui avait fait ça, ils postaient 5à10 fois leur réponse au lieu de les poster une fois... completment débile quoi!

donc vous allez pas dire après cette liste que mon topic était dangereux et innondait votre section divers ^^ je vous demande de vous rapelez la cause de votre topic qui est d'ailleurs bien plus lourd que le mien et l'on pourrait aussi d'ailleurs lui donnnez le nom de "topic de flood"
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 13:23

Citation :
ensuite pour ceux qui soulignent que je n'ai pour l'instant que poster sur divers... ils ont raison ,c'est le seul ou j'ai été invité :p!

Invité en divers?? Question

Moi je t'invite au nom de tous les membres du fer de lance à aller faire un tour dans la partie tactica pour t'abreuver de connaissance pour bien débuter en breto.

Ensuite tu peux aussi poser de diverses questions dans la section "règles", je me ferais personnellement un plaisir de t'éclairer, messire Astrabell se fera un plaisir d'appuyer ses connaissances sur les points pointilleux.

Tu peux aussi mettre une liste d'armée dans la section "armée", nous t'aiguillerons dans tes choix avec le sourire.

Pour finir tu peux aussi écrire un tesxte dans la partie réservée, tu as l'air assez doué pour l"écriture!!


Je t'invite dernièrement, toi et l'excommunié à faire des excuses à notre grand archiviste pour avoir ouvertun sujet critiquant la gestion de son poste de modérateur. Vous auriez pu discuter avec lui directement par MP.
(nous sommes assez ouvert au flood et aussi aux manières chevaleresque et d'amabilité).


Ps: Sois le bienvenu ici et j'espere que tu seras autant actif dans les autres parties du forum que dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 14:47

Bon eh bien devant cette avalanche de remarques je ne peux que m'incliner...

Je me rend coupable de flood abusif dans la section divers...ainsi que dans d'autre section

Je me rend également coupable d'avoir entrainé un nouveau a ouvrir un post de ce genre

Je me rend coupable d'avoir traité injustement un modérateur a qui je présentes mais plus sinceres excuses (reviens jo ! 111...)

Et j'avoue avoir totalement abusé de la liberté donné sur ce forum...

Je suis donc d'accord pour supprimer le sujet de flood...Pour garder mon nouveau titre si cela peut vous amuser.

Et pour finir je demende a mon compaire de ne plus flooder, de ne pas prendre exemple sur moi... et d'etre constructif dans d'autres section du forum que "divers"


Merci au Baron a ASTRABELL merci a édouard et bien d'autre pour m'avoir résonné....(surement un emprise diabolique)

Et pour terminer je jure de ne plus flooder et d'etre toujours constructif dans mes réponses dorénavant...

sorry Embarassed Sad Crying or Very sad Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 14:58

Voilà c'est mieux.

Bon j'espère que tout rentrera dans l'ordre car je n'aime vraiment pas ce genre d'événement. Certes nous ne sommes pas warfo mais nous ne sommes pas non plus un défouloir où chacun débite des conneries plus inutiles les unes que les autres! Evil or Very Mad


A bon entendeur... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 15:04

Citation :
Et pour terminer je jure de ne plus flooder et d'etre toujours constructif dans mes réponses dorénavant...

Oh non tout de meme pas!! Le flood c'est ta personnalité, ton essence, ta raison d'etre, ....

A bonne dose ça égaye bien le forum!!



Pour le titre il porte a rire il est vrai, mais c'est à toi de voir si tu désires le garder ou non!
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 15:26

Citation :
Citation:
Et pour terminer je jure de ne plus flooder et d'etre toujours constructif dans mes réponses dorénavant...



Oh non tout de meme pas!! Le flood c'est ta personnalité, ton essence, ta raison d'etre, ....

A bonne dose ça égaye bien le forum!!

non non a partir de maintenant plus un seul post de flood je deviens sérieux!


et pour mon rang je suis honorerz d'avoir un titre spécial mais si il est assez déprésiatif
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 15:39

Mmmmh ça va être dur. mais je tire mon chapeau si tu y arrives.

Citation :
A bonne dose ça égaye bien le forum!!

je suis tout à fait de ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
krandpapoune
Paysan
krandpapoune


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 15:48

même chose que l'excommunié Wink que dire après des excuses si bien formulé sans passer pour un illétré ,snif j'en ai la larme à l'oeil , tu es un grand poètes l'excommunié (serieux!)!

si ça peut vous faire plaisir je promet de m'interresser aux textes tournant autour des bretoniens ! je promet de moi même bruler ma taverne et de faire des rites sexuel autour (nan !!! j'ai dit que je deviendrais un exemple! ^^ je suis encore trop attiré par le coté obscure :p Very Happy)

voila en espérant n'avoir pas trop gonflé les "vieux" du forum avec mon topic hérétique! et n'avoir pas salie la réputation de reynald de chatillon (qui est la cause de ma venue ici!) je vous adresse à tous mes excuses et espère me racheter dans une croisades futur Wink

@+ sur des forums plus "serieux" Wink

edit: pour vous montrez ma bonne fois je quitte le clan des marmotte pour rejoindre celui de springfield avec ma superbe image homer simpson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 18:51

Le repentir est fait, mission accomplie les gars Wink

Citation :
et n'avoir pas salie la réputation de reynald de chatillon

Il faudrait plus que ça! Laughing


Citation :
@+ sur des forums plus "serieux"

Je rêve ou je sens une pointe d'ironie What the fuck ?!?

Citation :
edit: pour vous montrez ma bonne fois je quitte le clan des marmotte pour rejoindre celui de springfield avec ma superbe image homer simpson

Tant mieux, ça m'éviteras de te confondre avec Niarqueek. Au début je croyais que c'était lui qui avait créé ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 19:55

Citation :
Force est de constater qu'un forum, même petit et convivial a parfois besoin d'un soupçon de modération, et que Khemriskhara est notre meilleur modérateur (ceci dit sans vouloir vexer les autres ...).
>> Il est très actif et régulièrement présent sur le forum.
>> Il sait s'amuser et ne dédaigne pas participer aux charges et autres dérives comico-délirantes qui animent la section Divers et qui font (en partie) le charme convivial de ce forum.
>> Il n'a jamais abusé de sa position de modérateur. Ses interventions ont toujours eu un but utilitaire plutôt que disciplinaire.

Et qui c'est qui se prend tout et que personne remarque?? C'est bibi!!! Mad Mad Mad Mad Mad

Merci ASTRABELL pour cette valorisation de mon rang Laughing Laughing

Sans rancune pirat
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:15

Oula supranain rapporte donc pas tout a toi...moi aussi je me suis fais déscendre par ASTRABELL !

Mais en tant que doyen du forum c'était a lui de faire le grand frère alors chouine pas encore plus...

Merci ASTRABELL dailleurs ça fait du bien de lacher tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:40

Aprés une bonne journée et la lecture des postes constructifs de notre doyens ainsi que d'autre membres tel le baron et édouard, j'ai réfléchis à un peux tout sa et je suis arrivés à plusieurs conclusion:

- Hier soir, si j'ai quitter hâtivement mon poste se n'est pas seulement du à la marmotte et à l'excomunier, mais aussi du à des contrariétés extérieur (surtout liées au boulo) qui m'on mit de méchantes humeurs, ce qui à eu pour conséquent de me lacher de ma pression sur un incidents que l'on peut qualifié de mineurs. Donc je m'escuse d'avoir quitter le navire comme dirais Astrabell, et je demande à Agravain ou un autre admin de bein vouloir me remettre dans le groupe "Les gardiens du Graal" afin que je puisse récupérer ma fonctions de modérateur.

- Dans la description de la section il est marqué que l'on à le droit de flooder et de faire des monolignes, je propose que l'on modifie cette description pour éviter d'autre débordement comme celui si.

- La marmotte nous disait qu'il n'avait pas ouvet un poste de flood mais un poste RPG, il à raison sur se point, mais à ton marquer quelques part que se forum était un forum RPG?

- Enfin je me suis apperçu de mon attachement à se forum, en effet ses la premiéres fois que je suis sur un forum ou j'apprécie vraiement les membres (même toi l'excommunié), et ou je n'ai pas envie de les quitters.

Khemriskhara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:48

ha enfin !!

alors:

Citation :
Aprés une bonne journée et la lecture des postes constructifs de notre doyens

je ne le remercierais jamais assez...



Citation :
je demande à Agravain ou un autre admin de bein vouloir me remettre dans le groupe "Les gardiens du Graal" afin que je puisse récupérer ma fonctions de modérateur.

OUI! et je demende a devennir modérateur de la section divers pour monter ma résolution a arrété de flooder !

Citation :
Enfin je me suis apperçu de mon attachement à se forum, en effet ses la premiéres fois que je suis sur un forum ou j'apprécie vraiement les membres (même toi l'excommunié)et ou je n'ai pas envie de les quitters.

Moi aussi je t'aime bien fiston....
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:53

Citation :
OUI! et je demende a devennir modérateur de la section divers pour monter ma résolution a arrété de flooder !

Tu es sûr que c'est une bonne idée. Wink Attends un peu avant de faire de faire une telle proposition. Et puis on'a pas besoin de faire un modérateur spécifique pour chaque section.

Et puis si tout le monde voulait devenir modérateur on s'en sortirait plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:58

Pour ta propostion de devenir modérateur de la section divers je ne sais pas si c'est une bonne idée, enfin pour le moment, attendons que tu nous face t'es preuves, et nous verons si il est n'écessaire de faire un modérateur pour cette section.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
krandpapoune
Paysan
krandpapoune


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:01

hum avec des gens comme moi c'est pas necesaire ,c'est vitale Very Happy

ok je vais me recoucher ! promis!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 22:41

Bon tout est bien qui finit bien alors!!!

Qu'il est bien ce forum où tout à toujours une fin heureuse!!! cheers


Merci aux deux détracteurs pour leur repentir sincere (merci surtout à Astrabell et son sortilège....).
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 2:28

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Je constate avec plaisir que les choses se sont nettement améliorées en 24 heures ! cheers


Tout d'abord, je remercie l'excommunié et krandpapoune pour leur prise de conscience et leur volonté affirmée de ne plus recommencer à se livrer à de tels abus.

l'excommunié a écrit:
Bon eh bien devant cette avalanche de remarques je ne peux que m'incliner...

Je me rend coupable de flood abusif dans la section divers...ainsi que dans d'autre section

Je me rend également coupable d'avoir entrainé un nouveau a ouvrir un post de ce genre

Je me rend coupable d'avoir traité injustement un modérateur a qui je présentes mais plus sinceres excuses (reviens jo ! 111...)

Et j'avoue avoir totalement abusé de la liberté donné sur ce forum...
Tu sais que tu écris très bien quand tu veux bien t'en donner la peine ? Rolling Eyes C'est aussi juste sur le fond que dans la forme, et avec un nombre raisonnable de fautes d'orthographe, en plus ! Laughing
En tous cas, merci pour ce mea culpa qui vient du coeur ! thumleft

l'excommunié a écrit:
Merci au Baron a ASTRABELL merci a édouard et bien d'autre pour m'avoir résonné.
Et reconnaissant, avec ça ! salut

l'excommunié a écrit:
Et pour terminer je jure de ne plus flooder et d'etre toujours constructif dans mes réponses dorénavant...
Euh ... t'en fais pas un peu trop, là ? What the fuck ?!? C'est comme si le Baron promettait de ne plus jamais charger, ou que je promettais de ne plus poster de messages dépassant les 3 lignes : faudrait voir à ne pas franchir les limites de l'impossible, quand même ! Razz

l'excommunié a écrit:
Pour garder mon nouveau titre si cela peut vous amuser.
Meuh non, ce quolibet te sera retiré à la fin de la semaine comme l'a promis le troll. Prends le comme une sorte d'avertissement ... Wink


Supranain a écrit:
Citation:
Force est de constater qu'un forum, même petit et convivial a parfois besoin d'un soupçon de modération, et que Khemriskhara est notre meilleur modérateur (ceci dit sans vouloir vexer les autres ...).
>> Il est très actif et régulièrement présent sur le forum.
>> Il sait s'amuser et ne dédaigne pas participer aux charges et autres dérives comico-délirantes qui animent la section Divers et qui font (en partie) le charme convivial de ce forum.
>> Il n'a jamais abusé de sa position de modérateur. Ses interventions ont toujours eu un but utilitaire plutôt que disciplinaire.



Et qui c'est qui se prend tout et que personne remarque?? C'est bibi!!!
Le passage que j'ai souligné en rouge indiquait clairement que mon analyse n'avait pas pour but de critiquer indirectement les autres modérateurs, mais de souligner les qualités dont Khemriskhara a fait preuve (AMHA) dans l'exercice de cette fonction. Il n'y avait donc rien de dirigé contre toi ...

En revanche, ce passage-là t'était destiné :
ASTRABELL a écrit:
Supranain a écrit:
Tiens, c'est drôle, moi quand je m'énerve pour dire qu'il y a trop de flood sur le forum, on m'enlève mes fonctions, et là pour un pauvre sujet de 30 réponses dans la section divers on ferme


Poster ce genre de message dans un sujet chaud revient à mettre de l'huile sur le feu. Je te laisse méditer sur l'opportunité d'une telle intervention de la part d'un modérateur ..
Sans rancune ?! pirat


l'excommunié a écrit:
Merci ASTRABELL dailleurs ça fait du bien de lacher tout ça ?
Pas vraiment ... Shit Je prends davantage de plaisir à rédiger un tactica, à participer à une création (comme l'excellent Ost du Graal de Théozénith en ce moment), ou à commenter une liste d'armée (je n'ai d'ailleurs pas eu le temps de répondre à la tienne, avec vos c****ries !). Laughing


Khemriskhara a écrit:
je demande à Agravain ou un autre admin de bein vouloir me remettre dans le groupe "Les gardiens du Graal" afin que je puisse récupérer ma fonctions de modérateur. (...) je me suis apperçu de mon attachement à se forum, en effet ses la premiéres fois que je suis sur un forum ou j'apprécie vraiement les membres (même toi l'excommunié), et ou je n'ai pas envie de les quitters.
A la bonne heure ! cheers
Que le Baron sorte donc ce fameux tonneau de Bordeleaux 1537 qu'il nous a promis depuis sa victoire au concours de textes, afin que nous célébrions dignement cet événement ! Razz drunken


Edouard d'Artenois a écrit:
(merci surtout à Astrabell et son sortilège....).
lol!





Pour la Dame, pour le Roy et tout est bien qui finit bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 12:23

l'excommunié a écrit:

Et pour terminer je jure de ne plus flooder
Le naturel va revenir vite au galot....

Les floodeurs (voir les spammeurs) ont généralement ca dans la peau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 14:44

Citation :
Tu sais que tu écris très bien quand tu veux bien t'en donner la peine ? C'est aussi juste sur le fond que dans la forme,

En aurais tu douté une seule seconde ?

Citation :
et avec un nombre raisonnable de fautes d'orthographe, en plus !

l'orthographe n'est certainement pas mon fort je le concéde mais je n'en fais pas tant que ça quand même ?

Citation :
En tous cas, merci pour ce mea culpa qui vient du coeur !

Méa maxima culpa oui !!

Citation :
Pas vraiment ... Je prends davantage de plaisir à rédiger un tactica, à participer à une création (comme l'excellent Ost du Graal de Théozénith en ce moment), ou à commenter une liste d'armée (je n'ai d'ailleurs pas eu le temps de répondre à la tienne, avec vos c****ries !).

tiens, moi de me lacher ça me soulage beaucoup surtout si c'est sur un forum ou les répercutions ne sont pas celle de la vie....Faudrait pas que je m'ennerve comme ça avec mes amis quand même...

Citation :
l'excommunié a écrit:

Et pour terminer je jure de ne plus flooder

Le naturel va revenir vite au galot....

Les floodeurs (voir les spammeurs) ont généralement ca dans la peau
Nan je promet de faire de gros prodrés dans ce domaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 14:57

Pour revenir au sujet de l'orthographe, le problème n'est à mon avis pas une question d'être fort ou pas. À environ 13 ans presque tout le monde est capable de s'exprimer par écrit avec un minimum de fautes. On n'est pas dans une dictée où les trucs difficiles sont obligés. Par contre la plupart des fautes que l'on croise sont celles dûes à une mauvaise ou une absence de relecture qui font que les textes sont souvent truffés de petites fautes du genre masi à la place de mais. Bref des fautes de frappes ou bêtes telles que mettre un à la place de une, participe passé à la place de l'infinitif.

Bref je pense qu'il suffirait à certains d'une simple relecture pour éviter des fautes qui nuisent à l'aspect du message mais aussi parfois à la compréhension quand on ne voit vraiment pas ce que l'autre a écrit.


Voilà j'avais envie de dire cela à ce sujet. Mais ne croyait pas que je me surestime, dans mon texte ci-dessus j'ai corrigé 11 fautes grâce à une simple relecture qui m'a pris à peine une minute.


À bon entendeur... thumright
Revenir en haut Aller en bas
krandpapoune
Paysan
krandpapoune


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: :D   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 18:51

je me sens un peu visé par ton message ^^
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 19:21

Content que tout est bien qui fini bien.
Citation :
Les floodeurs (voir les spammeurs)
N'allons pas jusqu'à les comparer à des spammeurs.

Citation :
(comme l'excellent Ost du Graal de Théozénith en ce moment)
Que d'honneur Embarassed Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:28

Reynald de Châtillon a écrit:

Bref je pense qu'il suffirait à certains d'une simple relecture pour éviter des fautes qui nuisent à l'aspect du message mais aussi parfois à la compréhension quand on ne voit vraiment pas ce que l'autre a écrit.

À bon entendeur... thumright

Mais à qui le dit tu ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Invité
Invité




un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 23:06

Pour un correcteur orthographique, télécharger La barre d'outils google avec correcteur orthgraphique intégré


Bien avant, vous aurez bien sur télécharger

Mozilla, le meilleur navigateur web de la planète

Voila, pour un monde sans fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 0:50

Citation :
Mais à qui le dit tu ?

Razz Tu l'as fait exprès je suppose... Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:55

Bien sur Wink non pas du tout...


Dernière édition par le Sam 8 Oct 2005 - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 0:27

Bonjour, la prise de connscience générale et en particulier de nos deux heu... héros? me fait plaisir, se post me redone meme le sourire après la semaine de merde que j'ai put passer...

Citation :
et pour mon rang je suis honorerz d'avoir un titre spécial mais si il est assez déprésiatif
Si tu aimes avoir un titre special, on pourrait en trouver un autre moin péjoratif non? je m'escuse de t'avoir mit celui-là, mais sa mes venu comme sa... encore dsl.

Khemriskhara, que tu veuille redevenir modo me soulage. je ne comprenais pas trop ton choix. Merci de reprendre du service salut

L'excomunier, je ne sais pas si tu peux être modo de la section divers, pas que je te sousestime, mais je ne vois pas trop l'interet d'avoir un modo special divers, après, si tu possèdes de serieux arguments lol!

Citation :
Mozilla, le meilleur navigateur web de la planète
Mouarf j'ai faillit m'étouffer Shit puker pukel

Le troll king
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 0:43

Merci de m'avoir remit modérateur grand troll.

Sinon je tiens à soutenir Supranain quand il nous dit que Mozilla est LE meilleur navigateur! A mort IE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 0:49

Citation :
Si tu aimes avoir un titre special, on pourrait en trouver un autre moin péjoratif non? je m'escuse de t'avoir mit celui-là, mais sa mes venu comme sa...

Non, il est très bien sans titre. Razz Puis comme ça, les chevaliers du vrai Graal le considèrent quand même comme un chevalier du faux Graal sans qu'il y ait besoin de le signifier. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un vent de protestation souffle dans la partie divers !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dessins divers
» Orthographe dans les divers sujets
» Une partie fluff dans zone du 9º âge
» Divers créations de moi même
» Le Vent de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: