Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Biak

Aller en bas 
+6
Calidus5
Chevalier Rouergue
tortus
Toison d'or
almeric de la peyrie
biak40
10 participants
AuteurMessage
biak40
Prévôt
biak40


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2020

Biak Empty
MessageSujet: Biak   Biak EmptyDim 1 Nov 2020 - 12:04

Prénom réel: Olivier
Sexe: Masculin
Age: 41
Jeux joués (de figurines): KoW, SdA (version battle) et une partie de 9th age pour l'instant....
Armée(s) jouée(s) et combien de points: difficile à dire mais j'ai du monde (peint bien sur).....
Comment avez-vous découvert le hobby: un pot parisien descendu en vacances dans le sud
Comment avez-vous découvert le forum: le mot clé Bretonnien il me semble... c'était il y a quelques années par contre...
Depuis combien de temps pratiquez-vous: 25 ans
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: Bof
Localisation réelle: Mont de Marsan
Vos divers pseudos: Biak40
Loisirs autres que les figurines: sports en général
Une photo de votre plus belle figouze:
Biak Img_2152
Autres choses utiles sur vous: je recherche toujours plus de joueurs pour pratiquer ma passion. Nous sommes déjà 5 sur le fantastique KoW/9th age... vous êtes donc les bienvenue dans notre petite bande non officielle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Biak Empty
MessageSujet: Re: Biak   Biak EmptyDim 1 Nov 2020 - 12:15

sois le bienvenu parmi nous.. et d'après ce que je vois de ta plus belle fig... ce n'est pas bof ton niveau de modélisme mais plutôt bon au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Biak Empty
MessageSujet: Re: Biak   Biak EmptyDim 1 Nov 2020 - 21:06

Bienvenue en Bretonnie ! cheers
Je plussois Almeric : ce porte étendard est de bonne tenue. Ça vient de quelle gamme ? Le motif est en relief ou c'est un free-hand ?

biak40 a écrit:
je recherche toujours plus de joueurs pour pratiquer ma passion. Nous sommes déjà 5 sur le fantastique KoW/9th age... vous êtes donc les bienvenue dans notre petite bande non officielle.
En ces temps de peste noir, cette recherche est bien délicate ... Pour rêver à des jours meilleurs, peut être ?

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Biak Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 734
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

Biak Empty
MessageSujet: Re: Biak   Biak EmptyLun 2 Nov 2020 - 0:29

Bienvenue à toi Biak, n’hésites pas à nous présenter tes autres réalisations !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Biak Empty
MessageSujet: Re: Biak   Biak EmptyLun 2 Nov 2020 - 16:26

Bienvenue a toi !
Hé mais que vois-je !!! Du confrontation, maison Rackam, faction : royaume du Lion messieurs ! D'ailleurs tu ne l'as pas marqué dans tes jeux pratiqué... C'était juste de la collection ? Tu en as d'autres ?

Pour répondre à Toison l'étendard est en relief j'ai moi-même cet exemplaires chez moi... Mais le niveau de peinture n'est pas le même...

Pour ce qui ne connaissent pas Rackam était une boîte française. Aujourd'hui je ne sais pas si ça tourne toujours mais les figs étaient exceptionnelles !
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Biak Empty
MessageSujet: Re: Biak   Biak EmptyLun 2 Nov 2020 - 20:26

Bienvenu en nos vertes contrée cheers
Revenir en haut Aller en bas
biak40
Prévôt
biak40


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2020

Biak Empty
MessageSujet: Re: Biak   Biak EmptyLun 2 Nov 2020 - 21:40


Merci pour votre accueil.
Effectivement, c'est une figurines confrontation. La boite Française n’existe plus (il me semble que l’actionnaire principal a retiré ses billes il y a bien longtemps....) snif

J'ai pas mal de figurines confrontation mais je n'ai jamais pratiqué le jeu.

Je vais vous faire une photo de famille pour mes Humains (bretoanglo royaumes des hommes....) que je posterais dans la section "galerie" ou un truc du genre....
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1744
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Biak Empty
MessageSujet: Re: Biak   Biak EmptyMar 3 Nov 2020 - 0:07

Sois le bienvenu Biak40!!!


Comme mes compagnons, je trouve la peinture de ce porte-étendard ma foi fort digne de respect!!!


@ Toison : Royaume d'Alahan, l'équivalent de la Bretonnie dans l'univers de Confrontation. Système de jeu créé par Rackham, boite française comme l'a fait justement remarquer Chevalier Rouergue.

L'originalité c'est que tu pouvais se faire s'affronter, au format escarmouche, le contenu de n'importe quel blister issu de n'importe quelle faction contre un autre, le total en points étant "égal" (je passe les persos, la magie etc...)... Trop bien pour qui voulait pouvoir jouer rapidement sans se prendre la tête à peindre tout un régiment (les blisters allaient de une à trois figurines)...


@ Chevalier Rouergue: Voici un lien sur ce que fait maintenant un ancien sculpteur de chez Rackham:

http://simonminiaturesculptor.blogspot.com/2020/02/simonminiatures-new-site.html



Je crois qu'une boite américaine a repris l'idée de l'univers, mais j'ignore si elle a conservé le système de jeu, et encore moins où confirmer l'information... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1295
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Biak Empty
MessageSujet: Re: Biak   Biak EmptyMar 3 Nov 2020 - 0:37

Ah, mais je salue en toi un presque voisin... mais croyez-le ou nom, MDM est culturellement très, très loin de mes gaves ! Il n'empêche que mon grand-père est parti, en 14, depuis la caserne du 34e régiment d'infanterie.

Wink  Biak en papou ou en basque ?

Les guerriers aux longs cheveux blancs me font toujours penser au noble et sombre Elric de Melnibonë. Ta fig de présentation est fort belle. On en attend d'autres...

Sois le bienvenu parmi nous.


Dernière édition par Niger le Sam 7 Nov 2020 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Biak Empty
MessageSujet: Re: Biak   Biak EmptyVen 6 Nov 2020 - 17:24

Salutations !

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

Biak Empty
MessageSujet: Re: Biak   Biak EmptyLun 9 Nov 2020 - 2:44

Bienvenue en Bretonnie, Biak40. drapeau

Les circonstances actuelles sont effectivement les pires que l'on puisse imaginer pour qui cherche des camarades de jeu, et tu as bien fait de te tourner vers d'autres moyens de communication afin de maintenir le contact avec notre hobby commun.

Si les grandes batailles épiques doivent être reportées, c'est encore le meilleur des moments pour avancer en peinture.

Je te souhaite un bon séjour parmi nous.

_________________
Seigneur d'Aurevallis, chevaucheur du bourdon géant d'Arden, membre du Saint Conseil, orfèvre du Graal, inventeur cinglé des tournois de trébuchets
Biak Hzoral11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biak Empty
MessageSujet: Re: Biak   Biak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: