Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Snatch étend son réseau de galeries

Aller en bas 
+6
Niger
Arthas
almeric de la peyrie
MagnanXXIII
Alain de Saint Jean
Snatch Sombre-toison
10 participants
AuteurMessage
Snatch Sombre-toison
Paysan
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/04/2020

Snatch étend son réseau de galeries Empty
MessageSujet: Snatch étend son réseau de galeries   Snatch étend son réseau de galeries EmptyMer 15 Avr 2020 - 15:15

Prénom réel: Malik
Sexe: Masculin
Age: 23 ans
Jeux joués (de figurines): Skaven (Battle, 9th Age), Hauts Elfes (Battle)
Armée(s) jouée(s) et combien de points: Skaven et Hauts Elfes
Comment avez-vous découvert le hobby: Des amis vers mes 10 ans
Comment avez-vous découvert le forum: Il y a déjà quelques années, par le warfo
Depuis combien de temps pratiquez-vous: Depuis un certains temps (début V7 ?)
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: bon pour moi, très bof vu le standard de ce forum !
Localisation réelle: Toulouse
Vos divers pseudos: Snatch Sombre-toison essentiellement, Malik sur le Discord de forums interaciaux
Loisirs autres que les figurines: Foot, Jeux vidéo
Une photo de votre plus belle figouze: Surement sur ma galerie sur l'Antre de Malefosse

Autres choses utiles sur vous: Peintre et joueur Skaven, je comprend maintenant l'interet de préserver les forums raciaux (Malefosse étant très peut fréquentées aujourd'hui) donc j'essaie de participer un maximum... Si j'ose m'enregistrer sur ce forum, c'est que j'ai tout de même 2/3 figs Bretonniennes à vous montrer ! Mais malheureusement pour les fiers royaumes, ça sera plus de rustres péons pour regarnir les rangs de mes esclaves Very Happy
Pour ceux que ça interresse, j'essaie de représenter un clan Skaven d'inspiration navale, le Clan Sabordeur, qui justifie donc la capture de paysans bretonniens issus du duché de Bordeleaux. J'adore lier modelisme et fluff, et j'espère trouver quelques sources sur les flottes et habitudes bretonniennes ici !
Ravi de corrompre vos contrées verdoyantes !
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1744
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Snatch étend son réseau de galeries Empty
MessageSujet: Re: Snatch étend son réseau de galeries   Snatch étend son réseau de galeries EmptyMer 15 Avr 2020 - 15:28

Alors là je suis ébahi!!!! Un Skaven qui s'inscrit sur le forum Bretonnien!!! Shocked Shocked Shocked

Nous avons déjà de l'Orc, du Mort-Vivant, du Nain, de l'Elfe, mais un inscrit Skaven qui se revendique tel, jamais (sauf erreur de ma part)!!!

Bon ben du coup le joueur Nain que je suis aussi dépose la hache pour te souhaiter la bienvenue en ce forum, qui, quoiqu'on en dise, est loin d'être réticent à l'accueil des autres races de WHB!!!

Soit donc heureux en ces lieux, parcours les, apprécies les, bref éclate-toi!!! Par contre, juste par précaution, tu laisseras ta Malepierre au guichet à gauche en entrant stp... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

PS: Pendant que j'y pense, n'oublie pas de poster une ou deux photos de tes réalisations stp... Souvent les nouveaux venus se jugent sévèrement... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Snatch étend son réseau de galeries Empty
MessageSujet: Re: Snatch étend son réseau de galeries   Snatch étend son réseau de galeries EmptyMer 15 Avr 2020 - 16:51

Ah mais c'est Malik ! Smile

Bienvenue ici Chevalier

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Snatch étend son réseau de galeries Empty
MessageSujet: Re: Snatch étend son réseau de galeries   Snatch étend son réseau de galeries EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:34

sois le bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Snatch étend son réseau de galeries Empty
MessageSujet: Re: Snatch étend son réseau de galeries   Snatch étend son réseau de galeries EmptyMer 15 Avr 2020 - 21:33

Un vil skaven ose s'inscrire? Mr.Red

On aura donc désormais deux "Toisons", une sombre de la rat-caille, et une de poil de p**e c'est ça...? Mr. Green

Soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1295
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Snatch étend son réseau de galeries Empty
MessageSujet: Re: Snatch étend son réseau de galeries   Snatch étend son réseau de galeries EmptyMer 15 Avr 2020 - 23:33

En aqueste dia, te doni la planvenguda, companhon Tolosan !

Même mâtiné de skaven - et de sarrazin si j'en crois le prénom -, je suis ravi d'accueillir un chevalier du Grand Sud... Les textes médiévaux nous ont souvent suspectés, à nous Navarrais et Vascons, d'entretenir de très bons rapports avec l'Emirat de Saragosse, pas vraiment à tort d'ailleurs.

A très bientôt sur le forum.



Revenir en haut Aller en bas
Snatch Sombre-toison
Paysan
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/04/2020

Snatch étend son réseau de galeries Empty
MessageSujet: Re: Snatch étend son réseau de galeries   Snatch étend son réseau de galeries EmptyJeu 16 Avr 2020 - 11:30

Merci à vous pour votre accueil !

En effet sur le Discord interforum certains ont cru que Toison d'Or peignait du Skaven, quelle idée ..? C'était simplement une tromperie du clan eshin une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Snatch étend son réseau de galeries Empty
MessageSujet: Re: Snatch étend son réseau de galeries   Snatch étend son réseau de galeries EmptyJeu 16 Avr 2020 - 13:02

Bienvenue cheers

Je te recommande une de nos spécialités locales : la saucisse de Géorgie ; connu par les hommes rats sous le nom de « mal viande » et for réputé pour sa réaction violente au contact de l’eau.

Plus ample détails ici

On peut aussi combiner la saucisse de Géorgie avec une spécialité d’Alsacie pour amplifier les effets.
Comme conter ici


Dernière édition par Calidus5 le Jeu 16 Avr 2020 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Snatch étend son réseau de galeries Empty
MessageSujet: Re: Snatch étend son réseau de galeries   Snatch étend son réseau de galeries EmptyJeu 16 Avr 2020 - 14:10

Bienvenue sur nos terres... Et tout est déjà prêt pour contrer une invasion de rats! Laughing


_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

Snatch étend son réseau de galeries Empty
MessageSujet: Re: Snatch étend son réseau de galeries   Snatch étend son réseau de galeries EmptyVen 17 Avr 2020 - 1:45

Bienvenue en Bretonnie, vil représentant des Treize !

Creuse où tu veux, mais épargne mon jardin. J'ai déjà bien assez de taupes comme ça. Razz

Snatch a écrit:
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: bon pour moi, très bof vu le standard de ce forum !

C'est le côté un peu idiot de cette question, car tout est relatif dans ce domaine. Mais le Saint Patron est avant tout une tradition immuable de notre royaume à laquelle il faut bien se plier. Attendons de pouvoir juger sur pièces dans ton sujet de modélisme. Ce concept de base d'humains réduits en esclavage me plait déjà beaucoup : les skavens sont supposés pratiquer des raids sur toutes les races pour alimenter leur main d'œuvre (parfois au sens propre du terme), et leurs régiments d'esclaves ne se composent pourtant que de membres de leur propre espèce. Un beau pot-pourri de ton cru, voilà qui chamboulerait un peu les habitudes.

_________________
Seigneur d'Aurevallis, chevaucheur du bourdon géant d'Arden, membre du Saint Conseil, orfèvre du Graal, inventeur cinglé des tournois de trébuchets
Snatch étend son réseau de galeries Hzoral11
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Snatch étend son réseau de galeries Empty
MessageSujet: Re: Snatch étend son réseau de galeries   Snatch étend son réseau de galeries EmptySam 18 Avr 2020 - 14:01

Bienvenue à bord matelot les flottes bretonniennes sont réputés dans touts le vieux monde il n'y a pas plus fier que nos galions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snatch étend son réseau de galeries Empty
MessageSujet: Re: Snatch étend son réseau de galeries   Snatch étend son réseau de galeries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snatch étend son réseau de galeries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galeries des conversions (ou non) en tout genre
» Rejoignez le réseau alchimique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: