Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Concours du Slip d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paps
Chevalier du saint Graal
avatar

Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Concours du Slip d'Août   Mer 2 Aoû 2017 - 17:44

Le voici de retour pour votre plus grand plaisir : le Concours du Slip !


Le principe est simple, pour ceux qui nous rejoignent en court de route : pour ce concours d'un type particulier, seuls les personnes ayant annoncé leur participation dans le sujet de discussion peuvent présenter une figurine. Et pour cause, puisque le thème a été caché jusqu'au dernier moment.

Ainsi, seuls ALABAMA MAN, kagdar, MagnanXXIII, Mictlantecuhtli, Ser Scoub, tortus et moi-même peuvent participer à cette session du Slip.

Le thème de cette itération est un hommage à un trait typiquement Bretonnien dans l'esprit (en tout cas, dans l'esprit du forum Breto...) : Réponse c - Je charge comme un imbécile
(si vous ne savez pas ce à quoi cela fait référence ou si vous voulez vous marrer un bon coup, c'est par là)

Les participants ont donc jusqu'au 31 Août au soir pour présenter la ou les figurines de leur choix répondant à ce critère. Comme dit dans le sujet de discussion, la figurine se doit de représenter une charge effrénée ; un cheval au galop monté par un chevalier "au repos" ne suffira pas, il faudra modifier un poil le chevalier pour le représenter en charge, comme en abaissant sa lance, par exemple.
Notons également, puisqu'il s'agit d'un concours d'un genre particulier, que les interprétations "libres" du sujet sont acceptées tant qu'elles restent justifiées Wink (voir exemple dans le sujet de discussion)

Etant donné la nature "surprise" du concours et du fait que nous ne disposons que d'un mois, celui-ci est ouvert à toutes les gammes et tous les univers, tant que la participation respecte l'esprit du thème.

Voici les autres règles :
    * Une seule participation par candidat (même s'il peut s'agir de plusieurs figurines dans une même unité, dans le thème), qui n'ait pas déjà participé à un précédent concours du forum, et qui sera postée dans ce sujet.

    * Figurines montées ou à pieds acceptées. Montures monstrueuses acceptées (si vous voulez représenter un pégase en piqué, par exemple).

    * Socle obligatoire (au minimum peint, préférablement floqué) et libre : les candidats peuvent utiliser la taille et la forme de socle qu'ils désirent.

    * Les votes auront lieu à la fin du concours, selon les modalités habituelles (1-2-3 points à attribuer aux participants, les non-participants peuvent voter).

    * Ceux qui ne présenteront pas de figurine d'ici la fin du concours se verront punis selon le châtiment prévu à cet effet : ils devront porter un slip sur la tête pendant une année entière (je propose de modifier leur avatar Twisted Evil )

    * Ceux qui auront présenté une figurine, quel que soit leur résultat final, rejoindront le très noble ordre de la Confrérie du Slip, gagnant par là-même reconnaissance et gloire par tout le royaume Chevalier

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Concours du Slip d'Août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slip alors !
» envie d'une vrai voiture d'homme qui arache le slip ?
» [Knowledge Pool] The Celestial Slip of the Devil
» Jeu du slip ou caleçon
» Parce que Benito n'a rien dans le slip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Concours-
Sauter vers: