Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nul n'est prophète en son pays ! Déterrage et pincettes...

AuteurMessage
MagnanXXIII
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nul n'est prophète en son pays ! Déterrage et pincettes...   Lun 18 Déc 2017 - 4:38

LOL Mr. Green

A force de changer d'identité on va t’appeler "le Skaven" tout court, parce que ça commence à être difficile avec tous ces complots.

Comme le dit Kerillian quand un coureur d'égout chuchote bien fort son plan derrière les pans des murs dans Vermintide: "Et il se croit discret..." batman

Citation :
Sur ce, je vous souhaite [...] de passer de bonnes fêtes de fin d'année...pour ceux qui auront la chance de pouvoir les célébrer (ce qui vous vous en doutez après une telle formulation ne sera pas mon cas  Mad  Mad  Mad  ).

Rhooooo Sad
Même pour un Skaven, je te souhaite tout de même bonnes fêtes et que quelques fromages de viandes humaines apparaissent sous le sapin de lames rouillées aux guirlandes de Malepierre cat santa

Dans tous les cas nous resterons bretonniens !

Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:

Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Nul n'est prophète en son pays ! Déterrage et pincettes...   Lun 18 Déc 2017 - 14:43

Re-re salut à toi Skaven à l’identité changeante salut .

MagnanXXIII a écrit:
A force de changer d'identité on va t’appeler "le Skaven" tout court, parce que ça commence à être difficile avec tous ces complots.

« Le Skaven » ça fait un peu générique, je propose de le prénommé « 13 ». batman
Maxence de Longueville
Saint vivant

MessageSujet: Re: Nul n'est prophète en son pays ! Déterrage et pincettes...   Lun 18 Déc 2017 - 23:06

On va cramer de l'hérétique cheers et du raton, mais faut d'abord gagner leur confiance pour fêter cette (re-)venue What a Face

Et puis aussi pour s'échauffer pour nos nouvelles activités Twisted Evil
Mictlantecuhtli
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Nul n'est prophète en son pays ! Déterrage et pincettes...   Lun 18 Déc 2017 - 23:13

A ce stade ce n'est plus un rat, c'est un caméléon.

Nonobstant, re-re-bienvenue au sieur Rabiork Alabama Man Prophète Gris d'Bretonnie qui, s'il change ENCORE d'identité, sera désormais résumé à celle de "User 1333" (son numéro d'enregistrement sur le forum). Certaines choses sont immuables. Mr. Green

Il y a encore du travail avant d'exposer au grand jour le fameux projet, mais nous allons nous pencher sur la question. Twisted Evil

Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Chevalier à l'épée de bois

MessageSujet: Re: Nul n'est prophète en son pays ! Déterrage et pincettes...   Mar 19 Déc 2017 - 0:47

J'avais souhaité la bienvenue à Rabiork, puis à Alabamamama man, pas de raison que je change pour PGB (oui, parce que le coup du prophète gris, c'est vraiment trop long à écrire Razz ) et j'en profite pour le féliciter : il semble qu'il ait enfin réussi à mettre sur pied un complot Trotroforre au sein du foroume. Twisted Evil

Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête ; également connu comme Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, porteur enfin de super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site

une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Voir le profil de l'utilisateur http://toison.d.or.free.fr
Le ménestrel enrhumé
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Nul n'est prophète en son pays ! Déterrage et pincettes...   Mar 19 Déc 2017 - 2:13

Re-re-re-bienvenue alors.

J'avoue que je m'y perds un peu...scratch

Tant que tu es là c'est l'essentiel ! cheers
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie

MessageSujet: Re: Nul n'est prophète en son pays ! Déterrage et pincettes...   Mar 19 Déc 2017 - 13:51

Prophète Gris d'Bretonnie a écrit:

Bon c'est maintenant qu'on rigole ! Vous pouvez bien évidemment me souhaiter la bienvenue (j'en serai ravi) mais vous pouvez aussi vous lâcher carrément...

Le retour de Rabiork, épisode 3!  Razz
Bon avec tous tes pseudos on va bientôt pouvoir organiser une équipe de football!  Laughing

Concernant l'annonce principale, sachez qu'un tout nouveau groupement de membres du forum vient de voir le jour ! Nous allons bien évidemment vous donner de plus amples informations concernant nos activités dans les jours à venir mais sachez pour l'instant qu'il s'agit d'une association entre Maxence (l'ancien grand Inquisiteur de forum), Mic' (le grand Inquisiteur autoproclamé du forum) et de moi même.

Nouveau groupement? Le clan des Semi-Croustillants?  Mr. Green

Et du coup en réactivant ton "premier" compte, tu reviens parmi nous dans l'équipe des modérateurs (et donc logiquement du Conseil)?  scratch

Kaops
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Nul n'est prophète en son pays ! Déterrage et pincettes...   Mar 19 Déc 2017 - 15:47

Jamais deux sans trois qu'ils disent Laughing

Re-re-rebienvenue parmi nous du coup. Avec ce nouveau coup d'éclat et l'annonce d'une projet encore tenu secret, tu fais définitivement honneur-hommage à la race des hommes-rats, oui-oui Twisted Evil

En tout cas, j'attends des nouvelles du trio avec impatience !
Lord del Insula
Saint vivant

MessageSujet: Re: Nul n'est prophète en son pays ! Déterrage et pincettes...   Mer 20 Déc 2017 - 16:33

Ça y est, il l'a fait. Cet homme (ou ce rat ?) est génial ! Laughing
tortus
Chevalier du royaume

MessageSujet: Re: Nul n'est prophète en son pays ! Déterrage et pincettes...   Mar 2 Jan 2018 - 22:24

Bordel j'avais à peine commencé à assimilé qui était ALABAMA MAN et v'la que ça change encore, c'pas facile c'te vie... Sad
tortus
Chevalier du royaume

MessageSujet: Re: Nul n'est prophète en son pays ! Déterrage et pincettes...   Sam 20 Jan 2018 - 21:39

"Assimiler" bowdel c'est un infinitif !  Shocked

Mondieumondieumondieu pile sur le topic où il ne faut pas...  Mr. Green

Le reste

Et bien cela serait un plaisir de te recroiser sur un futur éventuel hypothétique concours de peinture ! Chevalier A l'époque je n'osais pas me mesurer aux figurines présentées... C'était bien dommage : ce n'est qu'en essayant que l'on peut réussir. D'ailleurs où peut-on admirer ta production sylvestre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nul n'est prophète en son pays ! Déterrage et pincettes...   

Nul n'est prophète en son pays ! Déterrage et pincettes...
Page 1 sur 1