Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hunbaut de Commarque est de retour

Aller en bas 
+9
Toison d'or
Hugues des Échaubrognes
Dangorn de Castagne
Paps
Niger
Calidus5
Agilgar de Grizac
Buraud
potius mori quam foedari2
13 participants
AuteurMessage
potius mori quam foedari2
Gueux
potius mori quam foedari2


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2020

Hunbaut de Commarque est de retour Empty
MessageSujet: Hunbaut de Commarque est de retour   Hunbaut de Commarque est de retour EmptyMar 29 Sep 2020 - 17:54

Bien plus connu, dans d'autres contrées, comme Potius mori quam foedari (ou Potius), je fus autrefois inscrit en l'an de grâce 2007 sous le nom glorieux d'Hunbaut de Commarque, dont je n'ai pas réussi à récupérer l'accès.

De fait, je viens ici vous présenter le sieur Potius, sous un nouveau compte, pour vous demander votre aide (dans un autre sujet).


Prénom réel: Laurent
Sexe: M
Age: Maintenant j'ai vraiment passé le demi siècle … 56
Jeux joués (de figurines): 40K - zombicide - dungeon twister
Armée(s) jouée(s) et combien de points: SM, Astra, Nécrons (15 000 points chacune)
Comment avez-vous découvert le hobby: Jeux Descartes
Comment avez-vous découvert le forum: Je ne sais plus, c'était il y a 13 ans
Depuis combien de temps pratiquez-vous: J'ai commencé par Donjon et dragons vf en 1981 ou 1982 (battle avec la boite des bretonniens)  cheers
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: Meilleur en décors qu'en figurines
Localisation réelle: Près des plages du débarquement en Normandie
Vos divers pseudos: Potius mori quam foedari / Muad'dib
Loisirs autres que les figurines: Ce n'est pas un loisir, mais ma raison de vivre, la gente dame à mes côtés depuis 1987
Autres choses utiles sur vous: J'espère reprendre la tête de mes Bretonniens, conservés depuis que j'ai arrêté Battle (v8 je crois)
Une photo de votre plus belle figouze:
Revenir en haut Aller en bas
Buraud
Prévôt



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2020

Hunbaut de Commarque est de retour Empty
MessageSujet: Re: Hunbaut de Commarque est de retour   Hunbaut de Commarque est de retour EmptyMar 29 Sep 2020 - 18:20

(Re) Bienvenu a toi ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Hunbaut de Commarque est de retour Empty
MessageSujet: Re: Hunbaut de Commarque est de retour   Hunbaut de Commarque est de retour EmptyMar 29 Sep 2020 - 18:59

Rebienvenue à toi ! Il me semble qu'il est possible de récupérer ton mot de passe. Il faut voir ça avec un administrateur, par contre.

potius mori quam foedari2 a écrit:
Muad'dib

Ici, on prie la Dame du Lac, pas l'Empereur de Dune. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Hunbaut de Commarque est de retour Empty
MessageSujet: Re: Hunbaut de Commarque est de retour   Hunbaut de Commarque est de retour EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:02

Bon retour cheers

potius a écrit:
J'espère reprendre la tête de mes Bretonniens

Rejoins le 9ème âge : nos chevaliers y sont les bienvenue drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1295
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Hunbaut de Commarque est de retour Empty
MessageSujet: Re: Hunbaut de Commarque est de retour   Hunbaut de Commarque est de retour EmptyMar 29 Sep 2020 - 21:41

Un chevalier Normand d'origine périgourdine, mâtiné de Breton ?

Je connais le château de Commarque, près les Eyzies et Sarlat, avec les Causses du Quercy à quelques encâblures : les restes en sont superbes, entourés de bois profonds et de falaises... Les balades y respirent la Préhistoire et les temps médiévaux : un très beau coin, encore plus lorsque les loups y seront revenus (signalement possible en janvier-février 2020) !

Bon retour à la Table.
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari2
Gueux
potius mori quam foedari2


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2020

Hunbaut de Commarque est de retour Empty
MessageSujet: Re: Hunbaut de Commarque est de retour   Hunbaut de Commarque est de retour EmptyMar 29 Sep 2020 - 22:57

Merci pour votre accueil.

Le pseudo Muad'dib est utilisé uniquement pour le forum nécron.
Effectivement en référence au film Dune avec la tirade "le dormeur doit se réveiller" (pour un nécron cela me plaisait bien).

Le 9e âge, pas pour l'heure … Mais mon armée de Bretonniens n'en a pas définitivement fini avec les champs de bataille.

Normand de naissance et retourné s'établir en Normandie après plus de trente ans en région parisienne pour le travail.

Et autrefois vacancier passionné de chateaux, ayant visité énormément de sites en France (et trop peu en Ecosse).

Commarque en fut l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Hunbaut de Commarque est de retour Empty
MessageSujet: Re: Hunbaut de Commarque est de retour   Hunbaut de Commarque est de retour EmptyMer 30 Sep 2020 - 0:36

Re-bienvenue Potius ! Smile

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Hunbaut de Commarque est de retour Empty
MessageSujet: Re: Hunbaut de Commarque est de retour   Hunbaut de Commarque est de retour EmptyMer 30 Sep 2020 - 1:31

Sois le re-bienvenue dans le Fer de Lance, chevalier.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues des Échaubrognes
Chevalier du royaume
Hugues des Échaubrognes


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2019

Hunbaut de Commarque est de retour Empty
MessageSujet: Re: Hunbaut de Commarque est de retour   Hunbaut de Commarque est de retour EmptyMer 30 Sep 2020 - 18:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Hunbaut de Commarque est de retour Empty
MessageSujet: Re: Hunbaut de Commarque est de retour   Hunbaut de Commarque est de retour EmptyJeu 1 Oct 2020 - 0:08

Re-bienvenue en Bretonnie ! thumleft

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Hunbaut de Commarque est de retour Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Hunbaut de Commarque est de retour Empty
MessageSujet: Re: Hunbaut de Commarque est de retour   Hunbaut de Commarque est de retour EmptyJeu 1 Oct 2020 - 0:55

Bienvenu l'ami, ouai je ne te dis pas "re" car je ne t'avais pas connu avant. Mais bon tu as toujours les clés de la maison à ce que je vois. J'espère que la communauté d'aujourd'hui te contentera tout autant que les prestigieux noms de ton époque.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1744
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Hunbaut de Commarque est de retour Empty
MessageSujet: Re: Hunbaut de Commarque est de retour   Hunbaut de Commarque est de retour EmptyJeu 1 Oct 2020 - 22:56

C'est en posant un genou à terre que je vous salue noble Sire!!!

Le retour, sur les terres de Bretonnie, d'un Ancien est toujours un bel événement dont nous devons louer la Dame!!!

Soyez moult fois le Bienvenue de nouveau sur nos Sainctes terres!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Hunbaut de Commarque est de retour Empty
MessageSujet: Re: Hunbaut de Commarque est de retour   Hunbaut de Commarque est de retour EmptySam 3 Oct 2020 - 18:51

Re-bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Hunbaut de Commarque est de retour Empty
MessageSujet: Re: Hunbaut de Commarque est de retour   Hunbaut de Commarque est de retour EmptyLun 5 Oct 2020 - 15:20

Salutations !

On peut en effet réinitialiser le mot de passe de ton ancien compte pour que tu puisses y avoir de nouveau accès. Si tu veux faire l'opération, contacte moi, Paps ou Dangorn par message privé Wink

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunbaut de Commarque est de retour Empty
MessageSujet: Re: Hunbaut de Commarque est de retour   Hunbaut de Commarque est de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunbaut de Commarque est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunbaut de Commarque
» Le retour de Niarqueek !
» Le retour ^^
» Retour à la création!!
» ... du gevaudan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: