Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation Edred

Aller en bas 
+9
Mictlantecuhtli
Hugues des Échaubrognes
Calidus5
almeric de la peyrie
vg11k
Toison d'or
MagnanXXIII
Edred
Dangorn de Castagne
13 participants
AuteurMessage
Edred
Gueux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2019

présentation Edred Empty
MessageSujet: présentation Edred   présentation Edred EmptyMer 28 Aoû 2019 - 15:32

Rebonjour (excusez moi j'ais pas vu le patron ,j'ais du mal avec ce genre de forum ) (oui je suis un boulet xD )

prénom réel : Charles-Dredda
sexe: garçon
age: 17 ans
je collectionne tout ce qui est elfe, jamais joué au jeux car aucun joueur dans ma région Sad je dois avoire 12-13 mille points haut elfes et 3-5 milles points elfes sylvains
j'ais découvert le hobby grâce a mon père Smile
le forum, je l'ais découvert grâce a vg11k, je suis sur son serveur discord
Depuis combien de temps pratiquez-vous:depuis neufs ans
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul:euh d'après moi bof, j'ai les bases quoi
Localisation réelle:au luxembourg depuis 3 ans, avant en suède
Vos divers pseudos:que Edred, seulement sur un serveur: Kött Bullar
Loisirs autres que les figurines: dessiner, lire, et aussi jouer a des jeux tel que vermintide 2, warhammer tw, wow et tout ca
Une photo de votre plus belle figouze: pas de figurine sous la main pour le moment
Autres choses utiles sur vous:j'apprend le francais depuis 3 ans, je suis désolé si je défonce votre langue avec des fautes d'ortographe horribles >.<

et sinon, mon nom sur instagram, c'est odin's favourite artiste, pour des dessins ^^
(le melon)

eh supprimé l'autre message ducoup
Edit Dangorn: c'est fait Wink


Dernière édition par Edred le Mer 28 Aoû 2019 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

présentation Edred Empty
MessageSujet: Re: présentation Edred   présentation Edred EmptyMer 28 Aoû 2019 - 16:35

(Re-)Bienvenue en Bretonnie Edred ! Mr. Green

Tu écris très bien français après seulement 3 ans d'apprentissage, je suis impressionné Shocked
Après 7 ans en Allemagne je ne sais toujours pas si je suis capable d'aller m'inscrire sur un forum allemand. Laughing

Que la Dame du Lac soit avec toi drapeau

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Edred
Gueux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2019

présentation Edred Empty
MessageSujet: Re: présentation Edred   présentation Edred EmptyMer 28 Aoû 2019 - 16:44

merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

présentation Edred Empty
MessageSujet: Re: présentation Edred   présentation Edred EmptyMer 28 Aoû 2019 - 17:09

Bienvenue ici Edred Smile

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

présentation Edred Empty
MessageSujet: Re: présentation Edred   présentation Edred EmptyMer 28 Aoû 2019 - 17:36

Bienvenue en Bretonnie !
Edred a écrit:
(oui je suis un boulet xD )
Je ne suis pas d"accord. Comme le soulignait Dangorn, le français est une langue pas facile et tu t'en sors très bien.
Il faudra quand même nous montrer une photo d'une de tes figurines : ici on aime ça !
Et tu viens t'inscrire pourquoi ? Tu veux commencer une nouvelle armée ? thumright

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
présentation Edred Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
vg11k
Chevalier errant
vg11k


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2016

présentation Edred Empty
MessageSujet: Re: présentation Edred   présentation Edred EmptyMer 28 Aoû 2019 - 17:53

Re Edred ! Je suis content que tu ais trouvé ton chemin jusqu'ici et cela me fait plaisir de te voir. Réellement. Également j'ai hâte de voir terminé ton projet que tu as partagé plus tôt dans la journée, il était prometteur.

A et une petite chose. Ici il est de tradition d'effectuer des CHARGES à tout va, y compris dans les présentations des nouveaux arrivants. Dangorn et Toison ayant visiblement oublié de le faire, j'ouvre le bal avec une
chevalier jaune chevalier rouge CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGE chevalier jaune chevalier bleu

plus sérieusement, bienvenue sur le forum racial français de la Bretonnie thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Edred
Gueux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2019

présentation Edred Empty
MessageSujet: Re: présentation Edred   présentation Edred EmptyMer 28 Aoû 2019 - 17:57

ah c gentil ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

présentation Edred Empty
MessageSujet: Re: présentation Edred   présentation Edred EmptyMer 28 Aoû 2019 - 18:04

vg11k a écrit:
A et une petite chose. Ici il est de tradition d'effectuer des CHARGES à tout va, y compris dans les présentations des nouveaux arrivants. Dangorn et Toison ayant visiblement oublié de le faire, j'ouvre le bal avec une
chevalier jaune chevalier rouge CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGE chevalier jaune chevalier bleu
Euh, non, même si la tentation est grande et que vous répondez toujours la réponse c) dans les QCM, on ne charge pas à tort et à travers pour tout et n'importe quoi... Evil or Very Mad

La tradition du foroume veut que l'on déclare une charge vers un but à atteindre, par exemple, vers le 150000ème message sur le forum, mais pas avant qu'on n'en soit suffisamment proche. La distance de charge est estimée à environ 200 messages, bien que certaines charges aient été déclarées plus loin (au risque d'une charge ratée, qui s'essouffle avant d'arriver au but), et d'autres bien plus près de la cible.

On peut charger pour d'autres raisons, mais il faut qu'elles en vaillent la peine. En général il faut un objectif précis et atteignable dans un temps raisonnablement court.

On peut aussi déclarer des charges contre des gens ou des choses qui nous déplaisent, mais on ne charge pas les nouvelles recrues, ça ne se fait pas.
Imaginez que vous êtes un nouveau et que vous vous faites charger dès le début par trois unités de chevaliers sur le coin de la tronche alors que vous tentez de vous présenter, ça n'est pas très sympa. Rolling Eyes

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.


Dernière édition par Dangorn de Castagne le Mer 28 Aoû 2019 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

présentation Edred Empty
MessageSujet: Re: présentation Edred   présentation Edred EmptyMer 28 Aoû 2019 - 20:53

sois le bienvenu parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

présentation Edred Empty
MessageSujet: Re: présentation Edred   présentation Edred EmptyMer 28 Aoû 2019 - 20:55

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

présentation Edred Empty
MessageSujet: Re: présentation Edred   présentation Edred EmptyMer 28 Aoû 2019 - 22:21

vg11k a écrit:
A et une petite chose. Ici il est de tradition d'effectuer des CHARGES à tout va, y compris dans les présentations des nouveaux arrivants.
scratch scratch scratch
Pourtant ça fait un bout de temps que j'écume ce foroume* et celle-là, je la connaissais pas. Laughing Laughing
Non, comme le signale Dangorn, la charge se pratique CONTRE quelqu'un ou quelque chose. Elle est aussi une sorte de sport qui oppose les chevaliers qui veulent poster un message emblématique (le 100 00 ème, le 200 000 ème ...). En dehors de ces deux cas, elle est plutôt rare et a d'autant plus d'impact.  Mr.Red

*écrire foroume au lieu de forum est une authentique tradition bretonnienne, qui nous vient du BaronBis. Wink

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
présentation Edred Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Hugues des Échaubrognes
Chevalier du royaume
Hugues des Échaubrognes


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2019

présentation Edred Empty
MessageSujet: Re: présentation Edred   présentation Edred EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 11:32

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

présentation Edred Empty
MessageSujet: Re: présentation Edred   présentation Edred EmptyVen 30 Aoû 2019 - 0:20

Bienvenue en Bretonnie, Edred ! drapeau

Et félicitations pour l'effort que représente ta participation à un forum dans une langue étrangère.

Comme Toison, je suis curieux de connaître la raison qui t'a motivé à nous rejoindre.

_________________
Seigneur d'Aurevallis, chevaucheur du bourdon géant d'Arden, membre du Saint Conseil, orfèvre du Graal, inventeur cinglé des tournois de trébuchets
présentation Edred Hzoral11
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1295
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

présentation Edred Empty
MessageSujet: Re: présentation Edred   présentation Edred EmptyVen 30 Aoû 2019 - 0:54

Välkommen, unga vän !

Comme je suis du pays de la famille Bernadotte (j'ai travaillé dix ans dans la rue où est située la maison natale de Jean-Baptiste Bernadotte, à Pau), et que l'un de mes neveux a fait une partie de ses études à Stockholm, je te souhaite une double bienvenue...

Pour la petite histoire, on dit que ce roi de Suède, Karl XIV Johan pour vous, portait un tatouage de ses jeunes années révolutionnaires, proclamant : "Mort aux Tyrans" !

... et  je me rappelle avoir croisé - de loin, malheureusement ! - quelques suédoises et finlandaises à la fac : au milieu de nos étudiantes locales du Grand Sud, les chevelures blond-paille ne passaient pas inaperçues.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

présentation Edred Empty
MessageSujet: Re: présentation Edred   présentation Edred EmptySam 31 Aoû 2019 - 1:51

Bienvenue à toi.
J'espère qu'un jour mon fils reprendra le flambeau comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1744
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

présentation Edred Empty
MessageSujet: Re: présentation Edred   présentation Edred EmptySam 31 Aoû 2019 - 12:38

Bienvenue à toi!!!

Tout d'abord félicitations pour l'utilisation de la langue de Molière!!! Elle n'est point aisée d'apprentissage et tu t'en sors très bien !!!

De quelle région de Suède viens-tu??? La question n’est pas innocente puisqu'un de mes amis, grand (au propre comme au figuré) joueur de Warhammer, vit actuellement près de Stockholm... Il est toujours ravi de pousser du plomb contre un nouvel opposant... Si un jour tu repasses là-bas...

Par contre, par rapport à ta nouvelle situation géographique, là, j'avoue ne connaître personne dans les environs immédiats...





Revenir en haut Aller en bas
Edred
Gueux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2019

présentation Edred Empty
MessageSujet: Re: présentation Edred   présentation Edred EmptySam 31 Aoû 2019 - 13:46

Merci a tous de m'avoir souhaité le bienvenue Smile pour le coup je vien de Uppsala en suède, vous m'avez bien fais marrer avec l'histoire de :j'ai vu de belles suédoises un fois mais de loin malheureusement en ce qui concerne ma motivation pour avoir rejoin ce forum, c surtout pour la commu et l'univers de warhammer (et apprendre le fr)
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

présentation Edred Empty
MessageSujet: Re: présentation Edred   présentation Edred EmptyLun 2 Sep 2019 - 23:52

Sois le bienvenu l'ami Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Edred Empty
MessageSujet: Re: présentation Edred   présentation Edred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Edred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation
» Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: