Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de peinture des 15 ans - Le Graal

Aller en bas 
+5
vg11k
Chevalier Rouergue
matboll
Jacques de Kerven
Paps
9 participants
AuteurMessage
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Concours de peinture des 15 ans - Le Graal Empty
MessageSujet: Concours de peinture des 15 ans - Le Graal   Concours de peinture des 15 ans - Le Graal EmptyMar 1 Oct 2019 - 11:09

Concours de peinture des 15 ans - Le Graal Theglo10

Citation :

Le Duc Gombaud vivait le plus grand péril rencontré dans sa Quête. Pas une bande d'Herrimaults ou une redoutable Manticore, non, une foule de Pèlerins du Graal.
Il ne comprenait pas exactement ce qui s'était passé, mais alors que la petite escorte du Duc faisait étape dans un bourg pour se réapprovisionner en vivres, son serviteur provoqua une émeute en laissant entendre à des commerçants que le Duc avait déjà trouvé le Graal. Fanfaronnade ou tentative de négociation, il n'importe, car il fut entendu par une bande de Pèlerins qui passaient par là et se mirent à poursuivre le Duc (non sans avoir mis le serviteur en charpie dans leur frénésie). Le Duc lui-même leur échappa de justesse grâce à la présence d'esprit de Gaston, son fidèle homme d'armes, qui jeta avec force des os de boeuf qu'il gardait pour les chiens en criant qu'il s'agissait de reliques de Saint Gustran. La supercherie n'avait pas duré longtemps mais elle avait permis au Duc et ses gens de distancer la foule.
Pour l'heure, le Duc et ses trois compagnons (deux chevaliers de sa maisonnée et Gaston, sans compter leurs montures et la demie-douzaine de chiens qui accompagnaient leur maître partout où il allait) s'étaient terrés à la nuit tombée dans une chapelle du Graal désaffectée dont ils avaient barricadé la porte en espérant que leurs poursuivants passeraient devant sans les repérer. Par comble de malchance, s'ils n'avaient pas vu leurs traces dans l'obscurité, la foule de Pèlerins avait décidé de s'arrêter devant la chapelle pour passer la nuit en prières. Lorsqu'ils repéreraient les traces au matin, ou si un des animaux faisait du bruit, c'en serait fini du Duc et de sa Quête. Ayant dissuadé ses compagnons de faire une sortie à l'épée (même s'ils ne sont que des gueux, le Duc se disait que trucider des Pèlerins du Graal pendant sa Quête, ça risquait de ne pas plaire à la Dame), il était pourtant à court d'idées. Il se rapprocha de son sergent qui paraissait en méditation devant l'autel.

"Alors Gaston, recommandes-tu nos âmes à la Dame ?", chuchota le Duc.
"Non, m'seigneur, c'est juste que vous voyez c'dessin là derrière? Ça m'rappelle une tradition d'mon village quand j'étais p'tiot."
Gaston montrait une peinture défraîchie sur laquelle on pouvait encore distinguer un cerf blanc, dont les bois encadraient un graal rayonnant de mille feux.
"Quand un boeuf était trop vieux pour tirer la charrue, avant de l'tuer pour l'manger, on f'sait toute une cérémonie : on lui attachait une coupelle sur la tête qu'on remplissait de charbon et de brindilles, puis on y foutait l'feu. Ça f'sait comme si la tête du boeuf f'sait d'la lumière toute seule. On f'sait l'tour du village avec et quand la coupelle commençait à rôtir le poil du boeuf et qu'y commençait à brailler, on l'menait au boucher."

Le Duc jeta un nouveau coup d'oeil à la peinture, puis autour de lui et réprima une inspiration soudaine. A Gaston, il ordonna de se séparer de sa coupe (au grand dam de celui-ci), de l'attacher à la tête du cheval du serviteur (qui n'en avait plus besoin, de toute façon) et de la remplir d'autant de bois sec qu'elle pourrait en contenir. A l'un de ses chevaliers, de se tenir à la porte, prêt à enlever le battant. Le Duc ordonna ensuite d'emmailloter les sabots de leurs montures de chiffons. Il comptait mettre le feu au bois dans la coupe et à la queue du cheval pour s'assurer que celui-ci détalerait aussi sec. Il espérait que les Pèlerins seraient soit dispersés par l'effroi, soit courraient après le cheval, ce qui leur permettrait de se carapater en silence.
Dès que le Duc eut enflammé la queue du pauvre destrier, le chevalier ouvrit en grand la porte pour laisser apparaître aux yeux des Pèlerins une vision surréelle d'une créature de chair et de feu qui fonça à travers eux en hennissant de peur. Quelques-uns se mirent à courir après le cheval en criant que c'était un signe de la Dame, mais la plupart restaient sur place, interdits.

Ce que le Duc n'avait pas prévu, c'était que ses molosses allaient être excités comme des chiens truffiers par la terreur du destrier. Ils ne purent se contenir et partirent en hurlant à sa suite. Le vacarme sortit de leur torpeur les Pèlerins en transe qui regardèrent vers l'intérieur de la chapelle et ses occupants. Dans un moment, l'un d'entre eux allait faire quelque chose de stupide, comme pointer son doigt vers les cavaliers ou se mettre à crier au Graal...
"Les espèces de coureuses de rempart ! jura le Duc. On oublie le plan, foncez à travers et repérez-vous aux hurlements des chiens, on va essayer de les semer en forêt !"
Il éperonna son destrier, suivi de près par ses trois compagnons, qui mirent à profit l'état second des fanatiques Bretonniens. La poursuite s'organisait derrière eux, mais entravée par la nuit et la forêt, elle perdait en intensité, tandis que les cavaliers suivaient de près les chiens, eux même sur les talons (les sabots ?) du cheval dont on apercevait la queue enflammée entre les arbres.

Sur les nerfs, tous galopaient en silence, les sabots emmitouflés de leurs montures ne faisant quasiment aucun bruit sur la terre ou la mousse. Une ou deux lieux plus loin, les chiens redoublèrent d'aboiements, comme s'ils avaient trouvé une nouvelle proie. Le Duc discernait toujours le faible rougeoiement du cheval devant lui qui commençait à s'éteindre à cause de la pluie, mais son propre destrier fit soudain une embardée : une créature indistincte semblant sortir de la fange surgit sous ses sabots. Son cri - étrange, repensa-t'il plus tard, car il semblait venir d'un autre endroit ; sorcellerie, sans aucun doute - ressemblait à s'y méprendre à celui d'un baudet. Le Duc n'était pas d'humeur à combattre cette apparition dans ces conditions, d'autant plus que ses chiens avaient repris leur poursuite initiale. Il piqua des éperons sans mot dire et s'assura que la créature ne les suivait pas.

Certainement, la Dame le mettait à l'épreuve. Les Pèlerins, la chapelle, la peinture murale, le concours inattendu de Gaston et maintenant cette créature ? Le Duc en était sûr, il était sur le bon chemin.

Le Graal n'était pas loin !

Ce sujet est destiné à recueillir les participations du concours de peinture des 15 ans, dont le sujet est Le Graal. Pour le règlement et toute discussion, c'est par là.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Kerven
Chevalier du royaume
Jacques de Kerven


Nombre de messages : 156
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/07/2010

Concours de peinture des 15 ans - Le Graal Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture des 15 ans - Le Graal   Concours de peinture des 15 ans - Le Graal EmptyMer 23 Oct 2019 - 20:56

J'ouvre le bal ... 5 figurines de Chevaliers du Graal de Gamezone Miniatures - J'aime beaucoup la sculpture et même si les "assemblages" sont compliqués, le rendu n'est pas trop mal. (photos vite prises avant départ en congés chevalier bleu flipp

Concours de peinture des 15 ans - Le Graal P1130310
Concours de peinture des 15 ans - Le Graal P1130311
Concours de peinture des 15 ans - Le Graal P1130312

Avec de gauche à droite :

- Robin Le Hérissé : De Parti de gueules au calice mi-parti d’or et d’azur au lion mi-parti d’argent, les deux mouvantes du trait.
- Henry de Taillart : Tranché en 1 d’argent au calice de gueules et en 2 de gueules à trois pals d’or.
- Adhémar Le Pieux (porte étendard) : Parti d’azur et de gueules à une fée d’or levant un calice de même. (armoiries sur la seconde photo)
- Guy de Conomor : D’azur à deux dragons d’or tenant un calice de même
- Raoul de Boscher : D’azur au calice d’or
(le blasonnement sous réserve des érudits)
Revenir en haut Aller en bas
matboll
Paysan
matboll


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Le Mans - Angers
Date d'inscription : 15/06/2014

Concours de peinture des 15 ans - Le Graal Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture des 15 ans - Le Graal   Concours de peinture des 15 ans - Le Graal EmptyJeu 24 Oct 2019 - 15:23

Et je continue la danse.

L'on dit que les preux partent en quête sur décision royale, toutefois nombre de ces valeureux paladins le font également suite à une apparition divine voir mystique...
Plusieurs écrits précisent qu'après avoir vu en songe une demoiselle aux allures de fée, le chevalier s'en va en quête de signaux pouvant l'amener jusqu'au Graal, ou à sa perte...
Il paraîtrait même que ces fées ont dans leurs veines du sang elfique. L'avenir le dira...

Messires, voici donc mon humble participation à ce sujet, toutefois cette figurine n'étant pas un chevalier, et la seule qu'il m'est possible de transmettre technologiquement parlant à l'endroit du globe où je me trouve. Je ne m'offusquerais point de ne point faire parti de la joute.


Concours de peinture des 15 ans - Le Graal 20191014

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Concours de peinture des 15 ans - Le Graal Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture des 15 ans - Le Graal   Concours de peinture des 15 ans - Le Graal EmptyVen 25 Oct 2019 - 19:37

La Dame surgissant des flots pour offrir le Graal.
Pion objectif Ø40mm

Concours de peinture des 15 ans - Le Graal Img_2025Concours de peinture des 15 ans - Le Graal Img_2026Concours de peinture des 15 ans - Le Graal Img_2028
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Chevalier errant
vg11k


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2016

Concours de peinture des 15 ans - Le Graal Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture des 15 ans - Le Graal   Concours de peinture des 15 ans - Le Graal EmptyVen 25 Oct 2019 - 22:57

Damian a quitté la demeure familiale il y a longtemps. Si longtemps qu’il ne serait pas capable aujourd’hui de dire depuis combien de temps.

C’est en grandissant chez son oncle qu’il apprit à se battre. Et il était doué, très doué. Mais malheureusement, peu importe ses efforts, peu importe ses compétences, il n’était pas l’enfant de la famille. Il n’était que le cousin de l’enfant prodige. De cet enfant plus jeune, plus faible, plus tendre… mais de cet enfant de la famille. C’est pourquoi il fit le choix de partir, prouver au monde qu’il pouvait briller lui aussi.

Il parti avec son meilleur matériel et l’un des meilleurs destrier de la famille. Seul. Errant sur les routes à la recherche de la consécration. Cependant, quelques semaines après son départ, une lance emportait sa monture. Le mois suivant il recevait une flèche dans l’épaule à la forêt de Chalon. Celui d’après il perdait deux doigts sous la hache d’une créature a faciès humain et corps de cheval.

Il ne sait plus désormais s’il se bat pour trouver la récompense pour laquelle il est parti il y a si longtemps… ou juste pour continuer à tuer les horreurs qui se dressent sur son chemin. De toute façon, le domaine où il a grandit n’existe plus. Il apprit que, quelques jours à peine après son départ, des brigands le réduisirent en cendres. Il ne sait même pas si son petit cousin a survécu. Ni si lui présent, cela aurait changé quoi que se soit.

Aujourd’hui il ne reste à Damian qu’une épée trouvée en chemin et n’aurait pas été adaptée à cheval.  Cette épée et quelques pièces d’armures, plus ou moins intactes. Mais il continue. Jusqu’à ce qu’un jour il tombe sur un ennemi trop fort pour lui. Ou bien que la Dame décide qu’enfin sa quête sanglante peut toucher à sa fin.

Concours de peinture des 15 ans - Le Graal Img_2193
Concours de peinture des 15 ans - Le Graal Img_2195
Concours de peinture des 15 ans - Le Graal Img_2194
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3729
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 12/02/2010

Concours de peinture des 15 ans - Le Graal Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture des 15 ans - Le Graal   Concours de peinture des 15 ans - Le Graal EmptySam 26 Oct 2019 - 11:30

Un seul mot :
CHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGGGGEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!


Concours de peinture des 15 ans - Le Graal Imgp5812

Concours de peinture des 15 ans - Le Graal Imgp5810

Concours de peinture des 15 ans - Le Graal Imgp5811

V5 for ever ... Laughing

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Concours de peinture des 15 ans - Le Graal Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr En ligne
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Concours de peinture des 15 ans - Le Graal Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture des 15 ans - Le Graal   Concours de peinture des 15 ans - Le Graal EmptyDim 27 Oct 2019 - 15:32

Une-dent progressait courbé sous la canopée de la grande forêt de chênes du domaine de Joli-Tonneau. Il avait fallu qu’il soit désigné volontaire ! « Quelle mission d’estafette pourri ! » pensa le garde forestier. Il resserra sa cape verte autour de lui et vérifia que le carreau était toujours correctement engagé dans son arbalète. Garder longtemps son arbalète chargée risquait de distendre la corde et de déformer les bras, mais ça valait mieux que de se laisser surprendre par un des hommes-bêtes qui infestaient les profondeurs de la forêt.

Il devait porter la nouvelle de la grande quête du Graal à la Garde Forestière (noter que c’est aussi le nom d’une soupe de champignon populaire dans la baronnie). La Garde Forestière fut créée par le baron de Joli-Tonneau pour chasser les hommes-bêtes dans les profondeurs de sa forêt et placée sous l’autorité de son petit frère, Roland le forestier (ou Roland le gauche). Roland mis à part, tous les membres étaient des parjures d’origines très diverses : il y avait des chevaliers qui avaient renoncé à leur quête, des chevaliers déshonorés par une faute et même des chevaliers recherchés pour crime. Ces derniers s’étaient enrôlés pour profiter de l’immunité judiciaire accordée par le baron aux membres de la garde (ce qui causa plusieurs incidents diplomatiques). Mais ce qui leur avait semblé une bonne planque s’était avéré un purgatoire : les membres de la garde n’avaient pas de base fixe et la canopée de la forêt était  leur seul toit ; ils bougeaient constamment pour ne pas devenirs des proies faciles ; ils affrontaient constamment les hommes-bêtes ; et pour couronner le tout, le baron hébergeait gratuitement leurs poursuivants qui attendaient qu’ils désertent ou meurent. Roland avait autorité pour déterminer si un chevalier avait racheté sa honte (mais il arrivait que le chevalier considère qu’il ne l’ait pas encore fait), chevalier qui se voyait proposer une place parmi le fer de lance du baron ; mais pas de gracier un criminel.

Pour marquer leur déshonneur, les parjures de la garde remplaçaient les meubles de leurs armoiries par une épée longue ; arme traditionnelle des parjures. Les seules exceptions à cette tradition étaient le frère du baron qui n’était pas un parjure, et un dénommé Jean Neige qui prétendait être le seul survivant d’une mystérieuse « Garde de Nuit » chargé de garder un mur de glace loin au nord contre des morts-vivants et qui s’obstinait à garder un corbeau sur son blason. Mais personne ne prenait les dires de Jean Neige au sérieux, car tout le monde sait que les morts-vivants se trouvent au sud dans le désert et non au nord dans les toundras !

De par leurs traques forestières et leur vie silvestre, les membres de la Garde Forestière ne portaient pas de plates jugées trop bruyantes ou de heaumes jugés inadaptés. Ils préféraient l’utilisation de hauberts et de protections de cuir et de lin jugés plus adaptés. Comme il était hors de question de renoncer à leurs tabars chamarrés, ils étaient tous équipés de grandes capes de couleur brune ou verte pour se fondre dans la forêt ; sauf Jean qui ne veut pas quitter son « uniforme » noir (du coup Roland le choisi tout le temps pour faire l’appât). Une tradition voulait qu’ils portent la fourrure des hommes-bêtes qu’ils ont vaincus en col de cape en preuve de leurs recherches de rédemption ; Roland, n’étant pas parjure, fait exception. Ces morceaux de fourrures nauséabondes permettaient aussi de camoufler leurs odeurs aux hommes-bêtes.

Une-dent 24 finit par être trouvé par la Garde forestière plus qu’il ne la trouva. La nouvelle de la grande quête du Graal fut accueillie avec joie et espoir, surtout de la part des chevaliers de la quête ratés. Après avoir rendu grâce à la Dame pour cette formidable opportunité de rédemption, ils se lancèrent à la recherche du saint calice en commençant par le cœur de la forêt.


Concours de peinture des 15 ans - Le Graal P1030114
Concours de peinture des 15 ans - Le Graal P1030115
Concours de peinture des 15 ans - Le Graal P1030116
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Von Königsmark
Paysan
Sofia Von Königsmark


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/09/2018

Concours de peinture des 15 ans - Le Graal Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture des 15 ans - Le Graal   Concours de peinture des 15 ans - Le Graal EmptyJeu 31 Oct 2019 - 14:26

A la dernière limite !
Vendredi, je fouillais mes boites de plus ou moins vieilleries pour trouver quelque chose pour le concours. Samedi, je faisais mon choix. Dimanche, décapage de la fig achetée d'occaz y a quelques années. Lundi, montage, greenstuffage, mardi, sous-couche. Hier, peinture, flocage. Aujourd'hui, vernis et photos. Me voilà empli de fierté à vous présenter !


Le Roy Guillaume, Souverain de Brienne, troisième fils d'un Noble Bretonnien qui, après une vision de la Dame, s'est taillé un Royaume dans les Principautés en montant sa propre croisade !

Concours de peinture des 15 ans - Le Graal 19103102210520165116486654

Concours de peinture des 15 ans - Le Graal 19103102210420165116486653

Concours de peinture des 15 ans - Le Graal 19103102210620165116486655
Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

Concours de peinture des 15 ans - Le Graal Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture des 15 ans - Le Graal   Concours de peinture des 15 ans - Le Graal EmptyJeu 31 Oct 2019 - 22:19

Que de nobles participants ici qui cherchent et ont même parfois trouvé le sainct calice. Rien de tout ça de mon côté, je vous présente L'Gran Jean. Un humble pécore réalisé début du mois (cliquez ici !) qui un jour aperçu (de loin) un chevalier en quête et eu l'illumination de sa vie : Il quitta son village pouilleux de Bourg-la-Dame pour suivre (de loin là encore) l'homme et sa monture (qui n'en voulaient décidément pas). Nul ne sut exactement ce qu'il advint jusqu'à ce qu'il réapparu quelques années plus tard dans son hameau, tenant une vieille épée rouillée et affublé d'une planche avec une coupelle peinte comme bouclier. A ce qui veulent bien l'écouter, il se prêtant même possesseur de reliques de nobles chevaliers ayant trouvé le Graal, dont un des crânes de Saint Gustran, objets très rares aux dires du colporteur qui le lui avait confié.

Concours de peinture des 15 ans - Le Graal Img_3119

Concours de peinture des 15 ans - Le Graal Img_3120


D'autres essais de photos sur fond blanc:


La lumière est fort médiocre ce soir, si notre modérateur bien aimé me l'autorise, je vais faire des photos à la lumière du jour demain (s'il ne fait pas trop gris en ce premier jour de novembre évidemment...)
Modifications effectuées, merci à Paps Wink


Dernière édition par tortus le Ven 1 Nov 2019 - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Concours de peinture des 15 ans - Le Graal Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture des 15 ans - Le Graal   Concours de peinture des 15 ans - Le Graal EmptyVen 1 Nov 2019 - 1:42

Les frères Loupin (qui n'ont de frère que le nom mais font partie de la congrégation des Loups du Graal, des pèlerins aussi toqués (et analphabètes) que les autres) savent très bien qu'en tant que paysans, ils n'ont aucune chance de trouver le Graal. Seul un chevalier est digne de cet honneur. Mais comme les chevaliers vivants ont tendance à ne pas supporter leur compagnie, ils ont décidé de creuser (avec tout le respect dont ils étaient capables) la tombe d'un chevalier tombé au champ d'honneur car celle-ci était gravée d'un Graal. Suivant leur logique, ils se sont dit que si eux ne pouvaient pas trouver l'objet suprême, l'esprit du chevalier en était digne, lui. Ils l'installèrent sur un trône bricolé à partir de la porte de la taverne du coin et mirent leurs diverses possessions et reliques dessus avant de s'enfoncer à travers les chemins tortueux de la Bretonnie. Le moindre claquement d'os, tintinnabule de pièces, coup de vent faisant pencher la tête est interprété comme la volonté du chevalier, les menant toujours plus près du Graal. Ils sont tombés de ce fait sur plusieurs bandits et monstres en maraude, mais leur congrégation a toujours fini par l'emporter, empilant le butin récupéré sur la porte en remerciement à l'esprit du noble Bretonnien. Seuls les fous et la Dame sauront dire ce qu'il adviendra d'eux...

Concours de peinture des 15 ans - Le Graal 191101014318768421Concours de peinture des 15 ans - Le Graal 191101014320851444Concours de peinture des 15 ans - Le Graal 19110101432141421

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de peinture des 15 ans - Le Graal Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture des 15 ans - Le Graal   Concours de peinture des 15 ans - Le Graal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peinture des 15 ans - Le Graal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoiselle du Graal (Marozia) pour concour de peinture.
» Peinture,peinture et peinture... [ Armée d'Atreus Calgar ]
» le graal, je cherche le graal!!!!!!!!!!!!!
» Pas à pas pèlerins du graal
» les chercheurs du graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Concours-
Sauter vers: