Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Amateur de bière au pays du vin

Aller en bas 
+8
Enguerrand le guerroyeur
Calidus5
Kaops
Ser Scoub
Alain de Saint Jean
MagnanXXIII
Mictlantecuhtli
Gromdal
12 participants
AuteurMessage
Gromdal
Prévôt
Gromdal


Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 01/09/2017

Amateur de bière au pays du vin Empty
MessageSujet: Amateur de bière au pays du vin   Amateur de bière au pays du vin EmptySam 2 Sep 2017 - 0:54

Salut tout le monde !

Il paraît qu'il y a un Sainct Patron à respecter par ici, et les nains connaissent la valeur de la tradition.

Prénom réel: Yvan Le Terrible Eh nan, ça marche pas !
Sexe: Masculin, aux dernières nouvelles
Age: 20... À deux semaines près.
Jeux joués (de figurines): Warhammer, Warhammer et aussi Warhammer. Attendez, les échecs, ça compte ?
Armée(s) jouée(s) et combien de points: Nains. C'est tout.  Razz (Quelque chose autour des 4000 points)
Comment avez-vous découvert le hobby: Le GW Store du coin.
Comment avez-vous découvert le forum: LE TOURNOI DU FORT DE SANG
Depuis combien de temps pratiquez-vous: Pratiquer quoi ? Depuis 2007. Eh, dix ans déjà ? Boh, comparé à d'autres...
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: Je dirais bon, mais après, en voyant les peintres d'ici, je vais peut-être me revoir à la baisse...  Razz
Localisation réelle: Évry-Nancy
Vos divers pseudos: Juste Gromdal, ou Gromdal Drekgiti. Je fais dans l'originalité et la diversité, voyez.
Loisirs autres que les figurines: LE DESSIN. Écrire aussi. (Et les jeux vidéos, mais ça il faut pas le dire.)
Une photo de votre plus belle figouze:
C'est peut-être pas ma plus belle, mais c'est celle qui "me" représente sur le champ de bataille !:
Autres choses utiles sur vous: D'aucuns diront que je suis "l'homme" derrière le personnage du Roi Muet du Tournoi du Fort de Sang, et du non moins fameux Albéric Sérignac de la Motte d'Artois, vainqueur à pied du Grand Tournoi de la Reiksguard, ainsi que d'Ivan Niedovsky des joutes... rambo
La raison de ma venue sur cette illustre (et très équestre) forum sera claire bien assez tôt. Smile

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

Amateur de bière au pays du vin Empty
MessageSujet: Re: Amateur de bière au pays du vin   Amateur de bière au pays du vin EmptySam 2 Sep 2017 - 2:14

Bienvenue en Bretonnie, voisin des profondeurs ! drapeau

Que chacun fasse doubler sa cave à vin de parois d'acier par mesure de sécurité ...

Ton avatar, en plus d'être bien mis en valeur, dénote de réelles qualités de peintre. Si en outre tu aimes l'écriture et le dessin, tu es l'artiste complet qui sera à son aise dans toutes les sections du forum.

Je te souhaite un bon amusement parmi nous ! salut

_________________
Seigneur d'Aurevallis, chevaucheur du bourdon géant d'Arden, membre du Saint Conseil, orfèvre du Graal, inventeur cinglé des tournois de trébuchets
Amateur de bière au pays du vin Hzoral11
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Amateur de bière au pays du vin Empty
MessageSujet: Re: Amateur de bière au pays du vin   Amateur de bière au pays du vin EmptySam 2 Sep 2017 - 2:27

Salut Grom'

Fait pas attention à mon slip sur la tête, c'est une longue mais courte histoire (oui ça ne veut rien dire) lol!

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1715
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Amateur de bière au pays du vin Empty
MessageSujet: Re: Amateur de bière au pays du vin   Amateur de bière au pays du vin EmptySam 2 Sep 2017 - 11:45

Salut à toi Gromdal!!!

Plaisir et joie s'entremêlent de te lire sur ce forum!!! cheers cheers cheers

Alors comme cela toi aussi tu veux découvrir ce que cela peut faire de charger l'Orc les cheveux au vent plutôt que la barbe dans les bottes???... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ser Scoub
Chevalier du royaume
Ser Scoub


Nombre de messages : 218
Localisation : Fontenay /s Bois
Date d'inscription : 26/08/2015

Amateur de bière au pays du vin Empty
MessageSujet: Re: Amateur de bière au pays du vin   Amateur de bière au pays du vin EmptySam 2 Sep 2017 - 11:55

Bienvenue céans, mestre nains!

Et bienvenue dans un monde de peintures de grands aplats (oui, ça change des dawi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Amateur de bière au pays du vin Empty
MessageSujet: Re: Amateur de bière au pays du vin   Amateur de bière au pays du vin EmptySam 2 Sep 2017 - 12:28

Bienvenue par chez nous, Gromdal !

Tu auras été plutôt rapide pour t'inscrire dis donc ! En tous cas, bienvenue dans le pays du vin et de la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Amateur de bière au pays du vin Empty
MessageSujet: Re: Amateur de bière au pays du vin   Amateur de bière au pays du vin EmptySam 2 Sep 2017 - 13:17

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2729
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Amateur de bière au pays du vin Empty
MessageSujet: Re: Amateur de bière au pays du vin   Amateur de bière au pays du vin EmptySam 2 Sep 2017 - 14:57

Bienvenue sur nos terres!

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Amateur de bière au pays du vin Empty
MessageSujet: Re: Amateur de bière au pays du vin   Amateur de bière au pays du vin EmptySam 2 Sep 2017 - 17:54

Bienvenue à toi, Maitre Nain Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Amateur de bière au pays du vin Empty
MessageSujet: Re: Amateur de bière au pays du vin   Amateur de bière au pays du vin EmptySam 2 Sep 2017 - 22:43

Bienvenue en Bretonnie

Gromdal a écrit:
La raison de ma venue sur cette illustre (et très équestre) forum sera claire bien assez tôt.  Smile
Quelle qu'elle soit, je sens que ce sera pour notre plus grand plaisir. thumleft

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Amateur de bière au pays du vin Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Gromdal
Prévôt
Gromdal


Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 01/09/2017

Amateur de bière au pays du vin Empty
MessageSujet: Re: Amateur de bière au pays du vin   Amateur de bière au pays du vin EmptySam 2 Sep 2017 - 23:02

Merci à tous pour votre accueil des plus chaleureux !  viking2

Mictlantecuhtli a écrit:
Que chacun fasse doubler sa cave à vin de parois d'acier par mesure de sécurité ...
*Cache discrètement une pioche derrière son dos*
Mais nooooon... Que craignez-vous donc, je vous le demande ? Mr.Red

MagnanXXIII a écrit:
Fait pas attention à mon slip sur la tête, c'est une longue mais courte histoire (oui ça ne veut rien dire) lol!
Je sais, j'ai vu. Mr. Green (Ou plutôt j'ai lu ^^)

ALABAMA MAN a écrit:
Hum hum, c'en est presque théâtral. Laughing
C'est fort simple : avec Hjalmar, nous avons comme projet d'éditer tous les Tournois de ce forum et des autres sous format de livres... Je suis là pour vous proposer le premier d'entre eux, le Tournoi du Fort de Sang. Surprised

Alain de Saint Jean a écrit:
Alors comme cela toi aussi tu veux découvrir ce que cela peut faire de charger l'Orc les cheveux au vent plutôt que la barbe dans les bottes???... Laughing Laughing Laughing
J'ai déjà renversés quelques pélerins sur le dos d'un cheval blanc à l'occasion du tournoi du Fort de Sang... Pourquoi pas. Laughing

Ser Scoub a écrit:
Et bienvenue dans un monde de peintures de grands aplats (oui, ça change des dawi  Smile )
Ça c'est sûr : plus de tissus, plus de chevaux, moins de barbes. Mr. Green

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Amateur de bière au pays du vin Empty
MessageSujet: Re: Amateur de bière au pays du vin   Amateur de bière au pays du vin EmptyDim 3 Sep 2017 - 1:38

Sois le bienvenu en notre forum cheers

Je crois me souvenir que ton nain a eu l'immense privilège de monter sur destrier lors de la conclusion grandiose et époustouflante du tournoi orchestré par l'inimitable Von Essen Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2465
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Amateur de bière au pays du vin Empty
MessageSujet: Re: Amateur de bière au pays du vin   Amateur de bière au pays du vin EmptyLun 4 Sep 2017 - 20:23

sois le bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amateur de bière au pays du vin Empty
MessageSujet: Re: Amateur de bière au pays du vin   Amateur de bière au pays du vin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateur de bière au pays du vin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR AU PAYS
» Carcous au pays des charges
» Sire DeMalpeste, pour vous servir (une bière ?)
» Audkuld. De la bière pour tout le monde? Ah mauvais forum?
» Un nouvel arrivant au pays des charges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: