Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tournoi du 8 octobre a bruxelles

Aller en bas 
+4
Reynald de Châtillon
TZNT
uranus
Paul de terreneuve
8 participants
AuteurMessage
Paul de terreneuve
Chevalier de la Quête
Paul de terreneuve


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

tournoi du 8 octobre a bruxelles Empty
MessageSujet: tournoi du 8 octobre a bruxelles   tournoi du 8 octobre a bruxelles EmptySam 1 Oct 2005 - 0:21

c'est juste pour voir qui y va?
moi j'y vais j'ai vu que uranus y allait aussi y en a t'il d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

tournoi du 8 octobre a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 8 octobre a bruxelles   tournoi du 8 octobre a bruxelles EmptySam 1 Oct 2005 - 1:17

Je serais présent en espérant que la dame soit avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

tournoi du 8 octobre a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 8 octobre a bruxelles   tournoi du 8 octobre a bruxelles EmptySam 1 Oct 2005 - 11:18

Tiens moi aussi ! Et cette fois ci, ce serait pour participer !
Revenir en haut Aller en bas
Paul de terreneuve
Chevalier de la Quête
Paul de terreneuve


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

tournoi du 8 octobre a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 8 octobre a bruxelles   tournoi du 8 octobre a bruxelles EmptySam 1 Oct 2005 - 12:37

hahaaaa encore 3 membres du forums a un tournoi!!!sortez vos t-shirt et n'oubliez pas vo lances!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

tournoi du 8 octobre a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 8 octobre a bruxelles   tournoi du 8 octobre a bruxelles EmptySam 1 Oct 2005 - 13:21

Je participerais sûrement à un tournoi ce jour mais très loin de chez vous.


J'espère représenter dignement le forum Wink


Bonne chance à vous trois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

tournoi du 8 octobre a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 8 octobre a bruxelles   tournoi du 8 octobre a bruxelles EmptySam 1 Oct 2005 - 16:28

Encore trop loin de chez moi pour que je fasse un saut ne serait-ce qu'en spéctateur. Crying or Very sad

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

tournoi du 8 octobre a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 8 octobre a bruxelles   tournoi du 8 octobre a bruxelles EmptyMer 5 Oct 2005 - 16:24

Voilà je dois vous annoncer que j'ai du me désister du tournoi, pour la bête raison que ma mère ne veut pas que je saute mon cours de théâtre le samedi matin. Bon, eh bien ce sera pour la prochaine fois ... Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

tournoi du 8 octobre a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 8 octobre a bruxelles   tournoi du 8 octobre a bruxelles EmptyMer 5 Oct 2005 - 16:43

Hélas moi aussi, mon entraineur ne veut absolument pas me libérer Shit

Donc ne croyait pas que je ferais pas un débriefing du tournoi no-limit pour lequel j'ai présenté ma liste mais je peux simplement pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

tournoi du 8 octobre a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 8 octobre a bruxelles   tournoi du 8 octobre a bruxelles EmptySam 8 Oct 2005 - 23:28

Petit débrif du tournoi en ce qui me concerne.
Je termine donc 5ème, une place de mieux que la dernière fois.

J'ai tout perdu à la dernière bataille sur une table injouable contenant pas moins de 7 forêts.

De plus, comme par hasard je jouais contre un elfe sylvain qui avait trois mage niveau 2 bardés d'objets magiques dont un pour lancer autant de fois que possible le sort de déplacement de forêts.

Il possédait égallement 1 homme arbre, 2 cavaleries de Kournous, Deux unité de dryades. Plus bourrin que ça, tu meure. Mais où sont les elfes sylvains de base ?????????

J'ai aussi remporté le concours de peinture. J'ai gagné la figurine du seigneur du chaos à pied du games days 2002 je pense. Il sera converti en paladin à pied.

Paul était là mais je ne sais pas à quelle place il a terminé.

Dernière info, c'est tout de même un breto qui a gagné le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

tournoi du 8 octobre a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 8 octobre a bruxelles   tournoi du 8 octobre a bruxelles EmptySam 8 Oct 2005 - 23:49

Citation :
J'ai tout perdu à la dernière bataille sur une table injouable contenant pas moins de 7 forêts.

De plus, comme par hasard je jouais contre un elfe sylvain qui avait trois mage niveau 2 bardés d'objets magiques dont un pour lancer autant de fois que possible le sort de déplacement de forêts.

Il possédait égallement 1 homme arbre, 2 cavaleries de Kournous, Deux unité de dryades. Plus bourrin que ça, tu meure. Mais où sont les elfes sylvains de base ?????????
C'est sûr que là t'as du juste regarder l'autre s'amuser avec ses forêts, et tenter de trouver un moyen impossible de gagner.

Apparement t'as aussi joué contre Arthur / eldreth, le joueur H-L, quelles impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

tournoi du 8 octobre a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 8 octobre a bruxelles   tournoi du 8 octobre a bruxelles EmptySam 8 Oct 2005 - 23:52

Citation :
Je termine donc 5ème, une place de mieux que la dernière fois.

Bravo, Uranus ! cheers


Citation :
J'ai tout perdu à la dernière bataille sur une table injouable contenant pas moins de 7 forêts.

De plus, comme par hasard je jouais contre un elfe sylvain qui avait trois mage niveau 2 bardés d'objets magiques dont un pour lancer autant de fois que possible le sort de déplacement de forêts.

Quelles plaies ces trucs ! Moi je serais d'avis de raser tout ça pour mettre des vignes à la place. Razz
Je ne supporte pas les tables où on ne peut même pas faire passer une unité de cavalerie ! Mad


Citation :
J'ai aussi remporté le concours de peinture.

ha ha ha... très surprenant ça, encore. Wink


Citation :
J'ai gagné la figurine du seigneur du chaos à pied du games days 2002 je pense. Il sera converti en paladin à pied.

Ca c'est de la transformation. Laughing Pour une fois que ça va dans ce sens-là. Twisted Evil

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Paul de terreneuve
Chevalier de la Quête
Paul de terreneuve


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

tournoi du 8 octobre a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 8 octobre a bruxelles   tournoi du 8 octobre a bruxelles EmptyDim 9 Oct 2005 - 0:50

j'ai du terminer dans les 15-16 emes...dommage, j'ai perdu ma dernière bataille contre une armée de l'empire...20 arquebusiers avec f4 perforant ca fait très très mal au petits chevaliers...et si le canon feu d'enfer s'y met...

Encore bravo a uranus pour son deuxieme prix de peinture...si il continue comme ca a tout les tournois, il pourra ouvrir un magasin avec toutes les figs qu'il recoit!
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

tournoi du 8 octobre a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 8 octobre a bruxelles   tournoi du 8 octobre a bruxelles EmptyDim 9 Oct 2005 - 1:37

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Uranus a écrit:
Je termine donc 5ème, une place de mieux que la dernière fois.
Magnifique ! cheers A ce rythme-là tu ne tarderas pas à monter sur le podium ... Wink


Uranus a écrit:
J'ai tout perdu à la dernière bataille sur une table injouable contenant pas moins de 7 forêts.

De plus, comme par hasard je jouais contre un elfe sylvain qui avait trois mage niveau 2 bardés d'objets magiques dont un pour lancer autant de fois que possible le sort de déplacement de forêts.
Autant jouer à 4 contre 1 sur une table dégagée, tu aurais eu un peu plus de chances de gagner ! Razz

Terminer à la cinquième place malgré cette partie à handicap, c'est quand même une sacrée performance ! Chapeau Monseigneur Uranus ! salut king


Uranus a écrit:
Il possédait égallement 1 homme arbre, 2 cavaleries de Kournous, Deux unité de dryades. Plus bourrin que ça, tu meure. Mais où sont les elfes sylvains de base ?????????
Avec le nouveau LA, les joueurs ES ont la possibilité d'aligner un ost d'Esprits de la Forêt (ce qui était visiblement le cas). Aprés les armées CV sans CV, les armées HL sans Saurus, les armées Chaos mortel sans GdC, il va donc falloir s'habituer à des armées ES sans ES (de base ...). Et dire qu'on nous reproche de mettre trop de Chevaliers dans une armée de Chevaliers ... Shit


Uranus a écrit:
J'ai aussi remporté le concours de peinture.
Quelle surprise ! lol!


Uranus a écrit:
Dernière info, c'est tout de même un breto qui a gagné le tournoi.
Hourra ! cheers L'honneur est sauf pour la Bretonnie ! thumleft





Pour la Dame, pour le Roy et gloire à nos vaillants représentants !!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

tournoi du 8 octobre a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 8 octobre a bruxelles   tournoi du 8 octobre a bruxelles EmptyDim 9 Oct 2005 - 10:36

Théozénith a écrit:


Apparement t'as aussi joué contre Arthur / eldreth, le joueur H-L, quelles impressions ?

Exact, ce fut une bonne partie. Arthur est très sympa et a une belle armée d'hommes lézards équilibrée.

Je suis tout de même parvenu à faire un massacre afin de faire des sacs à mains pour ma damoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

tournoi du 8 octobre a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 8 octobre a bruxelles   tournoi du 8 octobre a bruxelles EmptyVen 28 Oct 2005 - 1:53

Nobles Seigneurs de Bretonnie,

Notre Honneur est sauve c'est moi le Bretonnien qui ait gagné le tournoi avec un peu de chance certe mais c'était bien un Bretonnien dans lâme qui a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

tournoi du 8 octobre a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 8 octobre a bruxelles   tournoi du 8 octobre a bruxelles EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:36

Citation :
sortez vos t-shirt

comment-ca ? y'a un T-shirt spécial forum ? et on m'a rien dit ! y'en veu 1 !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

tournoi du 8 octobre a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 8 octobre a bruxelles   tournoi du 8 octobre a bruxelles EmptyVen 28 Oct 2005 - 14:31

https://labretonnie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=837

Tiens Tzeentch, ici tu trouveras ton bonheur.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi du 8 octobre a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 8 octobre a bruxelles   tournoi du 8 octobre a bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi du 8 octobre a bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: