Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [VENTE] Bretonniens V5 (du métal, du plastique sur grappe..)

Aller en bas 
AuteurMessage
Almaric de Brionne
Chevalier du royaume
Almaric de Brionne


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Saint-Brieuc / Rennes
Date d'inscription : 06/04/2011

[VENTE] Bretonniens V5 (du métal, du plastique sur grappe..) Empty
MessageSujet: [VENTE] Bretonniens V5 (du métal, du plastique sur grappe..)   [VENTE] Bretonniens V5 (du métal, du plastique sur grappe..) EmptyVen 14 Fév 2020 - 21:10

Salutations nobles chevaliers,

Je fais ENFIN ce sujet pour vendre des pièces. J'espère que vous trouverez votre bonheur.  What a Face
Je tiens à rajouter que si vous prenez plusieurs articles, je vous ferais une offre selon la quantité que vous prenez.

Je vais éditer ce message au fur à mesure car j'ai vraiment pas mal de choses que je souhaite vendre. Je vais essayer de mettre un peu de cohérence même si c'est un sujet de vente. Je vais séparer ce que je vends en figurine plastique et en figurine métal.

Je préfère les payements paypal, les chèques et les virements bancaires.
Pour les colis, je peux envoyer en lettre suivie sous une bonne couche de papier bulle, si c'est trop gros, c'est Colissimo.

Je mets que du Bretonnien ici, à part si j'ai l'autorisation des Modérateurs pour poster du Warhammer Battle autres que notre chère Bretonnie.
Je vous invite à aller sur ma signature, boutique EBAY disponible. Smile
Bref, assez de blabla.  bounce  bounce

PLASTIQUE :

Grappe de chevaliers plastique COMPLETE  3.5€/unité
[VENTE] Bretonniens V5 (du métal, du plastique sur grappe..) 1581699577-img-20200214-172727

Grappe de chevalier plastique INCOMPLETE 3€/unité
[VENTE] Bretonniens V5 (du métal, du plastique sur grappe..) 1581699585-img-20200214-172755
[VENTE] Bretonniens V5 (du métal, du plastique sur grappe..) 1581700158-img-20200214-172811

METAL :

Etat-major complet lancier Bretonnien (28€)
[VENTE] Bretonniens V5 (du métal, du plastique sur grappe..) 1581699999-img-20200212-205159

The Green knight (Sinople) 30 €

Porte-Étendard des chevaliers de la quête V5 9€
[VENTE] Bretonniens V5 (du métal, du plastique sur grappe..) 1581867572-img-20200216-144301

Musicien des chevaliers de la quête V5 10€
Champion des chevaliers du royaume V5 10€
Musicien des chevaliers du royaume V5 10€


Chevalier errant V5 10€
[VENTE] Bretonniens V5 (du métal, du plastique sur grappe..) 1581867589-img-20200216-144427


Dernière édition par Almaric de Brionne le Mer 29 Avr 2020 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edowyth-the-celte.deviantart.com/
Almaric de Brionne
Chevalier du royaume
Almaric de Brionne


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Saint-Brieuc / Rennes
Date d'inscription : 06/04/2011

[VENTE] Bretonniens V5 (du métal, du plastique sur grappe..) Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Bretonniens V5 (du métal, du plastique sur grappe..)   [VENTE] Bretonniens V5 (du métal, du plastique sur grappe..) EmptyLun 2 Mar 2020 - 21:07

UPDATE des ventes !

Ajout le week-end prochain de nouvelles figurines. Smile

Bonne soirée à vous Messires,

Almaric de Brionne
Revenir en haut Aller en bas
https://edowyth-the-celte.deviantart.com/
Almaric de Brionne
Chevalier du royaume
Almaric de Brionne


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Saint-Brieuc / Rennes
Date d'inscription : 06/04/2011

[VENTE] Bretonniens V5 (du métal, du plastique sur grappe..) Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Bretonniens V5 (du métal, du plastique sur grappe..)   [VENTE] Bretonniens V5 (du métal, du plastique sur grappe..) EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:29

Bonjour nobles Sirs,

Tout a été vendu. Smile

Bonne journée à vous,

Almaric de Brionne
Revenir en haut Aller en bas
https://edowyth-the-celte.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[VENTE] Bretonniens V5 (du métal, du plastique sur grappe..) Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Bretonniens V5 (du métal, du plastique sur grappe..)   [VENTE] Bretonniens V5 (du métal, du plastique sur grappe..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Bretonniens V5 (du métal, du plastique sur grappe..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente] figurines bretonniens métal années 90
» armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi
» [achat] chevaux bretonniens caparaçonnés en plastique V5
» [VENTE] Chevalier du royaume Métal V5
» [vente] bretonniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: