Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Discussion] La Saga d'Oksilden : Foi Furieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaops
Chevalier de la Quête

MessageSujet: [Discussion] La Saga d'Oksilden : Foi Furieuse   Mer 7 Juin 2017 - 11:53

Je viens de me rendre compte que j'ai fait la bourde ne point mettre de sujet de discussion... J'ai malheureusement prit l'habitude des lecteurs vampiriques qui mettent des commentaires à la suite des posts de l'auteur dans le même sujet.Boulet

Mais cette erreur étant réglée, j'attends vos retours sur le récit avec impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: [Discussion] La Saga d'Oksilden : Foi Furieuse   Mer 28 Juin 2017 - 1:36

C'est toujours un plaisir de te lire I love you .
Très réussi le passage avec les Skavens Laughing se sont des gags ambulant Laughing .
Kaops
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: [Discussion] La Saga d'Oksilden : Foi Furieuse   Mer 28 Juin 2017 - 14:01

Aaah, enfin un retour, je commençais à désespérer Laughing

Je suis heureux de voir que j'arrive toujours à garder le niveau thumright
Pour ce qui est des Skavens, si j'adore écrire avec ces rongeurs tout simplement hilarants, la tâche est assez ardue. En effet, il faut constamment s'imaginer des plans tordus qui vont souvent rater à cause de leur créateur. C'est un sacré exercice mental de gêrer tous ces complots foireux, mais j'aime le résultat Smile

Calidus5
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: [Discussion] La Saga d'Oksilden : Foi Furieuse   Dim 16 Juil 2017 - 22:13

Géniale ! Comme d'habitude Wink .

Si je chipote un peu : je trouve que les Skavens recouvrent trop rapidement la vue après la grenade lumineuse, normalement (et surtout avec leurs yeux sensibles) ils devraient être complètement aveugles pendant plusieurs minutes. Ce qui ne les empêche pas de s'étriper dans la joie et la bonne humeur en utilisant leurs odorats pour s'orienter Mr. Green .
Kaops
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: [Discussion] La Saga d'Oksilden : Foi Furieuse   Sam 19 Aoû 2017 - 12:34

Il est vrai que j'aurais pu jouer un peu plus avec leur odorat. Le résultat aurait été le même, mais cela aurait ajouté au bordel ambiant Laughing

En attendant, la suite est enfin arrivée ! J'espère qu'elle vous plaira.
Calidus5
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: [Discussion] La Saga d'Oksilden : Foi Furieuse   Sam 19 Aoû 2017 - 18:32

Citation :
En attendant, la suite est enfin arrivée ! J'espère qu'elle vous plaira.
Et comment ! Pour moi c'est Noël à chaque nouvelle épisode que tu daignes nous gratifié santa .

Je me demande juste qu'elle est la profondeur du cratère ? Car les voies souterraines des nains sont situés très profondément sous terre. scratch
Kaops
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: [Discussion] La Saga d'Oksilden : Foi Furieuse   Mar 22 Aoû 2017 - 16:15

Calidus5 a écrit:
Je me demande juste qu'elle est la profondeur du cratère ? Car les voies souterraines des nains sont situés très profondément sous terre
J'avais dans l'idée que les voies souterraines utlisées par le malerail étaient effectivement profondément sous terre... Mais aussi dans les montagnes qui forment les remparts naturels du cratère. Après tout, le Taalbastion est une chaîne de montagne sacrément hautes, autant les utiliser ! Et il y a des rivières souterraines qui sortent desdites montagnes (par quel miracle je ne sais point, mais c'est sur des cartes officielles, alors bon).

Je croyais avoir placé une ligne qui disait que le malerail montait quelque peu à un moment. Il faudra que je revoie ce détail.
Calidus5
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: [Discussion] La Saga d'Oksilden : Foi Furieuse   Lun 28 Aoû 2017 - 23:47

Ce chapitre est tout simplement hilarant. lol!  
Thyroax devient officiellement mon personnage préféré. Laughing

Encor bravo pour ton incroyable talent d'écriture. cheers
Kaops
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: [Discussion] La Saga d'Oksilden : Foi Furieuse   Mar 3 Oct 2017 - 17:22

Et voilà ! Le récit est enfin terminé !! J'ai eu droit à un emploi du temps en septembre particulièrement éprouvant et je profite d'un moment de tranquillité pour apporter une touche finale à ce beau pavé (je suis à environ 76 000 mots et donc à 3000 mots près du premier Harry Potter Laughing )

Comme d'habitude, tous vos commentaires sont les bienvenus !
Calidus5
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: [Discussion] La Saga d'Oksilden : Foi Furieuse   Jeu 5 Oct 2017 - 1:14

Magnifique finale cheers .

Un grand bravo salut .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] La Saga d'Oksilden : Foi Furieuse   

[Discussion] La Saga d'Oksilden : Foi Furieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1