Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RECHERCHE] décalcos bretos V6

Aller en bas 
AuteurMessage
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

[RECHERCHE] décalcos bretos V6 Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] décalcos bretos V6   [RECHERCHE] décalcos bretos V6 EmptyMer 23 Fév 2022 - 20:53

Coucou,

je suis à la recherche de planches de décalcos de nos bons vieux bretos V6: hommes d'armes, chevaliers du royaume principalement, voir même chevaliers du Graal.
j'ai posté le même message sur le groupe facebook breto-9eme âge où j'ai commencé à trouver mon bonheur. Si vous avez des tuyaux pour en trouver d'autres je suis preneur! Wink

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] décalcos bretos V6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Decalcos
» [ECHANGE] décalcos hommes d'armes
» [recherche/achat] décalcos
» Cherchre décalcos.
» Question sur les Décalcos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: