Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture des votes concours dessin 9ºage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Ouverture des votes concours dessin 9ºage Empty
MessageSujet: Ouverture des votes concours dessin 9ºage   Ouverture des votes concours dessin 9ºage EmptyLun 13 Jan 2020 - 22:18

Salut les gars.
Juste pour vous informer que le 3ºconcours de dessin du 9ºage ouvre ses votes.
C'est ici :
https://www.the-ninth-age.com/community/index.php?thread/52010-art-contest-iii-voting/

On est que trois à avoir participé mais je pense que ce sera serré.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Ouverture des votes concours dessin 9ºage Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des votes concours dessin 9ºage   Ouverture des votes concours dessin 9ºage EmptyMar 21 Jan 2020 - 12:56

Salut,
Je double ce post pour économiser.
Les votes sont finis et j'ai gagné la deuxième place. Voir le lien suivant : https://www.the-ninth-age.com/community/index.php?thread/52156-art-contest-iii-winners/
Je trouve que c'est le 3° qui méritait la 1° place mais c'était l'organisateur du concours lui-même peut être a-t-il voulus être prudent. Nous n'étions que trois participants donc dans la réalité des choses, pas de perdant et pas beaucoup de suspense... Afin le gagnant m'a gentillement donné sa récompense. Il semblerait qu'il trouve mon dessin exceptionnel mais je soupçonne aussi qu'il trouve les figurines un peu moche...

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Ouverture des votes concours dessin 9ºage Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des votes concours dessin 9ºage   Ouverture des votes concours dessin 9ºage EmptyMar 21 Jan 2020 - 14:31

Les figurines sont en effet un peu moches, mais bon, à la limite sur le dernier rang d'une unité de gnoblars, ça passe... Razz

Bravo, pour moi les trois dessins se valent, dans des styles très différents, mais ils sont tous très beaux et avec beaucoup de caractère, ils auraient tous leur place dans un LA, soit en illustration à côté du texte soit en pleine page. Le dessin vainqueur est le plus coloré et avec le plus de perspective, alors que les deux autres sont plus "2D" mais font aussi moins "cartoonesques" et dégagent une atmosphère plus adulte, qui penche plus vers Warhammer que vers Warcraft. Celui de l'organisateur a même un côté un peu sombre, mais c'est l'effet du noir et blanc et de son style plus "sketchy", on aime ou on aime pas.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Ouverture des votes concours dessin 9ºage Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des votes concours dessin 9ºage   Ouverture des votes concours dessin 9ºage EmptyMar 21 Jan 2020 - 21:41

Ton analyse est pertinente, pour moi mon préféré était clairement celui de karak norn clansman qui était au dessus de nous autres.

Mais bon je remercie encore le vainqueur de ce concours c'est quand même la deuxième fois qu'il me laisse son lot dans un concours de dessin du 9º âge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des votes concours dessin 9ºage Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des votes concours dessin 9ºage   Ouverture des votes concours dessin 9ºage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des votes concours dessin 9ºage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dessin
» dessin
» FINALE Concours Inter-Forum, Les votes !
» Ouverture de la section
» Ouverture de l'arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: