Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1iere commande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vagrant
Gueux



Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : beziers 34
Date d'inscription : 30/03/2023

1iere commande Empty
MessageSujet: 1iere commande   1iere commande EmptyMer 5 Avr 2023 - 21:01

Bonjour a tous , je vais passer ma 1 iere commande chez forg3d, je me suis servis chez eux pour finir mes elfes sylvain.( j ai 30% de remise avec le patreon)
Dites moi ce que vous en pensé pour une premiere

chevaliers de la quête x 10 fig 50e
état major de la quête x 3 fig 20e
duc equitanie monte x 1 fig 20e
grande bannière montée x 1 fig 20e
naiades x 5 fig (pour faire les magiciennes) 12,50e
chevaliers du Graal x 6 fig 30e
état major du Graal x 3 fig 20e

total 172,5 e
moins la remise de 30% 120,75e

je vais la montée doucement et peindre tout avant de recommander.

merci de m avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

1iere commande Empty
MessageSujet: Re: 1iere commande   1iere commande EmptyMer 5 Avr 2023 - 23:26

@ Vagrant: Te répondre va être compliqué... Il faudrait déjà connaître ta liste d'armée en fait... Là, comme cela, c'est un peu le brouillard...

Personnellement je commencerai par définir le nombre total de points avec lesquels je veux développer mon armée, puis j'établirai les pourcentages respectifs perso/Base/Spéciaux/Machines de guerre.

Le plus compliqué reste le choix de tes troupes, comme tu as une armée d'Elfes Sylvains, tu peux tenter, pour la cavalerie, de te faire dans un premier une unité "générique". Je m'explique:

Tu choisis une/deux unité(s) que tu as envie de peindre et tu la(es) joues comme "unité de" pour voir si cela te conviens (en terme de jeu), en alliée de tes Elfes Sylvains, ainsi tu sais ce qui te conviendra le mieux à jouer pour ton armée...

A côté il y a bien sûr des unités incontournables (comme l'infanterie), là c'est toi qui vois le nombre de ces unités ainsi que leur "consistance".

Une fois bien défini l'armée (pour ses unités) je te conseillerai de la montée "par tranches", ce qui te permettra de ne pas t’écœurer en terme de peinture.


En espérant avoir répondu au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
 
1iere commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande sur GW
» HB pour commande
» Arquebusier(s ?) - Commande
» Cartes sur commande
» Forteresse (pour commande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: