Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation danyduke

Aller en bas 
+3
Toison d'or
Calidus5
danyduke
7 participants
AuteurMessage
danyduke
Gueux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2020

présentation danyduke Empty
MessageSujet: présentation danyduke   présentation danyduke EmptyMer 4 Nov 2020 - 1:23

Bonjour,
Moi c'est danyduke de Nantes (Rezé pour etre précis)
Je me suis replongé dans les warhammer ces derniers temps en ressortant mes vieilles boites poussiéreuses.
Parmi elle, il y avait les bretonniens de mes débuts.
Après quelques recherches, je me suis rendu compte que le format/monde battle n'existait plus c'est pourquoi, je ne vais pas vous mentir, je viens sur votre forum en me disant que mon armée pouvait vous intéresser.
Je me tourne pour le moment vers du 40k en espérant ne pas trop le regretter.

A bientôt

Prénom réel: Dany
Sexe: homme
Age:31
Jeux joués (de figurines): battle anciennement et 40k
Armée(s) jouée(s) et combien de points:bretonnie et smc en 2000pts +
Comment avez-vous découvert le hobby: des amis
Comment avez-vous découvert le forum: hasard sur internet
Depuis combien de temps pratiquez-vous:1 semaine pour le retour après 10 ans sans jouer
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul:très nul
Localisation réelle: Rezé
Vos divers pseudos: danyduke
Loisirs autres que les figurines: auto/moto
Une photo de votre plus belle figouze: euh ...
Autres choses utiles sur vous: /
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

présentation danyduke Empty
MessageSujet: Re: présentation danyduke   présentation danyduke EmptyMer 4 Nov 2020 - 15:18

Salutations danyduke salut et bienvenue.

Ne vend pas précipitamment tes fières chevaliers Chevalier car il existe le 9ème Âge drapeau successeur spirituel de WHFB fait par les joueurs pour les joueurs  drapeau avec des règles gratuites ! drapeau.
Téléchargable ici
L’armée qui correspond aux anciens Bretonnien c’est le Royaume d’Equitaine. chevalier rouge

Si tu tiens à jouer à un jeu soutenu par un éditeur, tu as Kings of War qui a une armée compatible : la Confrérie.
https://www.manticgames.com/games/kings-of-war/kings-of-war-3rd-edition-uncharted-empires/
Malheureusement ils ne font pas encore de figurines pour cette armée. Cependant tu as des fabricants comme FireForge qui font des figurines tip Arturien.
Liste des principaux revendeurs ici
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

présentation danyduke Empty
MessageSujet: Re: présentation danyduke   présentation danyduke EmptyJeu 5 Nov 2020 - 1:45

Bienvenue en Bretonnie, noble colporteur venu nous proposer ces vestiges de notre glorieux passé. Ton armée est déjà de bonne taille et j'espère qu'elle intéressera un de nos vaillants chevaliers. Les occasions d'acquérir une armée breto non peinte telle que la tienne ne courent pas les rues ...
Pour le problème concernant les photos, il me semble que c'est afin de décourager les "bots" et autres nuisibles d'internet de sévir : je crois qu'il faut attendre 10 jours pour poster photos ou liens ...

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
présentation danyduke Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
danyduke
Gueux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2020

présentation danyduke Empty
MessageSujet: Re: présentation danyduke   présentation danyduke EmptyJeu 5 Nov 2020 - 19:03

Merci pour vos messages de bienvenue,
En effet pour les photos il faut attendre quelques jours, j'espère que mon armée pourra servir à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1744
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

présentation danyduke Empty
MessageSujet: Re: présentation danyduke   présentation danyduke EmptyVen 6 Nov 2020 - 0:32

Bienvenue à toi!!! Et quelle tristesse, pourtant, de lire que tu souhaites te séparer de ton ost!!!

Comme Calidus 5 l'a si justement signalé le 9ème Âge est là, si d'aventure tu veux le tester nous avons moult compagnons habitant ta contrée!!!

Calidus5 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

présentation danyduke Empty
MessageSujet: Re: présentation danyduke   présentation danyduke EmptyVen 6 Nov 2020 - 17:27

Salutations !

Citation :
Après quelques recherches, je me suis rendu compte que le format/monde battle n'existait plus c'est pourquoi, je ne vais pas vous mentir, je viens sur votre forum en me disant que mon armée pouvait vous intéresser.

Il reviendra, Games Workshop prépare son retour avec The Old World dans un ou deux ans.

Personnellement, j'imaginerai jamais me séparer de mes bretonniens. Même si le monde de warhammer est dépendant de la communauté de Games Workshop, une collection bretonnienne peut facilement retrouver une seconde vie dans le jeu l'historique ^^

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1294
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

présentation danyduke Empty
MessageSujet: Re: présentation danyduke   présentation danyduke EmptySam 7 Nov 2020 - 22:19

Il est amusant de constater comment, à partir d'un certain âge, le fait d'ouvrir un placard, un tiroir oublié plein de vieux trésors nous amène à replonger. On devrait interdire la vente et la détention de figurines passées de mode, c'est pire que "l'herbe folle" !!!

Sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

présentation danyduke Empty
MessageSujet: Re: présentation danyduke   présentation danyduke EmptyLun 9 Nov 2020 - 2:55

J'ignore si tu seras encore des nôtres sous peu, puisque ta collection de figurines a déjà trouvé preneur ; mais que tu t'attardes encore ici ou t'envoles directement vers d'autres horizons, je te souhaite la bienvenue chez nous, Danyduke. cheers

_________________
Seigneur d'Aurevallis, chevaucheur du bourdon géant d'Arden, membre du Saint Conseil, orfèvre du Graal, inventeur cinglé des tournois de trébuchets
présentation danyduke Hzoral11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation danyduke Empty
MessageSujet: Re: présentation danyduke   présentation danyduke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation danyduke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation ^^
» presentation
» presentation ...
» Présentation de ... moi!:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: