Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation clovis

Aller en bas 
+3
Saphirre
le Chevalier à la Chope
clovis
7 participants
AuteurMessage
clovis
Gueux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2023

présentation clovis Empty
MessageSujet: présentation clovis   présentation clovis EmptyJeu 2 Fév 2023 - 10:37

Bonjour a tous, je me suis inscrit pour vous vendre mes chers bretonniens. Donc je me présente, clovis 36 ans, j'habite a corné, je joue a battle et 40K depuis 2001. Et je me suis mis aux bretonniens en 2014... juste avant que battle soit supprimé... pas mal comme idée ^^
Du coup dégouté je n'ai pas monté tous mes chevaliers...
Edit pour la sainte présentation Smile

Prénom réel: Clovis
Sexe: Male
Age: 36 ans
Jeux joués (de figurines): Mordheim, wh40k, gaslands
Armée(s) jouée(s) et combien de points: black templar 1500/2000pts / death guard 1500/2000pts
Comment avez-vous découvert le hobby: Houuuuuuula .... En 2001 grace au père d'un copain qui avait des guerriers du chaos
Comment avez-vous découvert le forum: quand on joue bretonnie, on tape forum bretonnie sur google Smile
Depuis combien de temps pratiquez-vous: depuis 22 ans... ouch ca commence a faire...
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: On va rester modeste je dirais entre bof et bon
Localisation réelle: Angers bientot Durtal toujours dans le 49 Smile
Vos divers pseudos: ptitpom / wismerhill
Loisirs autres que les figurines: euh... comme dirait un grand chauve : LA FAMILLE
Une photo de votre plus belle figouze: Désolé pas de photos tout de suite
Autres choses utiles sur vous: Je suis gentil ^^


Dernière édition par clovis le Ven 3 Fév 2023 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Chevalier à la Chope
Chevalier de la Quête
le Chevalier à la Chope


Nombre de messages : 278
Localisation : trop loin de la côte de granit rose
Date d'inscription : 22/04/2007

présentation clovis Empty
MessageSujet: Re: présentation clovis   présentation clovis EmptyJeu 2 Fév 2023 - 23:50

Bienvenue à toi.

C'est sur que c'est toujours plus sympa de voir quelqu'un qui s'inscrit sur le forum car il commence une armée bretonnienne que parce qu'il s'en sépare, mais bon je suis certain que ce beau lot fera plaisir à quelqu'un et c'est l'important...

Après, même si je n'y prête qu'une attention et un crédit limité, il y a toujours l'annonce du retour prochain de battle que games nous annonce depuis un moment. Donc si tu es patient et que tu ne vends pas ton armée tu auras peut être l'occasion de pouvoir l'aligner à moyen terme. On peut rêver...

Le tout c'est que tu ne regrettes pas quand battle sera revenu...

Ca va? je t'ai suffisament mis le doute?  Mr.Red

Le Chevalier à la Chope.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre
Chevalier de la Quête
Saphirre


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 26/01/2014

présentation clovis Empty
MessageSujet: Re: présentation clovis   présentation clovis EmptyVen 3 Fév 2023 - 0:38


Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
clovis
Gueux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2023

présentation clovis Empty
MessageSujet: Re: présentation clovis   présentation clovis EmptyVen 3 Fév 2023 - 10:51

Oui merci Smile
Oui je suis au courant pour the old world, mais j'ai peur avec Games Quand je vois un géant vendu en 2014 a 35 Euros et maintenant le même (car il n'a pas été refait) à 125 Euros... J'ai peur du prix de nos chers cavaliers.
Et je viens de découvrir A song of Ice and Fire, qui en terme de gameplay me plait beaucoup plus que battle, l'univers n'est pas le même mais c'est un superbe univers tout de même. Et les figs sont beaucoup beaucoup moins chères !!!
Donc c'est pour ça que je fais une offre défiant toute concurrence afin de m'acheter le starter de ce jeu Smile
Mais dans mon cœur je resterai Bretonnien !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

présentation clovis Empty
MessageSujet: Re: présentation clovis   présentation clovis EmptyVen 3 Fév 2023 - 13:05

Salutations !

Pour le pur respect de la tradition, je t'invite à suivre le saint patron de présentation du forum:
https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

Chevalier

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

présentation clovis Empty
MessageSujet: Re: présentation clovis   présentation clovis EmptySam 4 Fév 2023 - 2:33

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1404
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

présentation clovis Empty
MessageSujet: Re: présentation clovis   présentation clovis EmptyMar 28 Fév 2023 - 14:51

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

présentation clovis Empty
MessageSujet: Re: présentation clovis   présentation clovis EmptyMar 7 Mar 2023 - 2:31

J'avoue être partagé... D'un côté je suis ravi de voir l'inscription d'un nouveau joueur bretonnien, de l'autre je suis triste que tu vendes ton armée... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bienvenue à toi quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation clovis Empty
MessageSujet: Re: présentation clovis   présentation clovis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation clovis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation !!!
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: