Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

hug

AuteurMessage
marcdab
Gueux

MessageSujet: hug   Jeu 8 Mar 2018 - 8:58

bonjour,

j'ai 33 ans je m'appelle Marc habite vers Annecy. je joue à warhammer depuis que j'ai 10 ans jdr 1er édition à warhammer battle jusqu'à la septième.

je souhaite rejouer à la troisième éditions jdr j'ai la vo en anglais.

J'ai fait pas mal de jeux de rôle que ce soit en tant que mj ou joueurs. J'aime tolkien lovecraft herbert, et bien d'autres.

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Mictlantecuhtli
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: hug   Jeu 8 Mar 2018 - 9:25

Heureusement que je passais par là à cette heure tardive (ou très matinale, c'est selon).

Les normes de présentation n'étant pas respectées, il conviendrait de ...

LÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER DUDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Eh oui, imprudent transgresseur ! En Bretonnie, terre de traditions par excellence, chacun doit se conformer au Saint Patron de Présentation lors de son arrivée.

Avant que d'autres membres ne te tombent dessus, édite rapidement ton message en réalisant un copier/coller du patron et en remplissant ses différentes catégories.

Ainsi pourras-tu être accueilli en bonne et due forme. Pour ce qui est d'échapper à Dudu, c'est une toute autre histoire ...

Le terrible Dudu a repéré une hérésie.

hug
Page 1 sur 1