Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des nouveaux pèlerins (40k...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Des nouveaux pèlerins (40k...) Empty
MessageSujet: Des nouveaux pèlerins (40k...)   Des nouveaux pèlerins (40k...) EmptyDim 5 Aoû 2018 - 21:21

Vous ne trouvez pas que cette nouvelle bande de Necromunda fait très bretonnien ? Dans le sens "paysans-pèlerins" j’entends  Smile

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Necromunda-Cawdor-Gang-2018

Des nouveaux pèlerins (40k...) 99120599007_CawdorGang01

Il y a sûrement être moyen de se faire des conversions de gueux assez sympa avec, il suffit de changer les armes et quelques têtes Wink

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Prince de LU
Chevalier errant
Prince de LU


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2014

Des nouveaux pèlerins (40k...) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux pèlerins (40k...)   Des nouveaux pèlerins (40k...) EmptyMar 7 Aoû 2018 - 15:07

Bien vu ! Il y a en effet de quoi faire de belles conversions sans trop d'effort : un bouclier et une épée et le tour est joué à mon sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1727
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Des nouveaux pèlerins (40k...) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux pèlerins (40k...)   Des nouveaux pèlerins (40k...) EmptyMar 7 Aoû 2018 - 23:04

Faut bien reconnaître que les nouvelles pièces pour Necromunda sont de toute beauté, les Cawdor que voilà ne font pas exception... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1287
Age : 51
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Des nouveaux pèlerins (40k...) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux pèlerins (40k...)   Des nouveaux pèlerins (40k...) EmptyMer 8 Aoû 2018 - 2:22

Personnages très inspirés et, effectivement, absolument utilisables pour en faire des moines habités par un désir de rédemption par le fer et le feu.

Personnellement, vu le prix de la dizaine, pas excessif quand même, pour être honnête, j'aurais quand même une grosse, très grosse hésitation à devoir commencer par charcuter toutes les armes avant de les "médiévaliser".

Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Des nouveaux pèlerins (40k...) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux pèlerins (40k...)   Des nouveaux pèlerins (40k...) EmptyMer 8 Aoû 2018 - 13:31

Ah ça... Les Cawdor sont par définition des fanatiques religieux, donc ils peuvent avoir un lien de parenté avec nos fanatiques religieux à nous ^^

Je me pose plus de questions sur le kit en lui-même concernant la facilité de conversion. La majorité des figs semble assez facile à convertir, il n'y a pas l'air d'y avoir d'éléments technologiques flagrants sur les coprs en dehors des armes. Mais les quelques avec les hallebardes/tromblons (bon, deux d'entre eux ne devraient pas poser problème) et celui avec son arbalète-lance-roquettes me laissent un peu dubitatif concernant leur facilité de conversion. Même interrogation pour ceux avec un fusil ; GW ayant une tendance à mouler d'un peu trop près corps et armes, ils peuvent être difficiles à bricoler.

Mmm... Je garde l'idée en tête quand j'attaquerai mes Martyrs (mais d'un autre côté, j'ai déjà la dose de Pélerins métal, et des gonzes de chez Norba (pas aussi beaux et souvent le même modèle, il est vrai).

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouveaux pèlerins (40k...) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux pèlerins (40k...)   Des nouveaux pèlerins (40k...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveaux pèlerins (40k...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon reliquaire a ses pélerins
» Pas à pas pèlerins du graal
» Conversions de pèlerins
» Discussion Pèlerins du graal pas à pas
» Armée a base de pèlerins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: