Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 un vent de protestation souffle dans la partie divers !

Aller en bas 
+7
Baron de Havras
le troll
TZNT
Khemriskhara
Reynald de Châtillon
krandpapoune
L'excommunié
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! Empty
MessageSujet: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:17

Je tiens tout même a m'exprimer vu que je n'en ai pas eu le temps avant la fermeture du dis topic...

Eh comme j'en suis un menbre actif...

JE SUIS PAS CONTENT DU TOUT

Si on ne peut plus deconner dans la partie divers ou va t'on ? vers un forum sans rigolage sans charge ?

et je tiens a dire que les raisons invoquées par khermiskhara sont assez débiles !

franchement qui se souçi vraimment de son nombres de méssage ?
Moi je m'en fou ! rien a faire je pourrais etre continuellement a 0 ce serait pareille !

De plus on nous accuse de flooder sans but, certes oui mais dans les autre post le flood est il utile ? le flood est il jamais utile ??

sur ce je demnde la réouverture du post, tant que nous n'en créons pas des dizaine et restons sur un post qui cela gene t'il ?


alors hein ! Evil or Very Mad Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
krandpapoune
Paysan
krandpapoune


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! Empty
MessageSujet: !!!   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:35

tout à fait d'accord!

en plus Dangorn de Castagne était tout près à venir delirer avec nous avant de se mettre du coté des khermiskharahiens ,alala Wink!

allez on ré-ouvre la taverne et on oublie tout ,c'est ma tournée! Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vent de protestation souffle dans la partie divers ! Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:41

Tiens, c'est drôle, moi quand je m'énerve pour dire qu'il y a trop de flood sur le forum, on m'enlève mes fonctions, et là pour un pauvre sujet de 30 réponses dans la section divers on ferme Rolling Eyes Rolling Eyes

Peace and love les gars, puisque le forum est soit disant illimité en messages, pourquoi ne pas laisser faire??? Quand j'ai dénoncé le trop grand nombre de "messages à caractère dépassant le thème du forum", on m'a quasi engueulé etc... alors pourquoi s'énerver??

Supranain, je vais pas rouvrir le sujet je vais me faire engueuler par Agravain comme Ici

En passant, regardez un peu les avis des membres du forum sur ce topic, au sujet de la section Divers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:47

C'est fou ce que vous etes faux *** quand même !

De plus cher Dangorne...tu flood un pti coup et aprés paf tu dis, "on ferme"... humhum

merci à supra pour son soutien même si c'est un petite veangeance nan ?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
krandpapoune
Paysan
krandpapoune


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! Empty
MessageSujet: !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:00

frere chevalier ,prenons exemple sur les marmottes (dont je fait parti) qui ont réussi à se libérer de la tyrannie de la vache milka! après 354années d'emballage de chocolat forcé le grand Maurice et ses marmottes savante ont réussi à fuir l'usine de la vache milka!

aujourd'hui, les chevaliers devront lutter derrière excommunié le magnifique pour mettre fin à des années de tyrannie du grand pingouin mangeur d'homme! LA RéVOLUTION EST EN MARCHE!

^^

EDIT: selon certaine mauvais langue je serai un simple floodeur san interet , mais je rapel que je suis un floodeur de qualité moi ^^, pas un ces vulgaire faquin avide du jeu ping-pong ou il suffit d'écrire ping ou pong et fini! je veux que ma profession soit reconnu!


Dernière édition par le Dim 2 Oct 2005 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:03

Ouh là là, un tyrannides et un excommunié s'allie... Mr. Green

Attention les gars, préparez vos lances je crois qu'un nouvelle guerre sainte. Le maître tortureur est prêt à recidiver Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:07

et aprés on dit que je fllod sans cesse !

bon sérieusement vous trouvé que vous avez un peu abusé là nan ?
Revenir en haut Aller en bas
krandpapoune
Paysan
krandpapoune


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! Empty
MessageSujet: reynald   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:10

ho ! une MARMOTTE TYRANIDE stp! un peu de respect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:12

Quoi on m'accuse de floodeur! Laughing

Citation :
selon certaine mauvais langue je serai un simple floodeur san interet , mais je rapel que je suis un floodeur de qualité moi ^^, pas un ces vulgaire faquin avide du jeu ping-pong ou il suffit d'écrire ping ou pong et fini! je veux que ma profession soit reconnu!


le flood est bien tant qu'on reste dans certaine normes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:12

Je tiens à signaler que l'arguments pour le nombre de message je ne l'ai jamais invoquer mais dans mon souvenir ses le baron.
Que l'on puisse flooder dans la section divers, ok, car ses toujours agréable de pouvoir déconner. Mais il faut des limites sinon cela vire au n'importe quoi. Si vous voulez vous tapez des délires il existe des messanger comme AIM, MSN, Jabber ou d'autre.

Je ne réouvrirai pas se suej, sauf si la majorité des membres en font la demande.

Citation :
Tiens, c'est drôle, moi quand je m'énerve pour dire qu'il y a trop de flood sur le forum, on m'enlève mes fonctions
Ah bon? On t'avait enlevé des fonctions, je n'étais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:15

Tout a fais notre flood et artistique ! ( haha flou artistique)

c'est une petite histoire de nimporta quoi tout comme mon excommunion rocambolesque... tout comme ma pour suite par le baron reynald et dangorne a travers la bretonnie et l'empire..rien de méchant juste trés marrant et qui détend...
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:17

Citation :
Ah bon? On t'avait enlevé des fonctions, je n'étais pas au courant.
Moi non plus, il t'as vraiment fait ça Agravain ?
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:19

ha en effet khermi tu n'avait donné aucune raison que çe soit pour fermer le topic........excuse moi de m'etre trompé.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:21

Il me semble que j'ai donner une raison, du style: Le flood ok mais à petit dose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:22

Je crois que les raisons sont tout à fait clair, il n'y avait pas besoin de justification!


Vous avez pas l'impression que cela commence à devenir le bordel toutes ces discussions sur le flood. On n'a qu'à faire comme on l'a toujours fait et cela se passera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:34

Bonsoir, j'ai vu ce sujet juste avant d'aller me coucher, et il m'a sembler important de réagir.


Flooder en section divers, ce n'est pas trop grave, encore faut il savoir être raisonnable. Les sujet de plusieur page avec juste des connerie, je ne vois pas trop l'interet, sauf si sa vous amuse bien sur...
La solution que je proposerait, ce serait de créé un sujet à flood où vous pourriez exprimer tout votre tallent de floodeur, votre " flood artistique" et supprimez les autres sujets. L'autre solution, serait d'interdire purement et simplement le flood sur le forum et de sanctionez les flooder, comme vous voulez, a vous de choisir, si vous avez d'autres solutions, je suis ouvert à tout.

Juste une remarque addressez a kranpapoune qui pourrait servir à d'autre: lorsque vous vous inscrivez au forum, ce n'est pas pour flooder dans la parti divers, ou en tout cas ce n'est pas la but premier, kranpapoune quand je regarde les sujets auquel tu as participer: ta présentation, la taverne et ce post, ok tu es nouveau, mais il existe 22autres sections que divers sur ce forum qui regorge de sujet bien plus iteressant.

Par flood j'entend tous les post qui n'ont qu'un rapport limitter avec les jeux de figurine et leurs univers ou le forum.

Le troll
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:40

C'est donc au membres du forums de faire leur choix.
En tout cas je viens de quittez mon rôle de modérateur, car je ne pense pas que je sois la meileur personnes pour se poste à cause de plusieurs chose, surout liés au flood.
Il me semble qu'il serait bien de mettre une autre personne comme modérateur, une personnes choisit par les membres et pas par l'administrateur.

Volà, pendant quelques temps je vais prendre du recul par rapport au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:43

Citation :
Il me semble qu'il serait bien de mettre une autre personne comme modérateur, une personnes choisit par les membres et pas par l'administrateur.

Oui ce serait peut-être mieu comme système, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:45

au khermi tu nous fais un coup à la Jospin ?

C'est parcrqu'on gueule qu'on t'aime pas !!

Pour le troll merci d'intervenir... amis je pense qu'il faut simplement ne pas s'occuper de cette section outre mesure et nous interdire de flooder ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:49

Citation :
amis je pense qu'il faut simplement ne pas s'occuper de cette section outre mesure et nous interdire de flooder ailleurs...
Ou supprimez la section rambo

Sympas ton nouveau rang l'exco
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:52

l'excommunié a écrit:
au khermi tu nous fais un coup à la Jospin ?

C'est parcrqu'on gueule qu'on t'aime pas !!

Si les membres ne sont pas d'accord avec ma modération alors j'arréte, sa évitera bien des problémes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:52

ARRRRRRGGGG c'est n'importe quoi !!!!

enlevez moi le ' ne pas prendre exemple " desuite c'est méchant !!


ben supprime la section si tu as envie c'est toi le patron mais sa va faire du bruit je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:54

Ou encore plus radicale... supprimer le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:56

Bon ça me saoul ces conneries ça a pris de trop grnade proportions.... je vais me coucher à demain on verra ça demain....

sur ce bonne nuit à TOUS
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:59

Nan quand je disai suppr la section c'était pour déconer, sur ce bonne semaines, je t'enleverrai ton rang le week-end prochain si 'y pense Mr. Green (agravnain pas touche)
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:59

Citation :
Si on ne peut plus deconner dans la partie divers ou va t'on ? vers un forum sans rigolage sans charge ?

Le flood que nous admettons d'habitude consiste en une dérive de sujets dans la section divers... là il s'agissait de créer un sujet exprès pour permettre de gonfler artificiellement le nombre de message des gens par un délire qui commençait à devenir franchement indigeste. Ne venez pas raler maintenant parce que ce post a été fermé, il ne cadrait tout simplement pas, si vous voulez mon avis, avec l'esprit que nous attendons dans cette section.
Le but est de prendre plaisir à partir légèrement "en crabe", mais pas de sombrer dans un tel excès... nous ne parviendrons qu'à altérer l'esprit même du forum, justement rendu particulier par l'existence d'une section autorisant le flood par ce genre de procédé.

Il serait dommage qu'on en vienne à abolir une partie de nos libertés à cause de quelques dérives. Bon, sur ce, l'existence de ce post n'etait pas grave en soi, c'est juste qu'il reprsésentait le genre de problèmes dans lesquels on se retrouve par manque de modération... problèmes qui avaient déjà suscités débat au sein de notre communauté chevaleresque.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! EmptyDim 2 Oct 2005 - 23:51

Bon je fais partit des moins floodeurs du forum, mon avis alors!!


Qu'il y ait un peu de "flood artistique" ne me dérange pas en soit.
A la limite si je n'ai pas envie de lire je "zappe", le titre était assez clair.


Par contre le sujet a été ouvert par un membre très recent qui pour l'instant n'a fait que flooder et je comprend la réaction de notre modo. (rien de personnel contre les marmottes mais bon...).

Il faut aussi penser à la bande passante, le nombre de messages du forum ne doit pas etre infini non plus!! Sad

Pour moi la "marmotte" si tu es venu en ce lieu pour flooder donne ton adresse msn à l'excommunié, vous pourrez vous amusez à loisir!! ( et que l'on ne t'y repprenne plus!! Boulet ).

Par contre si tu es venu ici pour apprendre des choses sur les bretos, apporter tes connaissances sur le sujet en ce forum je te souhaite la bienvenu. cheers


mode flood on: "Si vous voulez que Khemriskhara reste, tapez 1"!!

(j'ai déjà voté 18 fois!Et je n'en resterait pas là!).

mode flood off.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! EmptyLun 3 Oct 2005 - 5:02

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Eh bien, il s'en passe des choses dans la Section Divers ces derniers temps ! Et pas que de belles choses hélas ...


Khemriskhara a écrit:
C'est donc au membres du forums de faire leur choix.
En tout cas je viens de quittez mon rôle de modérateur, car je ne pense pas que je sois la meileur personnes pour se poste à cause de plusieurs chose, surout liés au flood.
Il me semble qu'il serait bien de mettre une autre personne comme modérateur, une personnes choisit par les membres et pas par l'administrateur.

Volà, pendant quelques temps je vais prendre du recul par rapport au forum.
Une bien triste nouvelle ... Shit
Force est de constater qu'un forum, même petit et convivial a parfois besoin d'un soupçon de modération, et que Khemriskhara est notre meilleur modérateur (ceci dit sans vouloir vexer les autres ...).
>> Il est très actif et régulièrement présent sur le forum.
>> Il sait s'amuser et ne dédaigne pas participer aux charges et autres dérives comico-délirantes qui animent la section Divers et qui font (en partie) le charme convivial de ce forum.
>> Il n'a jamais abusé de sa position de modérateur. Ses interventions ont toujours eu un but utilitaire plutôt que disciplinaire.

Je trouve donc dommage qu'on en vienne à parler de démission parce qu'UNE de ses décisions a eu le malheur de ne pas plaire à une paire d'écervelés ... Thumb down


Khemriskhara a écrit:
Si les membres ne sont pas d'accord avec ma modération alors j'arréte, sa évitera bien des problémes.
Ami Grand Archiviste, tu dois comprendre qu'exercer un pouvoir (si mince soit-il), c'est par la force des choses prêter le flanc à la critique. Il se trouvera toujours des membres qui ne seront pas d'accord avec telle ou telle de tes décisions, c'est normal : nous sommes en démocratie, tout le monde ne peut pas être en permanence d'accord sur tous les sujets !

Si tu te trouvais en désaccord avec une large majorité des membres actifs de ce forum, il faudrait effectivement que tu envisages de changer de ligne de conduite ou de te retirer, par respect de l'avis de la majorité.
Mais c'est très loin d'être le cas, puisqu'il me semble que seulement 2 membres (dont un très récent) ont manifesté leur mécontentement, alors que tous les autres soutiennent (ou au moins comprennent) ta position ...

En acceptant de devenir modérateur, tu as accepté ipso facto de te retrouver de temps à autre dans ce genre de situation inconfortable. Ce n'est certainement pas très agréable, mais tu dois maintenant assumer ce choix, et ne pas quitter le navire à la moindre contrariété, surtout lorsqu'elle est le fait d'une si petite minorité d'agités ...

Je te demande donc (et j'espère que d'autres se joindront à moi) de revenir sur cette décision trop hâtive et de reprendre ta place au sein de notre petite communauté, place que personne (ou si peu ...) n'a jamais remise en cause.


Edouard d'Artenois a écrit:
mode flood on: "Si vous voulez que Khemriskhara reste, tapez 1"!!
11111111111111111111111111111111111111111111111111111 ! Laughing


Supranain a écrit:
Tiens, c'est drôle, moi quand je m'énerve pour dire qu'il y a trop de flood sur le forum, on m'enlève mes fonctions, et là pour un pauvre sujet de 30 réponses dans la section divers on ferme
Poster ce genre de message dans un sujet chaud revient à mettre de l'huile sur le feu. Je te laisse méditer sur l'opportunité d'une telle intervention de la part d'un modérateur ...


l'excommunié a écrit:
Si on ne peut plus deconner dans la partie divers ou va t'on ? vers un forum sans rigolage sans charge ?
Alors là, on peut dire que tu ne manques pas de toupet ! Mad
Voilà que Môssieu l'excommunié se plaint d'être sur un forum où on l'empêche de s'exprimer, de déconner et de flooder à gogo ! Shocked
Je rêve ou quoi ? scratch Pourrais-tu me citer UN forum dédié à Warhammer où tu ne te serais pas fait avertir (pour ne pas dire carrément virer ...) au moins 2 ou 3 fois pour l'ensemble de ta "contribution" ? Essaye donc de faire la même chose sur Warfo ou n'importe où ailleurs et on en reparlera ...

Il faut quand même que tu comprennes qu'il y a forcément des limites à tout, même ici ! Quelles sont ces limites ? Un topic se doit de présenter un minimum d'intérêt pour la majorité des membres du forum et respecter les règles élémentaires de la bienséance (sans qu'un administrateur soit obligé de censurer un de tes posts ...). Quant à ce qui fait qu'un sujet dédié au flood soit intéressant ou pas, chacun est libre de penser ce qu'il veut, on pourrait en discuter pendant des heures, mais je dirais que tant que l'ensemble des membres y participe (ou tout du moins ne s'en plaint pas), il n'y a pas de problème. En revanche quand il s'agit d'un sujet sans queue ni tête, sans aucun rapport avec l'objet du forum et créé spécialement pour permettre à 2 membres de faire n'importe quoi, on peut comprendre que ça agace les autres et que ça conduise à une fermeture. En un mot comme en cent, vous n'êtes pas tous seuls sur ce forum, ton copain la Marmotte et toi.

Le Baron a d'ailleurs exprimé bien mieux que moi ce qui restait acceptable pour tous dans le flood.
Le Baron de Havras a écrit:

Le flood que nous admettons d'habitude consiste en une dérive de sujets dans la section divers... là il s'agissait de créer un sujet exprès pour permettre de gonfler artificiellement le nombre de message des gens par un délire qui commençait à devenir franchement indigeste. Ne venez pas raler maintenant parce que ce post a été fermé, il ne cadrait tout simplement pas, si vous voulez mon avis, avec l'esprit que nous attendons dans cette section.
Le but est de prendre plaisir à partir légèrement "en crabe", mais pas de sombrer dans un tel excès... nous ne parviendrons qu'à altérer l'esprit même du forum, justement rendu particulier par l'existence d'une section autorisant le flood par ce genre de procédé.
Je ne vois rien d'autre à ajouter à cette excellente intervention ! thumright


Le Troll a écrit:
Sympas ton nouveau rang l'exco
lol!


Le troll a écrit:
La solution que je proposerait, ce serait de créé un sujet à flood où vous pourriez exprimer tout votre tallent de floodeur, votre " flood artistique"
C'est une idée à creuser. Elle permet aux membres de s'exprimer en toute liberté sur des sujets qui ne sont pas forcément en rapport direct avec le thème du forum et pourrait intéresser plusieurs membres. Mais pour que ça fonctionne, il faut édicter des règles (et les faire respecter ...), sans quoi ça devient vite n'importe quoi ! Ce que tu appelles "flood artistique" existe déjà sur d'autres forums et fonctionne très bien. A titre d'exemple, allez voir la Section Rôle Playing du Forum du Liber Fanaticus (Dangorn de Castagne y participe souvent d'ailleurs), c'est ici. Vous constaterez qu'il y a des règles à suivre et qu'on ne peut pas poster n'importe quoi, mais que le résultat est intéressant et attire de nombreux membres (c'est une des sections qui marche le mieux sur ce forum).



Pour terminer, je tiens à préciser que ce post n'a pas pour but de montrer du doigt tel ou tel membre de notre petite communauté (même s'il y en a un avec qui je n'ai pas été tendre, mais qui aime bien châtie bien ...), mais de mettre une de fois de plus l'accent sur l'importance du respect des règles élémentaires de la vie en communauté. Que chacun fasse un petit effort avant de poster un message, en s'interrogeant sur l'intérêt qu'il pourrait avoir pour les autres, quitte à y renoncer à l'occasion, et tout continuera à bien se passer entre nous.

Et si certains d'entre vous sont arrivés jusqu'au bout de cet indigeste et interminable post (un de plus !), qu'ils sachent que je leur en suis profondément reconnaissant ! Laughing





Pour la Dame, pour le Roy et pour un forum convivial et sans prise de tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! EmptyLun 3 Oct 2005 - 9:21

cheers cheers cheers cheers cheers


(aie!! Un monoligne!!Je déteins sur l'excommunié geek ).
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

un vent de protestation souffle dans la partie divers ! Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! EmptyLun 3 Oct 2005 - 10:17

Je suis tout a fait d'accord avec ASTRABELL. Notre forum est ouvert à tous et est loin d'être contraignant mais il ne faut pas exagérer.

C'est comme pour tout, il faut savoir ne pas abuser et là, je pense que la limite a été dépassée.

Je suis d'accord avec notre grand archiviste qui a verrouillé le sujet. A sa place, je l'aurais purement et simplement viré et j'aurais même mis un avertissement à son créateur.

Le grand archiviste est un très bon modérateur même parfois un peu trop gentil et j'espère qu'l va revenir sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Contenu sponsorisé





un vent de protestation souffle dans la partie divers ! Empty
MessageSujet: Re: un vent de protestation souffle dans la partie divers !   un vent de protestation souffle dans la partie divers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un vent de protestation souffle dans la partie divers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dessins divers
» Orthographe dans les divers sujets
» Une partie fluff dans zone du 9º âge
» Divers créations de moi même
» Le Vent de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: