Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kickstarter livres peinture figurines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1744
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Kickstarter livres peinture figurines Empty
MessageSujet: Kickstarter livres peinture figurines   Kickstarter livres peinture figurines EmptyMer 25 Mai 2022 - 20:52

Bonjour à toutes et tous,

Tout est dans le titre en fait!!! Laughing Laughing Laughing

Pour information, Seyni, "le gamin", celui du Wolfen, y participe et réalise quelques articles explicatifs sur certaines pièces peintes, tout un livre en fait, du tout bon quoi!!! Very Happy  Very Happy  Very Happy

Le lien, si vous êtes intéressés, c'est là:

https://www.kickstarter.com/projects/1560579763/the-art-of-volumes-4-6

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1295
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Kickstarter livres peinture figurines Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter livres peinture figurines   Kickstarter livres peinture figurines EmptyDim 29 Mai 2022 - 0:31

Ce sont de bien beaux ouvrages à ce qu'il semble et, ma foi, le KS a l'air de bien fonctionner. Tu fais bien de promouvoir ton "poulain", Seyni, car son travail est absolument remarquable, au niveau des maîtres, avec son style bien à lui.

J'attendrai pour ma part une édition en français, si d'aventure quelqu'un osait la faire dans quelques temps, car même si mon niveau en anglais me permet de saisir pas loin de 80% d'un écrit, les 20% qui manquent à ma compréhension sont ceux qui font la nuance et l'agrément d'une lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1744
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Kickstarter livres peinture figurines Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter livres peinture figurines   Kickstarter livres peinture figurines EmptyVen 3 Juin 2022 - 16:28

@ Niger: Il ne faut pas craindre ces fameux 20%, bien au contraire!!! Pour ma part je les combats vaillamment en lisant régulièrement des articles en anglais!!!

Le mieux, pour que la chose ne soit pas fastidieuse, c'est de t'abonner à une revue de langue anglaise en lien à l'une de tes passions, les efforts de lecture n'en seront que plus simples car motivés!!! Wink Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1295
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Kickstarter livres peinture figurines Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter livres peinture figurines   Kickstarter livres peinture figurines EmptyVen 3 Juin 2022 - 22:07

Tu as raison sur le fond et sur la forme, mon bon Saint-Jean...

Je relève, objectivement, que la collection et la présentation de ces bouquins, comme les photos et sans doute le fond, sont attrayants. Je pense que je m'en procurerais un sans trop hésiter, en anglais ou pas, si je le croisais, au physique, dans une librairie x ou y. Avec plus de joie encore, si je le trouvais traduit en français, sans parler de l'euskara !

Sais-tu par exemple que l'on trouve les Osprey traduits en espagnol (édition pour Gibraltar ?), alors qu'ils n'existent pas, à ma connaissance en français.

Le vrai argument - l'argument pudiquement caché, comme de juste- est que la bourse personnelle est un peu limitée par les temps qui courent. Pas de quoi en pleurer cependant : la réserve perso va plutôt à l'essence pour aller en montagne (j'ai un paquet de courses à rattraper) et aux petits soins de mon clan, femme, fille et chevaux, garçon et moutons (la tondeuse écolo nouvelle génération !)*.

Je me prépare, sans doute, au monde d'après (ce que ne font pas les technocrates, qui parlent déjà de venir pourrir nos passages pyrénéens - en Catalogne et au Pays Basque -, en important du gaz de schiste, via l'Espagne (MIDCAT), en doublant ou triplant les installations gazières déjà existantes : il va y avoir des ZAD).

*pour la tondeuse naturelle, je parle des moutons bien sûr, car pour faire manger de la verdure aux garçons, c'est parfois épique...

Alain de Saint Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kickstarter livres peinture figurines Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter livres peinture figurines   Kickstarter livres peinture figurines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kickstarter livres peinture figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: