Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie

Aller en bas 
+10
Lord del Insula
Calidus5
Prince de LU
tortus
Enguerrand le guerroyeur
Ser Scoub
Mictlantecuhtli
Solaire d'Astora
Alain de Saint Jean
Paps
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Empty
MessageSujet: Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie   Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie EmptyDim 5 Nov 2017 - 15:33

Plop,

Cela fait quelques temps que nos pinceaux se sont reposés depuis le dernier concours, alors pourquoi ne pas en lancer un nouveau pour s'échauffer avant la froidure de l'hiver ?

Le concours aura lieu du 1er au 31 Décembre, mais il nous reste le thème à définir.  Les derniers thèmes abordés (hors slip) ont été : Monstre, Nouveauté, Porte-Etendard et Figurine.

Parmi les thèmes évoqués dans les sujets de discussion précédents, nous avons parlé de Gueux, Scénette d'unité (unit filler, quoi) et Héros (au sens large du thème).  J'ai écarté le reste pour le moment car je pense qu'un concours de peinture pur nous fera du bien pour nous décrasser.

Alors ?  Sachant que nous en discutons dès à présent et qu'il n'est pas interdit de se mettre au travail en avance sur un concours normal, la scénette est réalisable en un mois ou plus, donc le thème reste valable.  Idem pour les deux autres, même si un héros obtiendra plus d'attention qu'un paysan (normalement).
Quel est le souhait du peuple du foroume ?  Avez-vous d'autres suggestions ?

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1715
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie   Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie EmptyDim 5 Nov 2017 - 21:02

Personnellement les trois thèmes me plaisent, mais comme je suis, à l'heure actuelle, sur l'unité de Roturiers Montés celui qui aura ma préférence sera l'unité de Gueux...Wink Wink Wink

Après, si un autre thème est choisi je peux aussi faire l'effort de lancer un nouveau chantier bien sûr... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solaire d'Astora
Gueux
Solaire d'Astora


Nombre de messages : 11
Localisation : Anor Londo, Duché de Moussillon
Date d'inscription : 02/11/2017

Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie   Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie EmptyDim 5 Nov 2017 - 22:36

Les trois thèmes sont cools. Alors je serais plutôt pour l'unité de gueux également, ça me permettrait de me lancer dans la peinture de mon armée et de reprendre le pinceau (du coup si c'est foiré c'est moins grave qu'un héros).
Revenir en haut Aller en bas
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie   Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie EmptyLun 6 Nov 2017 - 3:04

Ayant pas mal de travaux en cours qui réclament mon attention pour le moment, je n'ai aucune certitude quant à ma capacité à participer à ce nouveau concours.

D'instinct, j'opterais par conséquent pour un sujet assez modeste. Il ne faut cependant pas trop prendre cet avis en considération : ce serait ridicule de brider les aspirations des autres pour un seul concurrent incertain.

Je garde un oeil sur la suite des développements du sujet, en espérant vraiment pouvoir me lancer. Ca fait trop longtemps que je n'ai plus touché à mes pinceaux. Wink

_________________
Seigneur d'Aurevallis, chevaucheur du bourdon géant d'Arden, membre du Saint Conseil, orfèvre du Graal, inventeur cinglé des tournois de trébuchets
Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Hzoral11
Revenir en haut Aller en bas
Ser Scoub
Chevalier du royaume
Ser Scoub


Nombre de messages : 218
Localisation : Fontenay /s Bois
Date d'inscription : 26/08/2015

Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie   Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie EmptyLun 6 Nov 2017 - 16:51

Ayant acquis récemment des écuyers montés ET des écuyers à pied (ce fût Noël avant l'heure!), je vote également pour les gueux!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2729
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie   Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie EmptyLun 6 Nov 2017 - 21:11

Mon orientation pro KOW me range plutôt du côté de la " Scénette d'unité" (unit filler)! Mr. Green

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie   Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie EmptyMar 7 Nov 2017 - 23:19

Par chez moi les gueux ne manquent pas, par contre niveau héros c'est pas trop la joie... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie   Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie EmptyJeu 9 Nov 2017 - 13:51

Ok, pour l'instant les gueux mènent au vote.

Je vais laisser la possibilité de s'exprimer pendant encore quelques jours, mais si la tendance reste inchangée, le prochain concours aura pour cadre notre "belle" paysannerie (termes à definer, mais ça restera large : à pieds ou montés, champion accepté (pas musicien ni porte-étendard car ce sont des thèmes de concours potentiels), etc.).

De plus, étant donné qu'Enguerrand suggère depuis quelques temps les units fillers et que celui-ci n'a pas encore passé les selections, je propose (enfin, je décide en ma qualité de Maître des Concours Razz ) que le concours suivant aura pour thème les unit fillers ! C'est dit ! De cette façon, cela vous laisse le temps de penser à une composition Wink

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Prince de LU
Chevalier errant
Prince de LU


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2014

Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie   Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie EmptyJeu 9 Nov 2017 - 15:48

De belles idées de concours. Le thème de la scénette d'unité me motive bien (d'autant qu'il ne s'agit de peindre qu'une ou deux figurines). Autrement je pense pouvoir également participer au thème gueux si l'objectif n'est pas de peindre une unité complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1715
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie   Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie EmptyVen 10 Nov 2017 - 23:04

Prince de LU a écrit:
De belles idées de concours. Le thème de la scénette d'unité me motive bien (d'autant qu'il ne s'agit de peindre qu'une ou deux figurines). Autrement je pense pouvoir également participer au thème gueux si l'objectif n'est pas de peindre une unité complète Smile


Du coup je peux "enquiller" sur une discussion philosophique: faire un "unit filer" pour des Chevaliers est-ce une hérésie...??? Mr.Red  Mr.Red  Mr.Red  Ok je sors.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Scoub
Chevalier du royaume
Ser Scoub


Nombre de messages : 218
Localisation : Fontenay /s Bois
Date d'inscription : 26/08/2015

Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie   Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie EmptyDim 19 Nov 2017 - 21:54

Entre deux hommes-bêtes et un nouveau projet d'armée de mercenaires, j'ai retrouvé les pinceaux de mes chevaliers.
Et les concours ou autres me motivent toujours pour peindre.

Du coup, quand est-ce qu'on aura des précisions sur les modalités de cette fournée à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie   Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie EmptyLun 20 Nov 2017 - 16:13

Je vais rédiger les termes du concours cette semaine, mais voila déjà les grandes lignes :

* Thème : Gueux / Paysan / Pouilleux fanatique / Pégu / Fier ouvrier agricole / Pécore

* Du 1er Décembre au 31 Décembre (pour l'occasion, je pensais donner un point bonus si quelqu'un décide, à ses risques et périls, de faire un Pécore de Noël, z'en pensez quoi ? Razz )

* Figurine(s) n'ayant pas encore participé à un concours du foroume

* Monté ou à pied

* Entre 1 et 5 figs peuvent participer (on ne sera pas jugé à la quantité, en tout cas pas par moi), mais n'en faites pas une scénette d'unité, ce sera le thème du prochain concours.

* Musicien et Champion acceptés, pas les porte-étendards (thème de concours récurrent)

* Soclage obligatoire, dimensions et forme au choix.

Dites-moi si j'oublie un truc sur lequel vous voulez une réponse avant de vous lancer (oui, vous pouvez commencer maintenant vu que ce n'est pas un concours du slip).

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie   Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie EmptyLun 20 Nov 2017 - 23:35

Ô joie ! Notre brave paysannerie va pouvoir se pavaner fièrement pour cette fin d'année (après on repasse aux choses sérieuses hein ?!) juste une petite question : la présence d'un porte étendard n'ai donc pas indispensable mais est-elle autorisé au titre de figurine lambda ? (C'est qu'on est un peu court en hommes valides en Kernouailles...)
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie   Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie EmptyMar 21 Nov 2017 - 17:09

Ben, c'est pas tant qu'elle n'est pas indispensable plutôt qu'elle n'est pas acceptée, au moins dans l'esprit Confused

Tu n'as rien d'autre à te mettre sous les pinceaux ? Ou convertir ton porte-étendard ?

Ou veux-tu dire que tu comptes présenter 5 fig dont un état-major complet ?

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Scoub
Chevalier du royaume
Ser Scoub


Nombre de messages : 218
Localisation : Fontenay /s Bois
Date d'inscription : 26/08/2015

Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie   Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie EmptyMar 21 Nov 2017 - 20:14

Paps a écrit:
Ben, c'est pas tant qu'elle n'est pas indispensable plutôt qu'elle n'est pas acceptée, au moins dans l'esprit Confused

C'est si gênant ? En fait, à partir du moment où ledit étendard ne pourra pas participer à un concours suivant, je trouve pas ça fou. Evidemment, il ne faut pas présenter juste un étendard ou un état-major, parce qu'on quitte le cadre... mais si on peut présenter champion et musicien, ça serait dommage d'exclure ce pauvre étendard. Après, l'important est que tout le monde soit logé à la même enseigne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie   Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie EmptyMar 21 Nov 2017 - 23:57

Prem's à faire du ouin-ouin auprès de Paps ! Razz

Je suis en train de peaufiner un groupe de 4 hommes d'armes (cf mon topic) et j'envisage de me lancer dans une seconde fournée de 5 gugusses dont un état-major complet, si on ajout un chien déjà réalisé mais qui n'a jamais eu l'honneur de concourir à quelque chose, on obtient un impressionnant pavé de 10 ! Shocked

Si le porte étendard n'est pas autorisé, tant pis je ne vais pas me rouler par terre, à 9 ils pourront former un carré...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Scoub
Chevalier du royaume
Ser Scoub


Nombre de messages : 218
Localisation : Fontenay /s Bois
Date d'inscription : 26/08/2015

Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie   Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie EmptyMer 22 Nov 2017 - 0:45

tortus a écrit:
on obtient un impressionnant pavé de 10 !

Héhé. Mais c'est entre 1 et 5 figurines pour le concours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie   Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie EmptyMer 22 Nov 2017 - 15:16

Ben, si c'est juste pour te motiver à peindre l'unité complète, rien ne t'empêche de peindre ton porte-étendard en même temps que les autres figs. Mets-le de côté pour la photo de ce concours et garde-le pour un prochain concours d'étendard, éventuellement.
Comme dit plus haut, les participations seront entre 1 et 5 figs (pour justement permettre à ceux qui veulent donner un effet d'unité de le faire), mais le nombre ne sera pas un critère de sélection.


Citation :
C'est si gênant ? En fait, à partir du moment où ledit étendard ne pourra pas participer à un concours suivant, je trouve pas ça fou.
C'est surtout parce que les étendards ont tendance à permettre des free-hands plus élaborés (plus aisément que sur les boucliers en fait). D'accord, d'un point de vue peinture pure, c'est mieux, mais comme nous faisons des concours à thème, c'est pour donner la même base de travail à tout le monde. Et comme les free-hands ont tendance à remporter des suffrages en plus... Pour un concours libre, la question ne se poserait pas.
Voila pourquoi j'autorise musicien et champion, mais pas étendard pour ceci.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Scoub
Chevalier du royaume
Ser Scoub


Nombre de messages : 218
Localisation : Fontenay /s Bois
Date d'inscription : 26/08/2015

Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie   Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie EmptyMer 22 Nov 2017 - 20:13

Pas de problème!

J'ai un royaume de (presque) fini, je vais donc pouvoir peindre 5 pécores à ses couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie   Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie EmptyJeu 23 Nov 2017 - 0:42

N'ayant vraiment pas ce qu'il faut sous la main pour le moment, il va me falloir faire l'impasse sur ce concours. Je suis également hors jeu pour le suivant, puisque je ne fais aucun usage d'unit filler. Ce n'est pas bien grave. Il me semble qu'Enguerrand patiente depuis assez longtemps que pour avoir droit à un sujet qui lui plaît. Smile Je suis sûr que ce choix ravira également d'autres joueurs de Kings of War.

Me voici donc pour l'heure assis dans les rangs du public/jury. J'attends déjà avec impatience le résultat de cette édition "gueux" ; un sujet tout en nuances.

Bonne chance à tous les concurrents ! salut

_________________
Seigneur d'Aurevallis, chevaucheur du bourdon géant d'Arden, membre du Saint Conseil, orfèvre du Graal, inventeur cinglé des tournois de trébuchets
Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Hzoral11
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1715
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie   Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie EmptyJeu 23 Nov 2017 - 9:54

Je confirme donc ma participation au concours avec les roturiers montés!!!


Allez zou, aux pinceaux... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie   Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie EmptyJeu 30 Nov 2017 - 23:43

Le sujet de participations au concours est ouvert ! Vous pouvez continuer à discutailler et titiller vos adversaires ici ^^

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie   Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie EmptyVen 1 Déc 2017 - 0:56

Les servants de machine de siège sont acceptés ?
Avec une photo avant et après la mise en place sur le socle de la machine ?
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie   Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie EmptyVen 1 Déc 2017 - 12:15

Hmm... Ok pour des servants !

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie   Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie EmptyDim 3 Déc 2017 - 15:54

J'officialise ma participation.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1715
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie   Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie EmptyDim 3 Déc 2017 - 17:51

Comme j'ai commencé un "topic" sur les roturiers montés dans la section modélisme et que je peins toute l'unité d'un coup, je compte poster l'avancée des travaux les concernant sur le "topic" pré-cité.

Je ne compte poster l'avancée propre au concours que lorsque une étape est finie (comme par exemple les chevaux une fois terminés).

Qu'en pensez-vous??? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie   Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie EmptyDim 3 Déc 2017 - 18:53

Tu peux poster toutes les photos que tu souhaites dans ton sujet en section Modélisme.  Ça permet de récolter des avis en route, généralement.  Pour le concours, seules les photos des figurines terminées sont acceptées dans le sujet de participation.

A ce propos, le sujet de participation n'étant fait QUE pour les photos, j'ai supprimé les messages qui n'en étaient pas !  Pour la discute, ce sujet-ci est le bon endroit.  De même, pas besoin de "réserver" un message.  Postez votre participation quand elle est terminée ; il n'y a pas besoin de se presser.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie   Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie EmptyLun 11 Déc 2017 - 13:16

Plus que 20 jours pour la participation au dernier concours de 2017 !

Ne vous faites pas piéger par ces sournoises fêtes de fin d'année alors que vous pourriez être en train de peinturlurer Wink

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Scoub
Chevalier du royaume
Ser Scoub


Nombre de messages : 218
Localisation : Fontenay /s Bois
Date d'inscription : 26/08/2015

Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie   Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie EmptyLun 11 Déc 2017 - 17:49

Ayant été frappé par l'illumination, et ayant trouvé un thème d'armée qui me motive, je vais essayer de faire au moins une fig pour ce concours dans cet esprit.
Au "pire", j'ai quelques paysans qui ont enfin reçu un soclage.
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie   Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie EmptyDim 17 Déc 2017 - 16:24

Encore deux semaines pour le concours !

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie   Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'Hiver 2017 : Paysannerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours d'Hiver 2017 - Paysannerie
» [2000 pts] Paysannerie Bretonnienne.
» Suivi de l'ETC 2017
» Concours d'Avril 2017 : Monstre / Discussion
» Concours du Slip d'Août 2017 : réponse C, je charge ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: