Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 SONDAGE Terramorph Miniatures - étude de marché

Aller en bas 
AuteurMessage
Arno
Gueux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2018

SONDAGE Terramorph Miniatures - étude de marché Empty
MessageSujet: SONDAGE Terramorph Miniatures - étude de marché   SONDAGE Terramorph Miniatures - étude de marché EmptyLun 10 Sep 2018 - 19:21

Bonjour,

Comme mentionné dans ma présentation, je suis créateur de mon entreprise Terramorph Miniatures®.
Je souhaite prochainement lancer un nouveau concept de décors et de tables de jeu pour le monde des jeux de figurines.

Pour mon étude de marché, je réalise un sondage auprès des joueurs de jeux de figurines.
Ce petit questionnaire ne vous prendra que quelques minutes et m'aidera beaucoup Smile


Voici le lien vers le sondage


Merci d’avance !

Arno
Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE Terramorph Miniatures - étude de marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude et création : L'Âge du Vinland - 1500
» Petite étude sur le bouclier à travers les âges
» Gamme alternative Bretonnie
» Présentation de Wooz Miniatures
» Sergent montés par Perry Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: